Forums » A 15 jours du choc !:

A 15 jours du choc !  

Lancé par Abassz - 94 réponses - Page 4



aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=ryuzaki@13]sharigan6>Ouai j'avait juste envie de le dire ^^, les suporters Français ne suporte meme plus leur club comme lyon ou Bordeaux quand ils sont contre le Barça ou encore le Réal je me demande pourquoi?^^[/quote]
Moi je suis pour le TFC parce que je suis toulousain, mais après sinan quand c'est pas Toulouse qui joue contre eux je suis pour le barça ouai et rien à avoir avec la coupe du monde ou les perf du barça, c'est juste les origines catalane qui ressortent big_smile Sinan moi les autre club français je m'en contre fou perso x)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Moi je te parlais de l'histoire avec guardiola. Pour l'arbitre, c'est vrai qu'ils oubliés de signaler des fautes, mais franchement ya pas que puyol! Et quand Messi se retrouver à terre toutes les deux minutes a cause d'un joueur adverse, il ne disait rien! Quant le mec là, cahavaro ou je ne sais quoi, fesait d'inombrables fautes et tacle, il ne fesait rien non plus! Donc l'arbitrage n'a pas été parfait, je te l'accorde.

Petite parenthèse: quesque Sami Khedira avait a son épaule? Elle était rouge et jaune je crois O__O

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Massa
Massa
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Les Blaw' Grana' vont tout rafflé cette année !

Fan de Madrid désolé mais arrêtez d'rêvé X)
Messi + Xavi + Iniesta  = Victoire assuré x'D
Sans compté que tout les joueurs du barça' font partit de l'élite de l'Europe :x
J'pense que Barça' Gagnera la Champion's League une fois de plus et toute les coupes qui vont avec smile

Si Señior ! Los Catalanes son muy fuertes <3

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: A 15 jours du choc !

T'aurais dis ça l'année dernière j'aurais dis ok. Mais cette année le Real est supérieur au Barca. Pas pour rien qu'ils ont 6 points d'avance déjà a mi saison. Apres c'est que mon avis.

Tout les joueurs du Barca font parti de l'élite ? Rien qu'en regardant la liste des 50 pour le ballon d'or on voit que le Real en a tout autant, donc cet argument ne tient pas.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

La question au Real c'est Benzema ou Higuain...
Les deux sont des renards des surfaces pas de doute, mais Karim à pris une nouvelle dimension, il fait l'effort de revenir, et de jouer avec ses coép pour assurer un but.

Contre le Barça, si Karim joue, il sera décisif, soit par un but, soit par une passe décisive...

Victoire du Real, sauf si Xabi et Iniesta dans un très bon jour, sinon c'mort

J'avais pas vu que c'était un up de topic x'D

Dernière modification par Captain Kro' (07-12-2011 19:01:20)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Je pense que se sera une victoire du Real sans prendre de but, leur carré défensif est devenu un carré monstrueux qui ne laisse rien au hasard. La rigidité qu'ils montrent au milieux de terrain n'est plus à prouver, et quand on voit que Mou' reprends confiance en Lass' et que ce dernier le lui rends bien, on ne peut que voir des bon (excellent) résultat au milieu de terrain défensif. Ce qu'il en est de l'attaque en prenant les milieux offensifs et les ailiers, on en parle même plus tant les résultats montrent la qualité offensive de l'équipe.

Même si face aux Madrilènes il y aura deux finalistes du ballon d'or, je pense que ça va pas leur faire plus peur que ça et qu'ils vont renvoyer le barça à leurs études.

http://akumanotenshi.keuf.net/

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Le Barça est pas au top, le Real est au taquet...

Ca me rappelle vaguement le scénario de l'année dernière où tout le monde prévoyait que le Real du Special One allait défourailler le Barça

Et au final le Real a pris une branlée, 5 0

Je prévois la même chose, peut être pas 5 0 mais genre 3 1 mini

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: A 15 jours du choc !

J'éspère que le Barça gagnera encore ce clasico car ça fait 1312 jours de non victoire du Real et j'éspère qu'il y aura du spectacle
J'espère que tous les joueurs seront à leur top pour taper encore le Real qui est une fausse équipe que seuls les haisseurs du Barça soutiennent car elle gagne tout !!!!
J'espère surtoût que Villa reprenne son mental de joueur et qu'il marque un doublet!

Hell Of A Night

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Footix du Barça quoi x'D

Arrête avec tes préjugés de merde, c'est comme si je disais que ceux qui aiment le Barça sont des moutons, parce qu'ils gagnent tout...
On est pour le Real parce qu'a l'époque de Zidane ça joué de façon inégalée; depuis beacoup sont fans pas pour d'autre raison.

Villa c'est une brêle, vallait mieux garder Eto'o, niveau rentabilité le Barça à été largement gagnant, pour Villa c'est l'inverse...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=Josh96]J'éspère que le Barça gagnera encore ce clasico car ça fait 1312 jours de non victoire du Real et j'éspère qu'il y aura du spectacle
J'espère que tous les joueurs seront à leur top pour taper encore le Real qui est une fausse équipe que seuls les haisseurs du Barça soutiennent car elle gagne tout !!!!
J'espère surtoût que Villa reprenne son mental de joueur et qu'il marque un doublet![/quote]
Tu suit le foot depuis max 1 an non?

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

VIVA MADRID big_smile

J'espère en tout cas qu'on aura du beau spectacle !

Dernière modification par mouhssine (08-12-2011 12:09:25)

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=gintam]T'aurais dis ça l'année dernière j'aurais dis ok. Mais cette année le Real est supérieur au Barca. Pas pour rien qu'ils ont 6 points d'avance déjà a mi saison. Apres c'est que mon avis.[/quote]
Ouais fin bon tu regarde Barcelone a vraiment eu une pré-saison de merde à cause de la Copa, contrairement au Real qui on eu le temps de faire une très bonne pré-saison. Je pense que leurs début extraordinaire viens de la. A l'inverse du Barca qui avait plusieurs joueurs en Copa América... (Mashe',Messi, Adriano, Alves, Alexis ect)
Et ils ont enchaîné les blessures (Pique, Puyol, Iniesta, Pedro ,Sanchez, Cesc) en conséquence ils ont quasiment jamais aligné leurs équipe type... fin j'pense que c'est pour sa que le Real a de l'avance

Pour Samedi j'espère ne pas voir (encore) une bagarre général, et un bon arbitrage, et surtout du beau jeu! smile
ps : victoire de Barcelone :p

 

louiso
louiso
Bon Genin

Re: A 15 jours du choc !

Depuis le sacre de Valence, en 2004, le Real et le Barça se partagent le gâteau. Bilan : deux titres pour les Merengue (2007 et 2008), cinq pour les Blaugrana (2005, 2006, 2009, 2010, 2011). Et une constante, qui place le Clasico comme un match effectivement à part : l'identité du futur champion d'Espagne est systématiquement connue à l'issue des confrontations entre Madrilènes et Catalans.

On a évidemment tous en mémoire la manita infligée la saison dernière par le Barça, au Camp Nou (5-0). A Bernabeu, l'équipe de Pep Guardiola avait pu se contenter d'un point (1-1) pour conquérir sa 21e couronne. En 2009-2010 ? Barcelone avait fait le plein face au Real (1-0 à l'aller, 2-0 au retour). En 2008-2009 ? Mêmes causes, même effet : 2-0 au Camp Nou, 6-2 à Bernabeu, et le Barça sacré à l'arrivée. On peut remonter le temps jusqu'en 2004, on tirera toujours la conclusion que le titre se joue lors du Clasico. Et quand les deux mastodontes du foot espagnol se neutralisent, ils laissent le champ libre à un troisième larron. En 2003-2004, le Real avait douché le public catalan (1-2). Au retour, le Barça avait refroidi celui de Bernabeu sur le même score. Un partout, balle au centre. Valence en avait profité pour coiffer tout ce beau petit monde au poteau.

 

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

Re: A 15 jours du choc !

[quote=@kamaru][b]VISCA EL BARCA !
[/b]

Je pense que le Barca gagnera dans ce match pour ces raisons :
- le Barca revient à son meilleur niveau
- quand Guardiola met son onze type,le Barca est redoutable, il l'a mit seulement 2 fois cette saison ( contre le Pana Victoire 5-1 et contre Séville victoire 5-0 ).
- Messi peut basculer le match à lui seul
- le Real aura plus la pression vu qu'il n'ont pas gagné le classico de puis maintenant 2 ans.
- jouer a domicile est un réel avantage

Mais je suis pratiquement sur qu'il n' y aura pas beaucoup de buts, et que les défenses resteront solides.

Apres le match sera très serré mais je prédit une victoire 2-0 du Barca avec des buts de :

[b]Villa [/b](58 min)         
[b]Messi[/b] (72 min)[/quote]
J'aime ^^^

[b]Centre de Inesta récupération de Pedro passe a Xavi et GOAAAAALLLLLLLLLLLL[/b]  (65 min )

Won en 2016 la décadence

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=Naruto D.][quote=@kamaru][b]VISCA EL BARCA !
[/b]

Je pense que le Barca gagnera dans ce match pour ces raisons :
- le Barca revient à son meilleur niveau
- quand Guardiola met son onze type,le Barca est redoutable, il l'a mit seulement 2 fois cette saison ( contre le Pana Victoire 5-1 et contre Séville victoire 5-0 ).
- Messi peut basculer le match à lui seul
- le Real aura plus la pression vu qu'il n'ont pas gagné le classico de puis maintenant 2 ans.
- jouer a domicile est un réel avantage

Mais je suis pratiquement sur qu'il n' y aura pas beaucoup de buts, et que les défenses resteront solides.

Apres le match sera très serré mais je prédit une victoire 2-0 du Barca avec des buts de :

[b]Villa [/b](58 min)         
[b]Messi[/b] (72 min)[/quote]
J'aime ^^^

[b]Centre de Inesta récupération de Pedro passe a Xavi et GOAAAAALLLLLLLLLLLL[/b]  (65 min )[/quote]
Hum lol je supporte le barça mais c'est pas en disant sa que le Barça vont faire pareil hein ... ,

Je reconnait bien la les supporters ne connaissant le football que depuis 1 a 2 ans ... Enfin bref parlons du sujet , Le Real Madrid cette année sont très fort ils ont un jeu 10x plus fluide et plus constructif que l'année dernière , ils ont amélioré leurs milieux de terrain qui étaient leurs point faible , Le Barça reste toujours dans la physionomie de leurs style de jeu collectif , malgré tout je constate que la fluidité et la conclusions n'es pas du goût pour le moment enfin bon j'espère vraiment que le barça feront un très très bon match face a Madrid , mais le barça reste le barça tout de même et le Real on peux dire que ce n'es pas le real de ce début d'année mais plutôt le real est plus fort que le real ... a vous de comprend mes phrases , je prie aussi pour que l'arbitrage sera vraiment neutre et que aussi les joueurs ne feront pas de la boucherie comme cette année ce qui gâcherais au plus haut le clasico. Je suis impatient d'être devant ma télé ce Samedi a 22h. smile

Dernière modification par Bowser (09-12-2011 00:00:09)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=aleks]C'est vrai c'est vrai, mais dans l'ensemble je trouve quand même leur jeu au niveau de la surface de réparation super personnel, après sa n'engage que moi x) C'est ce que j'ai pu constaté sur les actions avant les but :O Sa fait un moment que j'ai pas regardé un match du real en entier :/[/quote]
ça c'est le Real 2010/2011
Le Real 2011/2012 est complètement différent sur tout les niveaux
physiquement ils sont plus fort que le Barça, ils ont aussi trois buteurs en pleine forme.
Ils maîtrisent plusieurs tactiques de jeux.
Tres rapide et surtout tres efficace quand ils sont dans la suface, Ronaldo est devenu moins égoïste, la preuve le nombre de passes décisives qu'il a fait depuis le début de la liga.
Ce pendant on peut pas nier la force et la persévérance du Barça avec le magicien MESSI, faut pas oublier la [i]Souper Coupe d'Espagne[/i]. ainsi que la victoire de 5 - 0 l'an dernier, alors que le Real n'avait encore jamais perdu pendant la saison. ^^
difficile de dire ce qui va arriver pendant cette rencontre. donc bon.

Hala Madrid ! malgré tout ! :)

Dernière modification par guenew (09-12-2011 01:03:02)

Spray and Pray

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: A 15 jours du choc !

Clasico le 23/08/12 pour tous les fans!!! les vieux rivaux vont se retrouver pour nous livrer un spectacle ahurissant afin de nous montrer les deux étoiles du foot Messi et Ronaldo.
Pour les flashbacks:
http://www.eurosport.fr/football/liga-1 … tory.shtml

Hell Of A Night

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: A 15 jours du choc !

[quote=Abassz]Salut ! Alors voilà, nous sommes à 2 semaines du choc [b]Barça - Real Madrid[/b] !

Pour les fans de ces clubs, et fans de foot en général, à votre avis... :

- Quelle équipe sortira vainqueur ?

- Quels joueurs auront une influence capitale dans ce match ?

- Un petit pronostic ?


Personnellement, j'suis un grand supporter du Real Madrid, et je pense que les défenses et l'expérience de certains joueurs joueront un grand rôle dans ce match. On aura de beaux duels a distance, Messi - Cristiano, Higuain ( ou Benzema ) - Villa ... et tellement d'autres big_smile

Mon pronostic : Barça 1 - 2 Madrid ;D

A vous de jouer, j'attends vos réponses big_smile[/quote]
Pour moi c'est la victoire du Real et je supporterais les Madrilènes jusque au bout  Ce match toute la planète entière l'attend, et je crois vraiment que Le Real va GG !

Le Real Madrid à COMPLÈTEMENT Changé son effectif, (morata; callejon, VARANE) pour moi Cristiano Ronaldo, Higuain; Benzema, Özil et Di Maria feront le grand nécessaire pour Gagner !

Hala Madrid !

Dernière modification par devilbat (20-08-2012 10:39:25)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Orochimaru27
Orochimaru27
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

heu Messi nes pas a Livourne enfin je peux me tromper

[quote][quote][quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

"j'ai un frigo un coeur et des couilles"

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Quand on voit que le Real est accroché pour la 3eme fois en deux ans, par Valence, tandis que Barcelone à dérouler contre la Sociedad...

Moi je dis, 2-2.

Dernière modification par Jiro Kanzaki (20-08-2012 12:53:58)

Definiton du déchu.

Pied de page des forums