Forums » Recherche de partenaire:

Recherche de partenaire  

Lancé par audrey1812 - 12 réponses - Page 1



audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche de partenaire

Bonjour à tous,

À l'approche de l'examen chuunin de demain, plusieurs personnes ont du mal à se trouver un coéquipier à temps, entres autres moi. J'ai rechercher sur le forum, j'ai parcouru quelques dizaines de membres en vu de stats semblables au miennes, sans succès. Je sais, vous allez sûrement me dire que ce post n'a aucun intérêt et que, pardonnez l'expression, je n'ai qu'à me bouger le cul, mais c'est beaucoup plus rapide par ici et je me suis dit que d'autres personnes pourraient trouver un partenaire ici.

Postez ici si vous voulez me proposer quelqu'un (ou vous proposez), mais pour ceux qui veulent dire des bêtises je vous prie de prendre la sortie la plus proche. wink

Merci

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Karagure Suma
Karagure Suma
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de partenaire

"À l'approche de l'examen chuunin de demain, plusieurs personnes ont du mal à se trouver un coéquipier à temps, entres autres moi. J'ai rechercher sur le forum, j'ai parcouru quelques dizaines de membres .............etc..."


^^ je veux bien moa etre tn coèquipier enfins si tu le veux , je pense que nous avons a peu près le meme niveau

Si la vie était une rivière, j'aurais déjà bu la tasse

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Recherche de partenaire

[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/256/NFC-Duo-Recrutement-equipier/22/[/url][/spoil]
Tu peux aussi demander sur ce topic pour une demande de team pour l'examen chuunin et meme pour le NFC en équipe!

ps: ouvrir le spoil bien sur... u_u

Dernière modification par ur-sasuke-10 (21-11-2010 01:07:33)

 

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de partenaire

Ouais je sais, j'y suis aller, mais je n'ai trouver personne et ¨¤ chaque fois que je fait un demande on ne me r¨¦pond jamais ^^

Je suis désolée Karaguma mais tu n'as pas le niveau requis pour l'examen chuunin hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par audrey1812 (21-11-2010 01:18:31)

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Recherche de partenaire

[quote=audrey1812]Ouais je sais, j'y suis aller, mais je n'ai trouver personne et ¨¤ chaque fois que je fait un demande on ne me r¨¦pond jamais ^^

Je suis désolée Karaguma mais tu n'as pas le niveau requis pour l'examen chuunin hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
on reforme la team ? ^^

[Naka]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de partenaire

[quote=audrey1812]Ouais je sais, j'y suis aller, mais je n'ai trouver personne et ¨¤ chaque fois que je fait un demande on ne me r¨¦pond jamais ^^

Je suis désolée Karaguma mais tu n'as pas le niveau requis pour l'examen chuunin hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Euh toi  tu peux le passer mais je ne te conseille pas de le passer tu vas te faire éclater c'est pour ça que moi j'attends le niveau 400 pour réaliser mon rêve et être chuunin d'élite O___O

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Recherche de partenaire

[quote=orochikage][quote=audrey1812]Ouais je sais, j'y suis aller, mais je n'ai trouver personne et ¨¤ chaque fois que je fait un demande on ne me r¨¦pond jamais ^^

Je suis désolée Karaguma mais tu n'as pas le niveau requis pour l'examen chuunin hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Euh toi  tu peux le passer mais je ne te conseille pas de le passer tu vas te faire éclater c'est pour ça que moi j'attends le niveau 400 pour réaliser mon rêve et être chuunin d'élite O___O[/quote]
Cool ta vie orochi >_o !
nan je déconne xD

De toute façon si des bas levels participent, ça laisse la chance à des adversaires de passer chunins.
Donc les bas levels sont aussi nécessaire et qui sait, peut-être qu'elle passera =p

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

flash28
flash28
Chuunin

Re: Recherche de partenaire

[quote=orochikage]Euh toi  tu peux le passer mais je ne te conseille pas de le passer tu vas te faire éclater c'est pour ça que moi j'attends le niveau 400 pour réaliser mon rêve et être chuunin d'élite O___O[/quote]
C'est quoi ces conneries o_o suffit pas d'avoir un bon level pour être chuunin d'élite. En fait tu peut même être lvl 100 et le devenir. Et puis osef du grade, t'est chuunin ou chuunin d'élite je vois pas la différence ! En 2 semaine tu zappe ton grade et le seul avantage c'est les avatars réservés.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de partenaire

[quote=flash28][quote=orochikage]Euh toi  tu peux le passer mais je ne te conseille pas de le passer tu vas te faire éclater c'est pour ça que moi j'attends le niveau 400 pour réaliser mon rêve et être chuunin d'élite O___O[/quote]
C'est quoi ces conneries o_o suffit pas d'avoir un bon level pour être chuunin d'élite. En fait tu peut même être lvl 100 et le devenir. Et puis osef du grade, t'est chuunin ou chuunin d'élite je vois pas la différence ! En 2 semaine tu zappe ton grade et le seul avantage c'est les avatars réservés.[/quote]
Euh houla chuunin d'élite il faut être le premier du round chuunin et faire un max de meurtre et à 63 de force 1100 de vie et 1000 de chakra a moins d'avoir un super coequipier niveau 500 tu as aucune chance ><

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Recherche de partenaire

[quote=orochikage]Euh houla chuunin d'élite il faut être le premier du round chuunin et faire un max de meurtre et à 63 de force 1100 de vie et 1000 de chakra a moins d'avoir un super coequipier niveau 500 tu as aucune chance ><[/quote]
Pas du tout, il suffit juste de bien savoir jouer. Regarde ça :

http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/25/

G££k et Madara-Lune étaient aux alentours du niveau 100, et pourtant tu est d'accord avec moi qu'ils sont chuunins d'élite, qu'ils ne sont pas arriver premier à la tour. Par contre ils ont récoltés 5 rouleaux et fait 5 meurtres. Alors que plein de monde font l'examen et s’arrêtent à 2 rouleaux différents ( moi le premier d'ailleurs ).

Dernière modification par flash28 (21-11-2010 11:51:15)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de partenaire

[quote=flash28][quote=orochikage]Euh houla chuunin d'élite il faut être le premier du round chuunin et faire un max de meurtre et à 63 de force 1100 de vie et 1000 de chakra a moins d'avoir un super coequipier niveau 500 tu as aucune chance ><[/quote]
Pas du tout, il suffit juste de bien savoir jouer. Regarde ça :

http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/25/

G££k et Madara-Lune étaient aux alentours du niveau 100, et pourtant tu est d'accord avec moi qu'ils sont chuunins d'élite, qu'ils ne sont pas arriver premier à la tour. Par contre ils ont récoltés 5 rouleaux et fait 5 meurtres. Alors que plein de monde font l'examen et s’arrêtent à 2 rouleaux différents ( moi le premier d'ailleurs ).[/quote]
Ouais mais là c'est vraiment de la chance !!
Et puis moi je préfère le gagner avec un super niveau et défoncer tout le monde smile

Dernière modification par orochikage (21-11-2010 12:43:18)

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de partenaire

Et bien c'est simple, tu a trois solutions.
Soit tu recherche dans tes amis, voir si quelqu'un correspond à tes critères d'examen.
Soit tu vas sur l'arène, et tu cherche un coéquipier juste pour l'examen chuunin.
Ou soit tu vas dans la section spécialement créée pour cela, et que personnes n'utilisent malheureusement.
[url]http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php[/url]

Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, il faut savoir ce débrouiller tout seul quelque fois.

Dernière modification par LE_DEMON (21-11-2010 13:05:46)

Thug's Life ¤ NAS ¤

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Recherche de partenaire

[spoil][quote=LE_DEMON]Et bien c'est simple, tu a trois solutions.
Soit tu recherche dans tes amis, voir si quelqu'un correspond à tes critères d'examen.
Soit tu vas sur l'arène, et tu cherche un coéquipier juste pour l'examen chuunin.
Ou soit tu vas dans la section spécialement créée pour cela, et que personnes n'utilisent malheureusement.
[url]http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php[/url]

Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, il faut savoir ce débrouiller tout seul quelque fois.[/quote][/spoil]
J'ai utiliser les 3 solutions, je me suis trouver un coéquipier sur le bar.
Sinon il y a déjà un topic qui porte dessus, ur-sasuke-10 à mis le lien.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums