Forums » Un message:

Un message  

Lancé par yann_yann - 11 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Un message

Ce soir j'ai reçu un message qui m’énerve , sur ma boite mail. j'aimerais savoir qui me la envoyées avant que je ne porte pleinte.

le message , le voici :

[quote]yann , sale fils de pute , nique ta mére la chienne et je t'ordonne de quiter wonaruto car je suis ton empereur. Sale chien si tu n'as pas fait ce que j'ai dit dans une semaine je te volerais yon compte yann_yann; aisément alors taguel et fait se que je te dit .[/quote]
donc dite qui c'est ! au faite je ne plaisante pas ceci est une vrai copie du mail envoyées.


qui est ce ? dite le !

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Un message

[quote=yann_yann]Ce soir j'ai reçu un message qui m’énerve , sur ma boite mail. j'aimerais savoir qui me la envoyées [b]avant que je ne porte pleinte[/b].[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'es sérieux quand tu dis ça ? xD (Et je ne pense pas que le mec viendrais se dénnoncer, ignore le, tout simplement... XDDDDDDDDDDDD

EDIT : Non sérieusement tu vas pas aller devant la justice pour un mec qui t'insultes [b]pour un jeu Naruto[/b]... x)

Dernière modification par Fox22 (16-11-2010 20:52:18)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un message

Bonsoir, file nous son adresse e-mail que dabYo puissent savoir qui sais le bannir et te filé son adresse ip mdr. Si tu porte plainte rien qu'avec l'adresse mail ils seront qui sais.

Dernière modification par MonkeyD Luffy (16-11-2010 20:44:34)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Un message

Mdr, va porter plainte ou fais ce que tu veux, t'es pas assez intelligent pour savoir que celui qui t'as envoyé ça, (avec un QI négatif sans doutes) ne se dénoncera pas.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un message

Ben en faite c'est moi XDDD
J'déconne je sais pas qui c'est mais je pense pas qu'il va se denoncer en tout cas je ne sais pas si il y a un rapport mais un pote et plusieurs autres de ses potes au bahut on tous reçut un appel un peu du même genre leur disant qu'elle ( apparement c'était une meuf de couleur noire d'après sa voix ) les avaient menacés et insultés mais par contre elle n'a pas parler de won hmm
Donc soit c'est un petit plaisantin qui cherches a te faire une blague ou à te faire peur...

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un message

[quote=yann_yann]Ce soir j'ai reçu un message qui m’énerve , sur ma boite mail. j'aimerais savoir qui me la envoyées avant que je ne porte pleinte.

le message , le voici :

[quote]yann , sale fils de pute , nique ta mére la chienne et je t'ordonne de quiter wonaruto car je suis ton empereur. Sale chien si tu n'as pas fait ce que j'ai dit dans une semaine je te volerais yon compte yann_yann; aisément alors taguel et fait se que je te dit .[/quote]
donc dite qui c'est ! au faite je ne plaisante pas ceci est une vrai copie du mail envoyées.


qui est ce ? dite le ![/quote]
Tes vraiment idiot en faisant ça celui qui ta envoyer ce message devrait supprimer a l'instant son e-mail et changer tout .  Bonne chance pour porter plainte

Dernière modification par choji 61 (16-11-2010 20:51:35)

Light Aizawa ~

saku33
saku33
Chuunin

Re: Un message

J'adore le message XDDDDD.

Non sérieusement, tu ne peux rien faire hélas..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un message

...ou soit c'est une personne de ton entourage qui te veut vraiment du mal et là ça devient inquiétant mais porter plainte ne servirait a rien ou tu nous file l'adresse e mail et on peut retrouver l'adresse IP et donc retrouver le PC ...
Sur ce  je vais mener ma petite enquête et je t'en dirait plus si j'ai des indice.
Un conseil changes de mot de passe si tu ne veut pas perdre ton compte ou bien c'est risquer mais tu attend 1 semaine et tu vois si l'individu peut vraiment voler ton compte bonne chance !

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Un message

[quote=yann_yann]Ce soir j'ai reçu un message qui m’énerve , sur ma boite mail. j'aimerais savoir qui me la envoyées avant que je ne porte pleinte.

le message , le voici :

[quote]yann , sale fils de pute , nique ta mére la chienne et je t'ordonne de quiter wonaruto car je suis ton empereur. Sale chien si tu n'as pas fait ce que j'ai dit dans une semaine je te volerais yon compte yann_yann; aisément alors taguel et fait se que je te dit .[/quote]
donc dite qui c'est ! au faite je ne plaisante pas ceci est une vrai copie du mail envoyées.


qui est ce ? dite le ![/quote]
C'est tout con, tu va dans le message et du clique sur "Signaler"

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Un message

[quote=axelyus38][quote=yann_yann]Ce soir j'ai reçu un message qui m’énerve , [u]sur ma boite mail[/u]. j'aimerais savoir qui me la envoyées avant que je ne porte pleinte.

le message , le voici :

[quote]yann , sale fils de pute , nique ta mére la chienne et je t'ordonne de quiter wonaruto car je suis ton empereur. Sale chien si tu n'as pas fait ce que j'ai dit dans une semaine je te volerais yon compte yann_yann; aisément alors taguel et fait se que je te dit .[/quote]
donc dite qui c'est ! au faite je ne plaisante pas ceci est une vrai copie du mail envoyées.


qui est ce ? dite le ![/quote]
C'est tout con, tu va dans le message et du clique sur "Signaler"[/quote]
Boite Mail et pas sur wonaruto.

Sinon, tu penses sérieusement, qu'il va venir se dénoncer u__u  T__T , il est pas con, hein?
S'il se dénonce, c'est que vraiment il y a un problème.
Bin, tu regardes l'adresse mail de celui qui te l'as envoyer, tu regardes si il est pas dans tes contacts msn ou un ami sur facebook, tu recherhce des indices , genre "Yann_du_95@hotmail.fr" là normalement, il s'apelle yann et il vient du 95.
Après tu peux toujours demander à dabyo de cherche le pseudo coresspondant à l'adresse.

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Un message

[quote=mimas][quote=axelyus38][quote=yann_yann]Ce soir j'ai reçu un message qui m’énerve , [u]sur ma boite mail[/u]. j'aimerais savoir qui me la envoyées avant que je ne porte pleinte.

le message , le voici :


donc dite qui c'est ! au faite je ne plaisante pas ceci est une vrai copie du mail envoyées.


qui est ce ? dite le ![/quote]
C'est tout con, tu va dans le message et du clique sur "Signaler"[/quote]
Boite Mail et pas sur wonaruto.

Sinon, tu penses sérieusement, qu'il va venir se dénoncer u__u  T__T , il est pas con, hein?
S'il se dénonce, c'est que vraiment il y a un problème.
Bin, tu regardes l'adresse mail de celui qui te l'as envoyer, tu regardes si il est pas dans tes contacts msn ou un ami sur facebook, tu recherhce des indices , genre "Yann_du_95@hotmail.fr" là normalement, il s'apelle yann et il vient du 95.
Après tu peux toujours demander à dabyo de cherche le pseudo coresspondant à l'adresse.[/quote]
*

Ah ba merde, j'ouvre ma grande gueule pour rien encore une fois XD

je vais faire mes recherches

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un message

[quote=yann_yann]Ce soir j'ai reçu un message qui m’énerve , sur ma boite mail. j'aimerais savoir qui me la envoyées avant que je ne porte pleinte.

le message , le voici :

[quote]yann , sale fils de pute , nique ta mére la chienne et je t'ordonne de quiter wonaruto car je suis ton empereur. Sale chien si tu n'as pas fait ce que j'ai dit dans une semaine je te volerais yon compte yann_yann; aisément alors taguel et fait se que je te dit .[/quote]
donc dite qui c'est ! au faite je ne plaisante pas ceci est une vrai copie du mail envoyées.


qui est ce ? dite le ![/quote]
Trop cave le gars ! Qui ne t'aime pas ?

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums