Forums » Guerre des villages:

Guerre des villages  

Lancé par guigui5 - 7 réponses - Page 1



guigui5
guigui5
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Guerre des villages

Si nous voulons suivre le manga naruto, les villages sont censés s'affronter, je pense donc qu'occasionnellement nous pourrions faire comme une grande guerre ninja entre les village avec des modalités que nous pourrions envisager ici même:

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Guerre des villages

Idée déjà proposée, j'pense que c'est trop dure à faire... 'fin j'propose quand même :
-élire un Kage dans chaque villages.
-ces Kage auront pour but de séléctionné 500 ninjas de leurs propre village.
-vous l'aurez deviner seul 500 ninjas pourront participé à cette guerre.
-instaurer les kunais et shurikens et bla,bla,bla...
-pour le système des combats, c'est une gigantesque arène ou 4500 ninjas s'affrontent...

Enfin bon, moi je trouve que c'est trop de travaille pour un truc qui va ressembler rop à une arène.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Guerre des villages

oui oki, 500par villages... XDDD
j'aurai dit 50/75 par villages, inscription pour ceux ayant Xreco, et ensuite les autres...
Un genre d'arène, mais impossibilité d'attaquer les membres de so village sauf en dessous des 400pvs... trucs du genre

j'aurai kiffé que dY organise ça, mais bon trop de travail je pense

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Guerre des villages

[quote=guigui5]Si nous voulons suivre le manga naruto, les villages sont censés s'affronter, je pense donc qu'occasionnellement nous pourrions faire comme une grande guerre ninja entre les village avec des modalités que nous pourrions envisager ici même:[/quote]
on pourrait realisé une guerre entre villages simplement comme à l'arène juste que tous ceux qui sont du meme village sont coequipiers exactement comme au rt du nfc juste que la les coequipiers sont nombreux bahhh tous les villages qui manques deffectifs perdront evidement et pas besoins dordre vu que le titres dhokage nexiste pas pk trop compliqué ^^ et les jounins pourront se retirer dans un bar pour donner des ordres comme dans le bar des tournois yy

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Guerre des villages

[quote=uchiwa-romeo][quote=guigui5]Si nous voulons suivre le manga naruto, les villages sont censés s'affronter, je pense donc qu'occasionnellement nous pourrions faire comme une grande guerre ninja entre les village avec des modalités que nous pourrions envisager ici même:[/quote]
on pourrait realisé une guerre entre villages simplement comme à l'arène juste que tous ceux qui sont du meme village sont coequipiers exactement comme au rt du nfc juste que la les coequipiers sont nombreux bahhh tous les villages qui manques deffectifs perdront evidement et pas besoins dordre vu que le titres dhokage nexiste pas pk trop compliqué ^^ et les jounins pourront se retirer dans un bar pour donner des ordres comme dans le bar des tournois yy[/quote]
Je suis d'accord mais bon.. Comme dans la guerre de l'alliance ya plusieur division du village c'est mieux ça yikes
Mais beaucoup trop dur à faire

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Guerre des villages

A la base l'arène des villages c'était pas censé être une compétition entre les villages, plutôt qu'entre les clans comme aujourd'hui?

Dernière modification par Volk (04-06-2011 12:02:04)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre des villages

[quote=Volk]A la base l'arène des villages c'était pas censé être une compétition entre les villages, plutôt qu'entre les clans comme aujourd'hui?[/quote]
A la base, c'était chacun pour soi, sauf qu'il y'avais déjà des clans qui existaient ... Petit à petit, le mode de jeu de solo a changer en coopération (4 joueurs)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Guerre des villages

[quote=Kenishiro91]A la base, c'était chacun pour soi, sauf qu'il y'avais déjà des clans qui existaient ... Petit à petit, le mode de jeu de solo a changer en coopération (4 joueurs)[/quote]
Ouais ça je sais mais je veux dire, à la base l'idée de dY en créant l'arène des villages, c'était déjà d'une l'ancêtre du NFC et de deux une animation mais dans le nom on entend Arène des village, et je me suis toujours demandé si c'était pas fait à la base pour une compétition entre les village vu que l'exam chuunin on le passe avec des coeps de différents villages et qu'il ne peut donc pas faire office de rivalité entre les villages.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums