Forums » vous ete qui ?!!:

vous ete qui ?!!  

Lancé par gaara08 - 8 réponses - Page 1



gaara08
gaara08
Bon Genin

vous ete qui ?!!

Je crée ce topic ( encore un qui sert a que dalle XD ) ahahah .... desoler Non plus serieusement  tous sa pour vous demander  si vous etiez dans le monde de naruto que feriez vous d'en la vie ? qui serai vo't sensei votre equipe ? vos ambitions ? enfin tous se que vous aimeriez etre quoi evidament je m'attend a un truc genre je serais hokage le meilleur du village je buterais orochimaru et tous plein de truc comme sa mais bon ... V'la mon p'tit delire XD

Pardon au modo si ce topic est deja crée

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous ete qui ?!!

moi j'ai pas de sensei mes coéquipier serai deidara07 avec tobi_obito je voudrait devenir anbu et plus tard crée l'akatsuki mes compagnion serai deidara07 tobi_obito hurumika(qui serait ma femme) zetsu_07 vAlIce hicuro (qui serait ma servante)

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

acmen 2
acmen 2
Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous ete qui ?!!

moi je voudrais etre shino et je reverais de faire partie de l'akatsuki mais aussi des crime en solo car je serait jamais serviteur de qui que se soit
évidemment je m'entrainerais H24 et je tuerais tout se qui s'oppose a moi

bhaaaaaaaa gaaga

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: vous ete qui ?!!

moi etre moi XD !!!! XD ... dsl non en faite je voudrais etre entrainer par un sensei qui m'apprendrai des technique futon et doton et ensuite je rejoindrais orochimaru niah ahahah ... dsl crise sadique lol !!!!

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: vous ete qui ?!!

mois etre moi meme et n avoir pas d'equipe et pas de sensei et je voudrais tuer Itachi et etre un jounin ou ninja deserteur.Et ensuite.......plus rien a dire a par tuer gaara et l akatsuki birn sur et apres mener une vie paisible a konoha voila.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Le Nukenin
Le Nukenin
Chuunin

Re: vous ete qui ?!!

Moi je serais au début un ninja tout a fait banal et je deviendrais de plus en plus cruel mon sensei serait Jiraiya qui m'apprendrait toutes ses techniques (rasengan,Du doton,Les invocations le crapaud de la grenouille etc...)je passerais mon enfance dans le village de konoha ou de kiri jusqua mes 18 ans des que j'aurais appris les techniques interdites et tous les jutsus que je peux je deserte le village en compagnie de mon eleve ACMEN 2 et je deviens Nukenin en desertant le village après avoir tué le KAGE je fonderais ma propre organisation malefique et j'aurais mon propre clan mon propre Hiden no jutsu et mon propre Hijutsu Qui se transmettrait de generation en generation

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous ete qui ?!!

Moi je serais le jeune frére de kakashi il sera mon sensei dans un premier temp aprés j'irais voir son rivale éternel Maiton gai pour devenir pro en taijustu aprés je continue mon entrainemen avec mon frére pour aprendre a combatre le sharingan , ensuite mes dernier sensei yamota et jiraiya avent sa mort et je serais le rival de naruto.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

SIMOUSS
SIMOUSS
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous ete qui ?!!

moi si j'étai dans ce monde magnifique, j'aimrais être............................. un ninja sous-doué, genre naruto o départ, je pourais mm pas savoir me servir de mon chakra, j'aurais pas d'amis, ma famille m'aura rejeté car ma soeur de 5 ans sera plus forte que moi, les habitants ferons tout pour que je déserte le village, enfin bref j'aurais une vie de m**** quoi                                                                                          il faut bien un quelqun qui se paye le poste de gros nul... hi hi hi

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: vous ete qui ?!!

moi je serai le fils de sakura et sasuke j'aurai le sharingan et une force devastatrice de plus si je devait faire équipe avec quelqu'un hum... oui quelqu'un comme hinata et shikamaru ^^ mon sensei serai temari et plus tard je serai ambu^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Pied de page des forums