Forums » A 15 jours du choc !:

A 15 jours du choc !  

Lancé par Abassz - 94 réponses - Page 1



Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A 15 jours du choc !

Salut ! Alors voilà, nous sommes à 2 semaines du choc [b]Barça - Real Madrid[/b] !

Pour les fans de ces clubs, et fans de foot en général, à votre avis... :

- Quelle équipe sortira vainqueur ?

- Quels joueurs auront une influence capitale dans ce match ?

- Un petit pronostic ?


Personnellement, j'suis un grand supporter du Real Madrid, et je pense que les défenses et l'expérience de certains joueurs joueront un grand rôle dans ce match. On aura de beaux duels a distance, Messi - Cristiano, Higuain ( ou Benzema ) - Villa ... et tellement d'autres big_smile

Mon pronostic : Barça 1 - 2 Madrid ;D

A vous de jouer, j'attends vos réponses big_smile

Dernière modification par Abassz (15-11-2010 14:19:47)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

le  barca ne joue pas a son meilleur niveau... Contrairement a eux le real semble etre dans une phase de progression et pratiquent du tres beau jeu..
Je prevois un 3-1 ou 3-2  pour le real avec doublé de ronaldo *0*

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

Victoire du Real pour les meme raison que mirotoko(J'ai mit une minute pour ecrire ton pseudo sans faute xD)
Barca est tres decevant sur la scene européenne alors que real est tres impressionnant surtout avec CR9 et Higuain qui sont au meilleur de leur forme

Je dis un 4-3 pour le real

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: A 15 jours du choc !

VIVA MADRID !!!!
Vous l'aurez compris je suis pour le real fascinant non ?
bref pour ne pas etre HS je vais dire victoire du real car le barca n'est pas au top de sa forme meme si il y a une pile electrique (messi) dans l'equipe il ne pourra surpasser les 10 joueur et le gardien du real et puis le real s'est reveillé depuis l'annee derniere nouveau jour et nouvelle technique/tactique bref jdirais 3-1 ou 2-1 selon l'humeur de ronaldo smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Visca el Barça *___*

C'est serré au classement et je pense aussi que sa sera serré dans le jeu malgré deux style de jeu relativement différent pour ne pas dire opposé. Le real compte beaucoup trop sur les actions personnelle de Ronaldo tandis que le Barça joue beaucoup plus collectif aux avant et offre beaucoup plus de possibilité offensive.
'fin sa sera un match serré ça c'est certain je vois bien un match nul pour ma part yikes Même si j'espère que le Barça va l'emporter big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: A 15 jours du choc !

[quote]Visca el Barça *___*

C'est serré au classement et je pense aussi que sa sera serré dans le jeu malgré deux style de jeu relativement différent pour ne pas dire opposé. Le real compte beaucoup trop sur les actions personnelle de Ronaldo tandis que le Barça joue beaucoup plus collectif aux avant et offre beaucoup plus de possibilité offensive.
'fin sa sera un match serré ça c'est certain je vois bien un match nul pour ma part yikes Même si j'espère que le Barça va l'emporter big_smile[/quote]
Tu te trompe il ne joue pas que sur ronaldo car il y a plus de balle sur higain que sur lui apres c'est vrai qu'il a des ballons mais si tu crois sa c parce que il marque plein de but

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

C'est vrai c'est vrai, mais dans l'ensemble je trouve quand même leur jeu au niveau de la surface de réparation super personnel, après sa n'engage que moi x) C'est ce que j'ai pu constaté sur les actions avant les but yikes Sa fait un moment que j'ai pas regardé un match du real en entier hmm

Dernière modification par aleks (16-11-2010 09:58:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: A 15 jours du choc !

[quote=aleks]C'est vrai c'est vrai, mais dans l'ensemble je trouve quand même leur jeu au niveau de la surface de réparation super personnel, après sa n'engage que moi x) C'est ce que j'ai pu constaté sur les actions avant les but yikes Sa fait un moment que j'ai pas regardé un match du real en entier hmm[/quote]
Lol si sa fait longtemps oki mais moi j'en ai vu 1 recemment et c'etait que sur di maria et sur higain bref c'est ton point de vue

 

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Tu te trompe il ne joue pas que sur ronaldo car il y a plus de balle sur higain que sur lui apres c'est vrai qu'il a des ballons mais si tu crois sa c parce que il marque plein de but


Bonjour , eh bien pour répondre , Les joueurs du Real , joue pratiquement tout le match sur Cristiano Ronaldo pour qu'il monte au classement des buteurs pour l'instant il est le 1er des buteurs au championnat d'Espagne , mais le real ne sont pas très collectif comme le jeu du FC Barcelone , Pour ma part le Barcelone on un très bon jeu collectif , et personnellement ce match sera difficile mais je pense que le Barcelone vaincront fasse au Real de Madrid , nous verrons sa quand le match aura lieu , les pronostiques sont serré , sur ce bonne journée a tous et a toutes.

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=Uchiwa/Madara]Tu te trompe il ne joue pas que sur ronaldo car il y a plus de balle sur higain que sur lui apres c'est vrai qu'il a des ballons mais si tu crois sa c parce que il marque plein de but


Bonjour , eh bien pour répondre , Les joueurs du Real , joue pratiquement tout le match sur Cristiano Ronaldo pour qu'il monte au classement des buteurs pour l'instant il est le 1er des buteurs au championnat d'Espagne , mais le real ne sont pas très collectif comme le jeu du FC Barcelone , Pour ma part le Barcelone on un très bon jeu collectif , et personnellement ce match sera difficile mais je pense que le Barcelone vaincront fasse au Real de Madrid , nous verrons sa quand le match aura lieu , les pronostiques sont serré , sur ce bonne journée a tous et a toutes.[/quote]
Tu compares une équipe 'finie' qui est le FC Barcelone à un équipe en construction !
Certes, le Real se base sur Cristiano pour faire le jeu, ce qui est normal, vu que c'est LE meneur de jeu de cette équipe. Mais j'te rappelle qu'il n'y'a pas que Ronaldo, il y'a Ozil et Di Maria qui font aussi le jeu big_smile
Et tu dis qu'ils jouent tout le match sur Cristiano pour qu'il marque des buts, ce qui est faux, le buteur de cette équipe se nomme Higuain ( Ou Benzema ), et j'peux te dire que dans cette équipe, celui qui capable de marquer sur une action le fait ( Le preuve : la dernière fois, Carvalho s'est retrouvé en attaque et a marqué un but d'attaquant tongue )

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Itashi27
Itashi27
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Moi je met le Real wink Niveau européen ils sont bien plus impressionnants que le barça et j'ai aussi une préférence pour le real smile et Abassz a raison ^^ Mais Ronaldo peut vraiment influencer le match .

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=Abassz]le buteur de cette équipe se nomme Higuain [b]( Ou Benzema )[/b][/quote]
BENZEMA??!! XDDD Il es vissé sur le banc de touche au real tu peux l'enlever XDDD

Le barça a pas perdu son prestige européen  a ce que je sache? yikes Vous parlez du real comme si des deux équipe c'était la seule à avoir un super niveau niveau européen xD A l'heure actuelle ce sont les deux meilleurs clubs d'europe je pense donc bon sa va être serré je persiste x)

Dernière modification par aleks (16-11-2010 14:33:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Euh Benzema a été décisif face à Gijon faut pas l'oublier x)

Mais sinon le Barça est de retour au plus haut niveau ça promet *__* moi j'dis victoire du Barça tongue

Dernière modification par sharingan6 (16-11-2010 17:41:20)

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=aleks][quote=Abassz]le buteur de cette équipe se nomme Higuain [b]( Ou Benzema )[/b][/quote]
BENZEMA??!! XDDD Il es vissé sur le banc de touche au real tu peux l'enlever XDDD

