Forums » league of legende:

league of legende  

Lancé par sasuke120 - 26 réponses - Page 1



sasuke120
sasuke120
Chuunin

league of legende

Bonjour a tous je suis un nouveau joueur du jeu league of legende (lvl 13) je chérche une personne de niveau 30 préférable pour qu'il puisse m'aider dans ce jeux.

-d'une qu'elle itéme acheter avec teemo :
On ma dis que teemo et les même genre que warwick et Maitre Yi vitésse et dégats.
faus aussi prendre itéme pour la vie car il en trés peut:

-Et comment bien monter les pages de Runes:
ésque les Runes ce place en dépand du champion que l'ont utilise ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: league of legende

[quote=sasuke120]Bonjour a tous je suis un nouveau joueur du jeu league of legende (lvl 13) je chérche une personne de niveau 30 préférable pour qu'il puisse m'aider dans ce jeux.

-d'une qu'elle itéme acheter avec teemo :
On ma dis que teemo et les même genre que warwick et Maitre Yi vitésse et dégats.
faus aussi prendre itéme pour la vie car il en trés peut:

-Et comment bien monter les pages de Runes:
ésque les Runes ce place en dépand du champion que l'ont utilise ?[/quote]
c quoi ce jeu? c un jeu qu'on joue en ligne ou bien faut l'acheter?

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: league of legende

Oui c'est un RPG plutôt bien foutu ou il consiste a protéger son téritoir et a attaquer les téritoir énnemie en même temps le jeux ce base sur de 5vs5 ou 3vs3 Vas sur le cite pour plus d'info.
il est gratuit selement a télécharger ^^

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: league of legende

[quote=sasuke120]Oui c'est un RPG plutôt bien foutu ou il consiste a protéger son téritoir et a attaquer les téritoir énnemie en même temps le jeux ce base sur de 5vs5 ou 3vs3 Vas sur le cite pour plus d'info.
il est gratuit selement a télécharger ^^[/quote]
ah ok. bein je vais peut etre le telecharger alors...

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: league of legende

[quote=sasuke120]Oui c'est un RPG plutôt bien foutu ou il consiste a protéger son téritoir et a attaquer les téritoir énnemie en même temps le jeux ce base sur de 5vs5 ou 3vs3 Vas sur le cite pour plus d'info.
il est gratuit selement a télécharger ^^[/quote]
Tu pouvais pas le dire avant que j'arete? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: league of legende

[quote=Majin Archer][quote=sasuke120]Oui c'est un RPG plutôt bien foutu ou il consiste a protéger son téritoir et a attaquer les téritoir énnemie en même temps le jeux ce base sur de 5vs5 ou 3vs3 Vas sur le cite pour plus d'info.
il est gratuit selement a télécharger ^^[/quote]
Tu pouvais pas le dire avant que j'arete? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
sérieux t'y joué je s'avais pas XD files moi des astuce avec teemo j'y arrive pas >< pourtent il roxx pas mal !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

xavmaster
xavmaster
Genin

Re: league of legende

deja c est league of legend xD est teemo ta pas besoin de savoir grand chose car depuis de son dernier up il est devenu totalement op apres pour les conseil y a pas grand chose a dire y a que l experience ou les hero cheater qui aide
Sinon le build de teemo desormais et plustot axee sur la puissance vitesse donc tu peu prendre maladie dent de nashor (ou dardeur me rapel plus lequel et le plus avancer) apres soit tu prend force de la triniter ou tu continu a prendre de la puissance (baton de rylai avec son bonus passif et la vie est pas mal ou sinon baton seculaire)

Dernière modification par xavmaster (22-11-2010 19:00:32)

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13156/PC-League-of-Legends/[/url]

Dernière modification par Sasuke227 (22-11-2010 20:32:59)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

Merci théo!

Pour en revenir a teemo, le plus viable maintenant serait de le jouer en puissance, ne serait-ce que pour ses champignons et son poison. Après je propose comme ça: Essaye de toper des items comme maladie et dent de nashor, qui en plus de la puissance te rajouteront des délais de réduction plus court et une plus grosse vitesse d'attaque. Pour le reste de items après j'en sais trop rien.

Mais honnêtement, même si il est fun a jouer, il est pas utile en teamfight. ses champi te permettent d'avoir un contrôle de la map, mais il apportera pas grand chose de plus...

