Forums » Comment mettre un pilote à un périphérique?:

Comment mettre un pilote à un périphérique?  

Lancé par rabisuke98 - 3 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Comment mettre un pilote à un périphérique?

Salut,tout est dans le titre parce sur ce genre de truc je suis nul et en plus je sait même pas ce que c'est un pilote pour un périphérique.merci de votre aide

Dernière modification par rabisuke98 (21-11-2010 19:30:35)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Comment mettre un pilote à un périphérique?

Un Pilote c'est ce qui va te permettre De faire fonctionner un périphérique ( Par exemple Pour faire fonctionner le périphérique audio tu à un besoin du pilote de la marque de ton périphérique audio Genre le périphérique audio s'appelle Realktec 97 et ba tu va chercher sur internet " pilote realktec97 et après tu l'installe et ta du son ) smile

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un pilote est un programme qui permet de faire fonctionner tes composant et périphériques, carte mère, son, carte vidéo, puis parfois web cam et autre...
D'habitude c'est fournis avec le péréf. en question sur un CD. Si non sur internet tu en trouvera sur le site de ton constructeur. Pour les détails et trouver tes pilotes  google pourra t'aider.  Si non pour la question du comment installer tu prend le programme tu l'ouvre et il s'installe tout seul x_x SI tu bloque précise quel pilote tu cherche.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Merci à tous,le seul problème c que je conné pas le nom du pilote (le seul truc que je sait c que c pour l'action replay donc je véré avec le CD).je vous direz si jamais je m'en sors pas et encore merci

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums