Forums » clavier bloquer.:

clavier bloquer.  

Lancé par Fire Blade - 4 réponses - Page 1

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

clavier bloquer.

Bonsoir.
J'ai un petit problème de clavier, l'histoire: une gamine de 2 ans as toucher mon clavier et as appuyer sur divers touches et depuis il es bloquer.
J'ai changer les piles etc, mon clavier marchais niquel avant quelle le touche.
Infos: clavier sans fil HP
et depuis 2 jours j'écris sous un clavier visuel -_-'
avez vous une manip pour débloquer, merci

Dernière modification par Fire Blade (19-11-2010 12:43:27)

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clavier bloquer.

Fire Blade.

Tu as essayer la syncro ? le bouton qu'il faut appuyer en même temp que celui du recepteur ?
C'est un clavier et souris sans fil tout les deux HP ou que le clavier ?

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Fire Blade]Bonsoir.
J'ai un petit problème de clavier, l'histoire: une gamine de 2 ans as toucher mon clavier et as appuyer sur divers et depuis il es bloquer.
J'ai changer les piles etc, mon clavier marchais niquel avant quelle le touche.
Infos: clavier sans fil HP
et depuis 2 jours j'écris sous un clavier visuel -_-'
avez vous une manip pour débloquer, merci[/quote]
bein tout simplement: ton clavier est pété! surtout si c une gamine de 2 ans qui la pété... La seule solution c de changer ton clavier...

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Souris et clavier HP sans fil tout les deux, la souris marche parfaitement, mon système est vista pour préciser et là c'est vraiment galère d'écrire sur un clavier visuel, je vous laisse imaginer le temps que ca me prends pour écrire un post comme ça -_-'

Genma Hataké > Je ne pense pas qu'il soit pété car avant qu'elle le touche, il marchait parfait bien, et je m'amuse pas a taper sur mon clavier, j'en prends soin.

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Fire Blade]Souris et clavier HP sans fil tout les deux, la souris marche parfaitement, mon système est vista pour préciser et là c'est vraiment galère d'écrire sur un clavier visuel, je vous laisse imaginer le temps que ca me prends pour écrire un post comme ça -_-'

Genma Hataké > Je ne pense pas qu'il soit pété car avant qu'elle le touche, il marchait parfait bien, et je m'amuse pas a taper sur mon clavier, j'en prends soin.[/quote]
Regarde sous le Clavier tu vas trouver un petit bouton noir, Appuie dessus puis appuie sur le bouton sur ton récepteur ça devrai le faire

Retraité

Pied de page des forums