Sinon les pages de runes tu t'en occupera une fois le lvl 20 passé, avant je les trouve pas viable XD

[AnH Gandalf]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

pour les joueurs de lol je suis lvl 30 très bon joueur avec team smile

pour les items sa dépend du style de jeu tu peux faire un teemo full dps avec vol de vie donc stuff dégâts; ou un stuff full puissance pour les champi et le poison.
pour les runes acheter pas avant le lvl 30 sa sert a rien ^^

pour des conseilles de jeu:
attaquer pas la tour sans les sbire et éviter de taper  un mec sous sa tour sauf si vous êtes un minimum expérimenté ou que vous avez un bon lvl

bref si ya besoin de plus d'explication j'peux en fournir smile


pseudo: ares77

Dernière modification par narutoman7716 (23-11-2010 08:10:05)

http://satania.minitroopers.fr

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: league of legende

Merci de vos réponce voila comment moi j'équipe teemo on ma dis comment vous sur la vitésse d'attaque!
en prémiers deux Zèle
Puis passer au deux  dansseuse fantôme et une lame d'infini voir deux dégats puissance quelle est la diférence ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

xavmaster
xavmaster
Genin

Re: league of legende

franchement moi qui est beacucoup jouer teemo ap depuis le debut je l ai toujourd trouver fun a jouer parcontre degat je trouve son utiliter reduite ( sa se resume a du point and click ...) et maintenant quelque soit la forme que tu le joue suffit t de la vitese et c bon -_-"

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

Tkt reap :p

[quote=xavmaster]franchement moi qui est beacucoup jouer teemo ap depuis le debut je l ai toujourd trouver fun a jouer parcontre degat je trouve son utiliter reduite ( sa se resume a du point and click ...) et maintenant quelque soit la forme que tu le joue suffit t de la vitese et c bon -_-"[/quote]
Teemo AP > Teemo AS

Mais Teemo useless XD

Puis de toute façon, Morgana tank > all \o/

Dernière modification par Sasuke227 (23-11-2010 18:18:34)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

morgana tank???? xDDD morgana faut la stuff puissance et prendre bâton de l'archange et 1 anneau de zonia mdr comme tout les mage enfaite smile
une fois les 500 de puissances dépasser go faire des quadruplés mdr

http://satania.minitroopers.fr

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

[quote=narutoman7716]morgana tank???? xDDD morgana faut la stuff puissance et prendre bâton de l'archange et 1 anneau de zonia mdr comme tout les mage enfaite smile
une fois les 500 de puissances dépasser go faire des quadruplés mdr[/quote]
ça sert à rien d'avoir 500 ap si tu peux pas caser un ulti wink
Et les quadruplés c'est juste pour satisfaire son égo ^^

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

j'aime satisfaire mon égo justement  =p et les 500 et + sa sert toujours pour os l'ennemi XD puis en mêlée avec morgana c'est simple de caser une ulti lol
[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: league of legende

et au niveau de vos runes vous monter quoi et comment ont ma dis d'attendre le lvl 30 une fois les trois pages débloquer pour pouvoir maitre les runes ?

Ont ma dis dégats vitésse d'attaque selon le type de champion que j'utilise vue que moi je vous souvent avec teemo et warwick mai je trouve qui'ol son trop faible en vie faudrais que je comble ca en runes ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

vitesse d'attaque c'est excellent pour les dps style: yi, fortune, tristana....
pour les rune lvl 30 pour débloquer les emplacements et surtout pasque les rune palier 1et2 son bidon ^^

les rune dégâts critique sont bien pour les CC de gangplank

http://satania.minitroopers.fr

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: league of legende

[quote=narutoman7716]vitesse d'attaque c'est excellent pour les dps style: yi, fortune, tristana....
pour les rune lvl 30 pour débloquer les emplacements et surtout pasque les rune palier 1et2 son bidon ^^

les rune dégâts critique sont bien pour les CC de gangplank[/quote]
Donc pas besion de prendre les runes pour le mana et la vita ?
pasque je conter fair une page vita/mana et une full vitésse d'attaquer et l'autre dégats critique.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: league of legende

[quote=sasuke120]et au niveau de vos runes vous monter quoi et comment ont ma dis d'attendre le lvl 30 une fois les trois pages débloquer pour pouvoir maitre les runes ?

