Forums » J'ai un gros probleme:

J'ai un gros probleme  

Lancé par xX-OMOI-Xx - 86 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai un gros probleme

Nerwan > Ah, Ok alors smile

xX-OMOI-Xx > Ouais ça ma parait pas mal comme idée cependant fait bien attention si l'un d'eux décide de laisser tomber pour se remettre à jouer tu ne dois surtout pas le suivre !
aussi ne force pas trop pour les relations avec les autres vas y doucement au début chaque personne à un sujet dont elle aime discuter à toi de le trouver wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben les amis IG, c'est pas le fait qu'ils soient IG qui est embêtant. C'est peut-être qu'ils ne voudront pas faire ça car ils ne sont pas encore prêts à faire cette démarche, et qu'ils sont soient retenus par leurs parents ou qu'ils sont trop loin pour venir te voir. Sais-tu où habitent-ils, connais-tu leurs véritable identité, leur sexe, leurs âges ? Car c'est quelque chose de compliqué ^^

Pour le Psychologue, tout dépend, quand je disais qu'il ne te servais à rien, c'est au niveau de la thérapie qu'il est inutile. Cependant, il peut chercher pour toi des structure où tu peux d'intégrer ( Et je peux te dire que ça marche très bien, vu qu'il te donnera plusieurs adresses où tu peux faire connaissances avec des personnes qui partagent le même problèmes et qui peuvent embellir ta vie. )

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xX-OMOI-Xx]Voila je vous explique ma situation je suis accro a WOW ( Word Of Warcraft ) je peux pas passer un jour sans penser a lui et meme les nuit j'en rêve . J'ai essayer d'arrêter mais sans succes enfaite mes parent me l'ont interdit pour cause de redoublage de mon année et j'ai plus d'amis et je seche les cours tout le temps et que je sus hors de moi quand on me l'interdit .

Voila je suis deja aller chez le PSY et ca ne fonctionne pas et j'ai 14ans et j'ai plus de vie sociale .

Je pense un jour de voler de l'argent de chez moi et partir vivre dans un endroit .[/quote]
[b]FAKE[/b]

Dernière modification par zero[TeoD] (20-11-2010 23:19:54)

Weasels And Sharks

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][b]FAKE[/b][/quote]
J'en ai aussi l'impression.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Idji
Idji
Chuunin

Total, ça se voit trop qu'il veut faire son intéressant ou autre x)
personne ne se dévalorise comme ça, genre j'ai pas d'amis, sauf ceux sur le net, j'ai pas de vie social
Lol XD

xX-OMOI-Xx
xX-OMOI-Xx
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Ben les amis IG, c'est pas le fait qu'ils soient IG qui est embêtant. C'est peut-être qu'ils ne voudront pas faire ça car ils ne sont pas encore prêts à faire cette démarche, et qu'ils sont soient retenus par leurs parents ou qu'ils sont trop loin pour venir te voir. Sais-tu où habitent-ils, connais-tu leurs véritable identité, leur sexe, leurs âges ? Car c'est quelque chose de compliqué ^^

Pour le Psychologue, tout dépend, quand je disais qu'il ne te servais à rien, c'est au niveau de la thérapie qu'il est inutile. Cependant, il peut chercher pour toi des structure où tu peux d'intégrer ( Et je peux te dire que ça marche très bien, vu qu'il te donnera plusieurs adresses où tu peux faire connaissances avec des personnes qui partagent le même problèmes et qui peuvent embellir ta vie. )[/quote]
Oui ils habitent pres de moi et j'ai leur facebook et msn et c'est pas la 1ere rencontre on passait des nuit blanche au cyber cafe et a propos d'arreter ou de dimunier on en a parler .

EDIT : PK les autres vous dites FAKE , ça me servait a quoi de mentir ?

Dernière modification par xX-OMOI-Xx (20-11-2010 23:28:23)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=xX-OMOI-Xx][quote=Nerwan]Ce n'est pas un psy qu'il te faut.

C'est une structure d'échange un peu à la façon des alcoolique anonyme ( Ne t'offusque pas, je ne fais que citer une structure similaire. )

Actuellement il te sera impossible de t'en détacher. Même si les gens te dise qu'il faut te forcer, ca servira à rien ( Te forcer à arrêter c'est un conseil de merde, absolument de merde. ) [b]Tu ne peux pas arrêter seul[/b]. Il te faut des connaissances, ainsi qu'un système d'entretien stable et permanent.

Il faut que tu aille te renseigner sur le net ou via des sources fiable, pour savoir si dans la région où tu habite, il existe un groupe d'enfant ( Ou d'adulte ) formé pour venir en aide aux personnes en addictions aux jeux vidéos. Généralement ces groupes sont formés par d'anciens accro, donc c'est une thérapie de groupe.

Ce qu'il te faut, c'est t'entourer, avoir des responsabilités qui t'éloignent de chez toi, [b]et il faut que cela te plait. [/b]

Si tu n'as aucune volonté, il faut t'en munir, cela va être dur, mais c'est une nécessitée. Tu n'as pas d'avenir si tu es addicte aux jeux, c'est une vérité.

Bonne chance.[/quote]
LOL  je passe +de15h par jour sur mon pc et parfois des nuit blanche alors faire tout ces effort je crois pas .

Je crois que je vais être un gros lard entrain de manger des MAC DO et des RED-Bull et me branler sur Dorcel TV .

Sa ca va être ma vie ....[/quote]
Ben si tu n'es pas capable de faire des effort reste dans ta merde et n'ouvres pas de topic ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=xX-OMOI-Xx]EDIT : PK les autres vous dites FAKE , ça me servait a quoi de mentir ?[/quote]
C'est invraisemblable, 14 ans, accro, tu sèches, je pense aux parents, y'a un problème.
[align=center][/align][align=center][/align]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Ouf ! J'suis pas le seul à le penser. J'osais pas le poster .. lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=la_bete_verte]C'est invraisemblable, 14 ans, accro, tu sèches, je pense aux parents, y'a un problème.
[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Faudrait aussi penser à ne pas se croire science infuse. No-life à 14ans, les parents qui n'en ont rien à faire, plus de scolarité, dans ton jus toute la journée, etc. C'est pas une exception, beaucoup sont comme çà.

Et puis, Fake ou pas, osef, ça n'empêche pas de répondre, sans compter que les commentaires étaient constructif, vous pourrissez plus le topic qu'autre chose o/

Dernière modification par Nerwan (20-11-2010 23:42:17)

Fu-addict mania.

xX-OMOI-Xx
xX-OMOI-Xx
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je savais bien que sa pouvait pas que des gens pourrisent pas le topic et vous traites de menteur c'est impossible je crois ..

Genocid
Genocid
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la meilleur chose a faire sa serait que tu te trouve un autre jeu a jouer pour te désinteresser uun peu faudrait que tu joue moi souvent aussi tu pourrait jouer que les fin de semaine sa pourrait tres bien régler ton probleme et des ami ses mieux que un simple jeux smile.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xX-OMOI-Xx > j'ai aussi pensé au fake, mais bon, comme je suis pas sûr, autant essayer de t'aider (comme ça, ça aide aussi ceux dans ce cas de no-lifissme qui liront ce topic ... si certains le lisent x))

la_bete_verte > J'ai une connaissance qui est également mon voisin, il a 14 ans et s'est fait renvoyé de son collège il n'y a pas si longtemps, pour cause de 2 mois cumulés d'absences non-justifiées.
L'école a repris il n'y a pas loin de deux mois, je te laisse deviner a quel point il à séché tongue
Pour dire que c'est sur les cas comme sa, ça cour pas les rues, mais ce n'est pas invraisemblable non plus wink

Dernière modification par uchiwa22 (21-11-2010 00:14:10)

trooooolololo

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Nerwan]Faudrait aussi penser à ne pas se croire science infuse. No-life à 14ans, les parents qui n'en ont rien à faire, plus de scolarité, dans ton jus toute la journée, etc. C'est pas une exception, beaucoup sont comme çà.

Et puis, Fake ou pas, osef, ça n'empêche pas de répondre, sans compter que les commentaires étaient constructif, vous pourrissez plus le topic qu'autre chose o/[/quote]
Lol, j'ai lu un jour, grosso modo, être sérieux avec un fou, c'est être fou soi-même, Desprogres je crois, mais le problème n'est pas là, j'ai bien vu, que certains comme toi, étaient sérieux dans leurs commentaires, mais le pire, c'est qu'il s'en fou !
Je cite : [quote]LOL  je passe +de15h par jour sur mon pc et parfois des nuit blanche alors faire tout ces effort je crois pas .Je crois que je vais être un gros lard entrain de manger des MAC DO et des RED-Bull et me branler sur Dorcel TV .Sa ca va être ma vie ....[/quote]
Tu crois que sa va changer qqch, après ce commentaire, j'arrêterais d'être sérieux avec un type comme ça, qui, quoique tu lui dises ne va pas changer d'avis.

[quote=uchiwa22]la_bete_verte > J'ai une connaissance qui est également mon voisin, il a 14 ans et s'est fait renvoyé de son collège il n'y a pas si longtemps, pour cause de 2 mois cumulés d'absences non-justifiées.
L'école a repris il n'y a pas loin de deux mois, je te laisse deviner a quel point il à séché tongue
Pour dire que c'est sur les cas comme sa, ça cour pas les rues, mais ce n'est pas invraisemblable non plus wink[/quote]
Après c'est dans la tête, les gars tu les conseilles, et ils ne changent pas d'avis, là c'est sûr qu'ils ont un gros problème, dans ce cas, ils n'ont qu'à continuer leur vie, un nolife sa n'a jamais embêté personne après tout !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non bien sûr, mais en notant les conseil, on ne poste non pas que pour lui mais aussi pour des éventuels concernés qui viendraient lire le topic ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

T'es né en 1996 donc tu as 14 ans. Ce que j'en conclu :

Tu es actuellement au collège, tu habites chez tes parents. Ce qu'il te reste à faire, c'est de bosser un minimum afin d'obtenir des notes assez bonnes pour que tes parents te redonnent accès à WoW.

Tu fais deux pierres de coup, tu as des bonnes notes pour assurer ton avenir scolaire et tu peux rejouer à WoW. Dans la vie, on a rien sans rien donc go reviser tes cours :p

crivit
crivit
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, en postant ce topic, je pense que (si c'est vrai) tu as déjà fait un progrès considérable. Ne dit on pas que lorsque que l'on avoue ses problèmes, c'est le premier pas vers leurs résolutions ?

A part ça, je ne crois pas que tu t'attendes à une solution mais plutôt à des conseils. Donc voici le mien: Continue à voir un psy ou bien quelqu'un en qui tu as assez confiance pour parler de tes problèmes [b]MAIS[/b] le principal effort doit venir de toi !!

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

S'il est aussi addict qu'il nous le dit, ce n'est tout simplement pas possible. Si t'es accro à un truc tu ne peux pas t'arrêter d'y penser. Ca te rends presque malade. Quand tu bosses tu y penses, quand tu manges, quand tu passes du temps avec tes amis [et encore il faut en avoir]... Tout se rapporte toujours à l'objet de l'addiction.

Dernière modification par HyeSun (21-11-2010 01:19:50)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

crivit
crivit
Bon Genin

HyeSun > Pourquoi en douter ? Si tu en doutes, tu ne répondra pas sincèrement et c'est comme ça qu'on pourrit un topic. J'ai peut être un avis un peu tranché mais je pense que tout ces post signalant le Fake sont inutiles

Mesdames et Messieurs, vous n'y croyez pas ? Tant pis, laissez les gens, peut être crédules, y répondre

The Gunzteru
The Gunzteru
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon cher petit frère(permets moi de t'appeler ainsi car dans mon pays,les ainés,parentés ou non,nomment toujours les cadets de cette manière)tu sais je ne veux pas t'effrayer ou quoique ce soit mais beaucoup de geeks sont comme toi et généralement s'autodétruisent par exemple au Japon,il y en a qui se suicident car ils n'ont personnes à qui se confier dans le monde reel.Les conseils qui t'ont été donnés plus hauts par d'autres sont loin d’être inutiles toutefois avec ma modeste connaissance de la vie,laisses moi ajouter ma contribution à ce débat.Quand tout espoir est perdu il ne reste que ce que j'appelle la dernière ouverture:"se confier à Dieu" car il est anormal qu'un humain soit dominé par sa création lis la bible,le coran ou la torah ils sont tous unanimes la dessus tout ce qui se fait en excès a de lourdes conséquences la preuve tu dis toi même être devenu accro à wow en n y jouant couramment.étudies ces livres et je t'assure que ton mode de vie s'améliorera sur tous les plans bref tu seras plus heureux.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=crivit]HyeSun > Pourquoi en douter ? Si tu en doutes, tu ne répondra pas sincèrement et c'est comme ça qu'on pourrit un topic. J'ai peut être un avis un peu tranché mais je pense que tout ces post signalant le Fake sont inutiles

Mesdames et Messieurs, vous n'y croyez pas ? Tant pis, laissez les gens, peut être crédules, y répondre[/quote]
Pardon ? Ce que tu viens de dire est un peu confus. J'ai beau re-lire mon post plusieurs fois je ne vois en aucun cas le fait que je puisse douter de ma réponse. Explique-toi clairement. (:

Dernière modification par HyeSun (21-11-2010 01:37:00)

crivit
crivit
Bon Genin

[quote]Pardon ? Ce que tu viens de dire est un peu confus. J'ai beau re-lire mon posts plusieurs fois je ne vois en aucun cas le fait que je puisse douter de ma réponse. Explique-toi clairement. (:[/quote]
Rien qu'une impression mais le "[b]S'il est aussi addict qu'il nous le dit[/b]" m'a interpellé, après c'est peut être une erreur d'appréciation. Même s'il y avait d'autres cas plus flagrant, j'ai préféré te le dire à toi puisque tu ne tombes pas dans les insultes ou les moqueries smile

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=crivit]Rien qu'une impression mais le "[b]S'il est aussi addict qu'il nous le dit[/b]" m'a interpellé, après c'est peut être une erreur d'appréciation. Même s'il y avait d'autres cas plus flagrant, j'ai préféré te le dire à toi puisque tu ne tombes pas dans les insultes ou les moqueries smile[/quote]
Et bien oui. (:
Moi je ne peux pas constater "l'ampleur" des dégâts. Savoir s'il est véritablement [i]addict[/i] à cela, dépendant, ou si c'est juste une lubie qui finira par lui passer. Voilà pourquoi j'ai utilisé "Si". (:

[WercS]
[WercS]
Chuunin

[quote=HyeSun][quote=crivit]Rien qu'une impression mais le "[b]S'il est aussi addict qu'il nous le dit[/b]" m'a interpellé, après c'est peut être une erreur d'appréciation. Même s'il y avait d'autres cas plus flagrant, j'ai préféré te le dire à toi puisque tu ne tombes pas dans les insultes ou les moqueries smile[/quote]
Et bien oui. (:
Moi je ne peux pas constater "l'ampleur" des dégâts. Savoir s'il est véritablement [i]addict[/i] à cela, dépendant, ou si c'est juste une lubie qui finira par lui passer. Voilà pourquoi j'ai utilisé "Si". (:[/quote]
Addict de moi alors o: ?

crivit
crivit
Bon Genin

[quote]Et bien oui. (:
Moi je ne peux pas constater "l'ampleur" des dégâts. Savoir s'il est véritablement addict à cela, dépendant, ou si c'est juste une lubie qui finira par lui passer. Voilà pourquoi j'ai utilisé "Si". (:[/quote]
Erreur de ma part alors, désolé.

Pied de page des forums