Forums » Mort!...:

Mort!...  

Lancé par Itachi.U..b_c - 11 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mort!...

Voilà mon meilleur ami vient de perdre son oncle dont il était asser proche, il est super triste je voudrait le réconforter mais moi je n'ai jamais était confronter a la mort... alors je sait pas tro quoi lui dire vu que je n'ai jamais vécu sa =\ si vous avait déjà était confronter a la mort savait vous se que je pourait lui dire ou faire pour l'apaiser un peux... =(

Vous mourait par les ténébre!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Mort!...

Hum... Cela dépend des gens : certains préfèrent rester en famille et se soutenir de la sorte et d'autres voudront aussi la présence de leurs amis. Je te conseille de le lui demander directement, s'il veux que tu sois là ou pas. Des fois seule une présence suffit, de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un. (:

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: Mort!...

[quote=Itachi.U..b_c]Voilà mon meilleur ami vient de perdre son oncle dont il était asser proche, il est super triste je voudrait le réconforter mais moi je n'ai jamais était confronter a la mort... alors je sait pas tro quoi lui dire vu que je n'ai jamais vécu sa =\ si vous avait déjà était confronter a la mort savait vous se que je pourait lui dire ou faire pour l'apaiser un peux... sad[/quote]
C'ette peine je les tro subi ... la meyeur des solûtion fait voir que tu tien a lui prend le dans tes bras (méme si sa fait gay a fon) et surtout faut que tu le fase méme si il te rejéte et tout ...

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Mort!...

[quote=M.L'akatsuki][quote=Itachi.U..b_c]Voilà mon meilleur ami vient de perdre son oncle dont il était asser proche, il est super triste je voudrait le réconforter mais moi je n'ai jamais était confronter a la mort... alors je sait pas tro quoi lui dire vu que je n'ai jamais vécu sa =\ si vous avait déjà était confronter a la mort savait vous se que je pourait lui dire ou faire pour l'apaiser un peux... sad[/quote]
C'ette peine je les tro subi ... la meyeur des solûtion fait voir que tu tien a lui prend le dans tes bras (méme si sa fait gay a fon) et surtout faut que tu le fase méme si il te rejéte et tout ...[/quote]
Quand on donne un conseil, on fait au moins en sorte qu'il soit compréhensible O_0'

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort!...

[quote=M.L'akatsuki][quote=Itachi.U..b_c]Voilà mon meilleur ami vient de perdre son oncle dont il était asser proche, il est super triste je voudrait le réconforter mais moi je n'ai jamais était confronter a la mort... alors je sait pas tro quoi lui dire vu que je n'ai jamais vécu sa =\ si vous avait déjà était confronter a la mort savait vous se que je pourait lui dire ou faire pour l'apaiser un peux... sad[/quote]
C'ette peine je les tro subi ... la meyeur des solûtion fait voir que tu tien a lui prend le dans tes bras (méme si sa fait gay a fon) et surtout faut que tu le fase méme si il te rejéte et tout ...[/quote]
Euh ouais ça fait grosse tarlouze là je trouve même si c'est pour le réconforter quand même il y a d'autre moyen je sais pas moi si il est triste ou déprimé tu le secoue ou tu lui dit aller la vie continue moi je suis là se serrer dans les bras c'est pour les meufs pas pour les mecs !!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Mort!...

[quote=exploseur]J'ai la solution big_smile

Apelle Kabuto et demande lui  d utilise edo tenseil et le problzme est resolue wink merci exploseur[/quote]
Ahaha... C'est pas marrant, on rit pas de la mort.

Orochikage : Évite de lui parler de vie qui continue, car c'est pas le cas pour tout le monde ^^

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort!...

Bon, la première chose que tu dois faire c'est essayer de le réconforter sans trop le brusquer. Si il veut pas en parler, ne le force pas, c'est naturel, il reviendra plus tard ce confier à toi...
Tu dois essayer de te mettre à sa place pour le comprendre, et pas dire de conneries.

Bon après bah c'est à toi de gérer, c'est pas notre meilleur ami, mais le tient, alors tu dois savoir quoi lui dire. hmm

[quote=orochikage]Euh ouais ça fait grosse tarlouze là je trouve même si c'est pour le réconforter quand même[/quote]
Ouais, c'est comme si ma mère venait de mourir, je vais pas serrer mon père dans ses bras en pleurant, parce que ça fait tarlouze. Merci beaucoup pour ta réflexion. smile

[quote=orochikage]lui dit aller la vie continue moi je suis là se serrer dans les bras c'est pour les meufs pas pour les mecs !![/quote]
Ouais la vie continue, qu'il lui dise des trucs comme ça, il va être super content. big_smile

[b][i]Oui je ne veut pas de confusion, ma mère n'est pas décédé, j'ai pris cette exemple pour montrer que orochikage dit n'importe quoi. [/i][/b]

Dernière modification par LE_DEMON (22-11-2010 19:06:17)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort!...

toutes mes condoléances le_demon pour ta maman

personnellement j'ai perdu ma grand mere ce 31/08 , mon grand oncle avec qui j'étais très proche ce 12/09 et un autre grand oncle le 24/10 alors bon.....

ce que je peux te dire c'est que moi je suis croyant donc je pense les revoir mais bon.... en tout cas pour réconforter faut le faire penser aux bons souvenirs qu'il a vécu avec son oncle, et après au lieu d'être triste il sera joyeux ( normalement ça devrait marché )

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort!...

