[quote=uchiwa22]+1 aussi, mais je préfèrerais un truc plus précis, du genre absent depuis le 21/10/2008 que des statuts comme "a déserté le site" au bout de 6 mois, ce serait plus pratique.
Et il faudrait ajouter un petite option facultative à remplir, qui servirait à expliquer les raisons des absences prévues (style si on part en vacances au maroc pendant 1 mois, on pourra le marquer, et le clan ne te virera pas car saura que c'était prévu)
Bref bref, +1
[/quote]
Oui je ne sais pas si tu as lu les post précédents mais on a déja voté qu'on metterais seulement la date et l'heure au lieu du statut absent pour 3 trois jours et tout le tralala. Par contre ton idée pourrait être bien mais il suffit de le mettre dans "ses loisirs" par exemple !
[quote=naruto_best]+1
Très bonne idée Rakou, non seulement pour les points que tu as déjà énoncé, mais j'y vois également une utilité pour le recrutement.
Le nombre d'invitation étant limité, ça permettrait d'économiser les invites lancer dans le vide. Déjà que c'est une seule par jour, si on la gâche sur un inactif, c'est bête.
Bon bref, moi j'y vois que des points positifs à ton idée. 
Par contre, indiquez l'heure à laquelle la personne s'est connectée en dernier là je crois que faut pas poussez, le jour suffit amplement.[/quote]
Ahah une autre idée pour laquelle mon projet pourrait être utile
bien bien... mais moi je trouev que si on met dernière connexion à ....... à coté de s'est inscrit le ...... on devrais mettre quand même l'heure, après si ça gêne vraiment, on pourra modifier ça.