[quote=crazhidan]Réfléchit avant de parler.[/quote]
Non, c'est toi qui doit réfléchir avant de parler, ou sinon ne poste pas. Tu n'as strictement rien lu de ce topic. Que tu aille à l'orphelinat, l(internat, ou je sais pas où, que tu sois absent ou pas, [b]rien ne va arriver aux comptes absents[/b].
[u]Nous statufions seulement les comptes par dernières statistiques de connexion[/u]. Et c'est pas une semaine qui va changer quoi que ce soit, donc ta participation sur des questions aussi évidentes, on peut s'en passer, merci.
Ou alors, si tu veux participer, prend la peine de lire le premier message - [i]au moins [/i]- du sujet.
[quote=rakouettdu56, dans le premier message,]Ou alors si ma proposition semble trop compliquée à réaliser, à coté de : Inscrit le **/**/**** à **:** [color=red]ce serais plus facile peut-être que l'on marque : dernière connection le **/**/**** à **:**[/color][/quote]
Car il est évidemment hors de question que l'équipe supprime les comptes inactifs. Je suppose que c'est une logique que vous devriez être capable de saisir.
Juger de tel ou tel compte méritant d'être supprimé, au cas par cas, je suis désolé, mais c'est pas faisable.
Dernière modification par Nerwan (24-04-2011 00:35:57)