[quote=LE_DEMON]Bon, la première chose que tu dois faire c'est essayer de le réconforter sans trop le brusquer. Si il veut pas en parler, ne le force pas, c'est naturel, il reviendra plus tard ce confier à toi...
Tu dois essayer de te mettre à sa place pour le comprendre, et pas dire de conneries.

Bon après bah c'est à toi de gérer, c'est pas notre meilleur ami, mais le tient, alors tu dois savoir quoi lui dire. hmm

[quote=orochikage]Euh ouais ça fait grosse tarlouze là je trouve même si c'est pour le réconforter quand même[/quote]
Ouais, c'est comme si ma mère venait de mourir, je vais pas serrer mon père dans ses bras en pleurant, parce que ça fait tarlouze. Merci beaucoup pour ta réflexion. smile

[quote=orochikage]lui dit aller la vie continue moi je suis là se serrer dans les bras c'est pour les meufs pas pour les mecs !![/quote]
Ouais la vie continue, qu'il lui dise des trucs comme ça, il va être super content. big_smile

[b][i]Oui je ne veut pas de confusion, ma mère n'est pas décédé, j'ai pris cette exemple pour montrer que orochikage dit n'importe quoi. [/i][/b][/quote]
Je ne dis pas n'importe quoi sad.
C'est sur si tu prend un mauvais exemple aussi si c'est ta mère c'est normal !!! ( enfin je crois )
Mais l'oncle ok c'est proche mais voilà ton meilleur pote va pas te faire un '' callin '' pour ça moi il y a pas longtemps un pote a perdu son grand père c'est pas pour ça que je vais le prendre dans mes bras.
Je l'ai réconforté et [b]LUI[/b] il a compris que la vie continue après si il fait une dépression pour ça bah bonjour le pov' type.
C'est pas la fin du monde non plus !!

Mais bon après ce que j'aurais à donner comme conseil ben si il a besoin d'être seul laisse le tranquille ne t'inquiète pas normalement il viendra vers toi quand il aura besoin de réconfort ou sinon bah je sais pas essaye de le faire rire et si ça ne le fait pas rire du tout ferme ta gueule xD.

Dernière modification par orochikage (22-11-2010 19:30:02)

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Mort!...

Il y a de ça quelques années, un ami d'enfance a perdu son père, d'un cancer des poumons. Il est mort devant lui etc: Top Classement sur VDM quand même (juste derrière les Haïtiens).

Mon pote, c'est un psychorigide, mais quand j'suis allé le voir, et il m'est tombé dans les bras en chialant. Bien sûr que je l'ai serré dans mes bras, et c'est pas un truc de tantouze.

Toutes les personnes réagissent différemment à la mort d'un proche.
Mon pote lui, a bien réagit. En l'honneur de son père il a décidé de finir ses études qu'il a réussit avec Brio (comme les missions sur WoN), dernier de classe en première S, premier en Terminale S, Bac S avec Mention Bien.

Une amie à ma sœur par contre, quand sa mère s'est suicidé, est totalement partie en vrille.

Faut lui rapeller que la vie continue, et surtout, si il déprime, laisse-le. Il doit faire le deuil.

Une fois qu'il aura fait le deuil, il pourra continuer en paix ce qu'il faisait.

Bonne chance.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Mort!...

Bars, Danceuses, Poker, Sortie, Film... n'impoftewhat qui ne parle pas de la mort est demi. Tu dois lui faire pensé à autre chose. Fait comme si de rien n'était (moi sa amrche toujours) mais parle pas de " heyy comment ta ton oncle" ou " ah pis s'te mort là là" ou autre connerie. l'important c'est qu'il n'ai aps la tête à ça.

Dernière modification par Bakakage (23-11-2010 03:23:53)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Mort!...

voila mon pére est mort d'un cancer il y a de sa quelque années pour ma part c'etait la fin du monde et quoi que disent les gens proche de moi il n'y avais rien a faire le chagrin est trop grand pour que cela soit consolé.
mes amis on essayé de me réconforté et je n'ai pas su apprécié leur soutien. mais avec le temps toute les blessure peuvent guérir.

donc mon conseil c'est soit dispo pour ton pote sans etre trop collant si il a besoin de toi même en plein millieu de la nuit soit la pour lui et laissse lui le temps pour moi tu n'a rien d'autre a faire a part lui montré que tu es la pour lui^^

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Pied de page des forums