[quote=Uchiwa/Madara]Bonsoir a tous et a toutes , je recherche des personnes jouant a Naruto shippuden Ultimate ninja storm 2 sur Playstation 3 , on pourra éventuellement procédé a des petits tournois (sans gagnote).
1) Vous me direz votre ID en ligne.
2) Votre personnage utilisé le plus.
3) Votre victoire/défaite.
Mon ID en ligne est : Ryu9142.
Mon personnage le plus utilisé est : Sasuke ("taka").
Ma victoire est de : 94 /146 , eh oui plus de défaites que de victoires vus qu'il y a trop de personnes qui prennent les mêmes personnages qui saoul , c'est à dire : Deidara , Sasori , Chiyo , et je rajoute aussi ceux qui utilise que les jutsus pendant tout le combat , pour ma part j'appelle sa de l'anti-jeu.
Merci de votre compréhension a tous et a toutes et je vous souhaite de passer une excellente Soirée/Journée. Veuillez m'envoyée un message privé en mon absence merci.
Moi c'est:
1)Djibs92
2)Killer Bee mais sur mon profil de joueur,il y a marqué Sasuke taka,Minato et Naruto hokage.
3)me rappelle plus mais je crois que c'est 44/46
La technique que j'utilise le plus,c'est celle qui peux être utiliser pour detruire la garde avec L2+rond,surtout quand je peux utiliser mon éveil comme ça,quand j'ai projeté mon adversaire,j'ai le temps de me mettre en mode eveil.Mes coequipiers favori sont hidan et sasuke(girafe/lance des milles oiseaux)
Au passage je me suis trompé de section. Je m'en excuse.[/quote]