Forums » [Spoil] Chapitre 518:

[Spoil] Chapitre 518  

Lancé par sharingan6 - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 518, [Spoil] Naruto 519, [Chapitre] Naruto 519

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Chapitre 518

Malheureusement on a pas grand chose a se mettre sous la dent pour ses premiers spoils , pas d'images ni rien mis à part ses trois lignes.
[spoil]Deidara et Sasori sont toujours en vie

Le frère de Sai disparaît/se fait éliminer (Il meurt, malheureusement)

Sai et Omoi sont très présents dans ce chapitre[/spoil]

Dernière modification par sharingan6 (24-11-2010 13:42:03)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 518

Je trouve que la grosseurs des spoils diminues de plus en plus. hmm

Franchement, par rapport à ce petit spoil, je dirais que ce sera un petit Sai-Omoi contre Sasori-Deidara, ou un truc du genre, mais j'espère, enfin un vrai combat. yikes

Parce que les combats à deux balle d'un chapitre, ça commence à me soûler ! XD

Dernière modification par LE_DEMON (24-11-2010 13:47:10)

Thug's Life ¤ NAS ¤

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LE_DEMON > normal c'était les tous premiers spoils, voila un truc plus consistant deja smile
On voit Omoi en pleine action il a l'air d'être plutôt balèze le bougre big_smile

[spoil]Unité d’embuscade Vs unité d’embuscade !!

L’angoisse d’Omoi disparaît au fur et à mesure qu’il devient sérieux !!

Deidara : Hé, c’est la guerre je vous rappelle !! ça suffit avec les salamalecs !! Mmmmm

L’unité d’embuscade mené par Konkuro se retire du combat

Sai vs son frère

Le frangin passe à l’attaque. Sai le bloque en utilisant un Kunai (ou peut être l’inverse)

Sai : ressaisis-toi, grand frère !

Deidara : Joli mouvement. Mais s’attaquer à nous (les zombies) est complètement inutile

Omoi : Kumo style : Uragiri* !!
(* trahison)
Il arrive à couper les fils de chakra de Sasori

Deidara : Tch, ptit malin... dès le départ tu avais prévu de faire ça, hein ? Comme si j’en avais quelque chose à foutre !!

Sasori : Tu as réussi à couper mes fils de chakra... ta technique au sabre est plutôt impressionnante

Deidara et Sasori sont toujours en vie

Le frère de Sai disparaît/se fait éliminer (Il meurt, malheureusement)

Sai et Omoi sont très présents dans ce chapitre[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LE_DEMON]Je trouve que la grosseurs des spoils diminues de plus en plus. hmm

Franchement, par rapport à ce petit spoil, je dirais que ce sera un petit Sai-Omoi contre Sasori-Deidara, ou un truc du genre, mais j'espère, enfin un vrai combat. yikes

Parce que les combats à deux balle d'un chapitre, ça commence à me soûler ! XD[/quote]
grave! A moi aussi ! Je me pose une question:si sasori n a plus ses marionnettes,il ne peut plus utiliser de katon ou du suiton? Et par la même occasion,même kakuzu ne va pas utiliser son suiton ? Alors on a attendu pour rien !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan6]LE_DEMON > normal c'était les tous premiers spoils, voila un truc plus consistant deja
On voit Omoi en pleine action il a l'air d'être plutôt balèze le bougre[/quote]
Non la semaine dernière, le spoil était très très maigre, et ça nous a laissés sur notre faim jusqu'à la sortie du chapitre sur Capt'ain.

Ouais, pour l'instant on a pas vraiment vu Omoi ce battre, j'espère qu'il gère. yikes

[quote=Light body]grave! A moi aussi ! Je me pose une question:si sasori n a plus ses marionnettes,il ne peut plus utiliser de katon ou du suiton? Et par la même occasion,même kakuzu ne va pas utiliser son suiton ? Alors on a attendu pour rien ![/quote]
Non, je ne pense pas que Kabuto/Oro' ressuscite des zombies pour qu'ils fassent juste de la figuration.
Ils doivent quand même pouvoir utilisés leurs pouvoirs, sinon y'a rien de marrant. big_smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasori est lui même la marionette qui lance du katon et suiton et n'oublier pas sasori lui reste un parchemin et on ne sait pas ce qu'il contient car quand sasori c'est battu contre sakura et chiyo , sasori a tout d'abord utilisé un parchemin qui contener le 3 eME KAZEKAGE ET ENSUITE le 2 eME QUI CONTENAIT PLUSIEURS centaines de marionette et le 3 EME IL NA PAS PUS LUTILISER car il etait mort ? JE NE SAIS PASSI KISHIMOTO VA SEN SOUVNIR MAIS SA SERAIS BIEN DE LE RETENIR POUR LE COMBAT DES MARIONNETISTES

kakuzu peut utiliser son suiton et son doton ( et oui il controle le doton technique faite sans masque face a choji) car souvenez vous bien deidara peut utiliser son argile explosif donc les " revenants" peuvent utiliser leur chakra mais je ne sais pas si leur chakra est illlimité

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]sasori est lui même la marionette qui lance du katon et suiton et n'oublier pas sasori lui reste un parchemin et on ne sait pas ce qu'il contient car quand sasori c'est battu contre sakura et chiyo , sasori a tout d'abord utilisé un parchemin qui contener le 3 eME KAZEKAGE ET ENSUITE le 2 eME QUI CONTENAIT PLUSIEURS centaines de marionette et le 3 EME IL NA PAS PUS LUTILISER car il etait mort ? JE NE SAIS PASSI KISHIMOTO VA SEN SOUVNIR MAIS SA SERAIS BIEN DE LE RETENIR POUR LE COMBAT DES MARIONNETISTES

kakuzu peut utiliser son suiton et son doton ( et oui il controle le doton technique faite sans masque face a choji) car souvenez vous bien deidara peut utiliser son argile explosif donc les " revenants" peuvent utiliser leur chakra mais je ne sais pas si leur chakra est illlimité[/quote]
Pas sûr car se passage on le voit que dans l'animé pas dans le manga de Kishimoto smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon, dans le chapitre:

[spoil]- Omoi devient sérieux, et coupe les fils de chakkra de Sasori
- Kankuro accroche ses propres fils de chakkra à ceux de Sasori pendant que le gars de Kumo bloque Sasori avec un Doton
- Kankuro sort la poupée de Sasori. Sasori est étonné, puis dit qu'il s'en fout, car son nouveau corps est encore mieux
- Sasori contrôle le frère de Sai(Shin) avec des fils de chakkra. Deidara le rempli d'argile explosive
- Kankuro utilise sa salamandre (jai oublié son nom) pour avaler le frère de Sai et enterrer l'explosion. Tout le monde est en vie
- Sai invoque le dieu de la foudre et le Dieu du vent (Raijin et Fujin)
- Kankuro, avec l'aide de Sai, parvient à attraper Sasori et Deidara dans des poupées(NOOBS)
- Deidara essaye d'utiliser sa technique "suicide bomb", mais Il se mange une attaque Raiton de Omoi a travers la poupée
- Sai montre le livre avec le dessin de Shin a son frère. Shin se met alors a s'effriter et meurt (le bouquin semblait avoir un lien avec son âme)
- Deidara et Sasori son prisonniers, leurs corps ne répondent plus du aux pièges de Kankuro. Kankuro traite Sasori comme une sous merde, en lui disant qu'a présent il n'a plus d'âme et qu'il n'est plus lui même qu'une marionnette (et que soit disant c'est pour ça qu'il est faible).[/spoil]
Moralité: Deidara, Sasori et Shin niqués en 2 chapitres, comme de gros noobs. Et le gars de Kiri a disparu. Bravo, la guerre promet d'être unilatérale.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@itachi:faux!kakuzu a besoin d un coeur prédestiné au suiton pour l utiliser ! Quant à sasori,c est plus qu improbable(voir le spoile d uchiwa).            @uchiwa:c est à la limite de l imaginable¤gros yeux¤!

Pied de page des forums