@xX-OMOI-Xx : Bonsoir , j'étais dans la même situation que toi il fût pas très longtemps , sauf que moi c'était pour ce maudit jeu dofus , j'étais terriblement accro a dofus , des fois je ne mangé pas de la journée juste pour ce jeu , et puis un beau jour sa ma bien saoulé et j'ai décidé d'arrêter net pour la cause que je fît mis ci dessous , j'ai trouvé ma solution pour complètement arrêter dofus , et la seul chose qui te motivera c'est :
1) Lire des livres mangas ou autres pour que tu compense ton temps au lieux de passé t'es journée sur l'ordinateur.
2) ( Celle la fût ma solution ) Vendre sont compte en euros.
Il faut te dire que l'euros vaux 3 fois mieux que de passer toutes t'es journée sur l'ordinateur , parle en a des amis qui joue a WOW et dit leur que tu vend ton compte ( c'est un conseil fortement a prendre au sérieux ). Mon cas fût lourd aussi , je séché pratiquement tout les jours les cours , mes pensés pendant les cours était que dofus. Bref j'espère pour toi que ton cas changera et que tu stoppera cette tragédie , je sais que cela est difficile car j'étais un ancien accro mais essaye de pensé a l'avenir , dit toi que dès l'âge de 18 ans il te faudra un permit , un travail , bref une autre vie que ces foutu jeu en réseaux. ^^
Dernière modification par Uchiwa/Madara (21-11-2010 03:44:29)