Forums » Changement du nom des clan ::

Changement du nom des clan :  

Lancé par Angels-naruto - 10 réponses - Page 1



Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement du nom des clan :

bah voilà je voulais dire que si seulement on pouvait changer le nom du clan parce que dés fois le nom de votre  clan est trop  nul c pour sa que j'ai fais  se topique parce que  mon clan  actuel as un trop nul :'(  alors je voulais le changer en " The Green Street Hooligans Of Won" GSHWO

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Changement du nom des clan :

recommence ton clan. même pas niveau 10 c'est pas comme si c'était long.

et même si ton clan était niveau 40 tu me dit ça change quoi un faible level ?

Dernière modification par gintam (19-11-2010 13:45:23)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement du nom des clan :

[quote=gintam]recommence ton clan. même pas niveau 10 c'est pas comme si c'était long.

et même si ton clan était niveau 40 tu me dit ça change quoi un faible level ?[/quote]
euhh dbr pske le nom de mon clan est nul smile  secondo pske g envie wink

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Changement du nom des clan :

Angels-naruto > t'as mal compris sa question, il disait que le level de clan servait à rien donc que t'avais qu'à recreer un clan ! :o

Gintam > dabYbY prévoit peut etre de donner une utilité à l'expérience de clan: comme dans la proposition de projet de zero[teod] = dans un topic, il avait soumis l'idée qu'on pourrait acheter des trucs pour le clan avec l'argent du clan.
Genre pour le customiser ! :o
Exemples:
Avoir X jounins
Changer un caractere du nom du clan
Acheter une banniere
Ect ...

Dernière modification par lafouine (19-11-2010 14:14:26)

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Changement du nom des clan :

[quote=gintam]recommence ton clan. même pas niveau 10 c'est pas comme si c'était long.

et même si ton clan était niveau 40 tu me dit ça change quoi un faible level ?[/quote]
Elle a pas parler de level, mais payer 100 000 puis repayer 100 000 pour refaire un clan .. wink

New proprio

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Changement du nom des clan :

[quote=Angels-naruto]bah voilà je voulais dire que si seulement on pouvait changer le nom du clan parce que dés fois le nom de votre  clan est trop  nul c pour sa que j'ai fais  se topique parce que  mon clan  actuel as un trop nul :'(  alors je voulais le changer en " The Green Street Hooligans Of Won" GSHWO[/quote]
bein franchement c pas la peine: fallait trouver un bon nom dès le début xD moi j'aime bien le nom de mon clan et j'ai jamais eu l'idée de le changer... c quoi le nom de ton clan?

 

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement du nom des clan :

[quote=Genma Hataké][quote=Angels-naruto]bah voilà je voulais dire que si seulement on pouvait changer le nom du clan parce que dés fois le nom de votre  clan est trop  nul c pour sa que j'ai fais  se topique parce que  mon clan  actuel as un trop nul :'(  alors je voulais le changer en " The Green Street Hooligans Of Won" GSHWO[/quote]
bein franchement c pas la peine: fallait trouver un bon nom dès le début xD moi j'aime bien le nom de mon clan et j'ai jamais eu l'idée de le changer... c quoi le nom de ton clan?[/quote]
mon clan actuel :

ikikinamo

futur nom :

Green Street Hooligans Of Won

bien non ? smile

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Changement du nom des clan :

[quote=Angels-naruto][quote=Genma Hataké][quote=Angels-naruto]bah voilà je voulais dire que si seulement on pouvait changer le nom du clan parce que dés fois le nom de votre  clan est trop  nul c pour sa que j'ai fais  se topique parce que  mon clan  actuel as un trop nul :'(  alors je voulais le changer en " The Green Street Hooligans Of Won" GSHWO[/quote]
bein franchement c pas la peine: fallait trouver un bon nom dès le début xD moi j'aime bien le nom de mon clan et j'ai jamais eu l'idée de le changer... c quoi le nom de ton clan?[/quote]
mon clan actuel :

ikikinamo

futur nom :

Green Street Hooligans Of Won

bien non ? smile[/quote]
Perso Je prefere ikikinamo que Green Street Hooligans Of Won

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Changement du nom des clan :

[quote=Angels-naruto]alors je voulais le changer en " [b]The Green Street Hooligans Of Won[/b]" GSHWO[/quote]
Il me semble qu'il y aune limite de caractères pour le nom d'un clan et le nom que tu souhaites prendre pour ton clan est trop long.

Dernière modification par caliptus (19-11-2010 18:30:26)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement du nom des clan :

[quote=caliptus][quote=Angels-naruto]alors je voulais le changer en " [b]The Green Street Hooligans Of Won[/b]" GSHWO[/quote]
Il me semble qu'il y aune limite de caractères pour le nom d'un clan et le nom que tu souhaites prendre pour ton clan est trop long.[/quote]
merde yikes

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Changement du nom des clan :

Mm... J'pense que si tu fais une bonne semaine au NFC tu devrais les avoir rapidement tes 100 000 N€rutos et donc créer un nouveau clan. C'est sûr c'est chiant mais bon, moi je n'aime pas trop cette idée de changer le nom, ou il y aurait des abus. /o/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums