Forums » Nouveaux avatars genin s.v.p !:

Nouveaux avatars genin s.v.p !  

Lancé par **SaSoRi** - 34 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=**SaSoRi**]Dernier examen chuunin que j'ai vu j'aurais de me lever à 7h pour voir l'examen et avoir une chance de le faire. Y'a même pas dis ça le jour avant et ce jour là, j'suis parti à 11h de l'ordi. Comment être chuunin si ont peut pas ?[/quote]
Ben dans ce cas t'avais qu'à te lever à 7heures.
Pour avoir ce qu'on veut il faut faire parfois des concessions.

C'est à toi de te plier aux règles du site, pas l'inverse yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=**SaSoRi**]Dernier examen chuunin que j'ai vu j'aurais de me lever à 7h pour voir l'examen et avoir une chance de le faire. Y'a même pas dis ça le jour avant et ce jour là, j'suis parti à 11h de l'ordi. Comment être chuunin si ont peut pas ?[/quote]

C'est à toi de te plier aux règles du site, pas l'inverse yikes[/quote]
Tu sais il y a des gens qui vont en cour aussi hein ...

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=**SaSoRi**]Dernier examen chuunin que j'ai vu j'aurais de me lever à 7h pour voir l'examen et avoir une chance de le faire. Y'a même pas dis ça le jour avant et ce jour là, j'suis parti à 11h de l'ordi. Comment être chuunin si ont peut pas ?[/quote]

Je me serais levé à 7h si j'avais su avant. Et quelles règles ? Encore un con qui dit que le site est fait pour les français ?

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=**SaSoRi**][quote=~_Pride_~][quote=**SaSoRi**]Dernier examen chuunin que j'ai vu j'aurais de me lever à 7h pour voir l'examen et avoir une chance de le faire. Y'a même pas dis ça le jour avant et ce jour là, j'suis parti à 11h de l'ordi. Comment être chuunin si ont peut pas ?[/quote]

Je me serais levé à 7h si j'avais su avant. Et quelles règles ? Encore un con qui dit que le site est fait pour les français ?[/quote]
Il est pas fait pour les français, il est adapté au français*

Si on commence à faire des YY pour chaque personne en fonction de c'est petites horaire personne ça va plus le faire, comme le dit pride, si tu veux quelque chose, tu dois te forcer un peu. wink

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

[quote=¤Kimimaro¤][quote=**SaSoRi**][quote=~_Pride_~]

Je me serais levé à 7h si j'avais su avant. Et quelles règles ? Encore un con qui dit que le site est fait pour les français ?[/quote]
Il est pas fait pour les français, il est adapté au français*

Si on commence à faire des YY pour chaque personne en fonction de c'est petites horaire personne ça va plus le faire, comme le dit pride, si tu veux quelque chose, tu dois te forcer un peu. wink[/quote]
Je vais pas manquer mes cours pour pouvoir être chuunin parce que je peux jamais les faire. Alors si je peux pas être chuunin et avoir les avat', pourquoi pas mettre les news avat' pour les genins et avancer le lvl requis ? Les chuunins ont acces aux avat' genin alors personne n'est perdant.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Je vais pas manquer mes cours pour pouvoir être chuunin parce que je peux jamais les faire. Alors si je peux pas être chuunin et avoir les avat', pourquoi pas mettre les news avat' pour les genins et avancer le lvl requis ? Les chuunins ont acces aux avat' genin alors personne n'est perdant.[/quote]
Toute une histoire pour un avatar, moi je vous le dis, ce grade sert à rien ! XD

Dernière modification par EvilJesus (19-11-2010 19:56:48)

[SF]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote]Je vais pas manquer mes cours pour pouvoir être chuunin parce que je peux jamais les faire. Alors si je peux pas être chuunin et avoir les avat', pourquoi pas mettre les news avat' pour les genins et avancer le lvl requis ? Les chuunins ont acces aux avat' genin alors personne n'est perdant.[/quote]
Toute une histoire pour un avatar, moi je vous le dis, ce grade sert à rien ! XD[/quote]
À avoir des plus beau avatars...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=**SaSoRi**][quote=~_Pride_~][quote=**SaSoRi**]Dernier examen chuunin que j'ai vu j'aurais de me lever à 7h pour voir l'examen et avoir une chance de le faire. Y'a même pas dis ça le jour avant et ce jour là, j'suis parti à 11h de l'ordi. Comment être chuunin si ont peut pas ?[/quote]

Non mais je rêve, le mec qui ouvre un topic et qui insulte ouvertement ceux qui y répondent ...
De plus où tu as vu que je disais ca? 'Faut te faire soigner sérieux :X

[quote]À avoir des plus beau avatars...[/quote]
Rholala! Franchement un avatar ca te fait quoi? c'est une image de 50x50 pixel, c'est rien du tout.
Et puis ne dis pas ca comme si tout les avatars déjà présents étaient pourris hein x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=**SaSoRi**][quote=EvilJesus][quote]Je vais pas manquer mes cours pour pouvoir être chuunin parce que je peux jamais les faire. Alors si je peux pas être chuunin et avoir les avat', pourquoi pas mettre les news avat' pour les genins et avancer le lvl requis ? Les chuunins ont acces aux avat' genin alors personne n'est perdant.[/quote]
Toute une histoire pour un avatar, moi je vous le dis, ce grade sert à rien ! XD[/quote]
À avoir des plus beau avatars...[/quote]
C'est ce que je dis, il sert à rien.

[SF]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ehh voilà, on retombe dans un interminable débat sur les horaires des rounds, examen Chuunin pour les Québécois ...
Sérieux, désolé de le dire mais ce site est Français, il y a eu des examens Chuunin adapté aux horaires pour les Québécois c'est bon là, nous sa nous dérange aussi d'avoir un exam' Chuunin a 18h ...
-__-

Dernière modification par sfifay (19-11-2010 20:12:08)

Pied de page des forums