Forums » Exame chunin:

Exame chunin  

Lancé par Minato-N - 40 réponses - Page 1



Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Exame chunin

Bonjours je voudrais savoir comment ça se passe un examen des chunin.
Parceque c'est le premier que je vais faire donc je sais pas dans quoi je vais m'aventurer
et j'ai pas trop envhi de le refaire parceque c'es rare les exame chunin

 

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

http://www.wonaruto.com/faq.php#8

C'est un truc révolutionnaire qui s'appelle la FAQ yikes
Si, si je te jure !
Et devine quoi, dedans tout est expliqué ! Incroyable, non ?

Dernière modification par x-Gaara-Kill- (21-11-2010 15:16:54)

Be or not to be Magnum. That is the question.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Exame chunin

[quote=Minato-N]Bonjours je voudrais savoir comment ça se passe un examen des chunin.
Parceque c'est le premier que je vais faire donc je sais pas dans quoi je vais m'aventurer
et j'ai pas trop envhi de le refaire parceque c'es rare les exame chunin[/quote]
FAQ
Arrêtez de poster des topics pour rien svp !! T__T

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Exame chunin

[quote=x-Gaara-Kill-]http://www.wonaruto.com/faq.php#8

C'est un truc révolutionnaire qui s'appelle la FAQ yikes
Si, si je te jure !
Et devine quoi, dedans tout est expliqué ! Incroyable, non ?[/quote]
Ok merci

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

[quote=Minato-N]Bonjours je voudrais savoir comment ça se passe un examen des chunin.
Parceque c'est le premier que je vais faire donc je sais pas dans quoi je vais m'aventurer
et j'ai pas trop envhi de le refaire parceque c'es rare les exame chunin[/quote]
J'ai reussi le miens avec 1300 de chakra avec mon CP c'était la 11eme edition donc je sais pas si sa a changer depuis !

 

yo-san
yo-san
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

C'est normal que ceux qui ont pas 50 de réputation n'ont pas pu s'inscrire ? A 16:10 s'était déjà remplis...C'est un peu embêtant, j'aurais aimé participer à un examen chuunin et à peine 10 minutes après c'était déjà remplis.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

C'est normal, il y'a beaucoup de personne qui ont une reconnaissance supérieur à 50, donc, ils s'inscrivent tous à 16h et au alentour, et personne n'à de place.
Le seul moyen c'est d'avoir 50 de reconnaissance. hmm

Ou d'avoir un coéquipier qui les a, comme moi. XD

Dernière modification par LE_DEMON (21-11-2010 16:23:26)

Thug's Life ¤ NAS ¤

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=yo-san]C'est normal que ceux qui ont pas 50 de réputation n'ont pas pu s'inscrire ? A 16:10 s'était déjà remplis...C'est un peu embêtant, j'aurais aimé participer à un examen chuunin et à peine 10 minutes après c'était déjà remplis.[/quote]
Te plains pas, mon coéquipier ne s'est même pas montrer alors qu'il devait revenir avant 16h. C'est au moins le 7eme que je rate.
La prochaine fois, je choisirais mieux mon coép...
J'y tenais à mon avatar profil colo T_T

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

yo-san
yo-san
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

Ah chanceux ^^

C'est a peu près tout les combien les examen Chuunin ? Histoire que la  prochain fois je les avoie. C'est chiant d'être tout excité, de venir tout le temps pour faire de missions et monter de niveau pour au final se retrouver sans rien hmm

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=yo-san]Ah chanceux ^^

C'est a peu près tout les combien les examen Chuunin ? Histoire que la  prochain fois je les avoie. C'est chiant d'être tout excité, de venir tout le temps pour faire de missions et monter de niveau pour au final se retrouver sans rien hmm[/quote]
Tout les mois, mais il arrive que t'en ai pas pendant 4 mois, donc patience (je me le dis à moi surtout)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

yo-san
yo-san
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

[quote=†Itashi†]Tout les mois, mais il arrive que t'en ai pas pendant 4 mois, donc patience (je me le dis à moi surtout)[/quote]
Espèrons que le prochain soit en Décembre ^^ Au faite, regarde tes MPs, je t'en est envoyé un.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Exame chunin

Si quelqu'un veut faire le prochain avec moi merci de mp :p 
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

J'trouve ca dégueulasse que ceux qui n'on pas plus de 50 de reco ne puisse pas s'inscrire aux exam's en meme temps que les autres.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=xxnarutoxx]J'trouve ca dégueulasse que ceux qui n'on pas plus de 50 de reco ne puisse pas s'inscrire aux exam's en meme temps que les autres.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il le mérite, rien à dire de plus. Ce que je trouverais dégueulasse, c'est de les faire entrer en concurrence avec les autres qui ont moins de 50 de reconnaissance (dont je fais partit).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=xxnarutoxx]J'trouve ca dégueulasse que ceux qui n'on pas plus de 50 de reco ne puisse pas s'inscrire aux exam's en meme temps que les autres.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c'est pour éviter de mélanger les noobs au boss smile

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

[quote]c'est pour éviter de mélanger les noobs au boss smile[/quote]
Je ne vois pas en quoi une personne qui à 60 de reco' est meilleur qu'une personne avec 45. Si c'est ton points de vu, bah v'là le point de vu quoi. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (21-11-2010 16:47:23)

Thug's Life ¤ NAS ¤

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=LE_DEMON][quote]c'est pour éviter de mélanger les noobs au boss smile[/quote]
Je ne vois pas en quoi une personne qui à 60 de reco' est meilleur qu'une personne avec 45. Si c'est ton points de vu, bah v'là le point de vu quoi. yikes[/quote]
Je pense que c'était ironique.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=LE_DEMON][quote]c'est pour éviter de mélanger les noobs au boss smile[/quote]
Je ne vois pas en quoi une personne qui à 60 de reco' est meilleur qu'une personne avec 45. Si c'est ton points de vu, bah v'là le point de vu quoi. yikes[/quote]
Mdr réfléchi franchement j'ai exp sur moi j'ai 60 de basse contre un de 45 de basse déduction qui va étre le plus fort big_smile ?

 

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: Exame chunin

[quote=yo-san][quote=†Itashi†]Tout les mois, mais il arrive que t'en ai pas pendant 4 mois, donc patience (je me le dis à moi surtout)[/quote]
Espèrons que le prochain soit en Décembre ^^ Au faite, regarde tes MPs, je t'en est envoyé un.[/quote]
l'année dernier a noél y'en a eu 2 d'affiller le 24 et le 25

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exame chunin

[quote]Je pense que c'était ironique.[/quote]
Je ne pense pas malheureusement.

[quote]Mdr réfléchi franchement j'ai exp sur moi j'ai 60 de basse contre un de 45 de basse déduction qui va étre le plus fort[/quote]
N'importe quoi, tu réagi comme un gosse qui vient d'avoir une mitraillette plus grosse que sont copain. u_u
C'est pas parce que tu geek comme un no-life que tu est forcément plus fort que celui qui ne geek pas. Nuance. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (21-11-2010 16:54:10)

Thug's Life ¤ NAS ¤

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: Exame chunin

N'importe quoi, tu réagi comme un gosse qui vient d'avoir une mitraillette plus grosse que sont copain. u_u
C'est pas parce que tu geek comme un no-life que tu est forcément plus fort que celui qui ne geek pas. Nuance. yikes

tu me fait mourire de rire avec tes réflétion a la noob de victime big_smile exp pluto pour sa commesa tu va comprendre paseque le cerveaux ne réagi pas la si tu mets un mec de 1000 de chakra contre un de 3000 de chakra qui va gagner u_u ?

 

miko20
miko20
Genin

Re: Exame chunin

bah si le mec a 3000 de chakra c est une grosee merde qui sait pas jouer il peut se faire massacrer comment t explique que j ai 56 de force et 500 de chakra et que j arrive a tuer  des mecs avec 90 de force et 1200 de chakra tout depend si tu joue bien ou pas

 

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=miko20]bah si le mec a 3000 de chakra c est une grosee merde qui sait pas jouer il peut se faire massacrer comment t explique que j ai 56 de force et 500 de chakra et que j arrive a tuer  des mecs avec 90 de force et 1200 de chakra tout depend si tu joue bien ou pas[/quote]
90 de force et 1200 de chakra c'est des naab'z osi x'D

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=M.L'akatsuki]N'importe quoi, tu réagi comme un gosse qui vient d'avoir une mitraillette plus grosse que sont copain. u_u
C'est pas parce que tu geek comme un no-life que tu est forcément plus fort que celui qui ne geek pas. Nuance. yikes

tu me fait mourire de rire avec tes réflétion a la noob de victime big_smile exp pluto pour sa commesa tu va comprendre paseque le cerveaux ne réagi pas la si tu mets un mec de 1000 de chakra contre un de 3000 de chakra qui va gagner u_u ?[/quote]
Ah ok, je t'ai mal jugé, t'es un kikoo, un un vrai de vrai en fait.

Il se peut très bien qu'un gens de 3000 de chakra ai un lvl assez proche voir inférieur à un autre gens qui en à 2000.
Les objets et le gameplay sont aussi à prendre en compte.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: Exame chunin

[quote=†Itashi†][quote=M.L'akatsuki]N'importe quoi, tu réagi comme un gosse qui vient d'avoir une mitraillette plus grosse que sont copain. u_u
C'est pas parce que tu geek comme un no-life que tu est forcément plus fort que celui qui ne geek pas. Nuance. yikes

tu me fait mourire de rire avec tes réflétion a la noob de victime big_smile exp pluto pour sa commesa tu va comprendre paseque le cerveaux ne réagi pas la si tu mets un mec de 1000 de chakra contre un de 3000 de chakra qui va gagner u_u ?[/quote]
Ah ok, je t'ai mal jugé, t'es un kikoo, un un vrai de vrai en fait.

Il se peut très bien qu'un gens de 3000 de chakra ai un lvl assez proche voir inférieur à un autre gens qui en à 2000.
Les objets et le gameplay sont aussi à prendre en compte.[/quote]
Moi un kikoo a nan sorry pas mon stil vieux =o oui mets moi je parle de vs avec les méme condition on coner le résulta du vs quoi smile

 

Pied de page des forums