Forums » J'ai un gros probleme:

J'ai un gros probleme  

Lancé par xX-OMOI-Xx - 86 réponses - Page 3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: J'ai un gros probleme

[WercS] > Sort. -->[X] Tu floodes mieux que moi. XD

crivit > Ouaip', pas grave. (:

Dernière modification par HyeSun (21-11-2010 01:59:49)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Que ce soit un fake ou non, on répond au topic pour les individus possibles qui ont ce problème, qui veulent de l'aide et qui ne poste pas mais lisent. Moi personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire semblant de l'avoir. S'il le fait c'est son problème. J'aurai pas perdu du temps vu que quelqu'un ayant besoin d'aide pourrait très bien tomber sur nos messages.

Premièrement, le psychologue. C'est une bonne initiative mais... il est de quel approche? Cognitivisme, behaviorisme, psychanalysme, humanisme, psychobiologisme, ect? Un mélange d'approche (Cognotivo-comportemental par exemple)? Ce genre d'information est normalement sur sa carte de visite ou écrit dans son bureau.

Étant donné que tu veux changer un comportement, je pense qu'un behavioriste ou du cognotivo-comportemental t'aiderait mieux que les autres (prenez note par contre que je n'ai pas encore étudier toutes les approches). Je t'ai donné un conseil mais demande carrément à ton psy quel approche est mieux pour toi après lui avoir demandé de te résumer leur technique et procédé. Il les connait. C'est ce qu'il apprend au tout début de son étude. Ils ont tous une manière TRÈS différente de régler un problème. Certains ne peuvent pas régler des types précis de problème ou le peuvent mais avec une grande difficulté et beaucoup de temps. Aussi, un psychologue ce n'est pas quelqu'un à qui on doit fidélité. On peut (doit) changer si ça ne fonctionne pas. Attends-toi pas à une amélioration dès la première séance par contre. Renseigne-toi. Pas juste avec mon poste. Également auprès de quelqu'un qui peut t'en parler de vive voix.

Ce dont parle Nerwan, si j'ai bien compris, c'est un cercle de rencontre qu'organise certains psychiatre je pense. Ce n'est pas une mauvaise idée. Je ne m'y connais par contre absolument pas là dedans. Renseigne toi sur le sujet.

Je n'ai pas d'autre conseil autre que de te renseigner sur les structures sociales te permettant de régler ces problèmes. Je suis malheureusement encore loin d'être un expert et je ne les connais pas toutes. Si tu as un médecin de famille ou un truc comme ça, demande-lui. Il peut bien t'orienter. Un psychologue se trouvant à ton école peut également te donner les coordonnées de psychologues ayant la bonne approche pour toi si tu lui parles un peu de ton problème et peut également te dire s'il n'y a pas mieux qu'un psychologue pour toi.

P.S: Wow...Je rêve ou il y a de la propagande religieuse dans le but de recruter des enfants sur ce genre de topic? Pourquoi cette supposition qu'il n'a jamais lu ou entendu les enseignement de ces livres?

Dernière modification par K.O Kain (21-11-2010 02:29:07)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

JE suis moi mème accro parce que j'ai full s7 Mais bon moi se que j'ai fait j'ai commencer a jouer sur le privée sa a régler mon problème sois tu te controle toi mème parce que malgrer tout les conseil du monde ses toi qui doit aretée
Pardon pour les erreur

newprorio hander

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pour arrêter, il l'a suffit de foutre mon perso en l'air, ça a marché, depuis j'y touche plus tongue

Mais quand même je pense au heures passées à jouer foutues en l'air en moins d'une minute!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@xX-OMOI-Xx : Bonsoir , j'étais dans la même situation que toi il fût pas très longtemps , sauf que moi c'était pour ce maudit jeu dofus , j'étais terriblement accro a dofus , des fois je ne mangé pas de la journée juste pour ce jeu , et puis un beau jour sa ma bien saoulé et j'ai décidé d'arrêter net pour la cause que je fît mis ci dessous , j'ai trouvé ma solution pour complètement arrêter dofus , et la seul chose qui te motivera c'est :

1) Lire des livres mangas ou autres pour que tu compense ton temps au lieux de passé t'es journée sur l'ordinateur.
2) ( Celle la fût ma solution ) Vendre sont compte en euros.

Il faut te dire que l'euros vaux 3 fois mieux que de passer toutes t'es journée sur l'ordinateur , parle en a des amis qui joue a WOW et dit leur que tu vend ton compte ( c'est un conseil fortement a prendre au sérieux ). Mon cas fût lourd aussi , je séché pratiquement tout les jours les cours , mes pensés pendant les cours était que dofus. Bref j'espère pour toi que ton cas changera et que tu stoppera cette tragédie , je sais que cela est difficile car j'étais un ancien accro mais essaye de pensé a l'avenir , dit toi que dès l'âge de 18 ans il te faudra un permit , un travail , bref une autre vie que ces foutu jeu en réseaux. ^^

Dernière modification par Uchiwa/Madara (21-11-2010 03:44:29)

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=Guilguillia]Moi pour arrêter, il l'a suffit de foutre mon perso en l'air, ça a marché, depuis j'y touche plus tongue

Mais quand même je pense au heures passées à jouer foutues en l'air en moins d'une minute!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'avoue

newprorio hander

mirado
mirado
Bon Genin

comme moi j'étais accro a l'ordi et j'men suis sorti mais j'ai un conseil
moi, une fois a cause de problemes j'étais allé a l'hopital rencontré la pédopsychiatre si tu veut sa pourrais t'aider
moi sa a marché puis apres tu arreteras automatique car a l'urgence on dort mal sur une siviere alors bonne chance!!

to paradise out of a catastrophy.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=xX-OMOI-Xx][quote=Nerwan]Ce n'est pas un psy qu'il te faut.

C'est une structure d'échange un peu à la façon des alcoolique anonyme ( Ne t'offusque pas, je ne fais que citer une structure similaire. )

Actuellement il te sera impossible de t'en détacher. Même si les gens te dise qu'il faut te forcer, ca servira à rien ( Te forcer à arrêter c'est un conseil de merde, absolument de merde. ) [b]Tu ne peux pas arrêter seul[/b]. Il te faut des connaissances, ainsi qu'un système d'entretien stable et permanent.

Il faut que tu aille te renseigner sur le net ou via des sources fiable, pour savoir si dans la région où tu habite, il existe un groupe d'enfant ( Ou d'adulte ) formé pour venir en aide aux personnes en addictions aux jeux vidéos. Généralement ces groupes sont formés par d'anciens accro, donc c'est une thérapie de groupe.

Ce qu'il te faut, c'est t'entourer, avoir des responsabilités qui t'éloignent de chez toi, [b]et il faut que cela te plait. [/b]

Si tu n'as aucune volonté, il faut t'en munir, cela va être dur, mais c'est une nécessitée. Tu n'as pas d'avenir si tu es addicte aux jeux, c'est une vérité.

Bonne chance.[/quote]
LOL  je passe +de15h par jour sur mon pc et parfois des nuit blanche alors faire tout ces effort je crois pas .

Je crois que je vais être un gros lard entrain de manger des MAC DO et des RED-Bull et me branler sur Dorcel TV .

Sa ca va être ma vie ....[/quote]
x'D

Fake T_T ?
[hr /]

bref bon pour commencer des parent qui envoie un gamin de a
penne 13ans voire un PSY il ne son pas nette hmm (sans les insulter)
et pour le reste tu viens d'avoir 13ans se qui veux dire que il y à 1
mois tu avez que 12ans hmm

ta largement le temps de te faire des potes et si tu passer 15h en cour
au lieux de passer 15h devant ton pc tu en aurais déjà sa ses sûr hmm

(alors un bon conseille coupe tout d'un coup question net)

Dernière modification par jss (21-11-2010 07:50:39)

[Naka]

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'ai été un peu dan ce cas la quand je jouais a dark orbit, je pouvais pas m'en passer !! bien sur je passais que 5 heures, mais la seule solution qui m'a fait arrêter, c'est de me faire détruire jusqu'a ce que je n'ai plus le meilleur vaisseau, voila comment j'ai arrêté.

cédric34
cédric34
Chuunin

ya pas d'autre solutions faut que tu fume pour t'en passé tu vera ( le probleme c'est quue apres t'es accro a la clope)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

The Gunzteru
The Gunzteru
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

K.O Kain:sincèrement j'aimerais clarifier les choses avec certaines personnes comme toi qui ont du mal à interpréter mon précédent post .Il n'a rien de sectaire car pour le résumer j'ai dit ceci:"au cas où les conseils,qui ont été données à Omoi par d'autres personnes ne marcheraient pas,sachant que la plupart sont tres efficaces et ça je l'ai reconnu,la solution spirituelle ne sera pas à négliger peu importe la religion vers laquelle il se tourne".Je n'appelle pas ça de la propagande religieuse.ça l'aurait été si j'avais dis un truc du genre:"Convertis toi au christiannisme ou je ne sais quoi d'autre!c'est l'unique solution pour te sauver!"voila ce que je nomme propagande religieuse.De plus je tiens à préciser que je respecte les points de vues de chacun athée comme croyant alors moralité:"lorsqu'on ne comprends pas un poste,on demande à son auteur de l'expliquer plus simplement" ça t'évitera d’être moins ridicule la prochaine fois.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

The Gunzteru > Suis ton dernier conseil. Il est plein de sagesse.
J'avais deviné que peut être c'était ce que tu voulais dire. Je n'ai simplement pas cru nécessaire de mentionner que je pensais avoir compris pour ne pas te mettre les mots dans la bouche (Euh... main tongue). En bref, mon message ne voulait pas t'insulter. Toutefois, ta tournure de phrase était louche et je voulais simplement le souligné. Ton message peut être mal interprété vu qu'il peut laisser sous entendre que seuls les non-croyants sont victimes de ce genre de situation et pas les croyants (je n'ai pas mis en gras les mots qui souligne la probabilité vu que ça agresse les yeux mais je suppose qu'avec cette parenthèse tu as compris ^^). Comme je le pensais, tu ne le savais tout simplement pas.

Toutefois, je devais mettre ce P.S et je ne me sens absolument pas ridicule de l'avoir fait, car il n'y a aucune question qui soit ridicule vu qu'elles démontrent toujours une soif d'apprendre, de connaître et de comprendre. La soif de comprendre n'est-elle pas une vertu admirable? ^^

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xX-OMOI-Xx]Voila je vous explique ma situation je suis accro a WOW ( Word Of Warcraft ) je peux pas passer un jour sans penser a lui et meme les nuit j'en rêve . J'ai essayer d'arrêter mais sans succes enfaite mes parent me l'ont interdit pour cause de redoublage de mon année et j'ai plus d'amis et je seche les cours tout le temps et que je sus hors de moi quand on me l'interdit .

Voila je suis deja aller chez le PSY et ca ne fonctionne pas et j'ai 14ans et j'ai plus de vie sociale .

Je pense un jour de voler de l'argent de chez moi et partir vivre dans un endroit .[/quote]
y'a rien à faire! faut que tu te détaches de ton jeu! sors un peu!!! essaie de te faire des amis!! ta vie est pour le moment (je suis desolé de le dire) de la m****! Faut que t'améliores ta vie!! la vie c pas que les jeux! Et en plus tu penses a voler de l'argent! C encore pire...

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reprends toi, ton jeu ne sera plus là dans dix ans et t'auras l'air bien con puis-ce que tu ne te seras pas appliquer a tes études :s
Essaye de sortir avec des amis !
[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sfifay (22-11-2010 15:41:42)

didou34620
didou34620
Bon Genin

[quote=xX-OMOI-Xx]Voila je vous explique ma situation je suis accro a WOW ( Word Of Warcraft ) je peux pas passer un jour sans penser a lui et meme les nuit j'en rêve . J'ai essayer d'arrêter mais sans succes enfaite mes parent me l'ont interdit pour cause de redoublage de mon année et j'ai plus d'amis et je seche les cours tout le temps et que je sus hors de moi quand on me l'interdit .

Voila je suis deja aller chez le PSY et ca ne fonctionne pas et j'ai 14ans et j'ai plus de vie sociale .

Je pense un jour de voler de l'argent de chez moi et partir vivre dans un endroit .[/quote]
Moi l'année dernier (en fin d'année) je jouer grave a won 16 round par jour et quand u l'examen chunin j'ai sécher mais j'ai arréter a fur et a messure passque j'en avait raz le bol

pour wow te sufie de suprimé ton compte moi j'avais toute les classes niv 80 j'avais méme tous les hauts faits j'ai fini tous les donjons (avec tous mes perso) mais j'en est u marre de wow et j'ai suprimé mon compte si tu veut savoir mon pseudo c'étais angeduciel

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Ben je suis pas et je conné pas de no life mais en tout cas je peut te dire qu'il faut pas que tu parte de chez toi parce tu iré où?c un peu de la faute de tes parents parce qu'ils auré pas dù te laissé jouer autant et donc t'enpéché de devenir no life,pour que ça s'arrange tu pourré te forcer à sortir (pas jouer quoi) pendant un mois et après reduire le temps que tu passe sur l'ordi et la je pense que sera plus accro.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

shiriu sasuke
shiriu sasuke
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila je vous explique ma situation je suis accro a WOW ( Word Of Warcraft ) je peux pas passer un jour sans penser a lui et meme les nuit j'en rêve . J'ai essayer d'arrêter mais sans succes enfaite mes parent me l'ont interdit pour cause de redoublage de mon année et j'ai plus d'amis et je seche les cours tout le temps et que je sus hors de moi quand on me l'interdit .

Je pense un jour de voler de l'argent de chez moi et partir vivre dans un endroit .

Heu écoute je vais te dire que mon petit frère a fait presque comme toi sauf que lui il loffait pas ces cours pour ce jeux.il fesait jusqua 2-3heure du math mais allait a l'école(il est fort moi j'aurais pas tenu)Il a doubler et la armerement regretter alors si tu gache ta vie avec cela je crois que tu agit comme un vrai no life....Mais bon je croyai que WOW  avait comme une limite que tu devais payer(je sais pas grand chose donc je me tais sur ce sujet)mais si ses vrais tes parents aurait peut-etre du s'occuper plus de toi et t'arreter en confisquant le pc.Gacher tes études pour un jeux est vrais con et crois moi le monde vont te le dire mais bof je te crois pas beaucoup mais en tout cas j'éspère que tu comprendra que les jeux ces fait pour te distraire pas pour que gache ta vie la dessu donc je sais que ces dure mais va falloire que tu enleinv la thecnologie autour de toi cela va t'aider(a part la télé bien sure)mais lordinateur et les jeux video par exemplePuis pour le loffage et des nuit blanche bin tu crois pas que tu as éxagérer pas mal en fesant cela...il y a des limites a jouer a des jeux et je sais que c'est dure mais tu vas t'en sortire^^

Pour les fan du Cleon(Resident Evil):www.leonxclaire.skyrock.com

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Aie débranche ton pc big_smile et met le dans une armoire avc un cadenas big_smile ! Non je lol sérieux il faut que tu minimise ton temps de jeu et ton temps de sorti avc les potes ou tes loisirs Bref pour ça je sais pas fait un emploi du temps :p 2 h jeu 2h sortir avc les potes ^^ . Bref Voila sur ce Bonne Chance ;D

Sy_du_labo15
Sy_du_labo15
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trouve toi une amie, une copine avec qui tu passerais du bon temps, enfin... tu vois ce que je veux dire...! Ou alors, des occupations : dessine, lis des livres sur les jeux de stratégie car ça dois t'intéresser, non ?... Parce que WoW est un jeu de stratégie, puisque tu es accro, essaie donc les échecs, ou les jeux du même genre !

Vive les ASK !!! Yeah ! Sinon, toi, ça va ? Pourquoi tu lis ce que j'ai écrit ?! Oo... XD

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peux aussi te suicider et mettre fin à tes souffrances et à la honte que tes parents éprouvent à ton égard.

Ou sinon tu vas finir comme cartman quand il joue trop à wow

Dernière modification par Sponge Bob (14-05-2011 10:42:53)

Fatch

leonard45
leonard45
Bon Genin

[i][b]arrete wow et achete toi une bonne xbox 360[/b][/i]

[img]http://download.gameblog.fr/images/news/Xbox360-slim-pub-480.jpg[/img]

[b][i]et un joli call of duty :[/i][/b]

[img]http://farm4.static.flickr.com/3564/3527492160_a66dc8a61f.jpg[/img]

[i][b]t'est gout vont completement changé, cod est un jeu ou tu passe beaucoup de temps mais a un moment donné t'en a marre pas comme wow[/b][/i]

Dernière modification par leonard45 (14-05-2011 11:06:16)

sora92
sora92
Bon Chuunin

trouve toi un passe temps , genre moi je kiff la musique bah maintenan je joue avec mon groupe un peu partou alors plus le temps de geek avec les repet et tout alors trouve ce que tu aime apart wow et fait le

xX-OMOI-Xx
xX-OMOI-Xx
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fermez ce topic ...

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

[quote=Sponge Bob]Tu peux aussi te suicider et mettre fin à tes souffrances et à la honte que tes parents éprouvent à ton égard.

Ou sinon tu vas finir comme cartman quand il joue trop à wow[/quote]
Toi aussi tu l'a vu MDRRR !!!
Quand c'est un gros lard Qui arrete pas de manger big_smile

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Ton problème est très difficile,désinstalle le et fias ce que tu peux pour ne pas y penser.

Pied de page des forums