Forums » Exame chunin:

Exame chunin  

Lancé par Minato-N - 40 réponses - Page 2

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=M.L'akatsuki]Moi un kikoo a nan sorry pas mon stil vieux =o oui mets moi je parle de vs avec les méme condition on coner le résulta du vs quoi smile[/quote]
Nan mais, tu peux être un gros noos et avoir un gros compte aussi hein...
C'est sûr que même si t'es un noob avec un compte lvl 400 et 8000 de chakra, tu joue contre un mec qui a un lvl inférieur à 200 et 2000 de chakra, t'as pas énormément de chance de perdre à condition égale et encore.
Je maintiens ce que j'ai dis, t'es un kikoo. Sauf si tu le fait exprès mais au vu de ton profil j'en doute fortement.

PS: Noob et nouveau sont deux choses différente
Un noob c'est une personne qui est présente depuis pas mal de temps mais qui fait des erreurs de nouveau.
Un nouveau c'est une personne qui vient d'arriver et donc ne connait pas le jeu, dans ces conditions c'est tout à fait normal de ne pas savoir jouer.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=M.L'akatsuki][quote=†Itashi†][quote=M.L'akatsuki]N'importe quoi, tu réagi comme un gosse qui vient d'avoir une mitraillette plus grosse que sont copain. u_u
C'est pas parce que tu geek comme un no-life que tu est forcément plus fort que celui qui ne geek pas. Nuance. yikes

tu me fait mourire de rire avec tes réflétion a la noob de victime big_smile exp pluto pour sa commesa tu va comprendre paseque le cerveaux ne réagi pas la si tu mets un mec de 1000 de chakra contre un de 3000 de chakra qui va gagner u_u ?[/quote]
Ah ok, je t'ai mal jugé, t'es un kikoo, un un vrai de vrai en fait.

Il se peut très bien qu'un gens de 3000 de chakra ai un lvl assez proche voir inférieur à un autre gens qui en à 2000.
Les objets et le gameplay sont aussi à prendre en compte.[/quote]
Moi un kikoo a nan sorry pas mon stil vieux =o oui mets moi je parle de vs avec les méme condition on coner le résulta du vs quoi smile[/quote]
Vu les stats que t'as j'éviterais de parler.

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=M.L'akatsuki]Moi un kikoo a nan sorry pas mon stil vieux =o oui mets moi je parle de vs avec les méme condition on coner le résulta du vs quoi smile[/quote]
Nan mais, tu peux être un gros noos et avoir un gros compte aussi hein...
C'est sûr que même si t'es un noob avec un compte lvl 400 et 8000 de chakra, tu joue contre un mec qui a un lvl inférieur à 200 et 2000 de chakra, t'as pas énormément de chance de perdre à condition égale et encore.
Je maintiens ce que j'ai dis, t'es un kikoo. Sauf si tu le fait exprès mais au vu de ton profil j'en doute fortement.

PS: Noob et nouveau sont deux choses différente
Un noob c'est une personne qui est présente depuis pas mal de temps mais qui fait des erreurs de nouveau.
Un nouveau c'est une personne qui vient d'arriver et donc ne connait pas le jeu, dans ces conditions c'est tout à fait normal de ne pas savoir jouer.[/quote]
Enfi je ne c'est même pas pourquoi je poste que je suis chuunin et tout le bordel x'D bon aler bonne journer smile

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=M.L'akatsuki]N'importe quoi, tu réagi comme un gosse qui vient d'avoir une mitraillette plus grosse que sont copain. u_u
C'est pas parce que tu geek comme un no-life que tu est forcément plus fort que celui qui ne geek pas. Nuance. :O

tu me fait mourire de rire avec tes réflétion a la noob de victime =D exp pluto pour sa commesa tu va comprendre paseque le cerveaux ne réagi pas la si tu mets un mec de 1000 de chakra contre un de 3000 de chakra qui va gagner u_u ?[/quote]
Bon alors que tu comprenne une chose j'ai deja tué Sasuke en 1vs1 daccord j'étais en neutre lui en defavo le nfc c'est aussi de la chance ok apres regarde je l'ai tué il y a pas longtemp il a 11000 de chakra moi 3900 quasiment 3x plus c'est comme si j'étais le 1000 vs le 3000 et pourtant je l'ai eu sa veut rien dire depend des objets du terrain de plein de chose j'ai deja vu un gars qui avais 1750 de vie et pourtant il avais 69 ou 71 de base je sais plus normal si il fais pas ses mission ou il les rates tous

échange mon compte

miko20
miko20
Genin

bah ouasi l akstuski tu t es trompe sur  tout ca depend de la spe du juste de la facon de jouer du mec c est pas parce que qu il a plus de  force lemec qu il va automatiquement gagner ca veut rien dire du tout c est juste un avantage

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon on est en train de s'écarter du sujet ça devient chiant vos flood là.
Donc l'exam chuunin en gros c'est un peu comme un NFC mais plus dur.

[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

xav07
xav07
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

excuser-moi ces pas le même grade mais ça fais un bout que je cherche le test de genin et je voudrais savoir coment le trouve
                                                   merci de vos réponse en avance

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M.L'akatsuki> je te prend quand tu veux avec mon DC a 1300 de chakra ya pas de problème XD D'ailleurs il a pas 50 de reco mon DC et il est excellent chunin *o* Alors Non la reco et le chakra ne veulent rien dire, c'est le joueur qui fait la différence smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

raymanf
raymanf
Chuunin

[quote]aleks
    Aujourd'hui 00:46:27

M.L'akatsuki> je te prend quand tu veux avec mon DC a 1300 de chakra ya pas de problème XD D'ailleurs il a pas 50 de reco mon DC et il est excellent chunin *o* Alors Non la reco et le chakra ne veulent rien dire, c'est le joueur qui fait la différence smile[/quote]
c'est vrai que c'est le joueur qui fait la différence MAIS en 1vs1 les petits chakra éprouvent plus de difficulté pour gagner! hmm si les deux sont de bons joueurs =='

Et pour le mec qui frime d'avoir battu Sasuke > on parle de mérite big_smile donc si tu l'as battu avec de la chance ça compte pas!!. et un 10 000ch vs 3000ch c pas pareil avec un 3000ch vs 1000ch :p

Au NFC y a ceux qui entrent pour faire un kill, et ceux qui sont là pour gagner le round donc les risquent à prendre lors d'un 1vs1 sont pas les mêmes!!
=>un mec qui a plus de reco ou plus de chakra a toujours quelques avantages c'est peut-être pourquoi y sont favorisé pour [i]l'exam chuunin[/i]

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

raymanf> Bien entendu qu'à niveau de jeu équivalent les gros comptes font la différence mais c'est quand même le niveau de jeu qui fait tout désolé, en 1vs1 j'ai régulièrement battu des 1800/1850 pv qui avaient acheté le compte une fortune mais ne savaient pas jouer et au contraire eu du mal à me débarrasser de petits comptes à 1400/1500 pv qui savaient vraiment bien jouer yikes

Dernière modification par aleks (06-12-2010 08:56:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

il est quand le prochain examen???????

Dernière modification par xXkillerspaXx (06-12-2010 12:41:26)

PNL <3

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Ce que je trouve vraiment enervant et chiant c'est que le jour meme ils previennent que ya un exam chunnin et aussi ils devraient changer les horraires a la place de samedi et Dimanche peut etre parceque samedi et dimanche ya pas ecole en france (ou je sais pas pourquoi),parceque c'est enervant que on ne puissa pas nous prevenir 1-2 jours en avance.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M.L'akatsuki > OMG OMG OMG XDDDDDDDDDD

'Tain, mais t'as rien compris yikes La reco a rien à voir avec le fait qu'un joueur sait jouer ou pas. Comme l'a dit aleks, j'peux avoir du mal à kill des "petits niveaux" avec une reco pourrie et à kill sans difficulté un 1700/1750 de vie qu'a plus de 80 de reco.

Après y'a le facteur chance qui rentre dans tout ça c'est sûr mais si tu penses que +75 de reco est plus fort que 50 de reco tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'à tu sais où.

Imagine un gars qui sait jouer au NFC mais qui a pas le temps de geeker et un mec qui geek à fond mais qui sait pas jouer.

Ta "théorie" tombe à l'eau, faut pas se fier à la reco, ni au chakra, ni au niveau (bon après si tu prend ssk vs un 500 de chakra, oui bien sûr, mais l'écart de niveau est trop élevé).

C'est le talent et la chance qui prime au NFC, rien de plus (sauf ce que j'ai mis au dessus entre parenthèse).

Un vieux en perdition sur le site

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M.L'akatsuki  il a free, il a tout compris

Dernière modification par narukyu (06-12-2010 16:25:14)

Fatch

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement je suis en partie d'accord avec mr l'Akatsuki;tout simplement car quelqu'un qui a plus de reconnaissance joue plus et c'entraîne plus qu'une personne qui a moins de reconnaissance.Donc dans cette logique,il devrait mieux se debrouiller^^
Sinon Torrefacteur a aussi raison,certaines personnes de faible niveau se debrouille mieux que les personnes de plus grands level
Et pour ma part,je ne pense pas que ce soit le talent qui prime en NFC a cause des actiions qui me semblent communes a tout un chacun.Je ne pense pas non plus que c'est la chance,mais plutot un mot legerement different que l'on appelle.........(je le dirait qu'en mp)

Kamusari<3

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Max09]personnellement je suis en partie d'accord avec mr l'Akatsuki;tout simplement car quelqu'un qui a plus de reconnaissance joue plus et c'entraîne plus qu'une personne qui a moins de reconnaissance.Donc dans cette logique,il devrait mieux se debrouiller^^
Sinon Torrefacteur a aussi raison,certaines personnes de faible niveau se debrouille mieux que les personnes de plus grands level
Et pour ma part,je ne pense pas que ce soit le talent qui prime en NFC a cause des actiions qui me semblent communes a tout un chacun.Je ne pense pas non plus que c'est la chance,mais plutot un mot legerement different que l'on appelle.........(je le dirait qu'en mp)[/quote]
C'est pas parce que t'as une plus grande reco, que tu joues plus et ce n'est pas parce que tu as une faible reco que tu ne joues pas souvent. On peut très bien être un geek du NFC et avoir moins de 50 de reco voire même moins de 40 et au contraire on peut avoir plus de 75 de reco sans avoir fait un seul round...

Pied de page des forums