Forums » Nouvelle spé:

Nouvelle spé  

Lancé par sabakusu - 18 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Nouvelle spé

Bon alors voilà pas forcément utile mais j'aimerai que WoN intégre une [b]nouvelle spécialités *_*[/b] histoire de pimenter le nfc smile.
Son nom serait hum ... j'sait pas vrm ^^" mais elle se réfère a ta technique utilisé par Gaara lors du combat contre[b] Kimimaro Le Meilleur big_smile [/b] celle ou il crée une sorte de vague de sable
bon je parle de ces caractéristiques:
[b]-Attaque plusieurs adversaires en un coup
-Possibilité de sonné (a voir, pour l'expliquer pertinament on pourrait dire que le sable les bloque )
-consomme énormément de chakra les 2.5/3 (a voir aussi)
-Pour les dégâts on peut dire que en dépit du nombre d'adversaire dans la zone elle serait plus ou moins puissante (car si le perso se concentre sur un seul endroit c'est plus fort ^^)[/b]

Donc voilà idée encore assez brouillons alors n'hésitez pas a proposer des idées ou reformuler mes propositions ^^

Dernière modification par sabakusu (21-11-2010 03:56:43)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle spé

Attaque plusieurs adversaires en 1 coup ? abuzayye ..........
Et vaut mieux pas l'utiliser souvent, à moins d'être certain de faire un double kill, parce que si elle utilise autant de chakra, on passera les prochains tours à se concentrer ^^"

Bref, pas mal de choses à revoir, j'ai la flemme de donner des idées (scuse moi, mais il est 4h du mat', c'est pour ça :p), et de toute façon, ya 70% que ton idée passe inarperçue, et 99,99% qu'elle ne soit pas acceptée ...

Ya des trucs plus urgent à faire que d'ajouter une nouvelle spé, c'pour ça hmm

Allez, jte souhaite quand même bonne chance wink

[i]Tchuss"[/i]

trooooolololo

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22]Attaque plusieurs adversaires en 1 coup ? abuzayye ..........
Et vaut mieux pas l'utiliser souvent, à moins d'être certain de faire un double kill, parce que si elle utilise autant de chakra, on passera les prochains tours à se concentrer ^^" [/i][/quote]
bah ui pour équilibrer ^^

[quote=uchiwa22]Bref, pas mal de choses à revoir, j'ai la flemme de donner des idées (scuse moi, mais il est 4h du mat', c'est pour ça :p)[/i][/quote]
tkt j'te comprendrends XD

[quote=uchiwa22]Ya des trucs plus urgent à faire que d'ajouter une nouvelle spé, c'pour ça hmm[/i][/quote]
Je sais ^^" j'le précise ^^
[quote=uchiwa22]Allez, jte souhaite quand même bonne chance wink/[/quote]
merci smile

Dernière modification par sabakusu (21-11-2010 04:24:31)

Genocid
Genocid
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peut etre une bonne idée mes moi jaurrait une meilleur idée a proposer je propose con puise instaler une spécialiter au nfc mes qui pourrait proteger luttulisateur comme dans lépisode garra vs kimimaro le gros truc que gaara fait pour se proteger smile bah moi ses mon idée sa serait tres utile.smile

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Genocid]peut etre une bonne idée mes moi jaurrait une meilleur idée a proposer je propose con puise instaler une spécialiter au nfc mes qui pourrait proteger luttulisateur comme dans lépisode garra vs kimimaro le gros truc que gaara fait pour se proteger smile bah moi ses mon idée sa serait tres utile.smile[/quote]
ya déjà ça aux duels smile

snooper77
snooper77
Chuunin

Ou sinon la spé de sakon et ukon ,on pourraient rentré dans le corp de l'autre .L'avantage c'est que s'y il fuit ,on va dans la même zone que lui ,s'y il se soigne ,sa nous soignerai aussi ,on pourraient sortir de son corp quand on veux,mais on ne pourra pas y retourner ,donc quand il prend un saké ,on se tire de son corp et on attaque les autre .Mais le blème ,c'est que s'y il crève ,on crève avec ,ou on perd le même nombre de point de vie que lui quand quelqu'un l'attaque .
Je pense que c'est une bonne idée ,à vous d'en juger .

Dernière modification par snooper77 (21-11-2010 11:29:27)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et puis quoi encore ?

Dernière modification par dimidu38080 (21-11-2010 11:49:58)

España ! <3

Idji
Idji
Chuunin

J'veux pas me foutre de ta gueule, mais quand vous êtes entrain de faire un sujet, vous pensez à ce que vous écrivez? Oo
Nan sérieux, parce que là XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Une spé qui consomme 2.5/3
qui tape tout le monde dans la salle.. Et qui peut les sonner? XDD

vous réfléchissez jamais en fait yikes

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Une spé qui fait gagner un round aussi sa serait bien *o*

Dernière modification par RockLeePowa (21-11-2010 13:53:35)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Idji]J'veux pas me foutre de ta gueule, [b]mais quand vous êtes entrain de faire un sujet, vous pensez à ce que vous écrivez? Oo[/b]

[b]vous réfléchissez jamais en fait yikes[/b][/quote]
[b]Gras : [/b]Rien à dire de plus XD

Ce qui est très c**, c'est qu'avant d'utiliser cette technique, il faut faire augmenter sa force et pour faire augmenter sa force, il faut utiliser du chakra. Alors à moins de de se retrouver avec 10000 de chakra, d'en bouffer environ 2000 pour se retrouver avec un force convenable, disons 150 pour être gentil, de concentrer pour récupérer 100% du chakra, utiliser un saké et enfin spé tout le monde...

Bah s'il reste encore du monde de vivant dans la zone et que tu te retrouves avec presque rien comme chakra, pas dans la merde que tu seras pour attaquer big_smile

Bref spé qui ne sert pas à grand chose big_smile

aezr
aezr
Bon Chuunin

Je trouve que l'idée d'attaquer plusieur personne a la fois n'est pas une bonne idée car elle rendrait les combats déséquilibrés par exemple:

il y a 4 personnes dans la salle ou vous vous trouvés les trois autres on très peu de vie tu lance ta spé et hop comme par magie tu nous fait 3 meurtre il faudrait pas éxagérer non plus.

ou sinon si tu veux attquer une seul personne pour disons bien l'amocher et que tu frappes tout le monde sa te sert a rien de spé.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Ses une bonne idée mais faut la trouver pour a peu près tout les autre perso =/
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/spoil]

newprorio hander

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Ouais, c'est vraiment une excellente idée d'avoir une autre technique spéciale pour les combats.Sauf que dabYo va surement prendre énormément de temps à ajouter cet option pour tous les persos.Peut-être qu'un jour, les administrateurs prendront ton idée pour améliorer le site.Ça serait vraiment fun.

^_^ <3

obito8200
obito8200
Bon Genin

pour obito pourrait plonger l adversaire dans une illusion plus la spe qu il a

[spoil]les r¨¨gles. Pour Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=sabakusu]Bon alors voilà pas forcément utile mais j'aimerai que WoN intégre une [b]nouvelle spécialités *_*[/b] histoire de pimenter le nfc smile.
Son nom serait hum ... j'sait pas vrm ^^" mais elle se réfère a ta technique utilisé par Gaara lors du combat contre[b] Kimimaro Le Meilleur big_smile [/b] celle ou il crée une sorte de vague de sable
bon je parle de ces caractéristiques:
[b]-Attaque plusieurs adversaires en un coup
-Possibilité de sonné (a voir, pour l'expliquer pertinament on pourrait dire que le sable les bloque )
-consomme énormément de chakra les 2.5/3 (a voir aussi)
-Pour les dégâts on peut dire que en dépit du nombre d'adversaire dans la zone elle serait plus ou moins puissante (car si le perso se concentre sur un seul endroit c'est plus fort ^^)[/b]

Donc voilà idée encore assez brouillons alors n'hésitez pas a proposer des idées ou reformuler mes propositions ^^[/quote]
Dans ces cas la autant mettre 2 spé pour chaque personnage du mangas dont une qui attaque plusieur personne en même temps

hao33
hao33
Chuunin

Si on rajoute ça comme speacialite, alors Itachi a droit au Susanoo big_smile

Non je blague xd
[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et moi je veux Hyruko (cool je pourrais balancer une petite centaine d' aiguilles empoisonnées) ou alors pouvoir invoquer les 298 marionnettes de ma collection (ca calme) en plus du sandaime, ah tiens et mes poisons aussi mdr. J' oubliais les canons de feu et de glace ^^ Ben j' avoue que ce serait génial si chacun avait les techniques de son perso mais c' est trop le bordel. A la limite en duel, mais pour équilibrer c' est trop la galère...

J-j-j-jaxxed !!!

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=Idji]J'veux pas me foutre de ta gueule, mais quand vous êtes entrain de faire un sujet, vous pensez à ce que vous écrivez? Oo

vous réfléchissez jamais en fait yikes[/quote]
J'ai reçu un avertissement pour moins que sa j'espere que tu vas t'en prendre un u_u

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

chy2007
chy2007
Chuunin

ouaip moi jaime bien lidée beuacoup de personne utilise des attaque comme ca ex gaara kisame et dautre la ces une technique delement ^^  mais pour la spe qui protege lutilisateur je suis tout au fait daccord mais josai pas implorer mon idée donc jme suis tu  mais jla kiff si il y a cet spe ^^ genre ca protege 3 tour ^^

Pied de page des forums