Forums » [Spoil] Naruto 517:

[Spoil] Naruto 517  

Lancé par Uchiwa Reharl - 16 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 516, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 517

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 517

Les premiers spoils sont arrivés ^^

[spoil]Anko se fait battre par Kabuto, Kabuto la capture vivante.
Yuujou de la team de reconnaissance (Le Hyuga avec Anko, le gars avec Deidara et Sasori ou un mec de la team de Kankuro?) se fait tuer.

La section de Kakuro se retrouve face à Sasori. Sasori parvient à capturer toute la team à l'exception de Kankuro, et les utilise comme des marionnettes (fils de chakkra). Sai arrive pour aider Kankuro, mais son frère (l'anbu Ne) intervient. . Kabuto et sa marionnette Sasori va affronter Sasori.

Le chapitre fini sur Omoi qui est vraiment enragé après Sai, car il "ne peux pas pardonner à quelqu'un qui laisse ses amis se faire blesser" (Note: Sai a du faire le même genre de piège que lorsqu'il est en équipe avec Naruto contre Yamato)[/spoil]
Bon, alors évidement tout se passe selon ce que l'on avait prévu. Anko a perdu face à Kabuto, mais celui ci la garde en vie... Pourquoi? Compassion pour une autre victime d'Oro?Anko saurait-elle des choses importantes à propos d'Oro, des clonages de Shodai et du plan de Madara?
La team de Kankuro est à la loose, et on aura droit au combat Sasori contre lui même... J'espère que Kankuro ne fera pas la même erreur que la première fois, et qu'il a pensé à modifier Sasori. Parce que s'il n'a rien changé, alors il est irrécupérable.
Sai contre son frère... Allez, premier combat ouin-ouin. Je suis toutefois curieux de connaître les techniques de son frère.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 517

Oui et on va se taper un Tsunade Dan et un Asuma Shikamaru big_smile

Non mais c'est quoi la section que dirige Kankuro ?
C'est des noobs !!
Il reste encore les jinchuriki les 10 000 zetsu + les kages + d'autre bon ninja !

Enfait l'alliance va se faire dehass après t'as l'arrivé de Naruto et Killerbee qui vont tout Dehass en même temps !

Enfin bref, on verra par la suite^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

c'est enfaite comme word of warcraft . la Horde vs L'alliance . ( pour ceux qui connaisent le jeux )

 

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

[quote=yuura 61]c'est enfaite comme word of warcraft . la Horde vs L'alliance . ( pour ceux qui connaisent le jeux )[/quote]
L'alliance c'est un ramassi de noskill et la horde que des pgm !

Bref a la fin du manga tout les village font fusionner et Naruto deviendra le Kage des 5!

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 517

A ce que je vois on garde le meilleur pour la fin ^^ mais c'est bien ainsi même ci on l'avait prévue un peux a l'avance ca doit être dur de faire maintenent quelque choses d'original avec tous les manga qui a, mais bon.

Dernière modification par rasensanin (17-11-2010 14:07:23)

vive les manga *o*

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

Ca peut-être intéressant, pourquoi pas...
Ce qui me titille un peu, c'est l'idée (mauvaise) de Kishimoto, de faire combattre les morts contre leurs amis encore en vie.
C'est stupide, ça va finir avec des scènes Plus-Belle-La-Vie, et ça ça pardonnera pas à Kiki.

Thug's Life ¤ NAS ¤

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 517

c'est tout? je m'attendais pas a sa le chapitre va etre NUL!!!
les ennuis commencent
-anko se fait capturer et je parie que kabuto va faire la meme chose qu'avac oro
-sasori contre sasori? c'est koi sa? porte naouak
-et qui est l'idiot qui a dit de mettre naruto et bee a l'abri grace a leur puissance, ils vont gagner facile
-en conclusion la victoire sera pour l'aka car que cache d'autre chez zetsu? et les morts vivants? les gentils qui sont devenus mechant (??) je parle d'asuma dan et hizashi (je sais pas si c'est juste) y a la pupille de madara, les nouveau pouvoir de kabuto

mais on ne peut rien dire

P.s: et j'oublie une petite bagarre dans le meme camp omoi et sai franchement......

Dernière modification par neji555 (17-11-2010 15:32:14)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 517

[quote=neji555]c'est tout? je m'attendais pas a sa le chapitre va etre NUL!!!
les ennuis commencent
-anko se fait capturer et je parie que kabuto va faire la meme chose qu'avac oro
-sasori contre sasori? c'est koi sa? porte naouak
-et qui est l'idiot qui a dit de mettre naruto et bee a l'abri grace a leur puissance, ils vont gagner facile
-en conclusion la victoire sera pour l'aka car que cache d'autre chez zetsu? et les morts vivants? les gentils qui sont devenus mechant (??) je parle d'asuma dan et hizashi (je sais pas si c'est juste) y a la pupille de madara, les nouveau pouvoir de kabuto

mais on ne peut rien dire

P.s: et j'oublie une petite bagarre dans le meme camp omoi et sai franchement......[/quote]
Euh sasori vs sasori, sa veut dire que kankuro a le corps de sasori, et que kabuto a son clone

L'idiot qui a dit de les laisser hors combat c'est les 5 kage et ils on eu raison, car même naruto et killerbee n'arriveraient jamais a kill toute la team kabu, et les zetsu sont la juste pour empecher a kishi de se faire pété toute son imagination en créant des nouveaux mechants !

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Spoil] Naruto 517

comme d'hab dès qu'un scan sort ça critique a tout va ,alors que le mangaka se casse le cul pour votre bon plaisir...

pour ce qui est du scan il a l'air bien sympa ,les affrontements vont péter a tout va ,ça va l'faire...
normal qu'il y'ait des shikamaru vs asuma ou tsunade vs dan,c'est justement ce qui fait l'interet de la resurrection de ces perso....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

[quote=guigui-sdbt]comme d'hab dès qu'un scan sort ça critique a tout va ,alors que le mangaka se casse le cul pour votre bon plaisir...[/quote]
Heu; je suis pas sur que ça soit par Philantropie que Kishimoto publie son Manga ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

Il y a l'air d'avoir une erreur dans le nom de la marionnette de Kankurô, à mon avis on parle de Karasu. Et effectivement, il a intérêt à l'avoir modifiée, il s'est déjà fait défoncé en beauté la première fois donc s'il n'a rien appris, il peut mourir là maintenant sans que l'alliance ne soit vraiment diminuée.

Néanmoins, il n'était pas censé savoir qu'il allait retomber sur le créateur de ses marionnettes, mais bon quand même.

Mais vu le spoil, le chapitre n'a pas l'air exceptionnel au niveau combat. J'attends de voir.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

[quote=Ookami06]Il y a l'air d'avoir une erreur dans le nom de la marionnette de Kankurô, à mon avis on parle de Karasu. Et effectivement, il a intérêt à l'avoir modifiée, il s'est déjà fait défoncé en beauté la première fois donc s'il n'a rien appris, il peut mourir là maintenant sans que l'alliance ne soit vraiment diminuée.

Néanmoins, il n'était pas censé savoir qu'il allait retomber sur le créateur de ses marionnettes, mais bon quand même.

Mais vu le spoil, le chapitre n'a pas l'air exceptionnel au niveau combat. J'attends de voir.[/quote]
Non pas du tout, lors de l'attaque de Sasuke au village de Konoha quand il combat le Raikage.
Temari, Gaara et Kankurô interviennent, c'est a ce moment qu'on vois que  Kanurô utilise Sasori comme marionnette vivante ! big_smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

[quote=sfifay]Temari, Gaara et Kankurô interviennent, c'est a ce moment qu'on vois que  Kanurô utilise Sasori comme marionnette vivante ! big_smile[/quote]
Sauf qu'elle est pas vivante, hein ^^ (C'est une marionette humaine toutefois, comme celles qu'utilisait Sasori).


Sinon, ce n'est pas une erreur, la marionnette de Kankuro est bien l'ancien corps de Sasori.

D'ailleurs, pour info, les anciennes marionnettes de Kankur étaient Karasu (Corbeau), Kuroari (Fourmie noire) et Sanshouuo (Salamandre). Quoi de plus normal pour lui que de récupérer la marionnette Sasori (Scorpion)? ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

Ouch, j'avais absolument pas remarqué ce détail. Alors il va se ramasser le pauvre Kankuro, parce qu'effectivement, il y a peu de chances qu'il ait modifié la marionnette (ou alors il a compris qu'il était dangereux de garder des modèles d'origines, mais vu la force de la marionnette, j'en doute), en plus si Sasori lui même ne connait pas les forces et faiblesse de son corps...

Bon, comme quoi on verra bien

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 517

[quote=Ookami06]Ouch, j'avais absolument pas remarqué ce détail. Alors il va se ramasser le pauvre Kankuro, parce qu'effectivement, il y a peu de chances qu'il ait modifié la marionnette (ou alors il a compris qu'il était dangereux de garder des modèles d'origines, mais vu la force de la marionnette, j'en doute), en plus si Sasori lui même ne connait pas les forces et faiblesse de son corps...

Bon, comme quoi on verra bien[/quote]
Je pense aussi que Kankuro connait a présent LE point faible de Sasori. Deidara (ou Kabuto ou Madara je sais plus et la flegme d'allé voi xD) dis à Sasori mort vivant, qu'il a son point faible en plein milieu de la poitrine. Donc Kankuro doit le savoir car il a récupéré Sasori!
Enfin bref. J'attends ce combat de marrionetiste avec impatience ! Sasori connaissant son corps par coeur, devant se battre contre "lui-même" et Kankuro, ninja assez compétant connaissant le point faible de son adversaire et de sa marrionette! Ca va envoyer du paté

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 517

[quote=squad][quote=Ookami06]Ouch, j'avais absolument pas remarqué ce détail. Alors il va se ramasser le pauvre Kankuro, parce qu'effectivement, il y a peu de chances qu'il ait modifié la marionnette (ou alors il a compris qu'il était dangereux de garder des modèles d'origines, mais vu la force de la marionnette, j'en doute), en plus si Sasori lui même ne connait pas les forces et faiblesse de son corps...

Bon, comme quoi on verra bien[/quote]
Je pense aussi que Kankuro connait a présent LE point faible de Sasori. Deidara (ou Kabuto ou Madara je sais plus et la flegme d'allé voi xD) dis à Sasori mort vivant, qu'il a son point faible en plein milieu de la poitrine. Donc Kankuro doit le savoir car il a récupéré Sasori!
Enfin bref. J'attends ce combat de marrionetiste avec impatience ! Sasori connaissant son corps par coeur, devant se battre contre "lui-même" et Kankuro, ninja assez compétant connaissant le point faible de son adversaire et de sa marrionette! Ca va envoyer du paté[/quote]
Non mais Sasori n'a pas été ressuscité dans un corps de marionnette, ce ne serait pas logique même si ca fait perdre de l'intérêt au personnage.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 517

Ouais, à priori, Sasori n'est plus une marionnette. donc son histoire de "point faible", c'est mort.

Deidara disait que c'était son point faible car c'était la que résidait l'unique morceau de chair qu'il restait de Sasori... Détruire ce bout de chair revenait à tuer Sasori.
Si aujourd'hui, Sasori est devenu un humain, cette faiblesse n'a plus de raison d'être. Et en plus, humain invoqué par l'Edo Tensei, il ne peut même pas être détruit...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums