Forums » Les élastiques et leurs formes:

Les élastiques et leurs formes  

Lancé par x-Gaara-Kill- - 42 réponses - Page 2



la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les élastiques et leurs formes

Loool, putain moi qui pensait que ton histoire était bizarre, là en rentrant chez moi, ma sœur qui bosse dans un truc d'aide aux devoirs chez les petits de l'école primaire, rentre & me montre un élastique comme ça (violon) ! Putain j'étais blasé, les p'tits de chez moi (???) en fait ils kiffent ces élastiques.

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les élastiques et leurs formes

Ma petite soeur vient de rentrer avec un paquet de ces machins offerts par son amie. (Elle est au lycée big_smile)
Il parait que c'est très répandu dans son bahut, et c'est une réelle collection: Tour Eiffel, léopard phosphorescent, mitrailleuse...

D'ailleurs elle m'en a donné un en forme de la première lettre de mon prénom, je le porte depuis une demi-heure mais il me fait déjà chier. Quand je pense que certains en ont une dizaine dans chaque main...
N’empêche le mec qui est a l'origine de ça il a pas eu a beaucoup se fatiguer pour vendre ses machins. 7 kikoo sur 10 que je vois en possèdent, sachant que je suis entouré par plus de 45% de kikoo.

Ce que j'en pense, si on doit en penser quoi que ce soit, bin que c'est une mode et au'on en entendra probablement plus parler dans quelques mois. Ridicule, pas ridicule ? Boarf, c'est une mode comme une autre. Et elle fait de mal a personne.

J'ai gardé quelques cartes Pokemon, je ne m'en sers pas mais c'est koule d'en avoir.
Non, je ne suis pas en CM2.

22.10.14.26

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les élastiques et leurs formes

Ca y est c'est une révolution, j'en voit plein au collège, chez les 6ème comme chez les 3èmes !

"Oh t'as vu le mien c'est une vache !!!" "Whoua !!! Moi c'est un porc !!!" "Whoua !!!"

Nan mais franchement, même les 3èmes on les voit avec ça sur leur bras, franchement ça fait pitié.

Après je parle avec ces mecs en cours, ils me sortent " Ouais mais c'est la mode" "Oui peut-être, c'est comme les cartes pokémon ou mes toupies baïblaides, c'est la mode, mais chez les primaires."

Et encore, pour jouer avec des élastiques, faut vraiment avoir une mentalité de gamin.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les élastiques et leurs formes

[quote]faut vraiment avoir une mentalité de gamin.[/quote]
Faut être triso' oui u.u*
Si un jour je vois un lycéen ou un collégiens qui joue avec des élastiques... Je vais vraiment rire.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Les élastiques et leurs formes

[quote=x-Gaara-Kill-][align=center][url=http://www.imagup.com/data/1289928748.html][url]http://data.imagup.com/2/1289928748.jpg[/url][/url]
[/align]

Ces petits élastiques font fureur actuellement dans ma ville.
Ce sont des bracelets qui une fois ôtés du poignet prennent une forme. On peut s'en procurer un peu partout : Toy'n'Rus, la Fnac, Auchan, etc ...
Echanges à gogo, pire que les Diddls ! C'est de la folie. Certains en achètent par paquets et les distribuent. C'est le concours à celui qui en aura le plus et les plus "rares".
Un gros coup marketing quoi.

Cette mode frappe t-elle aussi votre établissement ?
En possédez vous ?

Je ne pense pas qu'un sujet similaire ait été écrit (en même temps je ne voyais pas trop quoi taper dans la fonction recherche). Je regarde régulièrement les grands sujets du Forum et je n'en ai pas vu de semblable.
Tout de fois, si c'était la cas, excusez-moi et fermez le sujet au plus vite.[/quote]
Oui big_smile je les collectionne mais défois je me demande a quoi sa sert vraiment u_u

 

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les élastiques et leurs formes

C'est vraiment pas très constructif comme avis.
D'accord, personne n'a l'air fin avec des élastiques multicolores à 15 ans autour du poignet.
Mais où est le problème ? Et sur quoi vous vous basez pour qualifier ça de "gamin" ? Et le summum ça a été "triso". Un peu de respect ...
Je ne dis pas ça parce que j'ai écrit ce sujet (je trouve ça moi-même un peu infantile) mais ça ne fait de mal à personne.

Dernière modification par x-Gaara-Kill- (26-11-2010 20:39:57)

Be or not to be Magnum. That is the question.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les élastiques et leurs formes

Evidemment, je suis ironique. Je n'insulte personne, et je ne rabaisse personne. Et encore moins, je n'ai rien contre eux.

Je trouve juste ça amusant que les adolescent soient en extase devant ces élastiques. Ca me fait penser au Beyblade, comme l'a si justement remarqué Rakouette. J'ai moi-même des camarades de vingt ans qui sont en état d'excitation sur ces ... Choses.

Grand bien leur fasse.

Fu-addict mania.

saku33
saku33
Chuunin

Re: Les élastiques et leurs formes

J'ai vu des troisièmes passer avec des bracelets de ce genre. Pis des 6-5-4ème aussi.
Et même qu'une fille se vantait d'avoir un bracelet trop rare multicolor et en forme de W.
Y avait un gas il avait au moins 25 bracelets enfilés sur son bras.. Avec mes amies on comprend toujours pas cette mode.

Merde quoi, pour les primaires j'veux bien mais là.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les élastiques et leurs formes

C'est trop moche ! Dans mon lycée j'ai vu plein de gens avec ces truc ! Oo
Mais OMG serieux , ils ont pas honte ??! --'

Dernière modification par itachi-san-54 (26-11-2010 21:26:40)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Les élastiques et leurs formes

ooooh que oui!! Ou j'habite, c'est aussi rendu une vraie mode!! A l'école, des tas de gens portaient ces petits bracelets de diverses formes.Même moi, j'ai décidé d'en acheté. Poutant, ce sont des bracelets plutôts ordinaires. Je sais pas c'est qui qui a parti cette mode.

^_^ <3

alex12
alex12
Genin

Re: Les élastiques et leurs formes

Bah moi je kiffe. Ma petite sœur a inévitablement fini par acheter un paquet et elle ma filé tout ceux en double. C'est des spéciales bonbons en plus, stp =0
Non mais ça fait des jolies couleurs au poignets, et ça me fait rire. Il en faut pas plus smile

 

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Les élastiques et leurs formes

On se prend vite aux jeux, dur de ne pas en acheter alors que tout nos amis en ont ! ^^' Personnellement, j'en possède une cinquantaine, mais à présent je ne les met plus, en quelques semaines ce n'est déjà presque plus à la mode. Mais dans mon collège aussi ça a fait fureur, mais les gens voulaient plus qu'on leur donne plutôt que de faire des échanges ! xP
Mais j'avoue que ça fait clash, des élastiques de couleur qu'ont autant de succès, ça sera quoi le prochain truc à la mode? Des bouchons de bouteille décorés? ._.

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les élastiques et leurs formes

Disons qu'il y a deux cas : les personnes qui échangent ces élastiques un peu dans le même principe que les cartes genre Yu-Gi-Oh ou autre, et puis ceux qui les portent tout simplement parce qu'elles trouvent ça joli. C'est sûr qu'une vingtaine de bracelets de cette sorte à chaque poignets et bien... Ça craint un peu. Mais sinon j'ai vu certaines personnes en porter, un ou deux, et puis ça ne faisait pas si "gamin" et "con" que ça. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Cataplan
Cataplan
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les élastiques et leurs formes

Moi qui suis fan de Batman, j'ai trois chauves-souris deux forme de Batman (l'une avec les ailes déployés et une où il donne un poing et on voit bien les piques), je peux dire que c'est vraiment marrant, En cours, tu fais des histoires avec les formes et rapidement, tu les remets à ton poignet quand le prof passe. Bref, je suis un enfant dans ma tête, mon post n’intéresse personne et ça m'a permis de me rapprocher d'une fille dont je suis en phase d'admiration. smile

Bref, produit commercial qui se vend pour ces attraits social et amusants. big_smile

Dernière modification par Cataplan (16-03-2011 14:30:53)

Sucette, fumette, carpette.

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Les élastiques et leurs formes

[spoil]argu argu argu argu argu argu argPutain y'en a marre de l'argu mais merde quoi[/spoil]
J'ai essayé.
Conclusion:
QUE-DE-LA-MERDE.
C'est immonde ce truc .
Je ne comprend PAS comment un truc pareil peux faire fureur.
Enfin bon, si tu le dis hein...

m8

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les élastiques et leurs formes

Dans mon collège l'année dernière ça faisait fureur et toit le monde en avit. Y avait que dans la classe qu'on les utilisait que pour attaquer le prof aux boulettes. Malheureusement c'est pas solide. Enfin c'est quand meme une sacré arnaque mais qui marche alors bravo les mecs du marketing.

Long Time no see...

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Les élastiques et leurs formes

Chocoweed> Bah vive le sex appeal, moi j'dis :X.
[Edit: Mouaha trop fort il a supp son post xDD]

Dernière modification par Amy Sôma (06-11-2011 18:30:13)

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Les élastiques et leurs formes

Cette mode est passée depuis assez longtemps, bien qu'elle a encore du mal à s'estomper. Sinon bah c'était "trololz la mode" dans mon collège/ma ville carrément quoi.

Comment s'attacher à des bouts d'élastiques colorés vendus au prix du caviar l'unité quand on regarde le rapport/prix.
Dire que j'ai dû en voler de ces trucs pour un pari, quand j'y repense c'est désolant.

Bref, tout ça pour dire que je suis relativement content que cette mode soit partie. Bientôt ils vont sortir les nouveaux cache-oreilles version plastique.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums