Forums » [Chapitre] Naruto 388:

[Chapitre] Naruto 388  

Lancé par elio - 24 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 389, [Chapitre] Naruto 387, [Chapitre] Naruto 386, [Chapitre] Naruto 385

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 388

Voila le chapitre viens de sortir il est tout chaud tout beau.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

neji7
neji7
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 388

Je le trouve tout simplement INUTILEUUUUUH
'Fin voilà, il se passe rien, on voit juste que WOHAAAAA Sasuke il est trop fort *_* mais osef quoi, on avait compris è_é
Donc oui, je le trouve nul, et Kishimoto commencevraiment a m'énerver a faire des tomes pour la thune et pas pour le plaisirs des lecteur, comme au départ.
Namého, c'est quoi ces manières è_é

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 388

eh oui il est enfin sorti^^
Je le trouve un peu décevant je trouve que ce combat dure trop longtemps><a moins que ce soit parce que sasuke ne soit pas mort*3*
Et puis l'effet "arret de tsukuyomi" façon pixelisé j'aime pas trop
Sinon vous en pensez quoi?

Patriarcacat

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

ben on voit que sasuke est trop fort c'est clair on le savait mais on m'aurais qu'il brisé un des jutsu du ms avec un simple sharingan ben je l'aurais pas cru figurez vous grace a ce chapitre on peut peut etre entrevoir une victoire de sasuke et la mort de itachi moi jusque la je pensais que sa serai un match nul kisame ou lat team hebi serai intervenu et un des 2 aurai été obligé de fuir

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 388

euh la franchement sa craint lol j'été trop poilé de rire lorsque que itachi a enleve l'oeil de sasuke et apres koi???un rificule dojutsu a kan la fin? serieux cela devient pénible! mais bon il va i avoir amateratsu et la je pense que sa va chier!!

Why so serious ?

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

Moi j'ai trouvé le scan pluôt intéressant même si il est vrai que les illusions me soulent un peu. Mais au moins celle la montre la force de sasuke et montre que Itachi né plus le perso super-invicible que l'on imaginait tous. Ce n'est finalement qu'un shinobi qui n'est pas très habile au lancer de shuriken (pour reprendre l'expression de Zetsu). Sinon la fin s'annonce bien avec le amaterasu qui arrive....

...

sar
sar
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 388

m'ouais tros de genjutsu a mon gout,je prefere encore voir le fight KONOHA vs Madara
Chez les Uchiwa c'est que du sur place pour le moment,Sasuké qui arrive a brisé un dojutsu de Itachi alors qu'il avait le MS,a coup sur ca sera pareil pour l'amaterasu...
J'espere avoir de bonne nouvelles pour Itachi dans le prochain chapitre

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 388

moi je trouve ce combat superbe y'en a qui le trouve long mais il faut savoir que sa sera peut etre le dernier combat entre sasuke et itachi dans il faut laisser le maximum de suspens puisque 1 des 2 va sans doute mourir (itachi sans doute) ce qui aurait été bien c'était que sasuke parde vraiment  son oeil et qu'il batte itachi on aurai un sasuke borgne XD

SoW

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 388

Ya Complètement pas dacord avec neji7
Inutile n'est pas le bon mot , Suberbe l'est wink
Ce chapitre est super je trouve .
Vous ne trouvez pas que le Mangekyou a Itachi est bizarre ?
Du moins moi je trouve qu'il l'est .

Et au faite " Amaterasu " c'est quoi ?
Tsukuyomi C'est quoi ?
Merci de répondre aux questions ^^

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

Amaterasu c'est l'arcane ultime de type ninjutsu du mangekyou, tsukuyomi c'est celui de genjutsu. Normalemen ces jutsu ne st utilisables que qd on a le mangekyou sharingan. D'ailleurs Itachi utilise amaterasu pour sortir du crapaud de jiraya. C'est une flamme noire qui brule absolument tout et qui ne s'éteint pas (à part avec des sceaux). Et tsukuyomi c'est une super méga illusion qui fait mourir un non utilisateur du sharingan et qui fait tomber ds les vapes quelqu'un qui a un sharingan (cf tome 16 ou 17 je crois)....

[b]edit dabYo[/b] je dirai même qu'une simple recherche sur les [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsus/]Jutsus Naruto[/url] permet de voir qu'il y a des fiches pour [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/32/Tsukiyomi/]Tsukiyomi[/url][/b] et [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/2/Amaterasu/]Amaterasu[/url][/b].

...

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

personellement je suis super déçu de ce chapitre, franchement pourquoi Itachi gaspillerait-il du chakra pour créer l'illusion qu'il arrache l'oeil à Sasuke.
pourquoi il le lui a pas arraché directement, créer l'illusion est inutile.
Hé comme par hasard à la fin Sasuke a le pouvoir de faire ce qui est soit disant impossible, c'est à dire briser l'illusion crée par le MS, avec un simple Sharingan. Il est quand même fort Sasuke, bientôt peut être u'il aurra juste besoin de roter pour tuer tout les ninja de konoha.

franchement déçu, j'espère que Kishimoto va rectifier le tir pour les prochains épisodes.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

Je me demande ce que sasuke va bien pouvoir opposer à l'amaterasu de itachi, il est bien marqué à la fin "flammes contre flammes" non? Peut etre que sasuke a préparé un super ninjutsu katon, celui qu'il était près à expérimenter sur naruto and co mais que orchimaru avait stoppé au dernier moment? Quoi qu'il en soit, le vrai combat commence enfin, car il est clair que le genjutsu était inutile pour chacun des combattants, et un peu chiant aussi, parce que j'aurai bien aimé que Sasuke perde un oeil, j'en ai marre de le voir gagner à chaque fois...

 

*madoka*
*madoka*
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

CE COMBAT DUR TROP LONGTEMPS!!!!
franchement si ça continue on est bien partit pour encore cinq tomes sur CE combat. mais je sens que les prochains scans vont un peu plus bouger que les précédants, du mion je l'espère >_<°
en plus ce chapitre montait rien de nouveau, Sasuke est fort; on le savait; Itachi est nul; on le savais aussi.

†+† Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux †+†

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 388

Moi j'ai pas mal aimer mais ya des truck que j'ai pas compris. Comment Sasuke a ait pour garder son oeil et s'échapper du jutsu d'Itachi. Et puis pourquoi se passage flou? Hormis ces choses la ce chapitre est interessant. Je crois qu'a la derniére image Itachi a du mal a voir avec sa pupille gauche. Je pense que Sasuke va  faire une technique de katon formidable pour contrer l'amaterasu d'Itachi(bien que je ne sois pas fan de Sasuke je pense qu'il est plus fort Que naruto) d'ailleur en écrivant sa je me dis que Naruto a moins d'importance que Sasuke dans le manga peut être que Naruto va mourir pour Sasuke...

 

taruto
taruto
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

Moi ce chapitre m'a plu parce que on y voit les résultats de l'entainement de Sasuke !! on tt cas moi je ne voit po sasuke mourir maintenant  parce que Kishi-sama a dit ke cet année sera cel 2 sasuke é je ne voit po ce dernier mourir au 2éme mois de celle-ci!!!!!

 

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

Je trouve que les commentaires du style "cé tro null itachi et sasuké il zutiliz tro diluzions" sont assez malvenus. En effet, ce qui est intéressant dans ce combat, c'est que Kishimoto respecte bien le style de combat de chaque personnage. Si Naruto est un plus un mec bourrin, les Uchiwa ont un style bien à eux. Et ce style passe par le sharingan, c'est à dire, surtout à haut niveau comme ici, par le genjutsu. C'est comme dire "il est nul ce western, ils utilisent trop de revolvers" ou encore "c'est nul, Gaara il utilise que son sable". Ben évidemment, c'est son arme principale ! Les Uchiwa sont dotés du fantastique Sharingan, alors c'est normal qu'ils s'en servent à outrance !
Eh franchement, si vous voulez de la baston sanguinolente avec du sang, des cris, des larmes et de la souffrance (j'adore ça XDD), allez lire Ken le survivant ou DBZ !
C'est étrange de remarquer que dès qu'un combat devient intelligent ou stratégique, et par conséquent un peu moins impressionnant, y a plus personne ! Mais c'est ça la guerre ! C'est ça un combat !
Mais je comprends parfaitement que ça puisse sembler un peu répétitif... Moi aussi je commence à me dire que ce serait bien que ça pète un peu plus ! Mais heureusement, on va peut être avoir droit à une démonstration du plus puissant jutsu Katon: Amaterasu. Depuis le temps que je l'attends celui là !
Sinon, ce chapitre m'a bien plu: jusqu'à la fin, j'ai vraiment cru que Sazuk s'était fait arraché un oeil ! Là, c'était carrément du Tarantino (cf la scène de Kill Bill 2 où Uma Thurmann arrache l'oeil de la blonde déjà borgne) ! Même si je suis pas un super fan de Sasuke, ça m'aurait un peu dérangé qu'il se fasse arracher un oeil. Ca doit être atrocement douloureux...

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

il m'a plus mais j'attendes plus d'action
mais dans ce chapitre on voit le resultat des entrainement de sasuke et personellement je veux voir la puissance de
l'Amaterasu de itachi que même zetsu veux le voir

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

Eiji Hyuga > d'accord avec toi. Il est vrai que l'enchainement genjutsu sur genjutsu parait lassant mais effectivement faut pas vraiment s'attendre à autre chose d'un combat Uchiwa. On pourrait tout aussi dire: "oui, ils utilisent trop le sharingan faut varier!" Le combat en genjutsu c'est caractéristique d'Itachi (et par conséquant de sasuke qui veut le contrer) donc c'est pas étonnant qu'ils l'utilisent....et puis la c'est pas un genjutsu banal, c'était quand même amaterasu. Sans cela Itachi n'aurait pas pu gentiment prendre un oeil a Sasuke. Il fallait qu'il lui pète la tête avec son genjutsu pour pouvoir prendre l'œil tranquille. C'est dailleurs ce qui me praissait bizarre parce que Sasuke aurait pu trouver un moyen de se défendre. On peut pas dire qu'il n'y avait plus rien à faire...mais tout s'explique du fait que c'était une illusion et que si elle avait marché itachi serait tranquillement parvenu à ses fins.....

...

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 388

Je trouve ce chapitre relativement interressant:

-Sasuke à clairement perdu une de ses deux ailes.
-les illusions du MS sont plus faibles que d'habitude, en raison de sa cécité
-son Sharingan/sceauLV2 est bien plus puissant que le Mangekiou affaibli d'Itachi, mais pas le LV1
-Itachi n'est pas en assez bonne forme pour attaquer Sasuke de front (il essaie de l'affaiblir psychologiquement avant de l'attaquer, avec des illusions)
-c'est lorsqu'il était pris dans l'illusion que Sasuke fut obligé d'utiliser son sceau maudit. lorsque l'illusion prend fin, ses vètements ne sont pas déchirés! son SM LV2 est donc elle aussi une illusion, son "LV2 phisique" (le réel) est donc plus puissant

Ne dites pas que ce combat est inutile, ou qu'il dure très longtemps, les combats de Genjutsu, sont des combats que l'on doit déchiffrer, un peu comme une partie d'échecs...

Par contre, quand ils auront fini d'utiliser les illusions, ils en viendrons aux mains... et là, ce seras splendide!

N'oubliez pas que la réussite du chidoridépend de 2 choses: le sharingan et une excellente vitesse, donc un niveau de taijutsu très bon!!
Quand Sasuke attaquera, il seras probablement plus fort que son frère!
Si Sauke développe le MS pendant son combat, il se pourrait qu'il récupère celui de son frère pour aller éclater Tobi...

Tatan, elle fait des flans!

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 388

On n'a pas malheuresement pu échapper à un genjutsu de l'auteur...cOmme pâr hasard! Le combat repend et j'espere que le prochain chapitre sera vraiment rempli d'actions...

Enfin j'espere! Avec Amaterasu et les capacités physiques des persos...

Il serait bien que les illusions cessent pour donner place à une véritable action remplie de bonnes stratégie et pas la super attaque de la mort qui tue et à la fin: "eh bah non c'était un genjutsu!"....

Enfin avec Jump tout est possible.;

A vous les studios!

/o/ !SUPER! /o/

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 388

Alors la je suis COMPLETEMENT d'accord avec eiji hyuga, franchement les gens, vous voulez que de la baston. Ce combat i déchire, ya des passages de révélations, du taijutsus un peu et du genjutsu a outrance mais on s'y attendait. Pour moi, ce combat est très bien, les ebondissement bien travaillé, dur pur kishi-sama koi.
Arrêter un peu de vouloir de sang, admirer toute l'étendue de l'univers naruto et ne vous fermez pas dès que sa devient moin sanglant et un peu plus travaillé.

SEIREITEI

Zangestu_sama
Zangestu_sama
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

moi aussi je suis d'accord avec Eiji Huyga, et puis en faite depuis le debut ce n'etait uniquement un combat en genjustu, et puis pour ceux qui n'aime pas sa je pense qu'au prochain chap il y en aura peu voir pas parce qu'il etait tout les deux a terre( a cause d'un surmenage en genjustu) donc le prochain chap sa sera surement du ninjustu reel.
Vivement vendredi prochain

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 388

je suis tout a fait d'accord avec eiji, ce sont deux possesseur de sharingan c normal qu'il l'utilise etant donné que c leur arme principale et le combat sera forcement long vu qu'il est prevu depuis le 1er tome quand sasuke se presente aux autres membres de l'equipe .
sasuke et itachi sont mes persos prefere et je pense pas qu'ils soient nuls et sasuke est forcement devenu puissant parce que c un uchiwa:le clan le plus puissant de konoha je le rappelle.

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

prince masqué > Je crois que tu parles du 389 alors que là c'est le sujet du 388. les gens parlaient simplement des coups de genjutsu que se lançaient Itachi et sasuke. Donc pour poster à propos du combat qui vient de sortir va dans le topic associé (s'il est déjà sortit)...

...

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 388

Les déçus ont bien résumé la situation:

un mangekyo sharingan démystifié, Itachi (qui était à 100 lieux de Sasuke) se fait ratatiné au Gengutsu alors qu'il a tout de même un oeil bien plus puissant, l'éxcuse du "c'est la maitrise qui compte" est naze vue l'experience d'Itachi.

En gros l'idole Itachi n'est plus que le frimeur dont le pouvoir dépend de la bonne volonté de la victime (puisque un frére pas content peut y échaper)...

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

Pied de page des forums