Le barça a pas perdu son prestige européen  a ce que je sache? yikes Vous parlez du real comme si des deux équipe c'était la seule à avoir un super niveau niveau européen xD A l'heure actuelle ce sont les deux meilleurs clubs d'europe je pense donc bon sa va être serré je persiste x)[/quote]
Comme tu l'as dis, ça se voit que tu ne regardes pas les matchs du Real x)

Benzema, depuis 4-5 semaines, fait de très bonnes rentrées, et est souvent décisif big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

[b]VISCA EL BARCA !
[/b]

Je pense que le Barca gagnera dans ce match pour ces raisons :
- le Barca revient à son meilleur niveau
- quand Guardiola met son onze type,le Barca est redoutable, il l'a mit seulement 2 fois cette saison ( contre le Pana Victoire 5-1 et contre Séville victoire 5-0 ).
- Messi peut basculer le match à lui seul
- le Real aura plus la pression vu qu'il n'ont pas gagné le classico de puis maintenant 2 ans.
- jouer a domicile est un réel avantage

Mais je suis pratiquement sur qu'il n' y aura pas beaucoup de buts, et que les défenses resteront solides.

Apres le match sera très serré mais je prédit une victoire 2-0 du Barca avec des buts de :

[b]Villa [/b](58 min)         
[b]Messi[/b] (72 min)

Dernière modification par @kamaru (16-11-2010 19:20:16)

Ici c'est la Paillade !

Itashi27
Itashi27
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Pas sûr que Messi peut basculer le match a lui tout seul ^^" , Déjà niveau buts C.Ronaldo est largement devant ^^" Et puis un match sa se joue a 11 , UN seul jouer ne peut pas tout faire ! x) Mais c'est vrai que jouer a domicile est un avantage

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

[quote=Itashi27]Pas sûr que Messi peut basculer le match a lui tout seul ^^" , Déjà niveau buts C.Ronaldo est largement devant ^^" Et puis un match sa se joue a 11 , UN seul jouer ne peut pas tout faire ! x) Mais c'est vrai que jouer a domicile est un avantage[/quote]
Ouai, c'est vrai que en face ça ne sera pas une équipe de petits calibres. Mais il n' y a pas temps de différence de buts entre Messi et Ronaldo,Messi a marquer 4 buts de plus que C.Ronaldo en LDC et C.Roanldo en a marquer 1 de plus en Liga. Bon bref on est pas la pour comparer Messi et C.ROnaldo.
Quand je dit que Messi peut basculer le match a lui tout c'est faux ! Il peut basculer le match si il y a Xavi derriere qui lui fait la passe .
Pour ce match devinez qui va se faire pourrir, huer, insulter ... C'est Mourinho !!! ^^

Dernière modification par @kamaru (16-11-2010 21:17:54)

Ici c'est la Paillade !

Itashi27
Itashi27
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Euh en liga je sais pas si tes au courant mais C.Ronaldo je crois il en a plus devant messi o_o breeeeeeeeeeef c'est pas le sujet x) Mourinho franchement j'adore ! Nargeur , géniale , il est doué ce mec ! xDDD

 

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Tu compares une équipe 'finie' qui est le FC Barcelone à un équipe en construction !
Certes, le Real se base sur Cristiano pour faire le jeu, ce qui est normal, vu que c'est LE meneur de jeu de cette équipe. Mais j'te rappelle qu'il n'y'a pas que Ronaldo, il y'a Ozil et Di Maria qui font aussi le jeu 
Et tu dis qu'ils jouent tout le match sur Cristiano pour qu'il marque des buts, ce qui est faux, le buteur de cette équipe se nomme Higuain ( Ou Benzema ), et j'peux te dire que dans cette équipe, celui qui capable de marquer sur une action le fait ( Le preuve : la dernière fois, Carvalho s'est retrouvé en attaque et a marqué un but d'attaquant  )


Bonsoir , certes le Real et une équipe en construction mais leur jeu et basé principalement sur C.Ronaldo , tu me dit que Benzema ou Higuain sont des buteurs , oui , mais ils n'ont pas le jeu digne de leurs nouvelles recrues, puis d'après ce que je conçois LOGIQUEMENT , le Real sont déjà en place car comme tu me la dit une équipe telle qu'elle est encore en construction alors que le Real et 1er , sa sonne faux , Puis le FC Barcelone comme tu me le fît dit il sont fini , eh bien pour répondre a ta question je te dirait plutôt que non , le Barcelone n'ont pas encore les milieux côté Keita ni la défense côté Abidal. Il leur manque encore deux joueurs donc je dirait (pour ma part que le FC Barcelone ne sont pas encore au grand complet) d'ailleurs on peut s'en apercevoir sur leur début un peu près médiocre. Mais bon le classico s'annonce chaud , nous verrons si le Real ou le Barcelone seront a la hauteur de nos espérance. Au passage je support le FC Barcelone. :p

Dernière modification par Uchiwa/Madara (16-11-2010 22:16:25)

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=Uchiwa/Madara]Tu compares une équipe 'finie' qui est le FC Barcelone à un équipe en construction !
Certes, le Real se base sur Cristiano pour faire le jeu, ce qui est normal, vu que c'est LE meneur de jeu de cette équipe. Mais j'te rappelle qu'il n'y'a pas que Ronaldo, il y'a Ozil et Di Maria qui font aussi le jeu 
Et tu dis qu'ils jouent tout le match sur Cristiano pour qu'il marque des buts, ce qui est faux, le buteur de cette équipe se nomme Higuain ( Ou Benzema ), et j'peux te dire que dans cette équipe, celui qui capable de marquer sur une action le fait ( Le preuve : la dernière fois, Carvalho s'est retrouvé en attaque et a marqué un but d'attaquant  )


Bonsoir , certes le Real et une équipe en construction mais leur jeu et basé principalement sur C.Ronaldo , tu me dit que Benzema ou Higuain sont des buteurs , oui , mais ils n'ont pas le jeu digne de leurs nouvelles recrues, puis d'après ce que je conçois LOGIQUEMENT , le Real sont déjà en place car comme tu me la dit une équipe telle qu'elle est encore en construction alors que le Real et 1er , sa sonne faux , Puis le FC Barcelone comme tu me le fît dit il sont fini , eh bien pour répondre a ta question je te dirait plutôt que non , le Barcelone n'ont pas encore les milieux côté Keita ni la défense côté Abidal. Il leur manque encore deux joueurs donc je dirait (pour ma part que le FC Barcelone ne sont pas encore au grand complet) d'ailleurs on peut s'en apercevoir sur leur début un peu près médiocre. Mais bon le classico s'annonce chaud , nous verrons si le Real ou le Barcelone seront a la hauteur de nos espérance. Au passage je support le FC Barcelone. :p[/quote]
C'est pas dans ce sens là que je dis 'finie'.

Le Barça a des joueurs qui se connaissent, qui connaissent le jeu de chacun de leurs coéquipiers, ils s'entendent bien, se retrouvent facilement sur le terrain, savent ce qu'est capable de faire l'un, l'autre ^^

Le Real, a de nouvelles recrues, notamment offensives, qui ont besoin de trouver des automatismes, qui ne maîtrisent pas encore le coté 'collectif' big_smile Mais, je suis sûr, que quand ça va arriver, le Real va faire très, très mal smile Je ne dis pas qu'ils sont pas bons, mais avec cette attaque, ils devraient mettre minimum 3 buts par match, ce qui n'est pas le cas tongue Le Real gagne mais sans convaincre, vivement les prochaines journées de championnat x)

Pour finir, tu dis que le Real 1er, ça sonne faux. Je ne suis pas d'accord smile Le Real a bien débuté, qui n'a perdu aucun match, contrairement au Barça, qui a perdu dès la 2e journée j'crois, contre Hercules Alicante, et s'est réveillé ensuite x)

Bref, j'ai hâte de voir ce match tongue

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Tu na pas tord , mais je te reprend sur ton dernier paragraphe , quand j'ai dit le Real est 1er , ça sonne faux , c'est pour ta répondre a "Tu compares une équipe 'finie' qui est le FC Barcelone à un équipe en construction !" smile , mais bon nous verrons ce fameux classico qui est attendu avec impatience. Personnellement nous ne pouvons pas pronostiquer ce match vus que ces deux équipes sont en ce moment au top de leur forme , je ne peut pronostiquer sur un match comme sa , mais juste supporté l'équipe a laquelle je supporterait tout simplement. ^^

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

Hum... je trouve Barcelone un peu moue du bulbe en ce moment...
Je sais pas pourquoi, mais je vais parier Real' pour ce match-ci. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (17-11-2010 14:16:27)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=LE_DEMON]Hum... je trouve Barcelone un peu moue du bulbe en ce moment...
Je sais pas pourquoi, mais je vais parier Real' pour ce match-ci. yikes[/quote]
Mou du bulbe ? x) J'te rappelle que le Barça, c'est le Barça, toujours présent dans les grands RDV, et aussi qu'elle commence a retrouver son meilleur jeu tongue Et surtout avec un Messi ... Qu'on ne peut plus l'arrêter x)

Mais le truc, c'est qu'en face, y'a Mourinho, qui connait le jeu de Messi 'par coeur' je dirais big_smile

Bref, J-12 big_smile On verra tout ça ^^

Dernière modification par Abassz (17-11-2010 16:25:16)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

raymanf
raymanf
Chuunin

Re: A 15 jours du choc !

[quote]Le Real, a de nouvelles recrues, notamment offensives, qui ont besoin de trouver des automatismes, qui ne maîtrisent pas encore le coté 'collectif' big_smile[/quote]
là tu dis n'importe quoi!! x) ce sont des footballeurs professionnels!donc ils n'ont pas besoin de 5 ou 10 ans pour jouer collectif! et n'espères pas qu'un jour, ils atteindront le niveau du FC Barcelone dens ce domaine !

[quote]VISCA EL BARCA !


Je pense que le Barca gagnera dans ce match pour ces raisons :
- le Barca revient à son meilleur niveau
- quand Guardiola met son onze type,le Barca est redoutable, il l'a mit seulement 2 fois cette saison ( contre le Pana Victoire 5-1 et contre Séville victoire 5-0 ).
- Messi peut basculer le match à lui seul
- le Real aura plus la pression vu qu'il n'ont pas gagné le classico de puis maintenant 2 ans.
- jouer a domicile est un réel avantage

Mais je suis pratiquement sur qu'il n' y aura pas beaucoup de buts, et que les défenses resteront solides.[/quote]
tout à fait d'accord !! +1111.....1
coté jeu collectif, Barça de Pep est le plus grand de tout les temps ^^
le seul grand changement au réal c'est le retour de CR7 à son meilleur niveau! ils vont pouvoir évoluer en contre

[b]à mon avis ça va se jouer sur le réalisme, la chance et la morale

FC Barcelone 3-1 Real Madrid
Xavi (1er mi-t)   Benzema (2è P)
Pedro et Messi (2nd P)[/b]

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A 15 jours du choc !

[quote=raymanf][quote]Le Real, a de nouvelles recrues, notamment offensives, qui ont besoin de trouver des automatismes, qui ne maîtrisent pas encore le coté 'collectif' big_smile[/quote]
là tu dis n'importe quoi!! x) ce sont des footballeurs professionnels!donc ils n'ont pas besoin de 5 ou 10 ans pour jouer collectif! et n'espères pas qu'un jour, ils atteindront le niveau du FC Barcelone dens ce domaine ![/quote]
J'ai jamais dis qu'ils atteindront le niveau du Barça, puis ils n'ont pas le même jeu smile

Professionels ou pas, quand t'arrives dans une nouvelle équipe, avec des nouveaux coéquipiers, ce n'est pas toujours évident de se retrouver ;D

Donc je maintiens ce que j'ai dit x)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Pied de page des forums