Ont ma dis dégats vitésse d'attaque selon le type de champion que j'utilise vue que moi je vous souvent avec teemo et warwick mai je trouve qui'ol son trop faible en vie faudrais que je comble ca en runes ?[/quote]
Tu peux pallier à ton manque de pv par des items, ex Sceptre de Rylai pour un Teemo AP, qui te donne de la puissance, des PV et qui a un passif intéressant.

Cherche des guides sinon, ça peut te donner de bonnes indications pour tes runes et objets wink

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: league of legende

je viens de commencé aussi big_smile

mon pseudo : kazu44


c'est toujours simpa de joué avec des gens qu'on connais !

si quelqu"un veut mon msn pour se faire une partie big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'baise le monde comme un autiste

temari68
temari68
Chuunin

Re: league of legende

Stuff pour teemo :

Tu le joues AP :
-Bottes de mobi/bottes de péné magique
-Dent de nashor
-Maladie (beaucoup plus cheaté qu'avant ! big_smile)
-Un p'tit medjai ? big_smile sinon Sceptre de Ryle !
-Zonia voir un madred si y'a beaucoup de tank (c'est des degats magiques smile
-baton de l'archange pour le mana la regen' et le passif cheaté de cet objet <3 big_smile

après les stuff doivent évoluer selon la team en face mais ça doit surement ressembler à ça ! smile

Tu le joues AD ?
-Bottes du berseker
-Soif de sang
-1 seul danseur fantome wink
-Lame d'infini
-hum l'arc qui donne 40% de vitesse d'attaque et 10 de péné armure ! j'ai plus le nom désolé
-Une deuxieme soif de sang car les passifs sont cumulables ou un item dégats smile je conseil un maillet gelé car teemo a peu de vie ! smile

Voilou voilou pour teemo big_smile

Omfg le skin astronaute ! xD <3

Puis pour les runes attends le niveau 20 pour avoir celles de palier 3 les autres étant inutiles ! et oui ça depend si tu joues un dps (yi, ww,...) ou un dps critique (ex trynda,..) ou un mage (ex ryze, veigar,...) ou un tank demande moi pour quel perso et je te dis les runes qui sont pas mal à mon avis big_smile

voilou big_smile

Dernière modification par temari68 (28-11-2010 21:56:09)

Keur keur.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: league of legende

merci big_smileD

pour tout vos conseil je vous solicite encor une fois je vien d'acheter irelia.
j'ai joué une seul fois avec j'me sui prouter sur tout les poins.
compliquer a joué et niveau du stuff je pence que je doit dégats critique et vitésse d'attaque + dégats tout court ou cagats critique et dégats ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

temari68
temari68
Chuunin

Re: league of legende

Non, non non ! smile je l'ai aussi smile

Personnellement j'ai un ami qui la joue très très bien hybrid je peux te conseiller un stuff mais bon ce ne sera surement pas le meilleur !

Je la joue dps moi car le passif de son deuxieme sort est énorme ! smile
je prends jambiere du berserk danseur fantome dernier souffle ou épée du divin si ya un jax en face :X et une ou deux soif de sang (tu peux la prendre avant la soif :p) car combiné a son passif tu as un life steal dégueulasse ! è_é big_smile

Mais test les deux car après on peut la jouer degats (c'est le moins bien je pense) ou hybrid magique (ça ça roxe ! smile )

voila ! smile

Keur keur.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: league of legende

[quote=temari68]Non, non non ! smile je l'ai aussi smile

Personnellement j'ai un ami qui la joue très très bien hybrid je peux te conseiller un stuff mais bon ce ne sera surement pas le meilleur !

Je la joue dps moi car le passif de son deuxieme sort est énorme ! smile
je prends jambiere du berserk danseur fantome dernier souffle ou épée du divin si ya un jax en face :X et une ou deux soif de sang (tu peux la prendre avant la soif :p) car combiné a son passif tu as un life steal dégueulasse ! è_é big_smile

Mais test les deux car après on peut la jouer degats (c'est le moins bien je pense) ou hybrid magique (ça ça roxe ! smile )

voila ! smile[/quote]
Ouais je les éssayer je trouve que c'est trés éfficase !!!

en somoment je me sui mis a jouer avec des perso mage comme viegar qui et trés puissant ont ma dis de la joué full  puissance, incroyable les dégats que ca fais =O

mai la je joue avec lux mai  trop chaud a jouer.

vous avais un systeme pour les équipés le plus rapidement possible car les steuf magie puissance son bien chérs è_é

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums