Forums » blesser ou sonner?:

blesser ou sonner?  

Lancé par Obinthebest - 33 réponses - Page 2

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: blesser ou sonner?

Bah de toute façon sonner, blesser, c'est pareil. Y a des fois où t'es avantagé en blessant ou en sonnant, ça dépend de la situation.
On est emmerdé parfois de pas générer l'autre effet, alors on le jalouse.

Il parait que certains sont tellement fiers de leur affinité qu'il s'amusent à faire croire qu'elle vaut rien. Peut être qu'en réalité cela cache le désir de permettre à ce que l'effet lié à sa propre affinité évolue, au détriment de l'autre smile

Et puisque c'est lié au NFC  je rajouterais que blesser aide au top dégâts, sonner au top attaque.

On peut voler un kill en sonnant un tiers dans une salle à trois.
On empêche la plupart des spés  pendant quatre tours en blessant, pratique et parfois salvateur contre un adversaire qui a ligo.

Pour le reste ben, tout dac avec Shimon.

Et quand on est en défavo, dans les deux cas, on est potentiellement bien dans la merde smile

Dernière modification par nandatte (23-11-2010 16:46:13)

Faites l'amour pas l'arène !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il parait que certains sont tellement fiers de leur affinité qu'il s'amusent à faire croire qu'elle vaut rien. Peut être qu'en réalité cela cache le désir de permettre à ce que l'effet lié à sa propre affinité évolue, au détriment de l'autre smile[/quote]
T'a pensé au message de sfifay, avoue lol

Sinon, je pense que question meurtres, mieux vaut avoir un jutsu qui sonne plutôt qu'un qui blesse, c'est largement plus pratique ! Mais si on tombe sur quelqu'un ayant l'avantage sur soi en terme en force, de vie ou quoi que ce soit d'autre (même s'il à du saké), le jutsu qui blesse est aussi pratique que l'autre pour se démerder x)

trooooolololo

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote=ShiMon]Je dirais que ça dépend du moment où tu blesses ou sonnes.

En général, celui qui vide sa salle en premier a clairement un avantage sur les autres, or si tu blesses ton adversaire, tu peux l'empêcher de se soigner, mais pas de Sangsue (spé très répandue ^^) ou de te sonner à son tour et donc faire durer le combat plus longtemps. Au contraire sonner son adversaire l'empêche de se soigner et de spé (sauf furie il me semble) et d'attaquer, ce qui garantie un kill probablement plus facile et surtout plus rapide (je parle d'une moyenne, ce n'est pas vrai tout le temps)

A l'inverse, je pense que blesser est plus qu'utile à la fin d'un round quand beaucoup ont plus de 150 de force et n'ont plus que des sake pour se défendre ; l'état blessé empêchant de sake pendant 4 tours et l'état sonné seulement 1.

Bref, à mon avis un blesseur a statistiquement moins de chance de sortir vivant de sa première salle, mais s'il y parvient, il a plus de chance de gagner le round qu'un sonneur ou d'au moins figurer sur le podium.[/quote]
Parfaitement d'accord , mais il s'avere que le jutsu qui sonne est plus facile a utiliser que le jutsu qui blesse surtout pour kill et pour embeter l'autre mais si on sait quand utiliser le jutsu qui blesse il peut s'averer tres utile en empechant l'adversaire de spé ou de saké voire de se soigner un tour et eventuellement d'infliger pas mal de degats a long terme

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pire c kan ta sangsu é ta 1 élémen ki blesse, mé ke kan t en defavo, la t bi1 dan la mérde lole

Bref, en français ça donne :

Quand tu NFC avec sangsue (spé très utillisée) et un jutsu qui blesse et que tu tombe en defavo, bonjour comment t'es dans la merde, le mec tu peux jamais l'empêcher de se soigner yikes

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sûr quand arène sonner c'est beaucoup plus intéressant que blesser car ça empêche la cible de fuir mais blesser à quand même eu une modif qui le rend jouable en arène même si c'est moins bien que sonner

Sinon en général ( YY, NFC ) blesser est 100 fois mieux que sonner

×•× Release the Kraken ו×. «3

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Le plus utile c'est quand t'as tranchante + un élément blesseur.

Tu peux faire des combinaisons de oufs, du genre quand il a 600 tu le blesse avec ta spé... et quand il a jouer... bah tu peux pas le reblesser. Parfait! TROP FORT !!

Sinon, tu le blesses tout les 4 tours? YES! Tu le Jutsu, et après 4 tours quand il a cicatrisé... Alors que tu pourrais juste rejutsu... BA TU TRANCHANTE !!!! YES TROP FORT !!!

Comme quoi, avoir tranchante+élément blesseur, ou alors une team de 2 blesseurs en rT ou alors une team de 3-4 blesseurs en YY ou de 3-4 blesseurs en Arène c'est trop ultime !!!

Sinon ce qui est pas mal aussi, c'est que lors de la combo final et que toi et ton adversaires avez tout les deux peu de PV, tu le blesses, et ensuite il te sonne en étant blesser. Inversement, toi tu peux pas le blesser après qu'il t'ai sonner, et ca c'est encore mieux!
Ca aussi c'est un élément qui parle en faveur du blesseur !!!

C'est pour ca que je dirais que blesser est beaucoup plus réfléchis, beaucoup mieux intégrer au jeu et beaucoup mieux en général que sonner.[/quote]
Je plussois c'est tellement vrai

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou avoir les deux, donc une spé qui sonne et un jutsu qui blesse ou une spé qui blesse et un jutsu qui sonne. yikes

Perso, je trouve sa très bien. Tu peux faire des combinaisons aussi. x)

Dernière modification par Sasuke (10-12-2010 22:04:31)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke]Ou avoir les deux, donc une spé qui sonne et un jutsu qui blesse ou une spé qui blesse et un jutsu qui sonne. yikes

Perso, je trouve sa très bien. Tu peux faire des combinaisons aussi. x)[/quote]
Sauf que le peu de fois ou tu sonne puis blesse ou inversement à a suite est assez rare je trouve donc bof

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95][quote=Sasuke]Ou avoir les deux, donc une spé qui sonne et un jutsu qui blesse ou une spé qui blesse et un jutsu qui sonne. yikes

Perso, je trouve sa très bien. Tu peux faire des combinaisons aussi. x)[/quote]
Sauf que le peu de fois ou tu sonne puis blesse ou inversement à a suite est assez rare je trouve donc bof[/quote]
Oui aussi m'enfin moi je blesse souvent. x)

Pied de page des forums