Forums » [Chapitre] Naruto 517:

[Chapitre] Naruto 517  

Lancé par ~_Pride_~ - 11 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 517, [Chapitre] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 518

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 517

C'est parti pour un nouveau chapitre.

Petite papote entre Kankuro et Omoi, pas trés intéressant.
La team de Anko semble se faire botter sévérement le train par Deidara et Sasori.

Présentation à la chaine de plein de personnage, si vous voulez mon avis, c'est inutile hmm Ca fait perdre des pages sur le scan pour rien sad

On apprend pour l'edo tensei que les corps fonctionneront même aprés la défaite de Kabuto ... donc peut-être que la happy end sera vérifiée X')
Anko n'a servi à rien hmm Encore une fois c'est dommage qu'on n'est pas eu plus d'actions de sa part, mais bon...

La team de Kankuro se fait boomée par Deidara de manière plutôt ... Rapide.
Ils perdent l'Aburame qui accompagnait Anko (on ne le regrettera pas vraiment je pense u_u)
Hopeuh là petite technique au sabre avec un nom méga long de Omoi XD
Sasori ne va se battre qu'avec des corps j'ai l'impression, puisque lui-même n'est plus mécanisé yikes

Depuis quand Sai nous fait des Konoha Senpu qui éclatent le sol O_o ?
Trop moche l'image où le frère de Sai se relève -.-" L'auteur a vraiment foiré cette case.... Le personnage est dans une position de tête improbable.

Image finale sur Omoï, j'ose espérer qu'on va le voir combattre, car j'aime bien ce perso, autant la personnalité que le design.

Une semaine d'attente encore, donc.

Ps: l'image finale sur Omoï, la garde du sabre est vraiment pas belle, c'est un carré blanc, et la perspective de la lame mochement faite, on dirait que ca a juste la taille d'un couteau alors que c'est un katana long :s
Et en plus, y a eu un petit bug dans les trames: les pattes (ou cheveux juste au dessus des oreilles d'Omoï) ont la même couleur que sa peau alors qu'il est censé avoir les cheveux blanc u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-11-2010 22:47:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 517

Kabuto et ses zombies,ça me rappelle michael jackson et son clip. Perso,voir tayuya en phase 2 et fuu se toucher l entrejambe,ne me déplairait pas ! Autre chose,je remarque que kabuto leur permet d utiliser des techniques qui consomment beaucoup de chakra ! Mais à quoi ça sert de sceller un bijuu dans le corps d un nouveau né ! Si dr kabuto peut te donner le chakra similaire simplement grâce à la greffe !

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 517

Pas grand chose à dire de plus que ce que tu as dit Pride...

La technique d'épée d'Omoi, je crois que c'est la même que celle de Gekko (jutsu du croissant de lune) mais version Kumo (Celle de Hayate était version Konoha). La différence est... Whatever.

Pour Sai qui fait le Konoha Senpu, c'est vraiment bien de le faire remarquer: vu la gueule du dessin, j'ai cru que c'était Lee.
En revanche, la tête du frère de Sai, c'est normal qu'elle soit n'importe comment: la technique de Sai lui a brisé la nuque, ce qui explique la réplique "cours petit frère, tu as vu ce qu'il ont fait à mon corps, tu ne peux pas me tuer".

Enfin, l'histoire d'Omoi qui râle après Sai et son frère était mal expliquée dans les spoil, on comprend un peut mieux maintenant. J'espère qu'Omoi fera un grand combat. Malgré tout, j'ai quelques appréhension sur la façon dont les shinobis de l'alliance pourraient gagner... Solutions envisageables: 0. A la rigueur un double Ko pour certains (Kankuro qui parvient à immobiliser le corps d'un ou de plusieurs Aka, Sai qui immobilise un mec avec son encre et le gars qui utilise des jutsu terre pour bloquer tout le monde), mais pour le reste, ça risque 'être pire que mieux, puisqu'en perdant, ils donneront de nouvelles marionnettes à Sasori.

Bref, c'est mal engagé pour l'alliance.

Les dessins perdent quand même en qualité ces temps ci. Kishi à la diarrhée?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Re: [Chapitre] Naruto 517

La capture d'Anko par Kabuto pourrait confirmer l'hypothèse qu'Orochimaru aurait prit le contrôle du corp de Kabuto et se ferait passer pour lui afin de duper Madaraet pourquoi pas chopper les sharingans de Sasuke. Anko étant son ex élève , peut-être ne veut t'il pas la tuer.

Quide de Néji qui fesait parti de l'équipe d'Anko ?
Sasori Vs Sasori, qui va gagner ?

Avec 2 prisoniers et 2 morts ( un aburame et un hyuga dans le chap. 516) c'est Konoha qui subit le début de cette guerre.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 517

bon moi je trouve que c deja beaucoup mieux que les 3 autres scan !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin il y a des combats equipe kankuro vs equipe deidara / sasori
on beau combat a prevoir big_smile big_smile big_smile

anko c est normal qu ellel fasse pas le poids contre kabutomaru, sa me derange pas et c bien qu'il a tue pas car on ne sait pas ce qu il va faire !!!!


La discusion kankuro Omoi est bien !!!! Vu qu il font leure premiere guerre c'est normale qui ont un peu peur !!!!!!!!!

Un bon scan kishi remonte, bon on verra si sa trouve les 4 dernier scan il etait pas trop enforme c est pour sa qu on a eu droit a de tres mauvais scan mais celui est bien

Jer vois pas pourquoi vous critiqué se scan alors qu il est bien !!!!!!!!!

Dernière modification par hao33 (19-11-2010 15:08:49)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 517

J'avait lu dans le chapitre précédent que c'était un Hyuga qui était mort , et maintenant ce serait un Aburame ?

Yamato ne sera plus seule avec Anko, peut être le début d'une histoire d'amour (Lol).

On va enfin voir Omoi à l'oeuvre et voir de quoi est capable un élève de Killer Bee.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

killer_bee77
killer_bee77
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 517

Waw trop bien le chap,Et kabuto qui revèle toute sa fourberie et va jusqu’à réincarner le frère de sai.

Anko va a mon avis s'en sortir


kankuro qui va avoir sa revenge,Sai a mon avis va pas hesiter a retamer son frère (il a pas de sentiment donc)Mais on voit pas les autres divisions (c'est vrai quoi,ils vont a l'assaut de l'ennemi mais il y a pas tout le mon de qu'y va c'est quoi l'embrouille)


.Et on va voir l'entrainement de naruto. Le prochain chap promet

Tu sais comment on écrit Chuck Norris en langage sms?Chuck Norris parce qu’o abrège pas chuck norris

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 517

[quote=killer_bee77]Waw trop bien le chap,Et kabuto qui revèle toute sa fourberie et va jusqu’à réincarner le frère de sai.

Anko va a mon avis s'en sortir


kankuro qui va avoir sa revenge,Sai a mon avis va pas hesiter a retamer son frère ([b]il a pas de sentiment[/b] donc)Mais on voit pas les autres divisions (c'est vrai quoi,ils vont a l'assaut de l'ennemi mais il y a pas tout le mon de qu'y va c'est quoi l'embrouille)


.Et on va voir l'entrainement de naruto. Le prochain chap promet[/quote]
Nan mais tu as vu sa tête ? Il était plus que surpris de voir son frère "en vie" ! yikes
Alors non, je ne pense pas qu'il va "retamer son frère" sans hésitation hmm

Sinon, j'ai bien aimé ce chap mais il me tarde de voir [u][b]Sasuke[/b][/u] et ses yeux !!!! Karui aussi pourquoi pas pour voir ce qu'elle vaut. big_smile

Namari Melo amin

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 517

Chapitre pas mal smile
L'intro c'est pour bien dire que Omoi va avoir un rôle et c'est très bien car ce personnage a quelque chose de..vraiment bien une belle présence on va dire et très bien graphiquement.
Domage pour Anko on n'a rien vu et c'est domage... a suivre pour savoir son sort...

C'est Saï le premier a être confrontés a son frère, réaction normale bien évidement mais j'espere qu'il ne restera pas bloquer par sa...

Sinon trop contente pour Omoi j'espère que le prochaine chapitre sera tout a son honneur....(croisons les doigts)

sinon en effet la case ou le frère de saï apparait est vraiment moche j'ai pas aimé un oeil plus grand que l'autre sa dénature c'est exagéré mais p-e que Kishi changera pour le tome quoi que j'en doute...et il va devoir inventé une foule de personnage secondaire si sa continue comme sa ! pour l'instant sa va mai les présentation =/ je suis un peu mitigée sauf s'il compte prolonger certain perso tout au long de la guerre.

Sinon moi j'ai bien aimé ce chapitre sa commence bien big_smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 517

Début de guerre et direct les premiers gros combat le frère de saï/omoi et sasori/kankurô. Enfin je vois mal comment ils peuvent faire pour tuer des morts vivants, et comme par hasard kabuto peut perdre le contrôle des corps ... Ca sens trop l'happy pour certains combats. Dommage pour l'aburame qui crève si vite. C'était une fille? Oo

 

killer_bee77
killer_bee77
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 517

[quote]comme par hasard kabuto peut perdre le contrôle des corps ...[/quote]
Ou t'a vu que Kabuto perdait le contrôle des corps??Il leur laisse juste une certaine volonté et leur liberté de descision mais si tu regarde bien, contre le tsuchikage,deidara voulait se faire le tsuchikage mais finalement son corps s'est déplacé tout seul,donc on ne sait pas si,pour l'instant,Kabuto peut perdre le controle des corps


[quote]Ca sens trop l'happy pour certains combats.[/quote]
Lesquelles??Au final ils sont sous le contrôle de kabuto donc il peut pas y avoir de happy end puisqu'au final ils seront obligé de tuer Kabuto donc tout ceux qui ont été réincarne vont disparaître a la fin

Dernière modification par killer_bee77 (21-11-2010 22:58:52)

Tu sais comment on écrit Chuck Norris en langage sms?Chuck Norris parce qu’o abrège pas chuck norris

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 517

[quote=killer_bee77][quote]comme par hasard kabuto peut perdre le contrôle des corps ...[/quote]
Ou t'a vu que Kabuto perdait le contrôle des corps??Il leur laisse juste une certaine volonté et leur liberté de descision mais si tu regarde bien, contre le tsuchikage,deidara voulait se faire le tsuchikage mais finalement son corps s'est déplacé tout seul,donc on ne sait pas si,pour l'instant,Kabuto peut perdre le controle des corps


[quote]Ca sens trop l'happy pour certains combats.[/quote]
Lesquelles??Au final ils sont sous le contrôle de kabuto donc il peut pas y avoir de happy end puisqu'au final ils seront obligé de tuer Kabuto donc tout ceux qui ont été réincarne vont disparaître a la fin[/quote]
Ouais mais non, pendant le scan il est spécifié que le Edo Tensei est si puissant que les corps fonctionneront même aprés la mort de Kabuto et que la seule manière de s'en débarrasser c'est de les sceller ou à défaut de les immobiliser.

Donc en gros, même aprés la mort de Kabuto on aura toujours Zabuza et Haku Zombi, Salamander Hanzô, Neji senior, le frère anonyme de Sai etc etc.
Et bien sûr, on nous met ce genre de situation absurde aprés qu'on nous fasse la morale: "Même aprés la mort d'un proche on ne dot pas se laisser aller à la violence blablabla"... C'est sûr, si les morts réssucitent, no souci, pas la peine de s'énerver u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums