Bonjour, Bonsoir,
Comme le nom du topic l'indique je voudrais parler de Labrute, plusieurs topics ont été déjà crées mais ont été fermés, car ils n'étaient pas convenables.
Labrute, [url]http://labrute.fr[/url] , est un jeu en ligne où l'ont créer son personnage, sa "Brute".
Pour s'inscrire, il suffit de choisir une apparence physique ainsi qu'un pseudo, pas besoin d'addresse e-mail, ni rien. Vous pouvez créer plusieurs comptes.
Le premier jour vous aurez donc 6 combats dans l'arène contre d'autre joueurs, puis les jours suivants plus que trois. Le combat se déroule de manière à que vous n'ayez pas besoin d'intervenir, vous pouvez très bien lancer le combat et fermer la page, ça se déroulera quand même, à vrai dire, dès le début du combat le gagnant et le perdant sont détérminés.
[b]Attention !:[/b] Il faudra mettre un code secret si vous ne voulez pas que des tricheurs jouent sur votre compte et créent un nouveau code secret. Le code secret ne sera demandé qu'au moment où vous voulez entrez dans l'arène ou s'inscrire à un tournoi.
Une fois votre Brute crée, vous aurez trois caractéristique: Force, Vitesse, Agilité.
Vous aurez des armes ou des capacités spéciales, mais pour en gagner d'autres il faudra franchir les niveaux, une victoire fait gagner 2 points d'éxpérience à condition que l'adversaire ait à peu près le même niveau que vous. Une défaite rapporte un point d'éxpérience.
Exemple: X est au niveau 10, pour être sur de gagner il affronte Y qui est au niveau 1, X gagne, mais comme l'écart de niveaux entre X et Y est trop grand, X ne gagne qu'un point d'éxpérience, ce qui revient à une défaite.
Pour passer d'un niveau à l'autre il faut gagner le nombre de points d'éxpérience nécessaire, mais pour passer du niveau 4 à 5 il faut plus d'éxpérience que pour passer du 2 au 3.
Enfin, les élèves, ils sont une source de point d'éxpérience, en effet lorque que vous obtenez un disciple, vous gagner 1 point d'xp, et quand il franchi un niveau également.
Pour être l'élève de X, il suffit de s'inscrire sur http://X.labrute.fr au lieu de http://labrute.fr .
Mais Labrute est équipé d'un système de reconaissance des ID.
Exemple: Vous voulez triché, vous créez X et Y, En mettant Y élève de X, grâce au système vous ne gagnerez pas de points d'éxpérience.
Mes comptes:
Imas3: Lvl 10, Lance, Marteau, Hache, Glaive, Bâton, Agilité du félin, Frappe éclair, Peau renforcée, Filet, 4 force, 13 agilité , 15 rapidité, 1 chien, 71 PV .
Mimas0: Lvl 11, Couteau, Glaive, Bâton, Massue, Trident, Saï, Vitalité, Tornade de coups, Bouclier, Armure, Gros Bras, 4 force, 4 agilité, 8 rapidité, 138 PV .
Mimas00: Lvl 10, Glaive, Hache, Bâton, Shuriken, Frappe éclair, Armure, Peau renforcée, 3 force, 3 agilité, 12 rapidité, 1 chien, 107 PV .
Mimas1: Lvl 9, Glaive, Agilité du félin, Vitalité, Maître d'armes, Arts martiaux, Peau renforcée, Brute féroce, 5 force, 12 agilité, 4 rapidité, 1 chien, 117 PV .
Mimas2: Lvl 9, Lance, Couteau, Glaive, Bâton, Os de mammouth, Frappe éclair, Choc, Brute féroce, Filet, 4 force, 7 agilité, 12 rapidité, 81 PV .
Mimas3: Lvl 11, Lance, Couteau, Glaive, Bâton, Hache, Massue, Force herculéene, 12 force, 4 agilité, 5 rapidité, 1 chien, 96 PV .
Mimas4: Lvl 9, Lance, Hache, Trident, Shuriken, Massue, Os de mammouth, Vitalité, Survie, Peau renforcée, 6 force, 3 agilité, 5 rapidité, 135 PV .
Mimas5: Lvl 8, Bâton, Hache, Trident, Force herculéene, Maître d'armes, 6e Sens, Brute féroce, 12 force, 6 agilité, 5 rapidité, 1 chien, 62 PV .
Mimas6: Lvl 10, Cimeterre, Glaive, Bâton, Frappe éclair, 6e Sens, Peau renforcée, Brute féroce, 3 force, 8 agilité, 13 rapidité, 1 chien, 71 PV .
Mimas7: Lvl 9, Couteau, Hache, Massue, Os de mammouth, Vitalité, Arts Martiaux, Tornade de coups, Choc, Déluge, 4 force, 7 agilité, 4 rapidité, 123 PV .
Mimas8:
Mimas9:
Mimas10:
Sakura134:
Fuedesssss:
PS: Merci de ne pas poster [b]trop[/b] de pub pour votre compte, afin d'éviter que le topic soit fermer.
Pouvez-vous poster des screens, s'il vous plaît?? ( Je sais pas le faire.. T_T )
[quote]Just-Sfifayy c'est moi ...
Je t'ai affronter deux fois tu m'as massacrer deux fois ...
XDDDD
Mais c'est normal je ne suis que niveau deux :s[/quote]
T'as affronter mimas10, et tu t'es fais déhass.. XD
[url]http://mimas10.labrute.fr/fight/146167564[/url]
Dernière modification par mimas (02-03-2011 21:11:54)