[quote=polo49400]Bonsoir,Il y a quelques temps j'ai eu le même problème que toi, tu as beau leurs dire que tu veux être virer du clan ils te gardent. Serait-ce pour embêter son monde ? Pour moi oui puisque cela ne leur rapporte rien de nous laisser dans leurs clan. Certains doivent sans doute penser que virer fait perdre plus d'exp que d'attendre que la personne démissionne. Si je ne me trompe pas démissionner faire perdre de l'exp au clan.
Pour le fameux clan où tu étais, je ne le connais pas mais ce doit être des personnes qui se fiche du jeu et donc font n'importe quoi. Je suis de ton avis mais je n'irais pas à dire qu'ils doivent payer car ils font comme ils veulent, j'ai même envie de dire que c'est un peu de notre faute car c'est nous qui sommes entrés dans ce clan et personne ne nous a obligé donc nous devons en assumer les conséquences.
Cordialement Polo49400.[/quote]
je retire ce que j'ai dit sur le plan les faire payer , mais bon ca me fait aussi rire parce que au debut ils ont dit que ca leur fait perdre des exp c'est pourquoi ils ne m'ont pas virer mais en fin de compte ils ont virer tout le monde ,en gors ils se sont mis dans la merde , mais aussi dacord sur ce que tu as dit que c'est quand meme de notre faute , mais tout de meme ce topics ferait reflechir tout le monde avant de rentrer dans un clan