Forums » Potentiel au NFC:

Potentiel au NFC  

Lancé par juju93 - Page 1



juju93
juju93
Bon Genin

Potentiel au NFC

Je ne sais pas combien il faut faire de round par semaines pour avoir un potentiel mais je trouve que la barre est beaucoup trop  haute. Moi, ça je fais en général 4 ou 5 round par semaines et je n'ai jamais eu potentiel, ce que j'aimerai avoir.
Je pense qu'il serai bien de baisser un peu le nombres de round a faire par semaine pour avois un potentiel, avec les cours, les devoirs et tout je ne peut pas en faire plus et je pense que d'autres gens sont comm moi.
Voila, dites ce que vous en pensez^^

"Vampire" *A la recherche d'un monde meilleur* // ¤ Mode Hina quand je te vois... ¤ LovE Oz <3

flash28
flash28
Chuunin

Re: Potentiel au NFC

[quote=juju93]Je ne sais pas combien il faut faire de round par semaines pour avoir un potentiel mais je trouve que la barre est beaucoup trop  haute. Moi, ça je fais en général 4 ou 5 round par semaines et je n'ai jamais eu potentiel, ce que j'aimerai avoir.
Je pense qu'il serai bien de baisser un peu le nombres de round a faire par semaine pour avois un potentiel, avec les cours, les devoirs et tout je ne peut pas en faire plus et je pense que d'autres gens sont comm moi.
Voila, dites ce que vous en pensez^^[/quote]
Tu y es presque, il faut faire 6 rounds smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums