Forums » [Bug] J'ai effectué deux missions, qui ne m'ont rien données:

ElCo
ElCo
Bon Genin

[Bug] J'ai effectué deux missions, qui ne m'ont rien données

Bonjour !
Tout est dans le titre, je suis actuellement niveau six, et j'étais à 14/15 du niveau sept. J'ai effectué une mission qui m'a rapportée un point d'expérience. Premier bug, mon niveau reste à six, et cela m'affiche 15/15. Deuxième bug, j'ai effectué une autre mission qui m'a rapportée cette fois quatre points d'expérience, mais le problème reste le même, cela m'affiche niveau six: 15/15.
Tout cela c'est passé aujourd'hui, le vendredi 19 Novembre.
Merci de me répondre.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Bug] J'ai effectué deux missions, qui ne m'ont rien données

[quote=ElCo]Bonjour !
Tout est dans le titre, je suis actuellement niveau six, et j'étais à 14/15 du niveau sept. J'ai effectué une mission qui m'a rapportée un point d'expérience. Premier bug, mon niveau reste à six, et cela m'affiche 15/15. Deuxième bug, j'ai effectué une autre mission qui m'a rapportée cette fois quatre points d'expérience, mais le problème reste le même, cela m'affiche niveau six: 15/15.
Merci de me répondre.[/quote]
Deco/Reco no jutsu !!

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=ElCo]Bonjour !
Merci de me répondre.[/quote]
Salut il faut que tu attendent un peu pour que tu passe, un niveau ^^ Soit patient ne t'inquiéte pas ^^

Je retouren jouer ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

ElCo
ElCo
Bon Genin

Merci de m'avoir indiqué le Deco/Reco no jutsu, mais dans mes statistiques, il est toujours marqué niveau six, expérience 15/15.
Peut-être que je dois attendre le prochain niveau, mais je n'en ai aucune idée, si vous pouviez m'éclairer s'il vous plaît !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ElCo]Merci de m'avoir indiqué le Deco/Reco no jutsu, mais dans mes statistiques, il est toujours marqué niveau six, expérience 15/15.
Peut-être que je dois attendre le prochain niveau, mais je n'en ai aucune idée, si vous pouviez m'éclairer s'il vous plaît ![/quote]
Les statistiques s'actualisent toutes les trente minutes. smile

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Regardes bien dans ta page statistique tu as un compte à rebours, normalement au maximum ca prends 30 minutes pour se mettre à jour et effectivement un "déco-reco no jutsu" aide aussi wink

Bon courage pour la suite (et je ferme vu que ca devrait etre résolu)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums