Forums » S'aboteur:

S'aboteur  

Lancé par Minato-N - 9 réponses - Page 1

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

S'aboteur

Bon j'ai pas trouver de titre !!

Alors voila que je reçois 5 avertissemnt d'affilé de dabyo comme ci-desous sauf a la place du 5 ya ( 2,3,4 )

[spoil]Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le flood et plus précisement la limite d'argumentation.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 5ème avertissement.[/spoil]
Je me demande pourquoi parcequ'a chaque fois c'est pour du flood alors que j'ai repondue au forum genre le message si desus c'est pour le forum a 15 jour du choque pour barça-real et moi j'ai repondue qu'il y aura 2-1 pour le real et je vois pas se qu'il y a de mal a marquer ça.Donc je me dit qu'il yen n'a peut-etre qui font expres de signaler mais mess mais chepas moi je dit ça comme ça

Dernière modification par Minato-N (23-11-2010 18:38:30)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S'aboteur

Ouais...euh... non.
Si tu reçois un avertissement, c'est que tu l'a mérité, donc tu n'a rien à redire.
Même si on signale ton message, personne ne va t'avertir parce qu'on l'a signalé, sinon ça devient du grand n'importe quoi.

Dernière modification par LE_DEMON (23-11-2010 18:42:57)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote=LE_DEMON]Ouais...euh... non.
Si tu reçois un avertissement, c'est que tu l'a mérité, donc tu n'a rien à redire.
Même si on signale ton message, personne ne va t'avertir parce qu'on l'a signalé, sinon ça devient du grand n'importe quoi.[/quote]
Ben excuse mais je vois aps se ke j'ai fait

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'en fais pas, je crois que c'est pareil pour tout le monde.

Moi aussi j'ai reçu 2 averto pour des raisons similaires aux tiennes, pas la peine de créer un topic juste pour ça, fallait demander à un modérateur forum ^^"

(j'espère que ce post-ci ne sera pas considéré comme du flood, et donc sanctionné par contre x__x)

[i]Tchuss"[/i]

trooooolololo

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu floods car tu n'argumentes pas ton message. Explique pourquoi le Real va gagner 2-1 pour toi. (exemple : Le real gagnera 2-1 car en ce moment, je trouve qu'il est en forme et que Higuain manque le match de ligue des champions pour mieux se preparer. Le barça marquera un but car Messi est en grande forme en ce moment)

De plus, je pense que ton topic sur la zoophilie a été delete parce que l'histoire et le temoignage était de trop big_smile

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote=uchiwa22]T'en fais pas, je crois que c'est pareil pour tout le monde.

Moi aussi j'ai reçu 2 averto pour des raisons similaires aux tiennes, pas la peine de créer un topic juste pour ça, fallait demander à un modérateur forum ^^"

(j'espère que ce post-ci ne sera pas considéré comme du flood, et donc sanctionné par contre x__x)

[i]Tchuss"[/i][/quote]
A oue ta raisonn j'espere pas --'

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Minato-N]Je me demande pourquoi parcequ'a chaque fois c'est pour du flood alors que j'ai repondue au forum genre le message si desus c'est pour le forum a 15 jour du choque pour barça-real et moi [b]j'ai repondue qu'il y aura 2-1 pour le real[/b] et je vois pas se qu'il y a de mal a marquer ça.Donc je me dit qu'il yen n'a peut-etre qui font expres de signaler mais mess mais chepas moi je dit ça comme ça[/quote]
En même temps, si tu mets ça en rajoutant les balises à côté, c'est normal que tu te fasses avertir, on appelle cela "l'argumentation" si tu connais.

Sur le forum, tu dois argumenter ton post en mettant au moins 3 lignes, c'est pas dur d'écrire 3 lignes, si ? lol

[SF]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Minato-N]Bon j'ai pas trouver de titre !!

Alors voila que je reçois 5 avertissemnt d'affilé de dabyo comme ci-desous sauf a la place du 5 ya ( 2,3,4 )

[spoil]Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le flood et plus précisement la limite d'argumentation.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 5ème avertissement.[/spoil]
Je me demande pourquoi parcequ'a chaque fois c'est pour du flood alors que j'ai repondue au forum genre le message si desus c'est pour le forum a 15 jour du choque pour barça-real et moi j'ai repondue qu'il y aura 2-1 pour le real et je vois pas se qu'il y a de mal a marquer ça.Donc je me dit qu'il yen n'a peut-etre qui font expres de signaler mais mess mais chepas moi je dit ça comme ça[/quote]
Peut être parce que t'as juste mis ta petite phrase :
- Il y aura 2-1 pour le real.
Même si tu répond au sujet, une phrase aussi courte peut être considérer comme étant du flood, c'est donc entièrement ta faute. Si t'avais expliquer ton choix, tu n'aurais rien eu.

J'ai eu deux avertissement, un dont je ne me souviens plus et l'autre parce que j'ai floodé avec un misérable "LOL, si t'as été avertit c'est pas pour rien.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote=Julian Sensei]Tu floods car tu n'argumentes pas ton message. Explique pourquoi le Real va gagner 2-1 pour toi. (exemple : Le real gagnera 2-1 car en ce moment, je trouve qu'il est en forme et que Higuain manque le match de ligue des champions pour mieux se preparer. Le barça marquera un but car Messi est en grande forme en ce moment)

De plus, je pense que ton topic sur la zoophilie a été delete parce que l'histoire et le temoignage était de trop big_smile[/quote]
Ouee lol pk a chaque ke kelkin me vois ben il dit la meme chose ke toi sur la zoophilie :p

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

De toute façon, que quelqu'un signale ton message ou pas, il faut encore qu'un modérateur juge tes messages supprimables, donc qu'il les regarde. En plus on peut supprimer sans avertir, donc si tu l'a été, vu les personnes qui gèrent la section flood (Séraf' et m.naruto, qui sont pas spécialement du genre à faire n'importe quoi avec la modération quand même), c'est que tu devais dépasser les limites.

Au passage, j'en profite pour avertir concernant la nouvelle mode de flood à l'argu : faut pas croire, les modo sont pas complètement cons, quand un message paraît trop bref, on va voir le message brut hein big_smile (oui oui, on les a vus, vos "align center" qui fleurissent un peu partout - donc ça veut dire averto quand flood à l'argu, comme les autres tongue).

Cela dit, évitez juste de créer des topics comme celui-ci, un MP (poli, parce que les rentre dedans, c'est pas la peine d'attendre de réponse) pour demander des précisions aurait largement suffi wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums