[quote=Uchiwa/Madara]Tu compares une équipe 'finie' qui est le FC Barcelone à un équipe en construction !
Certes, le Real se base sur Cristiano pour faire le jeu, ce qui est normal, vu que c'est LE meneur de jeu de cette équipe. Mais j'te rappelle qu'il n'y'a pas que Ronaldo, il y'a Ozil et Di Maria qui font aussi le jeu
Et tu dis qu'ils jouent tout le match sur Cristiano pour qu'il marque des buts, ce qui est faux, le buteur de cette équipe se nomme Higuain ( Ou Benzema ), et j'peux te dire que dans cette équipe, celui qui capable de marquer sur une action le fait ( Le preuve : la dernière fois, Carvalho s'est retrouvé en attaque et a marqué un but d'attaquant )
Bonsoir , certes le Real et une équipe en construction mais leur jeu et basé principalement sur C.Ronaldo , tu me dit que Benzema ou Higuain sont des buteurs , oui , mais ils n'ont pas le jeu digne de leurs nouvelles recrues, puis d'après ce que je conçois LOGIQUEMENT , le Real sont déjà en place car comme tu me la dit une équipe telle qu'elle est encore en construction alors que le Real et 1er , sa sonne faux , Puis le FC Barcelone comme tu me le fît dit il sont fini , eh bien pour répondre a ta question je te dirait plutôt que non , le Barcelone n'ont pas encore les milieux côté Keita ni la défense côté Abidal. Il leur manque encore deux joueurs donc je dirait (pour ma part que le FC Barcelone ne sont pas encore au grand complet) d'ailleurs on peut s'en apercevoir sur leur début un peu près médiocre. Mais bon le classico s'annonce chaud , nous verrons si le Real ou le Barcelone seront a la hauteur de nos espérance. Au passage je support le FC Barcelone. :p[/quote]
C'est pas dans ce sens là que je dis 'finie'.
Le Barça a des joueurs qui se connaissent, qui connaissent le jeu de chacun de leurs coéquipiers, ils s'entendent bien, se retrouvent facilement sur le terrain, savent ce qu'est capable de faire l'un, l'autre ^^
Le Real, a de nouvelles recrues, notamment offensives, qui ont besoin de trouver des automatismes, qui ne maîtrisent pas encore le coté 'collectif'
Mais, je suis sûr, que quand ça va arriver, le Real va faire très, très mal
Je ne dis pas qu'ils sont pas bons, mais avec cette attaque, ils devraient mettre minimum 3 buts par match, ce qui n'est pas le cas
Le Real gagne mais sans convaincre, vivement les prochaines journées de championnat x)
Pour finir, tu dis que le Real 1er, ça sonne faux. Je ne suis pas d'accord
Le Real a bien débuté, qui n'a perdu aucun match, contrairement au Barça, qui a perdu dès la 2e journée j'crois, contre Hercules Alicante, et s'est réveillé ensuite x)
Bref, j'ai hâte de voir ce match