Forums » A 15 jours du choc !:

A 15 jours du choc !  

Lancé par Abassz - 94 réponses - Page 3



raymanf
raymanf
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Je suis pas surpris big_smile je le savais depuis toujours ^^ quand Pep met ces 11 là, voilà le résulat hmm
[quote]m.naruto
    Aujourd'hui 02:56:31

Bon, le match est fini (si on peut appeler ça un match).
La seule chose à en tirer c'est que le Real à d'une été en dessous de son niveau, et de deux que le Barça lui a été largement supérieur ce soir.
Après il ne s'agit que d'un match, et il ne faudrait pas en tirer de conclusions hâtives, la saison est encore longue. Même si le Real n'a pas été à la hauteur de l'évènement, il n'en reste pas moins un candidat sérieux tant pour le titre de champion d'Espagne que pour la victoire finale en champion's league.[/quote]
le réal n'a pas été en dessous de son niveau :p c'est Barça qui a haussé son niveau sans grande difficulté :p
il ne s'agit que d'un match??? nannn c'est le CLASSICO càd n'impporte le résultat, le Real est humilié devant 1milliard de gens!

Mourinho va enfin connaitre le sens du terme "saison blanche" on va lui apprendre à se taire !!!!!!!!!!

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Le Classico c'est tout simplement le match le plus important de l'année en Espagne, je pense dire sans trop me tromper que pas mal de madrilènes et de fans du Real auraient préféré humilier le Barça et perdre le championnat plutôt que l'inverse, même si ça peut paraitre illogique comme raisonnement big_smile

Bref après le 6.2 on a eu droit à un 5.0, Maurinho va enfin boucler sa grande gueule, un peu d'humilité ça ne peut lui faire que du bien.
Faut le virer hmm après tout la valse des entraineurs c'est la spécialité du Real big_smile

Dernière modification par sharingan6 (30-11-2010 09:48:45)

 

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: A 15 jours du choc !

Quand je dis qu'il ne s'agissait pas d'un match, c'est dans le sens où on a vu qu'une seule équipe sur le terrain, à savoir le Barça.

Oui bien sûr, le Barça a haussé son niveau, mais il est évident à la vue du match, que le Real lui, n'était pas au niveau de ce qu'il a pu montrer depuis le début de la saison, et ne pas admettre ça, serait vraiment hypocrite. Je conçois que l'on puisse être supporter, mais il n'en faut pas néanmoins garder un peu d'objectivité.

[quote=raymanf]Mourinho va enfin connaitre le sens du terme "saison blanche" on va lui apprendre à se taire !!!!!!!!!![/quote]
Voila exactement ce que je disais au dessus. Là tu parle comme supporter, sans aucune objectivité.
Pour info, Pepe Guardiola est loin, très loin d'avoir le palmarès d'un José Mourinho. Ensuite que l'on l'aime ou pas, il n'est reste pas moins un excellent entraineur et tacticien.
Et franchement, parler de saison blanche, alors que cette dernière est à peine commencée, je trouve ça assez marrant. Un match se joue sur 90 minutes et est fini quand l'arbitre en siffle la fin, tout comme une saison se finie quand la dernière minute du dernier match est finie. Donc attendons, avant de parler à tout va.

[quote=sharingan6]Bref après le 6.2 on a eu droit à un 5.0, Maurinho va enfin boucler sa grande gueule, un peu d'humilité ça ne peut lui faire que du bien.
Faut le virer hmm après tout la valse des entraineurs c'est la spécialité du Real big_smile[/quote]
Il a peit être perdu 5-0 mais au final ce n'est qu'un match, et ce n'est sûrement pas ça qui va le faire se taire. Et comme j'ai dis précédemment, attendons de voir la suite, car la saison ne fait que commencer.



Ce que j'aime bien ici, c'est que tout le monde enterre le Real juste sur la base d'un seul match. Pur raisonnement de supporter. Personnellement, je vous donne rendez vous au mois de Mai, pour faire le bilan.

Twitter : @SoCreeps

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Moi je parle pas en tant que supporter mais en tant que catalan et dieux sait que les catalan et les espagnols, on s'aime big_smile
Tout sa pour dire que je confirme que pour n'importe quel Madrilène ou Barcelonais remporter les matchs de classico est plus important que de gagner le championnat tellement la rivalité est forte mais bon depuis 2 ans de toute façon c'est le barça qui gagne les classicos et le championnat donc bon... lol

Dernière modification par aleks (30-11-2010 11:02:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Vous avez vu Sergio Ramos? Plus insolent tu crève - -''

Mais franchement, coté Real presque toute l'équipe a eu carton jaune! Et quand Cristiano a poussé Guardiola, j'ai comme ca --> O__O

Argumentation a deux balles xD

Aria. ~ // ~ Hachiman.

@lex
@lex
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Je pense que ce n'était pas vraiment le match qu'on attendait tous, pas de rebondissement côté Réal. Il nous pas sue concrétiser l'or de ce match c'est dommage, on a vu une équipe du Barça très phénoménale, joué en équipe etc... même si le Réal a tout les meilleurs joueurs du monde plus ou moins je pense que là le Barça a fait une énorme démonstration.Bref on verra la réponse du Réal au match retour à Santiago Bernabeu.

Fonce et vas'y au talent !!!

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: A 15 jours du choc !

[quote=sakura-chan6]Vous avez vu Sergio Ramos? Plus insolent tu crève - -''

Mais franchement, coté Real presque toute l'équipe a eu carton jaune! Et quand Cristiano a poussé Guardiola, j'ai comme ca --> O__O

Argumentation a deux balles xD[/quote]
guardiola a chercher guardiola a trouvé rien a dire

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Shippuden45 désolé mais même si guardiola a eu un petit geste immature (lancer le ballon alorsque C.R tendait sa main pour pouvoir le lui reprendre des mains), Cristiano n'avais pas le droit de se révolter de  cette façon! C'est un entraineur, plus agé que lui, alors il peut jeter des regards noirs mais ils garde ses mains pour autre chose! C'était de l'irrespect pur et dur!

Rendez-vous au prochain face à face des équipes !

Dernière modification par sakura-chan6 (30-11-2010 16:45:07)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

m.naruto > Je suis d'accord avec toi, Maurinho est un grand entraineur néanmoins c'est une grande gueule et Il est souvent décrié à cause de ça par ses pères.

Concernant le Palmarès de Gaurdiola, il est tout aussi fourni que celui de Maurinho, il ne faut pas oublier le fait que l'entraineur catalan a remporté 6 titres avec le Barça dés sa prise de fonction, même Houiller n'avait pas fait mieux à l'époque ou il était l'entraineur de Liverpool, il avait réussi a enlevé 5 titres en une seule saison il me semble.

Quant au Real ça reste un candidat sérieux pour le doublé championnat/ligue des champions, mais bon perdre le classico sur un score fleuve c'est la pire des humiliations qui pouvait arrivé aux meringues tongue

Dernière modification par sharingan6 (30-11-2010 15:24:28)

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

J'ai pas capté un truc..Je n'ai pas tapé d'Edit dans mon message pour m.naruto! Je suis pomé ?__?

D'accord avec sharingan6! Un classico reste un classico, se faire battre 5-0 par son rival c'est quand même quelque chose! Malgré cela, R.M reste une éuipe trés forte et surprenante, j'ai donc hâte de voir la suite!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

pecnol
pecnol
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Wow ! 5 - 0 pour le barça ! J'étais sûr qu'ils allaient gagner <3.

J'ai bien aimé le match sauf le comportement de quelques joueurs, en passant par Ramos et Ronaldo. Enfin bon, l'essentiel c'est qu'ils ont gagnés.

On dirait que le duel tactique à été remporté par Guardiola héhé. Il doit avoir les boules Mourinho !

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

@pecnol , j'ai supporté le Fc Barcelone ils ont fait un match grandiose , le Real de madrid n'était pas du tout dans le match inférieur aux jeu technique et collectif du Barcelone , mais , Le duel tactique de Guardiola comme tu le fît dit ne provient pas de lui , mais provient de Yoan Cruyff , Guardiola ne peux changé le jeu du Barcelone car celle ci est la meilleure telle qu'il soit ! Ceci dit Guardiola et pour moi le meilleur entraîneur au monde vus qu'il est pour ma part plus intelligent que Mourinho.

Ensuite le Fc Barcelone ce sont amusé comme des gamins sur le terrain , le Real ne pouvait que contempler ce jeu , mais il faut le dire le championnat n'es pas fini même si le Fc Barcelone est Leader plus que jamais. D'ailleurs on verra ce que vont faire le Real de Madrid face au Fc Valence ce week-end , car face au Fc Barcelone , ils ont du prendre un énorme coup sur la tête !

Dernière modification par Bowser (30-11-2010 15:44:31)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

sakura-chan6> C'est m.naruto qui a edit ton message pour te parler.

Dernière modification par aleks (30-11-2010 15:47:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Ok merci aleks

Pour te répondre (m.naruto), d'accord j'admets qu'il faut pas cracher sur mourihno, mais si je dis que guardiola est meiller ou autre ce n'est pas la peinde d'en faire un drame non plus! Je ne l'ai ni insulter ni rien, alors ton edit garde le pour des personnes qui ont en vraiment besoin, c'est à dire ce qui vont trop loin!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

m.naruto
m.naruto
Shodai Jounin

Re: A 15 jours du choc !

[quote=sakura-chan6]J'ai pas capté un truc..Je n'ai pas tapé d'Edit dans mon message pour m.naruto! Je suis pomé ?__?

D'accord avec sharingan6! Un classico reste un classico, se faire battre 5-0 par son rival c'est quand même quelque chose! Malgré cela, R.M reste une éuipe trés forte et surprenante, j'ai donc hâte de voir la suite![/quote]
C'est moi qui ai édité ton message pour te répondre.

[quote=sakura-chan6]Pour te répondre (m.naruto), d'accord j'admets qu'il faut pas cracher sur mourihno, mais si je dis que guardiola est meiller ou autre ce n'est pas la peinde d'en faire un drame non plus! Je ne l'ai ni insulter ni rien, alors ton edit garde le pour des personnes qui ont en vraiment besoin, c'est à dire ce qui vont trop loin![/quote]
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Aucun soucis pour moi de dire que tel ou tel entraineur ou joueur et meilleur, le problème il est dans le fait rabaisser comme tu l'as dis dans un de tes posts.
Le fait de rabaisser, par exemple l'entraineur ou le joueur de l'équipe dont on est pas supporter, va inévitablement provoquer des réactions, de la part des supporter de cette équipe. Et c'est justement à ce moment là que l'on va rentrer dans des débats stériles qui vont partir dans tout les sens. Quelque part, le fait de rabaisser, peut être assimilé à de la provocation. Et c'est justement ça que je veux éviter ici.

Twitter : @SoCreeps

@lex
@lex
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Le real na même pas toucher le ballo sur le 2eme but une seccesion de 21 une passe pour pour en fin conclure en But de pedro sur un centre très fort de villa qui lui aussi afait un match exeptionnel. NE parlon mêm pas de leo messi qui délivre 2 superbe passe

Fonce et vas'y au talent !!!

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

m.naruto > a d'accord, en fait quand j'ai dit rabaisser je me suis mal exprimer, et cela n'a rien a voir sur le fait de faire de la provocation ou autre. Sorry :x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Aria. ~ // ~ Hachiman.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Pourquoi tout le monde est suporter de l'Espagne et Du Barça???Je me demande pourquoi?Tout simplement parce qu'il gagne.Certes le Barca a un bon jeu et sur le match ils ont largement dominer mais cela ne veut pas dire qu'on va les voir champion d'espagne.Franchement je déteste les Français qui suporte l'Espagne comme a la coupe du monde:Aucun raport mais j'aime pas les moutons ^^.

La Destruction n6

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: A 15 jours du choc !

[quote=sakura-chan6]Shippuden45 désolé mais même si guardiola a eu un petit geste immature (lancer le ballon alorsque C.R tendait sa main pour pouvoir le lui reprendre des mains), Cristiano n'avais pas le droit de se révolter de  cette façon! C'est un entraineur, plus agé que lui, alors il peut jeter des regards noirs mais ils garde ses mains pour autre chose! C'était de l'irrespect pur et dur!

Rendez-vous au prochain face à face des équipes ![/quote]
Mais meme c'est le 1er entraineur que je voit faire sa,C.Ronaldo a eut raison de faire sa il a été tres intelligent durant tout le match moi guardiola je lui aurait mis un punch dans la seconde qui suit et ce qui est de puyol je lui aurait mis un coup de boule a la puissance mille s'il m'aurait fait chier (excuser moi du terme) comme ce qu'il a fait a ronaldo

Dernière modification par shipuuden45 (30-11-2010 16:54:08)

 

Itashi27
Itashi27
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Bon bah 5 - 0 correction c'est sur , mais bon le Real na vraiment pas jouer sa ma déçu malgré sa je les supportes toujours smile Pour ce qu'a dit ryuzaki@13 a raison avant la coupe du monde dans ma ville , peu de gens supporter l'espagne (un peu plus qu'avant la coupe d'europe remporter par l'espagne x) ) Et bien au fur et a mesure qu'il gagner en coupe du monde tout le monde les supporter Et quand ils ont gagner je n'en parle pas ..

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

ryuzaki@13 > non mais le Barça ou le Real sont des clubs de foot hein rien à avoir avec les sélections nationales, donc quand tu parles de chauvinisme ou de fierté nationale tu dis un peu n'importe quoi, je conçois le fait qu'on doit être derrière son équipe nationale et encore, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas ici vu qu'on parle de clubs de foot qui comptent des fans partout dans le monde smile

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

shippuden45 Si il lui avait mis un punch il aurait eu un carton rouge direct u__u et puis franchement, t'irais aaller frapper un des sélectionneurs les plus connus, plus agé que toi plus expérimenté que toi? Attend si il a fait un truc qui t'a pas plu tu dois aps céder à la provoquation! Cristiano et toi vous êtes trop impulsifs attend! C'est du foot, pas de la boxe! Faut se controler et controler ses émotions!

ryuzaki@13 xDD Beaucoup se mettent du côté des gagnants, mais pour d'autres comme moi qui supportons le barça depuis des années c'est autre chose..Mais en même temps c'est la mentalité actuels de se mettre du coté des vainceurs! On n'y peut rien...

Aria. ~ // ~ Hachiman.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

sharigan6>Ouai j'avait juste envie de le dire ^^, les suporters Français ne suporte meme plus leur club comme lyon ou Bordeaux quand ils sont contre le Barça ou encore le Réal je me demande pourquoi?^^

La Destruction n6

pecnol
pecnol
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=ryuzaki@13]Franchement je déteste les Français qui suporte l'Espagne comme a la coupe du monde:Aucun raport mais j'aime pas les moutons ^^.[/quote]
Haha j'ai ris ! Franchement, tout le monde supporte l'équipe qu'il veut non ? Et puis, l'espagne à fait ses preuves à la coupe du monde.

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: A 15 jours du choc !

[quote=sakura-chan6]shippuden45 Si il lui avait mis un punch il aurait eu un carton rouge direct u__u et puis franchement, t'irais aaller frapper un des sélectionneurs les plus connus, plus agé que toi plus expérimenté que toi? Attend si il a fait un truc qui t'a pas plu tu dois aps céder à la provoquation! Cristiano et toi vous êtes trop impulsifs attend! C'est du foot, pas de la boxe! Faut se controler et controler ses émotions!

ryuzaki@13 xDD Beaucoup se mettent du côté des gagnants, mais pour d'autres comme moi qui supportons le barça depuis des années c'est autre chose..Mais en même temps c'est la mentalité actuels de se mettre du coté des vainceurs! On n'y peut rien...[/quote]
ET BIEN JUSTEMENT !!!!!!! pourquoi puyol n'arretais pas de le pousser il lui mettait des tacles par derriere l'arbitre avait des crottes dans les yeux et n'a rien pu voir ronaldo a été trop intelligent pour ne rien faire

 

Pied de page des forums