Forums » ou sont les Kages:

ou sont les Kages  

Lancé par francodu25 - 19 réponses - Page 1



francodu25
francodu25
Chuunin

ou sont les Kages

J'ai remarquer que dans au dessus du classement c'est marque :  pour d'abord devenir [i]Jounin[/i] puis qui sait un

jour, [b]Kage[/b].

Alors je trouve que sa serait pas mal qu'il y est un Kage(Hokage) par villages

parce-que il y a des personnes Qui son deja Jounin de puis longtemp

alors qu'en dite vous ???

ouéoué

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

J'ai relu ton post trois fois avant de comprendre. u_u
Bah non, ça ne changerais rien. Shodai juunin est déjà une énorme distinction, et il faut geeker dur pour le devenir.
Comme on dit, geeker plus, pour recevoir plus ! lol

Malgrès que ton idée ne soit pas mauvaise, elle est inutile désoler.

Thug's Life ¤ NAS ¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: ou sont les Kages

[quote=LE_DEMON]J'ai relu ton post trois fois avant de comprendre. u_u
Bah non, ça ne changerais rien. Shodai juunin est déjà une énorme distinction, et il faut geeker dur pour le devenir.
Comme on dit, geeker plus, pour recevoir plus ! lol

Malgrès que ton idée ne soit pas mauvaise, elle est inutile désoler.[/quote]
+ 1

Et puis: [b]"parce-que il y a des personnes Qui son deja Jounin de puis longtemp "[/b]

C'était pas temporaire le grade Jounin? Enfin je veux dire qu'il faut gekeker régulièrement pour le conserver non? Donc être "jounin depuis longtemps" c'est pas comme si on le gagnait et on ne branlait plus rien aprés hein ...
Suivant ce système les jounins changent et le grade se méritent, enfin il me semble.
Et puis un "kage" si on suit ton système ca ne serait rien d'autre que le Shodaime Jounin, et ca n'a pas franchement plus d'intérêt (surtout si on compte que certains villages n'auront jamais accès à ce grade).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: ou sont les Kages

Moi perso j'suis pas contre
Parce qu'en regardant bien le système pour être Juunin, je trouve tout simplement que c'est de la merde. Pourquoi ?
Déjà, dans le manga, c'est comme si Kakashi et Junnin, hop ! il devient chunin, parce qu'il geek pas assez ? lol? ainsi de suite, c'est un peu n'imp

Faudrait peut être que ceux qui passe Juunin le sont longtemps, pas a l'infini, mais genre 1 Mois, t'es juunin 1 semaine, sa te sert a quoi ? =_=.. XDDDD
Et en parlant de sa, faudrait peut être songer a leurs donner des avantages quoi, parce que pour l'instant, le grade Juunin et comme celui qu'un chuunin..

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: ou sont les Kages

[quote=francodu25]J'ai remarquer que dans au dessus du classement c'est marque :  pour d'abord devenir [i]Jounin[/i] puis qui sait un

jour, [b]Kage[/b].

Alors je trouve que sa serait pas mal qu'il y est un Kage(Hokage) par villages

parce-que il y a des personnes Qui son deja Jounin de puis longtemp

alors qu'en dite vous ???[/quote]
chouette idée comme ca on respecte tout à fait la série! et comme ca il y a un poste de plus par village! t'imagine le truc? Mais je pense pas que DY sera d'accord car il est LE KAGE de WON no KUNI

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: ou sont les Kages

[quote=Genma Hataké][quote=francodu25]J'ai remarquer que dans au dessus du classement c'est marque :  pour d'abord devenir [i]Jounin[/i] puis qui sait un

jour, [b]Kage[/b].

Alors je trouve que sa serait pas mal qu'il y est un Kage(Hokage) par villages

parce-que il y a des personnes Qui son deja Jounin de puis longtemp

alors qu'en dite vous ???[/quote]
chouette idée comme ca on respecte tout à fait la série! et comme ca il y a un poste de plus par village! t'imagine le truc? Mais je pense pas que DY sera d'accord car il est LE KAGE de WON no KUNI[/quote]
[b]Moi-même:[/b]

[quote](surtout si on compte que certains villages n'auront jamais accès à ce grade).[/quote]
... Tu veux faire des kage de Taki, Kuza, Oto et autres? Comme ca on respectera à fond le manga ? yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

Le grade [i]Jounin[/i] ne sert déjà à rien alors le le grade [i]Kage[/i]...
Et il y aurait des sortes de "règles". Comme pour être [i]Jounin[/i], il faut être [i]Chuunin[/i], donc par logique pour être Kage il faudrait être [i]Juunin[/i].

Comme le ~_Pride_~ pas mal de personne n'auront pas accès à ce grade, si vous arrivez déjà pas à être [i]Chuunin[/i], alors déjà devenir [i]Jounin[/i]... Puis [i]Kage[/i]... :x

Donc mon avis : [b]grade inutile[/b]. smile

Dernière modification par Sasuke (19-11-2010 20:19:24)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: ou sont les Kages

Même le grade Chuunin ne sert à rien quand on y reflechit ! lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par EvilJesus (19-11-2010 20:28:34)

[SF]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

[quote=EvilJesus]Même le grade Chuunin ne sert à rien quand on y reflechit ! lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Juste les avatars pour certains. x)

 

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: ou sont les Kages

J'avais pensais a sa s'en trop y réfléchir, mais bon niveau temps, si sa ce fait je pense qu'un Kage pourrait rester 3 mois, ce qui reste raisonnable et sa fait donc tourner 4 Kage par an wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

[quote=EvilJesus]Même le grade Chuunin ne sert à rien quand on y reflechit ! lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Même ce jeux ne sert à rien si quand on y réfléchit ! lol
Faut pas abusé non plus -__-
...

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

[quote=Obito96]J'avais pensais a sa s'en trop y réfléchir, mais bon niveau temps, si sa ce fait je pense qu'un Kage pourrait rester 3 mois, ce qui reste raisonnable et sa fait donc tourner 4 Kage par an wink

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sa sert strictement à rien !

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

Mais ils sont ou ?
mais ils sont ou ?
Mais ils sont ou ces kage ? lalalalala

sinon, c'etait comme pour les jounins, l'idée se fait environ + ou - 1 an avant sa réapparition
donc comme ya toujours des nouveau sur ce forum, faut toujours tout réexpliqué

et donc le projet est en route mais aucune date de sortir est annoncé, donc on attend ! smile

God' Mizu' <3

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: ou sont les Kages

[quote=francodu25]J'ai remarquer que dans au dessus du classement c'est marque :  pour d'abord devenir [i]Jounin[/i] puis qui sait un

jour, [b]Kage[/b].

Alors je trouve que sa serait pas mal qu'il y est un Kage(Hokage) par villages

parce-que il y a des personnes Qui son deja Jounin de puis longtemp

alors qu'en dite vous ???[/quote]
a fermée , topic déja ouvert mile fois

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

[quote=LE_DEMON]J'ai relu ton post trois fois avant de comprendre. u_u
Bah non, ça ne changerais rien. Shodai juunin est déjà une énorme distinction, et il faut geeker dur pour le devenir.
Comme on dit, geeker plus, pour recevoir plus ! lol

Malgrès que ton idée ne soit pas mauvaise, elle est inutile désoler.[/quote]
Lol ou pas... Pour l'instant le grade de jounin est complètement inutile hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: ou sont les Kages

[quote=sfifay][quote=EvilJesus]Même le grade Chuunin ne sert à rien quand on y reflechit ! lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Même ce jeux ne sert à rien si quand on y réfléchit ! lol
Faut pas abusé non plus -__-
...[/quote]
Bein oui, il sert à rien ce site ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: ou sont les Kages

Sasuke > Peu de grade servent vraiment pour l'instant, mais quitte a diversifier le site autant rajouter des grades inutiles pour que quelque distinction, aussi inutile soit elle, soit juste présente ;P

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: ou sont les Kages

[quote=francodu25]J'ai remarquer que dans au dessus du classement c'est marque :  pour d'abord devenir [i]Jounin[/i] puis qui sait un

jour, [b]Kage[/b].

Alors je trouve que sa serait pas mal qu'il y est un Kage(Hokage) par villages

parce-que il y a des personnes Qui son deja Jounin de puis longtemp

alors qu'en dite vous ???[/quote]
+1
-1
= 0
je suis ni pour ,ni contre .

Dernière modification par snooper77 (20-11-2010 09:52:07)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

[quote=francodu25]J'ai remarquer que dans au dessus du classement c'est marque :  pour d'abord devenir [i]Jounin[/i] puis qui sait un

jour, [b]Kage[/b].

Alors je trouve que sa serait pas mal qu'il y est un Kage(Hokage) par villages

parce-que il y a des personnes Qui son deja Jounin de puis longtemp

alors qu'en dite vous ???[/quote]
contre! parce que je n'aime pas ètre au service de quelqu'un xD

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou sont les Kages

[quote=Obito96]Sasuke > Peu de grade servent vraiment pour l'instant, mais quitte a diversifier le site autant rajouter des grades inutiles pour que quelque distinction, aussi inutile soit elle, soit juste présente ;P[/quote]
Ouais mais bon et puis il me semble que le sujet avait déjà été abordé ultérieurement.
Là ! > [url]forum.wonaruto.com/sujet/11357/Grade-Kage/[/url]

Dernière modification par Sasuke (20-11-2010 13:31:22)

 

Pied de page des forums