Forums » Fifa Ultimate team:

Fifa Ultimate team  

Lancé par Baillard - 22 réponses - Page 1

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fifa Ultimate team

Bonsoir je voulais savoir si il y avait des personnes qui jouait a Fifa ultimate team (FUT) sur PS3 en ligne?

Si oui ajouté moi: bbjuns

Je peux vous proposé des joueurs comme vous pouvez m'en proposé ^^

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fifa Ultimate team

Je suis sur fifa, j'éxpérimente le mode ultimate team (mais j'trouve que c'est pas terrible :s).

Mon identifiant c'est El-Crabby, add me. big_smile

Si y'en a d'autre qui sont sur fifa faite de m¨ºme. :p

Dernière modification par Goru (18-11-2010 13:47:22)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Ah cool, c'est bien mais en effet, en ligne c'est pas terrible d'une part, les gens font que booster leurs joueurs, de deux ils mettent les mains mais quand il fait main... ya rien donc les joueurs ont trouvé un bug pour faire que des mains...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

J'adore ce mode de jeu! Quel fraicheur cela apporte au jeu!

Mon identifiant kamichris.

Mes joueurs que je vends :

Cahill, Albeda et bien d'autres!
Donc si vous voulez des joueurs demandez tongue

(kamichris kami kami kami kami kami)

There's no reason to live Bye Kimi <3

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=le lotus33]J'adore ce mode de jeu! Quel fraicheur cela apporte au jeu!

Mon identifiant kamichris.

Mes joueurs que je vends :

Cahill, Albeda et bien d'autres!
Donc si vous voulez des joueurs demandez tongue

(kamichris kami kami kami kami kami)[/quote]
Fifa n'arrive pas a la cheville de PES è_é
Nan mais srx, j'arrive et je fout ma merd XD
Moi je suis sur PES, car dans fifa on ne peut pas
faire une vraie gestion de son equipe

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bon sinon les kikoulol qui font un comparatif avec pes, vous n'avez pas votre place ici.

Bref ceux qui jouent à FUT qu'ils envoient une invitation histoire qu'on se fasse quelques matchs en ligne tongue

[spoil]Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris[/spoil]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

kamichris arrête, on t'ajoute à chaque fois tu fais comme si on t'invite pas... xD

Perso a l'attaque j'ai lavezzi/Nene, jimmy briand/ welliton

defense : david luiz, fabio aurelio, torosidis, rod fanni, rafael

et j'en ai pleins à vendre des or si ça vous tente

(PS: HIER JAI BATTU LEQUIPE DE REVE!)

l'équipe du barca avec cristiano ronaldo, sergio ramos et cassilas j'ai kiffé xD

(Moi mon ID c'est bbjuns ou Ayka972) mais mon frère a mis sont FUT sur ayka ^^ donc ajouté bbjuns

PS2: Si vous avez Ramires le bresilien de Chelsea a pas cher, jpeux vous le prendre !

(Je vend Malouda en ce moment a 14000)

Dernière modification par Baillard (19-11-2010 07:40:23)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Oui oui j'avoue je suis coupable....(H)

Sinon on pourrait s'organiser un tournoi ou des matchs à paris, si bien sure il y a des personnes de bonne foie ici yikes.

Jpensais à mettre en "gain final" un joueur or qu'on mettrais tous en jeu.
On serait 16, donc 8 matchs. Donc des huitièmes de finale quoi.
Puis à la fin, il y a :

Premier qui gagne 10 joueurs.
Le second qui en gagne 4.
Le troisième qui en gagne 2.

Qui est partant?

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Je suis partant, je suis même prêt a mettre des joueurs qui vaut minimun 2000 cash smile

Donc en gros tu gagnes 2000 cash :p

Pour les joueurs ors, les seul qui me conviendrait ce serait CR9, Villa, Torres, Messi sinon j'ai lattaque des dieux XD

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

T'as qui en attaque?

Au pire on pourrait se faire des sessions 1vs1, avec des enjeux comme j'ai dis ci dessus.

A vous de voir (enfin toi à ce que je vois XD)
[spoil]Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris Kamichris[/spoil]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Goru il est pas mauvais, il est bon je dirais! (il ma battu de chance, gros bug les joueurs qui ont tous des noms espagnol tout d'un coup)

Mais après le bug réglé je menais hihi (dommage coupure)

Bon bah, co toi on règle ça de suite :p

Baillard
Baillard
Excellent Genin

J'ai des joueurs à vendre sur FUT:

Diego Capel: MG Espagnol a 2000 cash (Echangeable contre une carte poste AVG = MG)

Lavezzi: AT Argentin a 8500 cash

Raul Meireles: MC portuguais

Et pleins d'autre jmettrais après

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

[quote=Baillard]Bonsoir je voulais savoir si il y avait des personnes qui jouait a Fifa ultimate team (FUT) sur PS3 en ligne?

Si oui ajouté moi: bbjuns

Je peux vous proposé des joueurs comme vous pouvez m'en proposé ^^[/quote]
J'UP pour savoir si vous jouez a FUT 12 et si vous voulez me faire des échanges de joueurs et me dire quelle est votre équipe.

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y joue ma team a note 85 GENERAL

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir , j'ai fifa12 sur ps3 , le problème c'est que je n'es toujours pas compris comment sa marche ce mode u_u" , pouviez vous m'expliquez ? merci. Sinon mis a part sa "je suis un très très bon joueur" pour ceux qui voudront faire une partie , veuillez ajouter mon psn : Muslim914. ( éviter les remarques sur l'ID , déjà que les insultes fusent de pire en pire en battant des gens qui ragent et de plus sont racistes , je reçois des messages catastrophiques ) enfin bref , Sinon j'ai remarquer que le mode Carrière bug beaucoup , même énormément , aviez vous déjà eu des bugs sur ce mode ? smile

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Bowser]Bonsoir , j'ai fifa12 sur ps3 , le problème c'est que je n'es toujours pas compris comment sa marche ce mode u_u" , pouviez vous m'expliquez ? merci. Sinon mis a part sa "je suis un très très bon joueur" pour ceux qui voudront faire une partie , veuillez ajouter mon psn : Muslim914. ( éviter les remarques sur l'ID , déjà que les insultes fusent de pire en pire en battant des gens qui ragent et de plus sont racistes , je reçois des messages catastrophiques ) enfin bref , Sinon j'ai remarquer que le mode Carrière bug beaucoup , même énormément , aviez vous déjà eu des bugs sur ce mode ? smile[/quote]
Un  très très bon joueur? Tu dois être top 100 mondial non? ^^"

Sinon y a un tuto sur ea sports smile.

Moi je rejoue au nouveau ultimate (au 11 on m'avait piqué mon compte avec la question secrète) ^^" et j'ai une bonne team italienne tongue

Bowser
Bowser
Genin

[quote=le lotus33][quote=Bowser]Bonsoir , j'ai fifa12 sur ps3 , le problème c'est que je n'es toujours pas compris comment sa marche ce mode u_u" , pouviez vous m'expliquez ? merci. Sinon mis a part sa "je suis un très très bon joueur" pour ceux qui voudront faire une partie , veuillez ajouter mon psn : Muslim914. ( éviter les remarques sur l'ID , déjà que les insultes fusent de pire en pire en battant des gens qui ragent et de plus sont racistes , je reçois des messages catastrophiques ) enfin bref , Sinon j'ai remarquer que le mode Carrière bug beaucoup , même énormément , aviez vous déjà eu des bugs sur ce mode ? smile[/quote]
Un  très très bon joueur? Tu dois être top 100 mondial non? ^^"

Sinon y a un tuto sur ea sports smile.

Moi je rejoue au nouveau ultimate (au 11 on m'avait piqué mon compte avec la question secrète) ^^" et j'ai une bonne team italienne tongue[/quote]
C'est de l’ironie pour très très bon joueur x') , je suis juste un bon joueur tout simplement. Oula sa doit faire mal sa de ce faire piquer son psn ... , en tout cas merci. wink

Dernière modification par Bowser (22-10-2011 13:40:13)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Baillard
Baillard
Excellent Genin

Comment définir être un bon joueur sur Fifa 12 quand 75% du jeu est buggué? (Eh oui, faite un tour sur le forum EA fut 12) Vous verrez que le jeu est rempli de bug... Je peux pas dire un mec est meilleur que moi alors que j'ai le même joueur que lui mais gros problème, lui sont joueur est 16 fois plus fluide que mon joueur actuel.

Bowser
Bowser
Genin

[quote=Baillard]Comment définir être un bon joueur sur Fifa 12 quand 75% du jeu est buggué? (Eh oui, faite un tour sur le forum EA fut 12) Vous verrez que le jeu est rempli de bug... Je peux pas dire un mec est meilleur que moi alors que j'ai le même joueur que lui mais gros problème, lui sont joueur est 16 fois plus fluide que mon joueur actuel.[/quote]
Ils vont surement le réparer ... Du moins j'espère car le mode carrière bug énormément est c'est trop saoulant a la fin.

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

Salut, moi je suis dégouté de FUT trop de bug donc je vend mon équipe Française complète (TOUT LES GROSSES STARS FRANCAISE) Nasri, Ribery, benzema, clichy, evra, sagna et j'en passe gameiro boosté, loic remy boosté

Je vend en carte playstation network si ça interesse du monde (120 euros mon équipe) possibilité de négocié le prix

J'ai celle du brésil à vendre aussi presque complète MANQUE 1 JOUEUR! (dani alves)  avec toute les stars y compris thiago silva 87 maicon 85

150 euros me mp pour négocié le prix

Dernière modification par Ayka972 (04-11-2011 17:35:45)

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … dYc2IbbWz1

Team bientôt en vente sur EBAY la team ultime

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Angel69
Angel69
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VoE Lavezzi 85 - 10K

Dernière modification par Angel69 (14-11-2011 06:44:30)

2pac est pas mort , c'est Dieu qui voulais prendre des cours de rap

@kamaru
@kamaru
Chuunin

L'Appli web de fut 15 ouvre cet apres-midi.
Je joue sur PS3 et mon ID c'est Arthur34750? Si vous voulez faire un match contre moi sur le 14 en attendant que le 15 sorte.

Dernière modification par @kamaru (17-09-2014 10:49:25)

Ici c'est la Paillade !

Pied de page des forums