Forums » vol de conte:

vol de conte  

Lancé par fullbodi - 4 réponses - Page 1

fullbodi
fullbodi
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vol de conte

bonjour dabYo
je me suis fait changé mon mot de passe par un voleur je ne sais pas qui sait mais je connait des personnes qui ont des logiciel de hack.
Enfin voila
pourriez vous sil vous plait me donnez mon nouveau mot de passe par mp
compte:alexnico37
ancien mot de passe:eeeak5

Amaterasu !

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de conte

Pour un vol de compte, si s'en est vraiment un ce qui n'est pas certifié, tu dois envoyer un message privé à Dabyo avec un titre explicatif et toutes ses informations dans ton message, puis attendre qu'il te répondre.

Dernière modification par maxdmtheboss (14-11-2010 18:50:29)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=fullbodi]bonjour dabYo
je me suis fait changé mon mot de passe par un voleur je ne sais pas qui sait mais je connait des personnes qui ont des logiciel de hack.
Enfin voila
pourriez vous sil vous plait me donnez mon nouveau mot de passe par mp
compte:alexnico37
ancien mot de passe:eeeak5[/quote]
Demande à tes potes de hacker le compte pour le reprendre si c'est fameux logiciel existe vraiment smile

Et tu m'expliques, pourquoi hacké un petit compte comme le tien alors qu'ils peuvent volé des comptes niveaux 500 ? x)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous le faits exprès c'est pas possible... mad

[quote]Pour un vol de compte, si s'en ai vraiment un ce qui n'est pas certifié, tu dois envoyer un message privé à Dabyo avec un titre explicatif et toutes ses informations dans ton message, puis attendre qu'il te répondre.[/quote]
Merci beaucoup, ça m'évite de tout réécrire. smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme expliqué précédemment dans le topic, il ne sert à rien de signaler le vol d'un compte sur le forum.

Pour pouvoir récupérer ton compte il faut envoyer un message privé à DabYo en indiquant :

Titre du message--> Vol du compte "Nom du compte"

Corps du message :
Nom du compte
Ancien mot de passe
Adresse mail utilisée lors de l'inscription
Idéalement d'autres détails comme par exemple les personnes a qui le mot de passe du compte aurait été communiqué (pour la connexion quotidienne ou autre).

Au passage, évitez de mettre sur le forum le mot de passe de votre compte, car si il ne s'agissait que d'une erreur de frappe (possible par exemple avec les pc portables et leurs fameuses touches "fonction"),  un autre utilisateur pourrait se connecter sur le compte et changer le mot de passe par la suite.

Je ferme wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums