Je suis moi-même tout simplement incapable de ne manger que de la verdure.
Je ne pourrais jamais me passer de mon morceau de viande saignante, quitte à me faire lyncher par les végétariens.
Sois-dit en passant, il y a plusieurs type de végétariens, comme l'a dit... Gekko, je crois. Ceux qui sont pour le respect de l'environnement animal (mais enfin, ne mangez pas ce tendre et zentil petit lapin qui court dans la forêêêt) qui m'indiffèrent totalement, et ceux que je peux comprendre, qui ne digèrent pas la viande ou ont été traumatisés par la vue du sang, enfin je sais pas moi.
Et puis, ainsi va la chaine alimentaire. On ne lynche pas un léopard parce qu'il bouffe de la gazelle ? Un homme a droit aussi à sa dose de protéine. S'il y en a qui veulent s'en priver ok, mais qu'ils viennent pas emmerder ceux qui se comportent comme des humains omnivores.
Et puis, pourquoi on mange des plantes, hein ? C'est vivant, une salade. Si on part comme ça, on peut bouffer des cailloux. Et encore.
Moi je suis contre le végétarisme partant du principe que l'on prend une vie animale.
En revanche, je suis contre tout ce qui est tuer pour le plaisir, la chasse, par exemple.
Un mec qui arrivera vers moi pour me dire "ouais ! J'ai buté un chevreuil ! Je vais pouvoir faire empailler sa tête !!!" personnellement ça me dégoûte, parce que c'est tuer pour le plaisir et non pas pour survivre.
Moi je mange toujours de la viande. Et les végatariens me laissent complètement indifférente, ou bien... heu assez perplexe, parce que j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent renoncer à manger de la viande juste parce qu'on tue d'autres animaux.
Les animaux sauvages se tuent.
Nous sommes des animaux.
je ne me pose pas de questions.