Forums » Team organisé et surtout très flagrante:

Team organisé et surtout très flagrante  

Lancé par Lotus Flower - 8 réponses - Page 1

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Team organisé et surtout très flagrante

Alors voila je vais denoncé 2personnes je ne sais pas encore qui sait mais bon^^

- [18:13] Rock Jiroubou vous a attaqué. 98 dégâts reçus.
- [18:13] Konoha Hinata vous a attaqué sous les ordres de Rock Jiroubou, 122 dégâts reçus.
- [18:13] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [18:13] Yakushi 89009 vous attaque de toute part, 60 dégâts reçus.
- [18:12] Yakushi 89009 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.

c'est un round solo en +^^

Ah oui et celui qui m'a ligo venait de voler mon kill l'autre m'aidait puis les 2 sur moi

Dernière modification par Lotus Flower (21-11-2010 18:23:18)

échange mon compte

shika38
shika38
Chuunin

Re: Team organisé et surtout très flagrante

T'étais le plus fort de la salle et puis c'est tout. Ça devrait pas te surprendre vu ton niveau que des wonnien(ne)s tentent volontairement ou non de t'ajouter sur leurs tableaux de chasse. Si je devais compter le nombre de fois où on se mets à deux contre moi pour m'éliminer du round alors que j'suis qu'un presque novice, j'aurais pas fini de compter. File le numéro du round pour que dabYo puisse trancher sur le sujet.

bicraveur

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Quand on est trois dans la zone et qu'on est le plus fort, on se fait automatiquement teamer, toi comprendre ce que moi dire ? Non sérieusement, faut arrêter là. -_-

Dernière modification par EvilJesus (21-11-2010 19:08:57)

[SF]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=EvilJesus]Quand on est trois dans la zone et qu'on est le plus fort, on se fait automatiquement teamer, toi comprendre ce que moi dire ? Non sérieusement, faut arrêter là. -_-[/quote]
Non je n'étais pas le plus fort moi bien comprendre ce que toi dire^^ ca l'autre avais 1658 de vie(moi 1651) avec 1boule 1bol 1sake et 2sp moi j'avais plus que 2boule ou 1 je sais plus avec 1sake et 2sp le noob m'invoc et tout l'autre ligo donc je sais pas moi c'est vraiment une team

Dernière modification par Lotus Flower (21-11-2010 19:10:46)

échange mon compte

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Lotus Flower]Non je n'étais pas le plus fort moi bien comprendre ce que toi dire^^ ca l'autre avais 1658 de vie(moi 1651) avec 1boule 1bol 1sake et 2sp moi j'avais plus que 2boule ou 1 je sais plus avec 1sake et 2sp le noob m'invoc et tout l'autre ligo donc je sais pas moi c'est vraiment une team[/quote]
D'accord, va te pendre.. XD

[b]Edit[/b] : Moi aussi j'vais créer un topic, je me prends des 3vs1 à chaque round alors que je joue sans objets ! BOUH la team organisée !!

Dernière modification par EvilJesus (21-11-2010 19:20:28)

[SF]

tengohan
tengohan
Chuunin

Ba moi je me prend des 2/3/4 VS 1 dans quasiment tout mes rounds et pourtant j'ai dans 50% des cas moins de force et moins d'objets que un ou deux mecs qui me team, alors tu vois la vie est cruelle !

De plus estime toi heureux les dégâts que tu prend son minimes, quand tu te prendra, une spé taijutsu a 500, un ligotage a 100, un doton a 250, un sake a 350 et une attaque a 120 dans le même tour en round solo, la tu pourra crier au scandale. XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Accsoirement vu le c/c que tu nous montre  team ou pas c'est pas super super flagrant j'ai envie de dire...

Mais bon partant de la si on devait faire un  topic a chaque fois pour ça bah putin x_X

Mais comme l'as dis tengo, prendre toi des double spé sous saké des jutsu a tout va et toute la smala dans la gueule pour perdre preske 1000hp dans le meme tour  et la tu pourra hurler a la team  yikes

Accesoirement, j'ai deja reussi a me prendre des  4 vs 1 voir 5 vs 1 dans le meme round, j'ai pas fait un topic pour autan xDDDDDDDDDDD

sinon j'aurais été banni du site pour postage de topic abusif yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Lotus Flower]Alors voila je vais denoncé 2personnes je ne sais pas encore qui sait mais bon^^

- [18:13] Rock Jiroubou vous a attaqué. 98 dégâts reçus.
- [18:13] Konoha Hinata vous a attaqué sous les ordres de Rock Jiroubou, 122 dégâts reçus.
- [18:13] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [18:13] Yakushi 89009 vous attaque de toute part, 60 dégâts reçus.
- [18:12] Yakushi 89009 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.

c'est un round solo en +^^

Ah oui et celui qui m'a ligo venait de voler mon kill l'autre m'aidait puis les 2 sur moi[/quote]
C pa parce que ils tont attaqué ensemble que c forcement un dc!! Ecout franchement jai deja ete attaqué par des types moi aussi mais qusque ty peux? Tu crois que DY fait quelque chose contre ca? Jpense pas

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est risible le peu que tu prend , franchement pleuré pour ca mais lol
j'ai subit bien pire que ca smile
Et salle de 3 = 2 vs 1 pas besoin d'être un génie pour le savoir ^^
Enfin voila pas la peine de s'énerver pour un jeu surtout quand je te voit poster sur l'arène y'a des limites niveau langage yikes
Bref c'est un jeu de chance xD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums