Forums » Statut absent:

Statut absent  

Lancé par rakouettdu56 - 70 réponses - Page 2

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Statut absent

[quote=el_couillu]yann_yann > le statut "a déserté le site" ne changera rien aux points de reco de base, ce serait simplement comme un "titre" , aucune influence sur tes xps, ton chakra ou ta reco de base, la reco temporaire va baisser forcément au bout d'un certain temps mais simplement comme elle le fait déjà si tu ne participes pas au NFc solo/equipe etc...

Je trouves aussi que c'est une bonne idée du point de vue de la gestion d'un clan ce qui permettrait aux jounins de pouvoir faire un tri plus facilement dans les membres actifs ou pas, idem pour les correcteurs fanfictions et cela sans que ca ait une quelconque influence sur le compte du joueur inactif (enfin si il est pas actif depuis 6mois il perdra de la reco de base si il se fait exclure de son clan mais cette reco là est plutot facile a retrouver!)
+1 pour l'idée.[/quote]
Oui evidemment cette idée est purement indicative. Elle ne modifierais rien a l'experience, au chakra comme indiqué c-dessus. Donc merci de ton vote ! wink

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 aussi, mais je préfèrerais un truc plus précis, du genre absent depuis le 21/10/2008 que des statuts comme "a déserté le site" au bout de 6 mois, ce serait plus pratique.

Et il faudrait ajouter un petite option facultative à remplir, qui servirait à expliquer les raisons des absences prévues (style si on part en vacances au maroc pendant 1 mois, on pourra le marquer, et le clan ne te virera pas car saura que c'était prévu)

Bref bref, +1 tongue

trooooolololo

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

+1

Très bonne idée Rakou, non seulement pour les points que tu as déjà énoncé, mais j'y vois également une utilité pour le recrutement.

Le nombre d'invitation étant limité, ça permettrait d'économiser les invites lancer dans le vide. Déjà que c'est une seule par jour, si on la gâche sur un inactif, c'est bête.

Bon bref, moi j'y vois que des points positifs à ton idée. smile
Par contre, indiquez l'heure à laquelle la personne s'est connectée en dernier là je crois que faut pas poussez, le jour suffit amplement.

Dernière modification par naruto_best (21-11-2010 01:45:32)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=uchiwa22]+1 aussi, mais je préfèrerais un truc plus précis, du genre absent depuis le 21/10/2008 que des statuts comme "a déserté le site" au bout de 6 mois, ce serait plus pratique.

Et il faudrait ajouter un petite option facultative à remplir, qui servirait à expliquer les raisons des absences prévues (style si on part en vacances au maroc pendant 1 mois, on pourra le marquer, et le clan ne te virera pas car saura que c'était prévu)

Bref bref, +1 tongue[/quote]
Oui je ne sais pas si tu as lu les post précédents mais on a déja voté qu'on metterais seulement la date et l'heure au lieu du statut absent pour 3 trois jours et tout le tralala. Par contre ton idée pourrait être bien mais il suffit de le mettre dans "ses loisirs" par exemple !

[quote=naruto_best]+1

Très bonne idée Rakou, non seulement pour les points que tu as déjà énoncé, mais j'y vois également une utilité pour le recrutement.

Le nombre d'invitation étant limité, ça permettrait d'économiser les invites lancer dans le vide. Déjà que c'est une seule par jour, si on la gâche sur un inactif, c'est bête.

Bon bref, moi j'y vois que des points positifs à ton idée. smile
Par contre, indiquez l'heure à laquelle la personne s'est connectée en dernier là je crois que faut pas poussez, le jour suffit amplement.[/quote]
Ahah une autre idée pour laquelle mon projet pourrait être utile wink bien bien... mais moi je trouev que si on met dernière connexion à ....... à coté de s'est inscrit le ...... on devrais mettre quand même l'heure, après si ça gêne vraiment, on pourra modifier ça.

Shodaikage
Shodaikage
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déja ça ne sert strictement à rien du tout.
Et puis dit moi quelle est l'intérêt ?
Si on a pas envie d'aller sur won ou si on a d'autre chose à faire ou pas le temps on passe déserteur ou je ne sais quoi.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=cool125][quote]Ou alors si ma proposition semble trop compliquée à réaliser, à coté de : Inscrit le **/**/**** à **:** ce serais plus facile peut-être que l'on marque : dernière connection le **/**/**** à **:**[/quote]
J'aime mieux celle-ci[/quote]
moi aussi surtout que sa existe déjà pour les clan donc dabyo n'auras pas de mal
a se servir du même procéder pour le maitre au profil.

Dernière modification par jss (21-11-2010 10:01:51)

[Naka]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Pas besoin de préciser la dernière heure de connexion non plus x) (ça ne serait utile que les jours où on a décidé de geeker sur won pendant toute la journée ^^)

Bon ba je crois que tout le monde est d'accord (on compte pas shodaikage xD), donc ce serai sympa que ce soit vraiment mis dans le site ^^

trooooolololo

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Pas besoin de préciser la dernière heure de connexion non plus x) (ça ne serait utile que les jours où on a décidé de geeker sur won pendant toute la journée ^^)

Bon ba je crois que tout le monde est d'accord (on compte pas shodaikage xD), donc ce serai sympa que ce soit vraiment mis dans le site ^^[/quote]
Non t'inquiète je le fais exprès Shodaikage c'est mon deuxième compte xD.
Mais je suis d'accord ça serait bien d'en parler à DabYo, mais bien sur si on se connecte pas il faudrait qu'il n'y ai pas de sanction au bout. Mais ça ajouterais un petit plus au site je suis d'accord. big_smile

Dernière modification par orochikage (21-11-2010 12:53:30)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

orochikage >
XDD enfoiré, jme suis fait avoir x)
En fait, je pensais que l'étudiant allait répondre, que moi aussi, qu'on allait s'envoyer des piques et que d'autre personnes allaient s'incruster dans la conversation pour finir en clash général, mais tu m'a eu XD !!!

(oui, en fait à chacun de mes post, je m'imagine pleins de film un peu cons .... comment ça je suis zarb ? roll :p )

Donc finalement, tout le monde est d'accord quoi, manque plus que l'approbation de dabyo ^^

Dernière modification par uchiwa22 (21-11-2010 13:09:36)

trooooolololo

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je sais pas trop quoi en pensé.
C'est un bonne idée pour plusieurs choses, mais pas pour d'autres. Je pense que pour cette option, le Wonniens doit pouvoir choisir si il veut ou non, avoir son statut sur son profil, comme ça tout le monde est content. hmm

[quote=el_couillu]Je trouves aussi que c'est une bonne idée du point de vue [b]de la gestion d'un clan ce qui permettrait aux jounins de pouvoir faire un tri plus facilement dans les membres actifs ou pas[/b], idem pour les correcteurs fanfictions et cela sans que ca ait une quelconque influence sur le compte du joueur inactif[/quote]
Option déjà présente dans la gestion d'un clan.
C'est dans la partis "Administration", que seuls les Juunins ont accès.

Thug's Life ¤ NAS ¤

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]orochikage >
XDD enfoiré, jme suis fait avoir x)
En fait, je pensais que l'étudiant allait répondre, que moi aussi, qu'on allait s'envoyer des piques et que d'autre personnes allaient s'incruster dans la conversation pour finir en clash général, mais tu m'a eu XD !!!

(oui, en fait à chacun de mes post, je m'imagine pleins de film un peu cons .... comment ça je suis zarb ? roll :p )

Donc finalement, tout le monde est d'accord quoi, manque plus que l'approbation de dabyo ^^[/quote]
xD en même temps j'ai 4 ou 5 compte donc je pourrais te faire le coup a chaque fois MOUAHAHAHAHAHAAAHAH wink
Non revenons au sujet, je pense aussi qu'il faudrais juste que DabYo accepte l'idée.

Dernière modification par orochikage (21-11-2010 15:35:21)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

Bon j'ai l'impression que tout le monde est d'accord smile Je vais donc contacter DabYo pour qu'il modifie ce paramètre... Par contre est-ce que je fais comme a dit LE_DEMON ?

Parce que ce serais bien de faire comme il a dit, que tout le monde choisisse d'afficher ça mais en même temps je parie que plein de monde ne va pas le mettre par pure flemme d'aller modifier ça...

Donc je propose une nouvelle idée : Sur le profil à coté de : S'est inscrit le **/**/**** à **:** on met Dernière connexion le : **/**/**** à **:** donc ça c'est obligé, mais qu'on puisse choisir si on se met le statut absent machin, à déserté le site...

Je trouve que ce serais bien si ça pourrais être possible big_smile Donc postez si vous êtes d'accord ou non : à partir de 10 post ( en rapport avec ce post que je viens de poster ) je compte le pour et le contre et j'envoie un message privé à DabYo en fonction du résultat final wink

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=rakouettdu56][u][align=center]Bonjour le WonDe ! [/align][/u]

Bon je n'ai pas trouvé de sujets la-dessus, sauf un sur "supprimer les personnes absentes", mais aucun sur ce que je veux approfondir.

Donc je voulais parler de certaines choses :

Ca ne vous est jamais arrivé d'envoyer un message privé à une personne et qu'il ne vous réponde pas ? Si evidemment... Enfin je crois !

Mais bon vous êtes-vous posé la question : est-ce qu'il est absent ou est-ce qu'il ne veux pas répondre ...

Donc je propose de modifier quelque chose sur le profil des membres sur lequel il serait marqué :

[b]A partir de 3 jours d'absence :[/b] Absent temporairement

[b]A partir de 1 semaine d'absence :[/b] Absent

[b]A partir d'un mois d'absence :[/b] Absent depuis longtemps

[b]A partir de deux mois d'absence :[/b] Probablement abandonné le site

[b]A partir de six mois d'absence :[/b] Sûrement abandonné le site

[b]A partir d'un an d'absence :[/b] Déserté le site

Ou alors si ma proposition semble trop compliquée à réaliser, à coté de : Inscrit le **/**/**** à **:** ce serais plus facile peut-être que l'on marque : dernière connection le **/**/**** à **:**

Bon voilà j'espère que mon idée sera prise big_smile ( ce qui m'étonnerais ^^ )

Cordialement

Rakouettdu56[/quote]
C'est quoi le but ? a quoi sa servirais ?

#Thug Life

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote=Troll]C'est quoi le but ? a quoi sa servirais ?[/quote]
Quelle réflexion très pensée ! yikes
Tu n'a qu'à lire les autres messages, et tu comprendra. Magique non ?

[quote=rakouettdu56]Parce que ce serais bien de faire comme il a dit, que tout le monde choisisse d'afficher ça mais en même temps je parie que plein de monde ne va pas le mettre par pure flemme d'aller modifier ça...[/quote]
Non, franchement je ne pense pas.
Il y'a des personnes qui n'apprécieront pas forcément qu'on vois leurs période d'inactivité. Ne serait-ce que pour être recruter dans un clan.

Mais je tes juste proposé une idée, elle n'est pas forcément obligatoire. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (21-11-2010 15:50:07)

Thug's Life ¤ NAS ¤

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=TrOll][quote=rakouettdu56][u][align=center]Bonjour le WonDe ! [/align][/u]

Bon je n'ai pas trouvé de sujets la-dessus, sauf un sur "supprimer les personnes absentes", mais aucun sur ce que je veux approfondir.

Ca ne vous est jamais arrivé d'envoyer un message privé à une personne et qu'il ne vous réponde pas ? Si evidemment... Enfin je crois !

Mais bon vous êtes-vous posé la question : est-ce qu'il est absent ou est-ce qu'il ne veux pas répondre ...

Donc je propose de modifier quelque chose sur le profil des membres sur lequel il serait marqué :

Ou alors si ma proposition semble trop compliquée à réaliser, à coté de : Inscrit le **/**/**** à **:** ce serais plus facile peut-être que l'on marque : dernière connection le **/**/**** à **:**

Cordialement

Rakouettdu56[/quote]
C'est quoi le but ? a quoi sa servirais ?[/quote]
Cela servirais à beaucoup de monde :

- Déja les correcteurs de fictions : cela leur permetterais de voir qui est actif ou inactif car lorsqu'ils ont fini de corriger la fiction, ils doivent envoyer un message privé à l'auteur et attendre une réponse : cela leur faciliterais le travail car ils verraient tout de suite qui est inactif ou non !

- Ensuite les chefs de clan : Lorsqu'ils essayent de recruter, et qu'ils ont envie de recruter quelqu'un pour n'importe quelle raison, ils doivent déja voir si la personne est actife ou pas car si elle ne se connecte plus, cela ne servirais à rien d'envoyer une demande de recrutement !

Oh et puis c'est marqué dans tous les autres messages, tu n'as qu'a lire yikes

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=TrOll][quote=rakouettdu56][u][align=center]Bonjour le WonDe ! [/align][/u]

Cordialement

Rakouettdu56[/quote]

- Déja les correcteurs de fictions : cela leur permetterais de voir qui est actif ou inactif car lorsqu'ils ont fini de corriger la fiction, ils doivent envoyer un message privé à l'auteur et attendre une réponse : cela leur faciliterais le travail car ils verraient tout de suite qui est inactif ou non !

- Ensuite les chefs de clan : Lorsqu'ils essayent de recruter, et qu'ils ont envie de recruter quelqu'un pour n'importe quelle raison, ils doivent déja voir si la personne est actife ou pas car si elle ne se connecte plus, cela ne servirais à rien d'envoyer une demande de recrutement !

Oh et puis c'est marqué dans tous les autres messages, tu n'as qu'a lire yikes[/quote]
Mouais donc inutile big_smile

#Thug Life

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=TrOll][quote=rakouettdu56][quote=TrOll]

Oh et puis c'est marqué dans tous les autres messages, tu n'as qu'a lire yikes[/quote]
[/quote]
Alors lui il sais pas ce que c'est le boulot des correcteurs ! Ils mettent une journée non-stop à corriger une fiction et ensuite ils ne savent même pas si le mec est actif ou pas donc ça peut te ruiner ton travail quoi ! Et après il nous sort Mouais donc inutile big_smile !!! Ok super sympa...

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

Non mais laisse tomber, vu l'âge mental qui l'a l'air d'avoir, mieux vaut ne pas essayer de lui expliquer. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (21-11-2010 16:21:06)

Thug's Life ¤ NAS ¤

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=LE_DEMON]Non mais laisse tomber, vu l'âge mental qui l'a l'air d'avoir, mieux vaut ne pas essayer de lui expliquer. yikes[/quote]
Ouais il faudrais apprendre à respecter le travail des correcteurs, que j'admire d'ailleurs c'est pourquoi je postule à rejoindre leur rangs ^^

Mais pourquoi personne ne veux poster ? XD Bon ce n'est pas grave je conclus ce forum en envoyant un message privé à DabYo.

[b]! Attention ![/b] Ne pas fermer le topic pour autant il se peut que DabYo ne réponde pas !

PS : Je tenais à conclure ce forum en précisant un paramètre : je suis passé à la centaine de messages !

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=LE_DEMON]Non mais laisse tomber, vu l'âge mental qui l'a l'air d'avoir, mieux vaut ne pas essayer de lui expliquer. yikes[/quote]
évite de trop jacter mec. Tu a la rage encore pour le compte qu'o n ma donné et que ta pas eut ... et tu parle d'age mentale hein ...

#Thug Life

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=LE_DEMON][quote=TrOll][quote=LE_DEMON]Non mais laisse tomber, vu l'âge mental qui l'a l'air d'avoir, mieux vaut ne pas essayer de lui expliquer. yikes[/quote]
évite de trop jacter mec. Tu a la rage encore pour le compte qu'o n ma donné et que ta pas eut ... et tu parle d'age mentale hein ...[/quote]
Oui je parle d'âge mental.
J'avais treize ans quand tu m'à fait ça. Je m'en fout maintenant tu peux même pas imaginer.
Mais on dirait que je suis le seul qui à grandi dans l'histoire. yikes

Bonne soirée.[/quote]
Et alors tu avais 13 ans tu a 13 ans et demi là big_smile
bref c'est pas l'endroit d'en parler

#Thug Life

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=TrOll][quote=LE_DEMON][quote=TrOll]
évite de trop jacter mec. Tu a la rage encore pour le compte qu'o n ma donné et que ta pas eut ... et tu parle d'age mentale hein ...[/quote]
Oui je parle d'âge mental.
J'avais treize ans quand tu m'à fait ça. Je m'en fout maintenant tu peux même pas imaginer.
Mais on dirait que je suis le seul qui à grandi dans l'histoire. yikes

Bonne soirée.[/quote]
Et alors tu avais 13 ans tu a 13 ans et demi là big_smile
bref c'est pas l'endroit d'en parler[/quote]
Heu s'il vous plait pouvez-vous poursuivre votre clash dans la section message privé ? A moins que la discussion soit close visiblement. J'en doute wink

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Moi je suis d'accord mais.... tu as oublié qqch nn?
Après un certain temps d'inactivité sans justification du genre:
"Je vais partir pendant 2 mois ou je sais pas trop quoi" on doit supprimer les membres inutiles comme les centaines de ninjas lvl1!!!

Je tiens à ceci: si qq justifie son absence (avec un système qu'il faudra créé) seulement à partir de ce moment on tolérera qu'il soit absent par contre si la durée d'absence augmente du genre 4-5 semaines on supprimes le comptes! smile

Voilà mon avis!!! wink

Ciao

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Moi je suis d'accord pour que l'on puisse voir le dernier jour où un membre s'est connecté. Rien d'autre à ajouter.[/quote]
Je suis plus pour cette idée, et pas pour qu'il y ait écrit des trucs du genre "a abandonné le site" et autres suppositions qui peuvent très bien être fausses et qui n'apportent rien. Mais en réalité je trouve que ce serait pas très utile et ça impliquerait un favoritisme pour les corrections ; il y a sûrement des personnes qui postent une fiction et qui ensuite ne peuvent pas être actives pendant quelques temps, alors si on accepte cette idée, les correcteurs ne les corrigeront pas... bref je trouve ça injuste.

[quote=rakouettdu56]Alors lui il sais pas ce que c'est le boulot des correcteurs ! Ils mettent une journée non-stop à corriger une fiction[/quote]
Une journée pour corriger une fiction !? Tu veux dire une vingtaine de chapitre d'une fiction... parce que sinon je vois pas comment mettre plus d'une demi-heure pour ce travail. Mais bon je ne sais pas en quoi ça consiste et je n'ai aucune idée du niveau d'écriture de ceux qui postent une fiction ^^

Cucul bite à Pépé !

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56][u][align=center]Bonjour le WonDe ! [/align][/u]

Cordialement

Rakouettdu56[/quote]
C'est sur que ça aiderait. C'mieu que de regarder le chakra de la personne voir si elle ses connecté. XDD Je suis pour ! smile

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums