Forums » Junin du clan:

Junin du clan  

Lancé par sasukestar - 9 réponses - Page 1



sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Junin du clan

Je ne comprend pas pourqoi dans des clan ou il y a plus de 3 junin alors que dans le mien on peut metre que 3 junin au maxi comemnt on fait pour metre 4 5 6 junin dans un clan

merci de repondre et de m aider wink

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Junin du clan

[quote=sasukestar]Je ne comprend pas pourqoi dans des clan ou il y a plus de 3 junin alors que dans le mien on peut metre que 3 junin au maxi comemnt on fait pour metre 4 5 6 junin dans un clan

merci de repondre et de m aider wink[/quote]
C'est "illégale" d'avoir plus de 3 jounin dans un clan ^^

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Junin du clan

alors commet sa se fait que il y a 4 5 6 junin dans des clan

Dernière modification par sasukestar (24-11-2010 14:03:43)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Junin du clan

[quote=sasukestar]Je ne comprend pas pourqoi dans des clan ou il y a plus de 3 junin alors que dans le mien on peut metre que 3 junin au maxi comemnt on fait pour metre 4 5 6 junin dans un clan

merci de repondre et de m aider wink[/quote]
c'est interdit de le faire parce que c un bug de won

 

exploseur
exploseur
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Junin du clan

Sweet Killers


ce clan est hors la lois onc vu qi ont   4 junin -_-


[quote]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre[/quote]

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Junin du clan

[quote=exploseur]Sweet Killers


ce clan est hors la lois onc vu qi ont   4 junin -_-


[quote]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre[/quote]
[/quote]
c pas bien de rapporter xD

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Junin du clan

[quote=LE_DEMON]C'est une sorte de "bug" de WoN.
Tu mets un de tes juunins, chuunins. Tu envoie une invitation juunin à un ami, tu remet le juunin que tu vient de rétrograder en juunin, et le receveur de l'invitation l'accepte.
Et tu à quatre juunins. yikes

Mais ça ne sert absolument à rien, juste pour les clans de noobs qui veulent ce la péter.[/quote]
t'as pas tort big_smile

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Junin du clan

s ets la memme chose pour metre 5 junnin ?????????????????? ou c plus compliquer je veut juste savoir



 
The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Junin du clan

[quote=sasukestar]s ets la memme chose pour metre 5 junnin ?????????????????? ou c plus compliquer je veut juste savoir



 
The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je vais te mettre en garde: si tu mets plus que 3 jounins et que dY voit sa bein il ferme tout simplement ton clan!

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Junin du clan

Non, plus de cinq juunins ce n'est pas possible.
Et comme je te le disais, ça ne sert à rien de mettre quatre ou cinq juunins, c'est juste une source de problème plus importantes.

Si tu pouvais juste mieux écrire ce serais gentil au fait.

Dernière modification par LE_DEMON (24-11-2010 15:33:45)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums