Forums » Bleach scan 427:

Bleach scan 427  

Lancé par ~_Pride_~ - 2 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bleach scan 427

Bon alors .... Ichigo a toujours du Reiatsu accroché à lui ...? Bon ca ca va etre une excuse un peu bidon pour qu'il récupère ses pouvoirs, c'est évident, mais le mec louche aux ramens en est probablement la cause depuis qu'ils ont bumpé l'un dans l'autre u_u
D'ailleurs lui on connait son nom? O.o

Bref, la coïncidence est un peu surfaite et le regard Aizen-Style prouve que c'est pas du tout une coïncidence, en plus ce mec de mètres connaissait le nom de Ichigo avant de venir donc 'faut pas se foutre de la gueule du monde: This guy is a baaaaaad guy èwé

On va enfin en apprendre plus sur Ishin qui pour l'instant ne servait strictement à rien, et c'était vraiment dommage. De même on aura Urahara qui aura je pense toujours le rôle de l'intelligent en toile de fond, et j'espère aussi le pourquoi du comment de la relation entre Ryuken et Ishin, ces deux là plus Urahara sont un peu la vielle génération de la ville et on ne les a pas vu assez (même si on a beaucoup parlé de Urahara u_u).

Enfin bon, pour dire que ca démarra franchement mollement, c'est mou du genoux tout ca mais une intrigue se met peu à peu en place, et j'ose espérer que l'auteur a prévu un développement travaillé et [b]scénarisé[/b] de l'arc qui s'annonce, et j'espère aussi qu'il n'est pas reparti pour  tomes u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach scan 427

Depuis que j'ai lu le chapitre je me pose quand même une question.

Depuis quand Karin connait Urahara ? Là en fait, ça commence vraiment à sentir Karin = Shinigami, ce serait vraiment bof mais bon. Pour le coup du reiatsu d'Ichigo, j'avais pas pensé au fait que le mec en était la cause. Mais c'est vrai que c'est bien possible.

A part ça, c'est vrai que l'intrigue avance très lentement pour le moment, mais suffit de se dire que quand ça va commencer à bouger, ça va bouger ^^

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Bleach scan 427

Je me demande quand même... Aizen ne voulait pas se débarrasser d'Ichigo parce qu'il lui serait utile pour on ne sait quelles raisons.

Au tout début, j'avais pensé qu'il le manipulerait pour l'obliger a s'associer avec lui dans le but de tuer le Roi.

Mais finalement mise a part un combat frontale, on a rien eu de folichon... Et Aizen est passé pour un fanatique débutant alors qu'il est bien plus au travers de son histoire.

Et son arrogance dans la chambre des 46, je l'ai trouvé mystérieuse comme si il avait préparer autre chose et que sa défaite faisait partie de son plan. Bien qu'on pourrait imaginer tout simplement qu'il ne rêvait que d'un combat serré pour aller au delà de ses limites. Mais je trouve çà vraiment trop moyen.

Le but était la destruction de Karakura pour créer la clé du Roi, alors pourquoi Aizen a arrêté cet objectif pour affronter Ichigo ?

Le 1er Arc c'était la Soul Society
Le 2nd Arc c'était le Hueco Mundo
Le 3èm Arc ce serait tout simplement Karakura ?

Autant les 2 premiers ont une suite logique, autant celle du 3èm j'ai du mal à imaginer. Surtout que le 2nd Arc a été d'une longueur interminable ! Pourquoi faire aussi long pour finalement ne pas donner de suite à Aizen ?

Pied de page des forums