Bon alors .... Ichigo a toujours du Reiatsu accroché à lui ...? Bon ca ca va etre une excuse un peu bidon pour qu'il récupère ses pouvoirs, c'est évident, mais le mec louche aux ramens en est probablement la cause depuis qu'ils ont bumpé l'un dans l'autre u_u
D'ailleurs lui on connait son nom? O.o
Bref, la coïncidence est un peu surfaite et le regard Aizen-Style prouve que c'est pas du tout une coïncidence, en plus ce mec de mètres connaissait le nom de Ichigo avant de venir donc 'faut pas se foutre de la gueule du monde: This guy is a baaaaaad guy èwé
On va enfin en apprendre plus sur Ishin qui pour l'instant ne servait strictement à rien, et c'était vraiment dommage. De même on aura Urahara qui aura je pense toujours le rôle de l'intelligent en toile de fond, et j'espère aussi le pourquoi du comment de la relation entre Ryuken et Ishin, ces deux là plus Urahara sont un peu la vielle génération de la ville et on ne les a pas vu assez (même si on a beaucoup parlé de Urahara u_u).
Enfin bon, pour dire que ca démarra franchement mollement, c'est mou du genoux tout ca mais une intrigue se met peu à peu en place, et j'ose espérer que l'auteur a prévu un développement travaillé et [b]scénarisé[/b] de l'arc qui s'annonce, et j'espère aussi qu'il n'est pas reparti pour tomes u_u"