Forums » A 15 jours du choc !:

A 15 jours du choc !  

Lancé par Abassz - 94 réponses - Page 2



raymanf
raymanf
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

[quote]J'ai jamais dis qu'ils atteindront le niveau du Barça, puis ils n'ont pas le même jeu smile

Professionels ou pas, quand t'arrives dans une nouvelle équipe, avec des nouveaux coéquipiers, ce n'est pas toujours évident de se retrouver ;D

Donc je maintiens ce que j'ai dit x)[/quote]
mais après une année, l'excuse de l'automatisme dans le jeu n'est plus valable!

[quote]Mais le truc, c'est qu'en face, y'a Mourinho, qui connait le jeu de Messi 'par coeur' je dirais big_smile[/quote]
presque tous les défenseurs connaissent le jeu de Messi, mais il trouve toujours un moyen pour briller (jusqu'à maintenant)

Bon bahh hmm Barça va encore mettre une raclée au Réal smile je mise ma maison, ma femme, mes enfants et mon chien

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=raymanf][quote]J'ai jamais dis qu'ils atteindront le niveau du Barça, puis ils n'ont pas le même jeu smile

Professionels ou pas, quand t'arrives dans une nouvelle équipe, avec des nouveaux coéquipiers, ce n'est pas toujours évident de se retrouver ;D

Donc je maintiens ce que j'ai dit x)[/quote]
mais après une année, l'excuse de l'automatisme dans le jeu n'est plus valable![/quote]
Une année ? x) Le Real a recruté, et ce ne sera que l'année prochaine que tu pourras dire ça big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

IC
IC
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

moi je di victoire du barça avc un doublé ou triplé de messi psk le barça ne peu po se permettre de perdre façe o real et biien sur messi va mettre dan le vent C.R 9
 
ET VIVE LE BARCELONE ET MESSI

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Je pense que le real gagnera 2-1 ou 2-0 ou 1-0 mais je pense malgré que je suis pou le real que le barca aurat une influence capitale dans le match

Dernière modification par snooper77 (22-11-2010 19:23:44)

 

SaaizR x
SaaizR x
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Partagé.
Les deux equipes ont deux gros joueurs en forme Christanio ronald et leo messi avec des stats enormes en Liga donc je voterai plus pour Real Avec comme Kedhira Ozil en forme malgre un casillas pas tres en forme notamment face au pourtugale je dirais comme cote
       Barca    Match nul     Real
        1.25       2.50            1.10

 

Itashi27
Itashi27
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Pour revenir a la phrase de SaaizR x "malgre un casillas pas tres en forme notamment face au portugal" Apparement tu n'as pas vu le match du Real samedi (je ne sais plus contre qui d'ailleurs) il a fait un match énorme ! Avec 3 - 4 qui sort de on ne sait-d'où , bref je mise toujours sur le Real gagnant . smile

 

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Bonsoir , comme je l'es dit auparavant , je pense que le FC Barcelone seront supérieur face au Real de madrid , surtout que le FC Barcelone on l'avantage de joué chez eux. Le match sera très tendu , je m'impatiente de voir ce match. ^^

Dernière modification par Uchiwa/Madara (22-11-2010 20:35:20)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Bon, il faut savoir rectifier pas mal d'arguments.

Concernant Messi, oui il passe les joueurs, mais pourquoi? Car ils ne savent pas défendre correctement.
Et qui a su, comme quelques rares équipes, contrer le jeu de Messi? The Special One!

Pour ce match, du côté Barcelone, Xabi sera l'élément le plus important pour son équipe, croyez moi.

Du côté Madrid, personne ne parle de Di Maria, mais faites bien attention, ce joueur est une pépite.

Fin bon El Classico Del Mundo sera lundi 29 novembre, pour un cadeau de Noël en avance *o*

(Match nul)

Dernière modification par le lotus33 (23-11-2010 11:00:00)

There's no reason to live Bye Kimi <3

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Salut! Dés que j'ai lu le titre du topic, j'ai direct pensé au Classico!

Bon, c'est dans 6 jours là, mais c'est pas grave ^^ je suis une grande fane du Barça, depuis quelques années. Bon, on a fait un 8-0 Samedi, contre une des équipes les plus faibles je l'admet, mais Bojan a su marqué! Il l'avais pas fait depuis mai dernier.

Messi est aussi en forme, avec Villa et compagnie, ils devraient y arriver! Tant qu'il ya pas Pinto en gardien, ca devrait aller.

Le Real a fortement progréssé, depuis l'arrivé de Mourinho! Seulement je n'aime pas C.Ronaldo, il joue trés perso, voir trop! Je reconnais que Higuain et Di Maria sont des joueurs de talents (je ne parlerai pas d'Ozil, je le déteste à mort!) et c'est prévisible que ca sera un gros choc!

Je pense à une victoire du Barça, en tant que supporter de cette équipe bien sûr, mais si je devais être neutre je pourrais dire match nul, 2-2 quoique je préfère la premièer option 3-2 ^^

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=sakura-chan6]Salut! Dés que j'ai lu le titre du topic, j'ai direct pensé au Classico!

Bon, c'est dans 6 jours là, mais c'est pas grave ^^ je suis une grande fane du Barça, depuis quelques années. Bon, on a fait un 8-0 Samedi, contre une des équipes les plus faibles je l'admet, mais Bojan a su marqué! Il l'avais pas fait depuis mai dernier.

Messi est aussi en forme, avec Villa et compagnie, ils devraient y arriver! Tant qu'il ya pas Pinto en gardien, ca devrait aller.

Le Real a fortement progréssé, depuis l'arrivé de Mourinho! Seulement j[b]e n'aime pas C.Ronaldo, il joue trés perso, voir trop![/b] Je reconnais que Higuain et Di Maria sont des joueurs de talents ([i]je ne parlerai pas d'Ozil, je le déteste à mort[/i]!) et c'est prévisible que ca sera un gros choc!

Je pense à une victoire du Barça, en tant que supporter de cette équipe bien sûr, mais si je devais être neutre je pourrais dire match nul, 2-2 quoique je préfère la premièer option 3-2 ^^[/quote]
[b]Certes, il joue perso, mais il s'est beaucoup amélioré niveau collectif sous l'influence de Mourinho[/b] wink

[i]Tu n'aurais pas dit ça si il jouait au Barça ^^ Parce que son recrutement s'est joué entre le Barça et le Real[/i] x)


Et pour répondre a Lotus33, Je suis tout a fait d 'accord pour Xavi x) Parce que sans lui derrière, le jeu de Messi serait très différent smile c'est tout simplement, avec Iniesta, la base de cette équipe big_smile

Bref, en tant que supporter du Real (big_smile) , je pense que ce sera une victoire à l'arrachée si y'a victoire d'une équipe ^^

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Abassz > Désolé, mais j'aime bien aussi Manchester United, et lorsqu'il avait joué las bas je ne l'aimais pas quand même!

Je suis d'accord qu'avec Xavi, et mon petit chouchou (Iniesta forever!) xD FCB brille de mille feux! J'espère que ça sera le cas lors du Classico.

Le jour du match, je me connecterai et on discutera des résultats ensemble!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=sakura-chan6]Abassz > Désolé, mais j'aime bien aussi Manchester United, et lorsqu'il avait joué las bas je ne l'aimais pas quand même!

Je suis d'accord qu'avec Xavi, et mon petit chouchou (Iniesta forever!) xD FCB brille de mille feux! J'espère que ça sera le cas lors du Classico.

Le jour du match, je me connecterai et on discutera des résultats ensemble![/quote]
Ozil n'a jamais joué a Manchester x) C'est d'lui que je parle ;D

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

raymanf
raymanf
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

[quote]Une année ? x) Le Real a recruté, et ce ne sera que l'année prochaine que tu pourras dire ça big_smile[/quote]
et qui n'a pas recruté???

si iniesta sera en grande forme, FCB va avoir 60% en possession! mais c messi qui aura le plus de chance de marquer big_smile ou pedro big_smile ou puyol! Xavi homme du match !

di maria ne touchera qu'une fois le ballon hmm  à lui de prendre sa chance! benzema va humilier higuain ... etc

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

SaaizR x
SaaizR x
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Ozil a uune une bonne technique de balle et et un sens deu jeu hors norme!! Pour revenir au classico il ne faut pas oublier que ca se joue au camp Nou! LEs supporters du Barca sera leur douxieme homme sur le terrain vu le match que ca va etre dommage que j'ai pas Canal + sad

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Abassz > ah ok moi je croyais que tu parlais de Cristiano xD Ozil c'est un joueur qui joue super bien, mais je sais pas pk jlaime pas. C'est une raison particulière et longue a expliquer en fait xD

Moi g canal+ mais je crois qu'il passe aussi sur El Djazirra (pour les Algériens au moins xD ce sont surtout eux qui regardent cette chaine)

Dans quelques jours...On sera fixé!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

C'est dans 45 minuutes! 1 milliard de téléspéctateurs d'aprés plusieurs estimations sur le net! Rajoutez les supporters au stades, ce ui le suivent sur internet.. Un des evenements els plus suivis dans le monde du foot!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

5-0 pour Barcelone...

Sans commentaire, 8 cartons coté Madrilène, donc 1 rouge pour Ramos, Un match a sens unique.

Dernière modification par [WercS] (29-11-2010 22:56:12)

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

We are the champions! Putin on a "atomisé" le real comme dirais les commentateurs de canal+ XD

Barça Forever!

Ainsi s'achève donc le Classico, sur une victoire du barça! Pour argumenter..Viva Barcelona!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Je suis trop dégouter pour le real ... Mais le + dans l'histoire est le comportement de Sergio Ramos a la fin du match quand il a fait tomber violemment Puyol , Puis blesser Messi Tssss ..

 

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Re: A 15 jours du choc !

5 -0 pour le Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDD , Vous êtes trop nul le Real ! Abusé big_smile !!! Vive Barcelone , Vive Villa pour son doublé magistrale big_smile , Et Vive Valdés ! Et Vive Casillas qui à pris trop de buts !

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

bouhahahahahahaha je l'avais dit (a)


[u][i][b]Edit m.naruto :[/b][/i][/u] Argumentation quand tu nous tiens !!!!

[b]Edlit aleks:[/b] Elle est belle mon argu <3

Dernière modification par aleks (30-11-2010 07:59:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

y a pas un modo quelque part ?
Faudrait renommer le topic " A 15 jour du viol ! "

Dernière modification par darkonimini (29-11-2010 23:56:31)

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Ah ben là .... Sans commentaire.

J'suis vraiment déçu, j'attendais une 'équipe' côté Real ...

Ce que j'ai vu : 11 Pros VS 11 débutants T_T

J'suis dégoûté x)

Bref, Bravo aux Barça, qui nous a offert du beau jeu, et chapeau a Messi big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

"Le FC Barcelone inflige la première défaite du Real Madrid sous l'ère Mourinho après une véritable démonstration de force. Le club catalan prend ainsi les commandes de la Liga et pourra compter sur un net avantage psychologique sur son plus grand rival."

Le Barça més qu'un club si si big_smile

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: A 15 jours du choc !

Bon, le match est fini (si on peut appeler ça un match).
La seule chose à en tirer c'est que le Real à d'une été en dessous de son niveau, et de deux que le Barça lui a été largement supérieur ce soir.
Après il ne s'agit que d'un match, et il ne faudrait pas en tirer de conclusions hâtives, la saison est encore longue. Même si le Real n'a pas été à la hauteur de l'évènement, il n'en reste pas moins un candidat sérieux tant pour le titre de champion d'Espagne que pour la victoire finale en champion's league.

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums