Forums » les clan qui ne vire pas:

les clan qui ne vire pas  

Lancé par soso_78 - 11 réponses - Page 1

soso_78
soso_78
Bon Genin

les clan qui ne vire pas

que penser vous des personne qui ne vous vire pas alors que vous vouliez etre virer , comme le clan never_back_down qui a virer tout ses membre sauf moi qui veut etre virer du clan , est ce que ces personne on reson de faire ca ou pâs ? sincerement je pense que pour certains clans c'est juste parce qu'il y a la durer mais pour certain qui manque d'age mental comme NBD eux n'ont pas raison parce qu'il ont virer tout les autre sauf quelques un.

j'en profite pour reunir des personne qui sont de mon avis a faire payer les clans qui ne vire pas seulement qu'on il n'ont pas raison de nous retenir.

allez a vos clavier

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: les clan qui ne vire pas

leu fransé keu diabl !

Bref, sinon je trouve que ces clans ont bien raison : un clan, c'est pas un moulin.
Surtout que tous le monde sait que quand on rentre dans un clan, on s'engage pour une semaine.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Heu ouais, non, pourquoi pas... ? /o/

Non pas du tout. Une semaine c'est pas la mort... Et puis si tu entres dans un clan faut pas le faire sur un coup de tête, le mieux c'est d'avoir de bonnes motivations pour y entrer.

Dernière modification par HyeSun (20-11-2010 17:16:25)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=soso_78]que penser vous des personne qui ne vous vire pas alors que vous vouliez etre virer , comme le clan never_back_down qui a virer tout ses membre sauf moi qui veut etre virer du clan , est ce que ces personne on reson de faire ca ou pâs ? sincerement je pense que pour certains clans c'est juste parce qu'il y a la durer mais pour certain qui manque d'age mental comme NBD eux n'ont pas raison parce qu'il ont virer tout les autre sauf quelques un.

j'en profite pour reunir des personne qui sont de mon avis a faire payer les clans qui ne vire pas seulement qu'on il n'ont pas raison de nous retenir.

allez a vos clavier[/quote]
Peut être que le clan never_back_down voulait t'apprendre à écrire avant que tu ne partes comme une voleuse smile

soso_78
soso_78
Bon Genin

ouai , je sais mais arriver au point de pourrir son clan pour juste un mec , ca faut bien reflechir sur cela un peu. le mec vire tout le monde sauf moi lol

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

polo49400
polo49400
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,Il y a quelques temps j'ai eu le même problème que toi, tu as beau leurs dire que tu veux être virer du clan ils te gardent. Serait-ce pour embêter son monde ? Pour moi oui puisque cela ne leur rapporte rien de nous laisser dans leurs clan. Certains doivent sans doute penser que virer fait perdre plus d'exp que d'attendre que la personne démissionne. Si je ne me trompe pas démissionner faire perdre de l'exp au clan.

Pour le fameux clan où tu étais, je ne le connais pas mais ce doit être des personnes qui se fiche du jeu et donc font n'importe quoi. Je suis de ton avis mais je n'irais pas à dire qu'ils doivent payer car ils font comme ils veulent, j'ai même envie de dire que c'est un peu de notre faute car c'est nous qui sommes entrés dans ce clan et personne ne nous a obligé donc nous devons en assumer les conséquences.

Cordialement Polo49400.

soso_78
soso_78
Bon Genin

[quote=polo49400]Bonsoir,Il y a quelques temps j'ai eu le même problème que toi, tu as beau leurs dire que tu veux être virer du clan ils te gardent. Serait-ce pour embêter son monde ? Pour moi oui puisque cela ne leur rapporte rien de nous laisser dans leurs clan. Certains doivent sans doute penser que virer fait perdre plus d'exp que d'attendre que la personne démissionne. Si je ne me trompe pas démissionner faire perdre de l'exp au clan.

Pour le fameux clan où tu étais, je ne le connais pas mais ce doit être des personnes qui se fiche du jeu et donc font n'importe quoi. Je suis de ton avis mais je n'irais pas à dire qu'ils doivent payer car ils font comme ils veulent, j'ai même envie de dire que c'est un peu de notre faute car c'est nous qui sommes entrés dans ce clan et personne ne nous a obligé donc nous devons en assumer les conséquences.

Cordialement Polo49400.[/quote]
je retire ce que j'ai dit sur le plan les faire payer , mais bon ca me fait aussi rire parce que au debut ils ont dit que ca leur fait perdre des exp c'est pourquoi ils ne m'ont pas virer mais en fin de compte ils ont virer tout le monde ,en gors ils se sont mis dans la merde , mais aussi dacord sur ce que tu as dit que c'est quand meme de notre faute , mais tout de meme ce topics ferait reflechir tout le monde avant de rentrer dans un clan

raymanf
raymanf
Chuunin

Essayes ça hmm ça marche à tous les coups smile
===>>> [b]FLOOD[/b] <<<===
[spoil]1ère étape: tu demandes gentillement qu'on te vire
2nd : tu leur dis que tu vas flooder dans 15mn
3è : tu flood un peu wink 10 lignes ça devrait suffir, juste pour qu'ils rigolent
4è étape : tu flood à fond
5è : tu flood avec des gros mots, cherches sur google si t'en trouve pas big_smile
[i]ps[/i] : surtout ne leur adresses plus la paroles jusqu'à ce qu'ils te virent[/spoil]
merci rray !... de rien 'ptit

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raymanf]Essayes ça hmm ça marche à tous les coups smile
===>>> [b]FLOOD[/b] <<<===
[spoil]1ère étape: tu demandes gentillement qu'on te vire
2nd : tu leur dis que tu vas flooder dans 15mn
3è : tu flood un peu wink 10 lignes ça devrait suffir, juste pour qu'ils rigolent
4è étape : tu flood à fond
5è : tu flood avec des gros mots, cherches sur google si t'en trouve pas big_smile
[i]ps[/i] : surtout ne leur adresses plus la paroles jusqu'à ce qu'ils te virent[/spoil]
merci rray !... de rien 'ptit[/quote]
Si le flood marche, tu étais dans un clan de cons. En floodant tu leur fais de l'xp et si ils virent, ils perdent cet xp.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

raymanf
raymanf
Chuunin

[spoil]que penser vous des personne qui ne vous vire pas alors que vous vouliez etre virer , comme le clan never_back_down qui a virer tout ses membre sauf moi qui veut etre virer du clan , est ce que ces personne on reson de faire ca ou pâs ? sincerement je pense que pour certains clans c'est juste parce qu'il y a la durer mais pour certain qui manque d'age mental comme NBD eux n'ont pas raison parce qu'il ont virer tout les autre sauf quelques un.

allez a vos clavier[/spoil]
[quote]Si le flood marche, tu étais dans un clan de cons. En floodant tu leur fais de l'xp et si ils virent, ils perdent cet xp.[/quote]
tu prends mon DC dans ton clan ?!
juste pour voir ...

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

mcatks
mcatks
Chuunin

sauf qu'en flood tu leur donne le pt ^_^je n'en vois donc pas l'utilité et je suis pour que les jounin ne vous virent pas moi je fais pareil a kogakyu (sauf exception ) il ont tout a fait raison smile tu vas pas mourire pour une petite semaine ...c'est tout t'a fait normal

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai manger poulet frites ce midi, c'était bon. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (20-11-2010 18:10:00)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums