Forums » J'ai un gros probleme:

J'ai un gros probleme  

Lancé par xX-OMOI-Xx - 86 réponses - Page 4

Fobya
Fobya
Banni

Re: J'ai un gros probleme

Mais il sert à quoi ce topic? Nan psk outre le fait que ce soit un gros fake, si c'était vrai le mec dit lui même qu'il changera pas de mentalité donc mon conseil à moi c'est "fait ce que tu veut, reste une sous merde si sa te plait". Puis quand je lis "vas pécho des meufs" sa me fait pleurer de rire Mdrrrr vous avez déjà vu un geek de wow en vrai??? Ces mecs la ont pas 0,0000000000001% de chance de se faire une meuf ou même juste de réussir à discuter normalement avec XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (03-07-2011 17:26:48)

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Fobya]Mais il sert à quoi ce topic? Nan psk outre le fait que ce soit un gros fake, si c'était vrai le mec dit lui même qu'il changera pas de mentalité donc mon conseil à moi c'est "fait ce que tu veut, reste une sous merde si sa te plait". Puis quand je lis "vas pécho des meufs" sa me fait pleurer de rire Mdrrrr vous avez déjà vu un geek de wow en vrai??? Ces mecs la ont pas 0,0000000000001% de chance de se faire une meuf ou même juste de réussir à discuter normalement avec XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair mais bon je vois même pas pourquoi vous intervenez... regardez la date du premier message... <_<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Fobya
Fobya
Banni

Psk y'a un mec qu'a posté récemment et que le topic était dans le flux des derniers messages du fofo. Donc comme je regarde pas la date des messages je réponds x)

Dernière modification par Fobya (03-07-2011 17:36:29)

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xX-OMOI-Xx > Tu mérite d'avoir une sanction ... hier tu a eu recours a un acte de racisme en insultant les arabes ... D'ailleurs tu n'a toujours pas répondu a mes questions.

PS : Je sais que je suis HS sur ce sujet ... mais comment peut on laissé des gens a avoir des propos raciales ... Monde pourri ...

Dernière modification par Bowser (03-07-2011 17:39:27)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Bowser]xX-OMOI-Xx > Tu mérite d'avoir une sanction ... hier tu a eu recours a un acte de racisme en insultant les arabes ... D'ailleurs tu n'a toujours pas répondu a mes questions.

PS : Je sais que je suis HS sur ce sujet ... mais comment peut on laissé des gens a avoir des propos raciales ... Monde pourri ...[/quote]
Tu as entièrement raison

Bowser
Bowser
Genin

[spoil]¤Dad's¤
Bon Chuunin

Bowser a écrit:

xX-OMOI-Xx > Tu mérite d'avoir une sanction ... hier tu a eu recours a un acte de racisme en insultant les arabes ... D'ailleurs tu n'a toujours pas répondu a mes questions.

PS : Je sais que je suis HS sur ce sujet ... mais comment peut on laissé des gens a avoir des propos raciales ... Monde pourri ...

Tu as entièrement raison[/spoil]
Certes il y'a des arabes qui foutent la merde partout mais quand je voit des actes de racismes comme ceci il y'a de quoi réfléchir et ce dire que tout les arabes sont dans le même sac ... Ceci me rend fou de rage ... Que ce soit pour les noirs ou n'importe qu'elle origine je suis contre le racisme ces personnes ne doivent pas existé mais malheureusement il y'en a partout et nous ne pouvons rien faire.

Dernière modification par Bowser (03-07-2011 17:48:38)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non mais vous avez pas compris qu'il a foutu la merde et joué les racistes juste pour délirer ? Il mérite d'être banni mais ne prenez pas tout au premier degré... Il a juste pris un DC pour jouer aux cons, maintenant stoppe quoi... u_u

Fu-addict mania.

Bowser
Bowser
Genin

@Nerwan > Sans doute tu n'a pas tord , mais si sa serait un acte de racisme envers un juif ou autre d'ailleurs il a des propos raciales sur les juifs sur sa page bref ... Il y'aurait eu pire que sa mais comme sa touche les arabes la majorité de la population s'en contre-fiche ... Après je n'es pas envie de débattre mais juste je ne dit que vérité ...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Mais je suis d'accord... Mais justement, y a une phrase marrante sur le net qui circule et c'es : "Don't feed the troll"... Ca résume assez bien ce que je veux dire... Si vous voulez qu'il arrête, ne relevez même pas ses conneries, ca va le pousser à continuer autrement.

Fu-addict mania.

Bowser
Bowser
Genin

Comme je l'es dit tu n'a pas tord. x) , la meilleur souffrance pour un raciste c'est de l'ignoré. Mais bon je n'es fait que répondre une fois a ces propos je ne suis pas la pour insulté malheureusement. x) Bref passons ce n'es pas a moi de juger ces gens la. Sur ce bonne soirée. wink

Tanarin
Tanarin
Genin

Salut , j'ai été moi aussi un grand joueur de WoW voir un no-life alors pour ne pas etre en " echec scolaire " comme les profs aime si bien le dire je ne paye que pendant les vacances et la je me fait plaise en jouant comme un malade XD
Et sinon y a ca ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=PbeZosrgotU

le vent se leve....

Pied de page des forums