Forums » Les mystères des zombies sur Cod World at war et Black Ops:

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mystères des zombies sur Cod World at war et Black Ops

Bon pour ceux qui ne connaisse pas les règles du jeu , survivre face a des hordes de zombies de plus en plus nombreux , rapides et résistants enfin rien de palpitant en soit , mais toujours bon défouloir et un bon délire entre amis  , après ceux qui joue sans chercher les mystères sur les maps ils loupent pas mal de choses. smile

Enfin se serai pas mal de recensés les découvertes des membres si y'en a qui sont partant big_smile
Pour ma part même si je joue Hors ligne , je mettrai mes découvertes soit avec une photo soit avec une description de la zone ^^

Rien que sur les map de World at war je peux mettre un long pavé. x)
mais pour ceux qui ont Black ops je pense que sur kino der toten ca peut leur intéresser la musique caché ou des commentaire de nos chère héros et un truc délire comme entendre quelqu'un faire toc toc a un mur. xD

Bref si y'en a qui sont partant pour les découvertes mystérieuse qu'ils les mettent ici , et aussi le nombre de manche max que vous avez fait tien pour voir si vous êtes fort ou non. big_smile

Pour ma part sur kino der toten c'est 30 manches en solo .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mystères des zombies sur Cod World at war et Black Ops

mura > J'ai WaW sur Wii et j'appartiens a la team xDk grace a eux je connais pleins de glitchs ceux qui l'ont j'leur file mon code big_smile mai Y'a pas de modes zombies sur wii dommage hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mystères des zombies sur Cod World at war et Black Ops

briceman > A chaque map y'a toujours des glitch mais cela dit a chaque mise a jour ou pack de cartes les bug la disparaisse , sauf le bug des armes en tout cas sur Zombies verrück et shi no numa sont assez simple a faire , sur Narch der untoten et der riese plus dur a faire le bug x)

niveau bug pour les zonzon c'est sur tu fais un super score et tu vois a quel point les armes deviennent faible
tkt pas sur le pc j'ai les codes donc je sais ce que ca donne et c'est drôle de se balader sur la map et découvrir tout ce qu'on peux pas sur la console :p

Ouais dommage qui y'ai pas sur la wii ^^"

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums