Forums » Doublage:

Doublage  

Lancé par € Ganja € - 6 réponses - Page 1



€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Doublage

Voila mon tout premier topic :p
Celui-ci porte sur le doublage (en Francais) de l'anime naruto .
Je ne sais pas si ce sujet existe deja et je m'excuse si c'est le cas ,
mais j'aimerais savoir comment vous jugez la qualité de ce doublage .
Perso je trouve Naruto gueulard , Sakura gamine , Sasuke pas assez viril et j'en passe ^^
(c'est éxagéré bien sur ^^')
Pour appuyer ce "jugement", je comparerais ce doublage a celui de GTO ou la les voix sont carrement geniales et correspondent exactement aux persos ...
Voila dites moi ce que vous en  pensez !!!
Merci d'avance
a ciao bonsoir ;^)

Dernière modification par € Ganja € (07-02-2008 20:28:43)

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doublage

Je pense que ce topic va être déplacé dans la section débats... Sinon, moi aussi je trouve que le doubage en français est un peu pourri, surtout Naruto qui a une voix bizarre au début, après ça s'arrange un peu. C'est sûr que c'est plus facile de regarder l'anime en français, mais en vostfr c'est toujours mieux!

 

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: Doublage

personnelement, le doublage de l'anime en francais est bon en général! je dis pas excellent non plus mais les voix de Sasuke et Sakura tiennent la route! Les doublages les mieux reussit sont quand meme ceux des personnages secondaires comme Shikamara, Rock Lee et j'en passe! wink

Mais voilà, ce qui fait tache dans le decor, c'est sans contest le doublage de naruto!
Dès les premiers épisodes, la voie de naruto annonce la couleur: un gamin de 5 ans très très c** et vantard! Rien que de l'entendre dans les premiers épisodes, il a fallu que mes amis me fasse taire en m'enfermant dans le placard à balai tellement je critiquais le doublage de naruto! Je sais pas ce qui m'arrive, mais à chaque fois que j'entend naruto en VF, j'ai une forte envie de le taper!big_smile

C'est dommage que la VF soit pourrit par un seul doublage, qui plus est le doublage du héro! Parce que pour le reste je n'ai rien à redire! wink

 

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: Doublage

Arf -_-" oui désolé c'etait mon premier forum je n'avais pas capter les categories ... merci de prevenir wink bon debat alors smile !!!!! argumentation .... argumentation .... argumentation .... argumentation .... argumentation .... argumentation .... argumentation .... argumentation ....

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Doublage

c crasseu les voix en français bien sur sa choque bocou plus quan on a connu le vostfr
si on sataque cash o français jpence que sa passe inaperssu mais c quan meme degeulasse c les meme voix que pour les mec de beverli hills sans deconer (voix de iruka)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Doublage

Je vous trouve pas tres sympa de dire  que le doublage français de l'anime naruto est pourri

La voie de naruto , qui te donne envie de casser ta télé .
( en + , je crois que c'est une femme qui double sa voie )
Il n'ya que naruto
En gros , de bon doublages avec une tache de taille , celle du heros !

Et mon cul c'est du teflon ?

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Doublage

Il faut vraiment etre novice en Naruto pour dire que les doublages sont supers.
Je les trouve tout simplement pathétique, Naruto déja assez bebete en Jap devient carrement trisomique en fr, les doublages féminins en Jap nous laisse l'impression du manga traditionnel alors qu'en fr c'est plus du tout pareil, sasuke il perd en francais son coté mystere alors qu'en jap il est classe, mais le pire est sans conteste Lee et Gai...mdr ils se sont travelotés en clown c'est pas possible !!! Ce que j'adore en francais c'est aussi vers le début quand on nous apprends les différents pays, le chakra etc...j'ai des fois l'impression des fois d'entendre certains de mes profs de conférence ^^...et encore une derniere chose (big_smilej'ai bien pourri le fr hein ?big_smile) c'est le nom des techniques "Ho non ne me dite pas que Sasuke connait le chant des 1000 oiseaux ?" lol non ?
Alors qu'un Chiddoooooooriiiiiiii est beaucoup plus beau a l'oreille wink
ou bien Shishirindan, la fureur du lion : ça me fait bien marrer, ça fait jap genre c'est un manga mais faut pas oublier qu'on est en france alors faut que ces jap parlent francais car la france soit on l'aime soit on la quitte :p
Non le Fr est si vous pouvez encore a barrer de votre esprit.................Vost powaa !!!

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums