Forums » Nouveaux avatars genin s.v.p !:

Nouveaux avatars genin s.v.p !  

Lancé par **SaSoRi** - 34 réponses - Page 1



**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux avatars genin s.v.p !

Salut.
J'suis bon au NFC et y'a pas à dire, j'ai le potentiel d'être chuunin, mais le problème est que je ne peux jamais faire parti des examens. Ça me fait vraiment chier parce que les nouveaux avatars sont tous chuunin et jamais genin. Je veux pas faire "adapter" l'examen, mais au moin faire de news avatars genin parce que je pense pas être le seul membre qui ne peut faire les examens et voudrait de nouveaux avatars.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le rapport entre les avatars genins et l'examen des chuunins ? ^^" Argumente ton paragraphe pour plus d'explication , merci de ta compréhension.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (19-11-2010 02:54:33)

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=Uchiwa/Madara]Bonsoir , j'aimerais savoir quelle est le rapport entre les avatars genins et l'examen des chuunins ? ^^" Argumente ton paragraphe pour plus d'explication , merci de ta compréhension.[/quote]
Si tu peux pas t'inscrire aux exams chuunin à cause de ton heure alors tu reste genin et tu n'as pas d'avat' chuunin. J'suis lvl 391 et 5900 de chakra mec ! J'aimerais bien avoir de new avat' sans qu'il soit chuunin donc inacessible.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

Eh bien , j'ai deux propositions a te faire.

1. Essayé de s'adapter aux horaires Française , il est vrai que au Quebec c'est très difficile d'y s'adapter mais il y a quelques Québécois qui y sont arrivée. Etre disponible pour un examen des chuunins ( même si ceci peut attendre des mois ou que ce soit très difficile d'y participer entre autre ).

2. Si tu veut avoir de nouveaux avatars change de personnages vus que Kisame en a très peu.

Je ne peut que rajouter cela. Me suis-je bien expliqué ? ^^

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=Uchiwa/Madara]Eh bien , j'ai deux propositions a te faire.

1. Essayé de s'adapter aux horaires Française , il est vrai que au Quebec c'est très difficile d'y s'adapter mais il y a quelques Québécois qui y sont arrivée. Etre disponible pour un examen des chuunins ( même si ceci peut attendre des mois ou que ce soit très difficile d'y participer entre autre ).

2. Si tu veut avoir de nouveaux avatars change de personnages vus que Kisame en a très peu.

Je ne peut que rajouter cela. Me suis-je bien expliqué ? ^^[/quote]
Trèes bien même. C'est que mon heure c'est l'heure de WoN moin 6h. Alors quand yé 18h sur won, yé midi pour moi. Les exams sont souvent vers 18h dans la semaine alors jsuis à l'école moi. C'est pas nouveau dans ce sens que je parle. Comme les news avat' shippuden. Ils ne pourraient pas en avoir des shippuden, mais pour genin ? Les avat' genin arrête souvent vers lvl 150 et 175. Ça ne pourrait pas s'alonger le lvl à avoir pour un avat' ? Genre vers les 200 de lvl. Ça doit pas demander grand chose et ça ferait moin chier le monde qui est prit comme moi. C'est à dire un compte excellent, mais incapable de faire d'examen. Personnellement j'ai pu faire un examen en 3 ans et j'ai du manquer l'école pour.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

J'ai une autre proposition a te faire après avoir lu ton paragraphe , propose a Serafina d'allongé les avatars au  lvl 200 comme tu le prétend , mais sa réponse sera peut être un "non" , ou sois si tu a un membre de ta famille a l'étranger comme en France tu lui passera ton compte pour qu'il te fasse l'examen ? c'est une suggestion. ^^

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=Uchiwa/Madara]J'ai une autre proposition a te faire après avoir lu ton paragraphe , propose a Serafina d'allongé les avatars au  lvl 200 comme tu le prétend , mais sa réponse sera peut être un "non" , ou sois si tu a un membre de ta famille a l'étranger comme en France tu lui passera ton compte pour qu'il te fasse l'examen ? c'est une suggestion. ^^[/quote]
Personne en France. hmm Et j'suis daccord avec toi. La réponse sera surement " non ". Même esi je vois pas pourquoi cette ralonge de lvl pour les avat' serait refusé.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

gintam
gintam
Modérateur

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

il y a statistiquement beaucoup plus d'avatar genin que chuunin.

y'a pas de level maximum pour les avatars genin. c'est juste qu'arriver a un certain nombre d'avatar comme naruto ou sasuke, serafina décide de ne plus rendre prioritaire le personnage en question.
plus un personnage a d'avatars moins il a de chance d'en avoir de nouveau.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=**SaSoRi**]Salut.
J'suis bon au NFC et y'a pas à dire, j'ai le potentiel d'être chuunin, mais le problème est que je ne peux jamais faire parti des examens. Ça me fait vraiment chier parce que les nouveaux avatars sont tous chuunin et jamais genin. Je veux pas faire "adapter" l'examen, mais au moin faire de news avatars genin parce que je pense pas être le seul membre qui ne peut faire les examens et voudrait de nouveaux avatars.[/quote]
t'as pas tort! ça serait pas du tout mauvais des avatars shippuden pour les genins! j'ai envie d'avoir un beau avatar pour mon sasuke...

 

Nights
Nights
Banni

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=Genma Hataké][quote=**SaSoRi**]Salut.
J'suis bon au NFC et y'a pas à dire, j'ai le potentiel d'être chuunin, mais le problème est que je ne peux jamais faire parti des examens. Ça me fait vraiment chier parce que les nouveaux avatars sont tous chuunin et jamais genin. Je veux pas faire "adapter" l'examen, mais au moin faire de news avatars genin parce que je pense pas être le seul membre qui ne peut faire les examens et voudrait de nouveaux avatars.[/quote]
t'as pas tort! ça serait pas du tout mauvais des avatars shippuden pour les genins! j'ai envie d'avoir un beau avatar pour mon sasuke...[/quote]
Tu na pas lut le poste qui et juste avant le tien ?

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

Faudrait qu'on leur apprenne à lire je pense :

[quote][b]il y a statistiquement beaucoup plus d'avatar genin que chuunin.

y'a pas de level maximum pour les avatars genin. c'est juste qu'arriver a un certain nombre d'avatar comme naruto ou sasuke, serafina décide de ne plus rendre prioritaire le personnage en question.
plus un personnage a d'avatars moins il a de chance d'en avoir de nouveau.[/b][/quote]
Voilà, c'est bien mieux comme ça ! lol

Dernière modification par EvilJesus (19-11-2010 11:20:01)

[SF]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=gintam]il y a statistiquement beaucoup plus d'avatar genin que chuunin.

y'a pas de level maximum pour les avatars genin. c'est juste qu'arriver a un certain nombre d'avatar comme naruto ou sasuke, serafina décide de ne plus rendre prioritaire le personnage en question.
plus un personnage a d'avatars moins il a de chance d'en avoir de nouveau.[/quote]
Tout ce que je veux c'est que les news avatars arrête d'être pour les chuunins et qu'ils en aient pour le genin aussi. Pour un new avat' faudrait avoir un new perso ou un perso qui en a pas beaucoup. Même là, les news seront chuunin. C'est pas tout le monde qui peut faire l'examen.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=**SaSoRi**]Salut.
J'suis bon au NFC et y'a pas à dire, j'ai le potentiel d'être chuunin, mais le problème est que je ne peux jamais faire parti des examens. Ça me fait vraiment chier parce que les nouveaux avatars sont tous chuunin et jamais genin. Je veux pas faire "adapter" l'examen, mais au moin faire de news avatars genin parce que je pense pas être le seul membre qui ne peut faire les examens et voudrait de nouveaux avatars.[/quote]
pour les avatar chunin je doublerais le prix de cette maniere sa serait bon

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=yann_yann][quote=**SaSoRi**]Salut.
J'suis bon au NFC et y'a pas à dire, j'ai le potentiel d'être chuunin, mais le problème est que je ne peux jamais faire parti des examens. Ça me fait vraiment chier parce que les nouveaux avatars sont tous chuunin et jamais genin. Je veux pas faire "adapter" l'examen, mais au moin faire de news avatars genin parce que je pense pas être le seul membre qui ne peut faire les examens et voudrait de nouveaux avatars.[/quote]
pour les avatar chunin je doublerais le prix de cette maniere sa serait bon[/quote]
Ouais. J'avais pas penser à mettre un autre prix comme les avat' en couleur.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

Tes 700° au classement, pourquoi tu pourrais pas faire alors un examen de Dimanche après midi, de deux heures, alors que tu passe au moins 5 heures pas semaines sur le NFC ?

T'a qu'à être chuunin si tes pas content ! yikes

Dernière modification par LE_DEMON (19-11-2010 15:19:54)

Thug's Life ¤ NAS ¤

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=LE_DEMON]Tes 700° au classement, pourquoi tu pourrais pas faire alors un examen de Dimanche après midi, de deux heures, alors que tu passe au moins 5 heures pas semaines sur le NFC ?

T'a qu'à être chuunin si tes pas content ! yikes[/quote]
Je peux pas être chuunin et j'suis pas content. Ça fait quoi de juste mettre quelques prochains avatars pour les genin et d'avancer le coût et le lvl requis ? Parce que je suis pas le seul qui ne peut pas faire d'examen.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=**SaSoRi**][spoil][quote=LE_DEMON]Tes 700° au classement, pourquoi tu pourrais pas faire alors un examen de Dimanche après midi, de deux heures, alors que tu passe au moins 5 heures pas semaines sur le NFC ?

