[quote=Nerwan]Faudrait aussi penser à ne pas se croire science infuse. No-life à 14ans, les parents qui n'en ont rien à faire, plus de scolarité, dans ton jus toute la journée, etc. C'est pas une exception, beaucoup sont comme çà.
Et puis, Fake ou pas, osef, ça n'empêche pas de répondre, sans compter que les commentaires étaient constructif, vous pourrissez plus le topic qu'autre chose o/[/quote]
Lol, j'ai lu un jour, grosso modo, être sérieux avec un fou, c'est être fou soi-même, Desprogres je crois, mais le problème n'est pas là, j'ai bien vu, que certains comme toi, étaient sérieux dans leurs commentaires, mais le pire, c'est qu'il s'en fou !
Je cite : [quote]LOL je passe +de15h par jour sur mon pc et parfois des nuit blanche alors faire tout ces effort je crois pas .Je crois que je vais être un gros lard entrain de manger des MAC DO et des RED-Bull et me branler sur Dorcel TV .Sa ca va être ma vie ....[/quote]
Tu crois que sa va changer qqch, après ce commentaire, j'arrêterais d'être sérieux avec un type comme ça, qui, quoique tu lui dises ne va pas changer d'avis.
[quote=uchiwa22]la_bete_verte > J'ai une connaissance qui est également mon voisin, il a 14 ans et s'est fait renvoyé de son collège il n'y a pas si longtemps, pour cause de 2 mois cumulés d'absences non-justifiées.
L'école a repris il n'y a pas loin de deux mois, je te laisse deviner a quel point il à séché tongue
Pour dire que c'est sur les cas comme sa, ça cour pas les rues, mais ce n'est pas invraisemblable non plus wink[/quote]
Après c'est dans la tête, les gars tu les conseilles, et ils ne changent pas d'avis, là c'est sûr qu'ils ont un gros problème, dans ce cas, ils n'ont qu'à continuer leur vie, un nolife sa n'a jamais embêté personne après tout !