Forums » [Info] son d'une video:

[Info] son d'une video  

Lancé par doueman - 6 réponses - Page 1



doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Info] son d'une video

Bonjour j'ai la video d'un clip musical et je voudrai pouvoir juste prendre le son de la video pour pouvoir le mettre sur cd quel logiciel dois-je utiliser pour reussir a disocié le son de l'image ou meme de juste enregistre le son dans un nouveau fichier ?
Merci d'avance pour vos reponses ^^.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Info] son d'une video

Bon , Je vais t'aider ^^
Déja , Tu veux la mettre en MP3 ou en WMA .
Bref Pour le WMA :
Prends Movie Maker , Tu dois l'avoir sur ton ordinateur , si tu l'a pas , prend l'option MP3 ^^ ,Bref si tu l'as , prends ton clip et fait le coulisser dans Movie Maker , aprés , Tu le fais coulisser dans la bande chronologique , tu le met dans Son ! pas dans vidéo , aprés quand t'a fini , tu met lecture , si t'entends le son sans la vidéo , sa marche , aprés tu met : Enregistrer la vidéo , tu doit trouver cette option dans la liste de gauche .
Aprés sa va te mettre le ton son sans la vidéo dans :
Mes vidéos.

Bref aprés pour l'option MP3 , la mieux et la plus simple ^^ :
Il te faut télécharge le logiciel " Super " , Sur cublic.com , Je vais te chercher le lien ^^
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha … super.html
Voila une fois que tu l'as , Ouvre le , Fait coulisser ta vidéo dans le logiciel , et après :
En haut si tu clique il y a une liste de format , Tu choisi MP3 , Et voila , Rien de plus simple , et la tu mets convertir .
Le son va normalement attérir ici :
Poste de Travail / Disque Local "C" , tu fait clique droit et tu met ouvrir , et ensuite tu verras ton son au bon format MP3 .

Le format MP3 et le mieux wink

 

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] son d'une video

merci pour ces conseil j'ai telecharger super et c'est vraiment genial mais  j'ai vu qu'il avait plein d'autre fonction pourrait tu me les expliquer en vitesse si tu les connait et sinon j'ai juste un petit probleme c'est que j'arrive pas a le mettre en français en tout cas merci beaucoup ^^

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Info] son d'une video

Ok , Ben , tu peux Convertir n'importe qu'elle Vidéo , En la taille que Tu veux , au Format que Tu veux .
Aprés pour les sons , On peut faire que ce que je t'ai dit .
Moi je l'utilise plutot pour les Vidéos .
Par exemple ce logiciel est parfait pour moi , si je veux mettre une vidéo sur mon portable , n'importe laquelle .
Je la converti en 176 x 146 un truc comme sa ^^ , et je prends le format MP4 / MPEG 4 , et la vidéo sur mon portable fonctionne extremement bien , Et c'est plutot pour sa que je l'utilise . ^^
Les épisodes de Naruto marche plutot bien aussi sur mon portable ^^ Mais avec une carte mémoire de 1 giga j'en met pas plus que 10 ^^ .

Voila ++

 

chea-uchiwa
chea-uchiwa
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] son d'une video

Bonjour mais moi je voudrai savoir comment on fait pour mettre des vidéos sur psp
en quelle extension il faut la mettre, etc,etc
merci^^
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Info] son d'une video

Trés simple .

Video : Xvid MPEG4
Audio : AAC
Résolution : 320x240 / 368x208 / 400x192
Framerate : 30 fps / 15 fps

Une recherche sur Internet ne tue personne tu sait --' .
Aprés tu le fais avec le logiciel conseillé que j'ai mis au Haut de ce topic .
Voila ++

 

minato-hokage
minato-hokage
Bon Genin

Re: [Info] son d'une video

bon tu veux prendre le son d'un video.c'est très simple je te conseille Goldwave.il est tres simple.moi même je l'utilise.
bon ben je te passe un lien pour le télécharger.
http://www.01net.com/telecharger/window … /2722.html
voila! bonne continuation

 

Pied de page des forums