T'a qu'à être chuunin si tes pas content ! yikes[/quote][/spoil]
Je peux pas être chuunin et j'suis pas content. Ça fait quoi de juste mettre quelques prochains avatars pour les genin et d'avancer le coût et le lvl requis ? Parce que je suis pas le seul qui ne peut pas faire d'examen.[/quote]
Et pourquoi ne pourrais-tu pas le faire ?
TU geek déjà bien assez avec le NFC, alors l'examen chuunin, vu que tu a un niveau égal à celui-ci, ne devrait pas te poser de problème non ?

Ils sortent des avatars chuunins, car les genins ont atteints leurs niveaux maximales d'avatars, pour presque tout les personnages. neutral

Et pour ton problème d'horaire, c'est n'importe quoi, dY essaye de mettre des examens le Dimanche pour des gens comme toi, pour qu'ils puissent le passer comme les autres.

[quote]pour les avatar chunin je doublerais le prix de cette maniere sa serait bon[/quote]
N'importe quoi. Si les chuunins sont chuunins, c'est qu'ils le méritent. Ils ont déjà bien assez travaillés pour le devenir.
Je le redis encore, si vous n'êtes pas content, DEVENEZ chuunin. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (19-11-2010 15:33:47)

Thug's Life ¤ NAS ¤

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

J'ai pas vu d'examens le dimanche encore. Alors, oui, ça me cause un problème. J'ai attendu toute l'été et y'en a un quand l'école recommence. Je pense plutôt que dY s'amuse avec ça.
C'est pas grand chose de mettre le lvl maxi plus haut et de faire des avatars shippuden qui ont de la class.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=**SaSoRi**]J'ai pas vu d'examens le dimanche encore. Alors, oui, ça me cause un problème. J'ai attendu toute l'été et y'en a un quand l'école recommence. Je pense plutôt que dY s'amuse avec ça.
C'est pas grand chose de mettre le lvl maxi plus haut et de faire des avatars shippuden qui ont de la class.[/quote]
Oui c'est pas grand chose, tu veux aussi qu'on te rajoute 1 million d'euros sur ton compte ? C'est pas grand chose ! yikes

Nan mais je rêve, dY [b]s'amuse[/b] avec ça ? Et bien non je ne pense pas. Il fait tout, à ce que je sais, pour que tout le monde puisse passé chuunins, faire des arènes, etc...
Non, dY ne s'amuse pas avec ça, et je pense qu'à son âge, il n'a pas que ça à faire...

Et puis pour les avatars, si tu veux tant de beaux avatars, tu n'à qu'à en trouver, et tu les posts à ces deux adresses:

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9265/Aide-Staff-Images-du-manga-pour-avatars-profils/[/url]

Et ne me dit surtout pas que personnes ne regardent ces topic, car ils sont souvent regardés par zorruto, où d'autres upper, qui font par à dY de touts les beaux avatars, profils, ou couleurs.

Donc je n'ai plus rien à rajouter, et je pense que toi non plus.

Dernière modification par LE_DEMON (19-11-2010 15:52:43)

Thug's Life ¤ NAS ¤

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=LE_DEMON][quote=**SaSoRi**]J'ai pas vu d'examens le dimanche encore. Alors, oui, ça me cause un problème. J'ai attendu toute l'été et y'en a un quand l'école recommence. Je pense plutôt que dY s'amuse avec ça.
C'est pas grand chose de mettre le lvl maxi plus haut et de faire des avatars shippuden qui ont de la class.[/quote]
Oui c'est pas grand chose, tu veux aussi qu'on te rajoute 1 million d'euros sur ton compte ? C'est pas grand chose ! yikes

Nan mais je rêve, dY [b]s'amuse[/b] avec ça ? Et bien non je ne pense pas. Il fait tout, à ce que je sais, pour que tout le monde puisse passé chuunins, faire des arènes, etc...
Non, dY ne s'amuse pas avec ça, et je pense qu'à son âge, il n'a pas que ça à faire...

Et puis pour les avatars, si tu veux tant de beaux avatars, tu n'à qu'à en trouver, et tu les posts à ces deux adresses:

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9265/Aide-Staff-Images-du-manga-pour-avatars-profils/[/url]

Et ne me dit surtout pas que personnes ne regardent ces topic, car ils sont souvent regardés par zorruto, où d'autres upper, qui font par à dY de touts les beaux avatars, profils, ou couleurs.

Donc je n'ai plus rien à rajouter, et je pense que toi non plus.[/quote]
Mettre un avatars genin et mettre le lvl plus haut dois être moin dur que faire un examen chuunin.
Je sais pas si tu as vu, mais il a eu des topic pour "adapter" les examens chuunins et personne ne voulais parce que " le site est fait pour les Français ".
Personnellement, je ne sais pas comment prendre les images. Et même à ça, ils seront pour les chuunins encore une fois.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=**SaSoRi**]Mettre un avatars genin et mettre le lvl plus haut dois être moin dur que faire un examen chuunin.
Je sais pas si tu as vu, mais il a eu des topic pour "adapter" les examens chuunins et personne ne voulais parce que " le site est fait pour les Français ".
Personnellement, je ne sais pas comment prendre les images. Et même à ça, ils seront pour les chuunins encore une fois.[/quote]
http://www.wonaruto.com/membres_boutiqu … rs_new.php

Tu vois ? Ils n'y à pas que des avatars chuunins. C'est une fixation que tu te fait.
Il y'a de plus en plus d'avatars chuunins, car les genins ont eu leurs dosent d'avatars.
Et surtout, il y'a de moins en moins d'images potable dans le manga.

Franchement, tu crois vraiment que les avatars chuunins, et genins, vont pleuvoir avec des nouveaux avatars, jusqu'à la fin de Naruto ?
Nan mais descender de votre nuage là. u_u

Thug's Life ¤ NAS ¤

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=LE_DEMON][quote=**SaSoRi**]Mettre un avatars genin et mettre le lvl plus haut dois être moin dur que faire un examen chuunin.
Je sais pas si tu as vu, mais il a eu des topic pour "adapter" les examens chuunins et personne ne voulais parce que " le site est fait pour les Français ".
Personnellement, je ne sais pas comment prendre les images. Et même à ça, ils seront pour les chuunins encore une fois.[/quote]
http://www.wonaruto.com/membres_boutiqu … rs_new.php

Tu vois ? Ils n'y à pas que des avatars chuunins. C'est une fixation que tu te fait.
Il y'a de plus en plus d'avatars chuunins, car les genins ont eu leurs dosent d'avatars.
Et surtout, il y'a de moins en moins d'images potable dans le manga.

Franchement, tu crois vraiment que les avatars chuunins, et genins, vont pleuvoir avec des nouveaux avatars, jusqu'à la fin de Naruto ?
Nan mais descender de votre nuage là. u_u[/quote]
Visiblement, tu ne comprend pas...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

DabYo se casse le cul pour vous et c'est comme ça que vous le remerciez ? Tu crois vraiment qu'il "s'amuse" avec ça ? Si t'es pas content, passe Chuunin comme tout le monde, c'est pas trop dur.

Depuis tout à l'heure on essaie de te faire comprendre qu'il y a beaucoups trop d'avatars Genin et moins en moins d'images potables dans le Manga, et toi, tu viens nous sortir que dabYo s'amuse ça ?

Vous êtes qu'une bande d'égoïstes sérieux ! XD

[SF]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=EvilJesus]DabYo se casse le cul pour vous et c'est comme ça que vous le remerciez ? Tu crois vraiment qu'il "s'amuse" avec ça ? , c'est pas trop dur.

Depuis tout à l'heure on essaie de te faire comprendre qu'il y a beaucoups trop d'avatars Genin et moins en moins d'images potables dans le Manga, et toi, tu viens nous sortir que dabYo s'amuse ça ?

Vous êtes qu'une bande d'égoïstes sérieux ! XD[/quote]
J'était d'accord au début avec toi mais a un certain moment qu'est-ce que je vois ? "Si t'es pas content, passe Chuunin comme tout le monde"
Et si on nous laissais l'occasion de passer Chuunin, du genre un Exam' Chuunin non ? --'
Il n'y avais pas eu d'Exam' pendant 3 ou 4 mois, dabYo balance sur le bar qu'il y a un Exam' ( il ne prévient même pas ) et tu veut qu'on passe Chuunin --'
Vivement le prochaine examen Chuunin parce que là c'est abuser...

Dernière modification par sfifay (19-11-2010 17:40:48)

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux avatars genin s.v.p !

[quote=EvilJesus]DabYo se casse le cul pour vous et c'est comme ça que vous le remerciez ? Tu crois vraiment qu'il "s'amuse" avec ça ? Si t'es pas content, passe Chuunin comme tout le monde, c'est pas trop dur.

Depuis tout à l'heure on essaie de te faire comprendre qu'il y a beaucoups trop d'avatars Genin et moins en moins d'images potables dans le Manga, et toi, tu viens nous sortir que dabYo s'amuse ça ?

Vous êtes qu'une bande d'égoïstes sérieux ! XD[/quote]
Dernier examen chuunin que j'ai vu j'aurais de me lever à 7h pour voir l'examen et avoir une chance de le faire. Y'a même pas dis ça le jour avant et ce jour là, j'suis parti à 11h de l'ordi. Comment être chuunin si ont peut pas ?

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums