Forums » Nouveau perso:

Nouveau perso  

Lancé par francodu25 - 5 réponses - Page 1

francodu25
francodu25
Chuunin

Nouveau perso

[b]Je trouve que ce serait bien d'inventer un personnage :[/b]

-inventer son apparence

-ces justus

-son element

.....

un personnage inventer par les membres de Won

(Faire un concour par exemple et le 1er son personnage seras sur Won )

Ce serait la marque de Won ^^

Alors quand dite vous ??

ouéoué

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Nouveau perso

[quote=francodu25][b]Je trouve que ce serait bien d'inventer un personnage :[/b]

-inventer son apparence

-ces justus

-son element

.....

Alors quand dite vous ??[/quote]
Sa pourrait être plutot sympa, mais il faudrait le dessiner son perso, et ce sera tres dur de changer les avatars de tout les comptes

sandy29
sandy29
Chuunin

OMG ...

J'ose même pas te répondre tu sais quoi :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD t'est un ouf toi le manga Naruto est même pas fini que tu veux un perso que t'invente. Juste pour te dire idée refuser car le serveur ne peut contenir que 91 perso un truc du genre dabYo l'avais dis je crois donc c'est mort on est pas loin des 91 perso et le manga est toujours pas fini ^^

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=francodu25][b]Je trouve que ce serait bien d'inventer un personnage :[/b]

-inventer son apparence

-ces justus

-son element

.....

Alors quand dite vous ??[/quote]
Non mauvaise idée car :

[quote=The Way Of Naruto]Sur The Way of Naruto vous incarnez l'un de vos héros préférés et partez à l'aventure pour le compte de votre village ou de votre clan ![/quote]
La politique du site est contraire à ton projet ; on ne pourra jamais choisir l'apparence de son personnage.

Cucul bite à Pépé !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=mithambar]Non mauvaise idée car :

[quote=The Way Of Naruto]Sur The Way of Naruto vous incarnez l'un de vos héros préférés et partez à l'aventure pour le compte de votre village ou de votre clan ![/quote]
La politique du site est contraire à ton projet ; on ne pourra jamais choisir l'apparence de son personnage.[/quote]
Exactement, le site se base sur le Manga Naruto avant tout, je ferme donc le sujet qui aurait du être ouvert soit dite en passant dans la partie "boite à idée"

Pied de page des forums