Forums » [Manga] Lui ou Rien:

[Manga] Lui ou Rien  

Lancé par Fana-Temari - 7 réponses - Page 1



Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[Manga] Lui ou Rien

Alors, comme je fais parti d'un club au CDI, je vote pour le meilleur manga parmi 15 mangas mais celui-ci a été choisi l'année dernière donc, le voici...

Il s'appelle lui ou Rien et 6 tomes sont disponibles puisque la série est terminée, voici le premier :

[img]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/6515297651/rien/tome-1-1198120db7.jpg[/img]

Donc un petit résumé est de la partie !

Riiko Izawa, lycéenne, est malheureuse en amour, n'arrivant pas à sortir avec un garçon. Un jour, après s'être fait jetée par celui qu'elle aime, elle rencontre un homme lui disant qu'il peut réaliser son vœu le plus cher : Trouver le petit ami parfait. Sans se démonter, le jeune homme lui donne une carte avec l'adresse d'un site Web et lui demande d'y aller, avant de l'appeler par son nom qu'elle ne lui a pas dit.
Riiko va à cette fameuse société nommée « Kronos Heaven », qui vend des robots à forme humaine jouant le rôle de petit ami. Déprimée par un récent refus d'un garçon, Riiko remplit le formulaire d'achat et le questionnaire pour les qualités de son petit ami idéal, car séduite par les trois jours d'essai gratuits.
Le lendemain la poupée arrive, parfait garçon. Riiko l'active, et il se révèle être un parfait petit ami. Le baptisant « Night », elle passe trois jours avec lui, mais n'a pas suffisamment fait attention aux conditions de l'essai et se retrouve obligée de l'acheter pour cent millions de yens. Ne pouvant pas payer cette somme, le vendeur lui propose un marché : en échange du prix, Night va rester avec elle pour recueillir des données sur les filles, afin que la société puisse améliorer ses poupées.


Alors, j'adore ce manga car il est vraiment trop marrant à certains endroits et mon perso favori c'est Night.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Manga] Lui ou Rien

[quote=Fana-Temari]Alors, comme je fais parti d'un club au CDI, je vote pour le meilleur manga parmi 15 mangas mais celui-ci a été choisi l'année dernière donc, le voici...

Il s'appelle lui ou Rien et 6 tomes sont disponibles puisque la série est terminée, voici le premier :

[url]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/6515297651/rien/tome-1-1198120db7.jpg[/url]

Donc un petit résumé est de la partie !

Riiko Izawa, lycéenne, est malheureuse en amour, n'arrivant pas à sortir avec un garçon. Un jour, après s'être fait jetée par celui qu'elle aime, elle rencontre un homme lui disant qu'il peut réaliser son vœu le plus cher : Trouver le petit ami parfait. Sans se démonter, le jeune homme lui donne une carte avec l'adresse d'un site Web et lui demande d'y aller, avant de l'appeler par son nom qu'elle ne lui a pas dit.
Riiko va à cette fameuse société nommée « Kronos Heaven », qui vend des robots à forme humaine jouant le rôle de petit ami. Déprimée par un récent refus d'un garçon, Riiko remplit le formulaire d'achat et le questionnaire pour les qualités de son petit ami idéal, car séduite par les trois jours d'essai gratuits.
Le lendemain la poupée arrive, parfait garçon. Riiko l'active, et il se révèle être un parfait petit ami. Le baptisant « Night », elle passe trois jours avec lui, mais n'a pas suffisamment fait attention aux conditions de l'essai et se retrouve obligée de l'acheter pour cent millions de yens. Ne pouvant pas payer cette somme, le vendeur lui propose un marché : en échange du prix, Night va rester avec elle pour recueillir des données sur les filles, afin que la société puisse améliorer ses poupées.


Alors, j'adore ce manga car il est vraiment trop marrant à certains endroits et mon perso favori c'est Night.[/quote]
elle a pas l'air terrible l'histoire... Si tu veux un vrai manga bein regarde GTO parce que tu vas PETER de rire dans ce manga

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Manga] Lui ou Rien

[quote=Genma Hataké]elle a pas l'air terrible l'histoire... Si tu veux un vrai manga bein regarde GTO parce que tu vas PETER de rire dans ce manga[/quote]
Elle est trop bien l'histoire ! Lis-le premier et tu verras big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Manga] Lui ou Rien

[quote=Fana-Temari][quote=Genma Hataké]elle a pas l'air terrible l'histoire... Si tu veux un vrai manga bein regarde GTO parce que tu vas PETER de rire dans ce manga[/quote]
Elle est trop bien l'histoire ! Lis-le premier et tu verras big_smile[/quote]
j'aime pas trop les mangas de ce genre... big_smile

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Manga] Lui ou Rien

KYYYYYYYYYYYA. *________________*

Bon, bon. J'ai pas lu le manga et j'ai entendu parlé de critiques plutôt négatives dessus. MAIS. J'ai vu la série japonaise, l'une de mes préférées. L'histoire change un peu dans le drama : ce n'est pas vraiment le même contexte. Mais en gros y'a toujours l'idée de base... Enfin bon si ça intéresse quelqu'un c'est possible de le trouver sur dl.roadrunner en streaming, sous le nom de Zettai Kareshi.

Voilà. tongue

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Azula Toff
Azula Toff
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Lui ou Rien

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Manga] Lui ou Rien

Haha, un gros Lol quoi wink
Bon, c'est carrément compréhensible que les garçons n'aiment pas, et même beaucoup de filles. Mais même moi qui préfère les Shônen aux Shojo, ça ma fait marrer.

C'est sûr, c'est une histoire complètement débile puisqu'impossible, mais le beau Night fait tellement fantasmer... Ca en devient presque dérangeant, puisque l'on sait que ce n'est qu'un tas de ferraille, au final.

Je n'ai pas lu les deux derniers tomes, donc je ne sais pas du tout comment l'histoire se finit, mais ça m'intéresserais de savoir avec qui elle finit, bien que j'ai ma petite idée.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Lui ou Rien

Ouais bon c'est le chobit version mâle quoi hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-11-2010 01:22:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums