Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.  

Lancé par Uchiwa/Madara - 109 réponses - Page 4

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Bon alors moi je fais pas play station network mais je vais m'inscrire dès que Sony le réparera

Mon ID sera :rasengan 777

Mes perso les plus utiliser seront
Killer Bee,Lee,Asuma,Gaara,Minato,Gaï,Lars.

The game has only just begun!

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce jeux ma permit de re-découvrir un personnage de l'Akatsuki j'ai nommée Sasori , j'avais oubliée ah quel points il était "stylée" et il baleize dans le jeux en plus lol

Par contre j'avais un questions , pourquoi mettre Lars dedans ? :p

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Ils ont mis Lars parce que c'est Kishimoto qui a fait le désign de Lars dans Tekken tongue Sinon ouaip Sasori est invincible, une fois qu'il est maîtrisé il est intuable, -en plus d'être beau mwéhéhé-, voilà pourquoi je le prends souvent :p

L'art est une explosion ! Bang !

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je l'ai mais sur xbox 360, j'apprecie bien Sasuke Taka, son amateratsu est beau et assez facil a faire quand l'autre arrive en rué de chakra, sinon j'aime bien yondaime qui en mode eveil peut se teleporter et cest super pratique, hop teleportation, hop rasengan, et sa fait mal !

1995

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]Sinon ouaip Sasori est invincible, une fois qu'il est maîtrisé il est intuable, -en plus d'être beau mwéhéhé-, voilà pourquoi je le prends souvent :p[/spoil]
Sasori est loin d'être très fort à chaque fois  qu'ont la utiliser je l'ai vaincu il suffit de faire une ruée de chakra et son pantin est inutilisable pendant ce temps il ne peut plus attaquer. smile :p et si il se protège fait lui une attaque défense.

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

rasengan777 prends mon ID et on jouera si tu veux, tu verras que Saso est indestructible, tu joues quels persos toi ? Contrairement à ce qu'on pense c'est pas parce que le pantin est à terre que le marionnettiste est comme une tortue sans carapace hein smile

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Nami-D

Killer Bee,Lee,Asuma,Gaara,Minato,Gaï,Lars.

Voici mes persos

Killer Bee: je l'utilise surtout pour son mode rage

Lee: s'est pour c'est combo

Asuma:pour son ninjutsu et son style de combat

Gaara: rien de spécial pour lui mais comme il est mon perso préférer je m'entraine avec lui

Minato:pour son ninjutsu et ces combo

Gaï:exactement la même chose pour Lee

Lars:ben j'aime son style

Kiba(je l'ai oublié celui là): son ninjutsu est bon si tu me lance des shuriken au bon moment mon ninjutsu va s'arrêter mais akamaru va continuer à foncer sur toi.

Bon et pour l'idée regarde plus haut

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Nami-D][quote=deadman5]un conseil pour ceux qui joue avec les naruto qui ont rasen-shuriken en technique spéciale(donc sennin,hokage et normal les narutos) prener en soutien hinata et neji,grace a leur kaiten et 64 poing defensive en vous mettant deriere vu que la couleur est bleu,l'adversaire voit pas ariver le rasen-shuriken^^[/quote]
Ah ah non XD c'est du gros gâchis de prendre deux soutiens juste pour une attaque ^^ désolée je contredis ton conseil tongue surtout que bon c'est dur à appliquer et que hinata + neji en soutien voilà quoi...[/quote]
Ou tout simplement tu prend ton soutien attaque qui te renvoi la personne et fuuton rasen shuriken dans la gueule *o*
(un peu spam mais bon faut pas juste pas en abuser big_smile )

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]deadman5 a écrit:

un conseil pour ceux qui joue avec les naruto qui ont rasen-shuriken en technique spéciale(donc sennin,hokage et normal les narutos) prener en soutien hinata et neji,grace a leur kaiten et 64 poing defensive en vous mettant deriere vu que la couleur est bleu,l'adversaire voit pas ariver le rasen-shuriken^^[/spoil]
Ta tout faux mec pendant l'utilisation d'une technique secrète le terrain devient sombre et plus rien ne peut bouger ton adversaire saura directement ce que tu fais donc il aura le temps de se protéger et de te faire un combo

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai oublié de précisé que j'avait environs 610 victoires et dans les 450 défaites environs. ^^" , personnellement le personnage dont j'ai le plus de mal a maîtrisez c'est Sasori mais aussi Deidara , rare ou j'ai pu gagné avec eux , mon personnage dont j'utilise le plus c'est Sasuke (taka) 2 eme : Sasuke ( lance des milles oiseaux ) et 3 eme : Itachi , sasuke en mode akatsuki et bon mais lassant au bout d'un moment car quand tu utilise sa technique secrète elle a un intervalle de 3 secondes environs donc une ruée de chakra te la stop directe après sa dépend ou est ton adversaire , bref mon ID en ligne est Ryu9142 pour ceux qui veulent m'ajouté après le retour de la Playstation Network veuillez me signalé votre ID via MP , ( car je ne vais pas tout le temps sur le forum ) merci de votre compréhension.

Dernière modification par Bowser (09-05-2011 20:50:47)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Euh, moi j'ai Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm 2 sur ma Xbox, mais il fait avoir un pack internet payant non?
Enfin Si ID: Gameuse63P
Personnage le plus utilisé: Hinata, Sasuke sous toutes les formes, Yondaime et Naruto! ^^

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mushi]Euh, moi j'ai Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm 2 sur ma Xbox, mais il fait avoir un pack internet payant non?
Enfin Si ID: Gameuse63P
Personnage le plus utilisé: Hinata, Sasuke sous toutes les formes, Yondaime et Naruto! ^^[/quote]
Il te faut le xbox live simplement

Shikaaa
Shikaaa
Genin

Moi je vient de couper ma console je me suis arreter avant d'aller au village de la pluie avec Jiraya .. Je vient surtout de faire le moment que j'attendais le plus dans le jeux , le combat de Sasuke vs Itatchi et j'en dit que j'ai pas était décu que ce soit dans l'animée ou dans le jeux j'ai adoréeeee ! big_smile .. Petite questions dans les perso' a débloquer il me reste 6 places et je c'est qu'il me reste : Pain , Minato , Yondaime , Konan , Lars .. Sa fait donc 5 et je voit qui c'est le derniers , qui peut me dire svp ? :p

Dernière modification par Shikaaa (10-05-2011 19:43:58)

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shikaaa]Moi je vient de couper ma console je me suis arreter avant d'aller au village de la pluie avec Jiraya .. Je vient surtout de faire le moment que j'attendais le plus dans le jeux , le combat de Sasuke vs Itatchi et j'en dit que j'ai pas était décu que ce soit dans l'animée ou dans le jeux j'ai adoréeeee ! big_smile .. Petite questions dans les perso' a débloquer il me reste 6 places et je c'est qu'il me reste : Pain , Minato , Yondaime , Konan , Lars .. Sa fait donc 5 et je voit qui c'est le derniers , qui peut me dire svp ? :p[/quote]
KB :p

Bowser
Bowser
Genin

[quote]Shikaaa a écrit:

Moi je vient de couper ma console je me suis arreter avant d'aller au village de la pluie avec Jiraya .. Je vient surtout de faire le moment que j'attendais le plus dans le jeux , le combat de Sasuke vs Itatchi et j'en dit que j'ai pas était décu que ce soit dans l'animée ou dans le jeux j'ai adoréeeee !  .. Petite questions dans les perso' a débloquer il me reste 6 places et je c'est qu'il me reste : Pain , Minato , Yondaime , Konan , Lars .. Sa fait donc 5 et je voit qui c'est le derniers , qui peut me dire svp ? :p[/quote]
Celui qui te manque est Killer Bee.

Dernière modification par Bowser (10-05-2011 21:45:51)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

tobibad
tobibad
Chuunin

Pour se qui utilise deidara,chiyo,sasori

La faille contre eux c triangle X (Y A sur Xbox)

il ne pourrons pas te touchez et n'oront pas le temps de faire quoi que se soit .

N'ouvrez pas se spoil
[spoil]T vraiment curieux toi xD[/spoil]

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]Moi je vient de couper ma console je me suis arreter avant d'aller au village de la pluie avec Jiraya .. Je vient surtout de faire le moment que j'attendais le plus dans le jeux , le combat de Sasuke vs Itatchi et j'en dit que j'ai pas était décu que ce soit dans l'animée ou dans le jeux j'ai adoréeeee ! big_smile .. Petite questions dans les perso' a débloquer il me reste 6 places et je c'est qu'il me reste : Pain , Minato , Yondaime , Konan , Lars .. Sa fait donc 5 et je voit qui c'est le derniers , qui peut me dire svp ? :p[/spoil]
tu es sûr qu'il ne te manque pas tout simplement pas 5 perso car Minato est le Yondaime

sinon pour pas que mon com soit inutile juste au cas où et bien il te manque Killer Bee

Pour ne pas que ça te fasse perdre l'envie de la surprise n'ouvre pas le spoil sinon si tu veut savoir rapidement comment le débloquer ouvre le smile
[spoil]Il se débloque une fois toute les poupée maudite capturer[/spoil]

Shikaaa
Shikaaa
Genin

[quote=rasengan 777][spoil]Moi je vient de couper ma console je me suis arreter avant d'aller au village de la pluie avec Jiraya .. Je vient surtout de faire le moment que j'attendais le plus dans le jeux , le combat de Sasuke vs Itatchi et j'en dit que j'ai pas était décu que ce soit dans l'animée ou dans le jeux j'ai adoréeeee ! big_smile .. Petite questions dans les perso' a débloquer il me reste 6 places et je c'est qu'il me reste : Pain , Minato , Yondaime , Konan , Lars .. Sa fait donc 5 et je voit qui c'est le derniers , qui peut me dire svp ? :p[/spoil]
tu es sûr qu'il ne te manque pas tout simplement pas 5 perso car Minato est le Yondaime

sinon pour pas que mon com soit inutile juste au cas où et bien il te manque Killer Bee

Pour ne pas que ça te fasse perdre l'envie de la surprise n'ouvre pas le spoil sinon si tu veut savoir rapidement comment le débloquer ouvre le smile
[spoil]Il se débloque une fois toute les poupée maudite capturer[/spoil]
[/quote]
Oui je me suis peut etre tromper je c'est pas , toute facon je ces maintenant les perso' qu'il me manque et je vous remercie smile .. Par contre la galére pour Killer Bee parce que ya quand même 37 poupée xD même si j'en et déja fait certaine ces longs -_-

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Voici la liste ^^.
Pour KB il faut pas obligatoirement avoir les 37 poupée, en fessant des combats contre IA OU avec quelqu'un d'autre, tu gagne des SP, et perso moi j'ai fait sa vite fait. wink

[spoil][b]Naruto : personnage disponible au départ[/b]
Sakura : personnage disponible au départ
[b]Sai : finir le combat Naruto VS Saï du chapitre 2
[/b]Naruto en mode sennin (sage grenouille) : finir le combat Naruto VS Pain (fin du mode histoire)
[b]Karin : lui parler dans le chapitre 4 dans le repaire sud
[/b]Suigetsu : finir le combat Sasuke VS Suigetsu Hozuki du chapitre 4
[b]Sasuke : personnage disponible au départ
[/b]Neji : personnage disponible au départ
[b]Lee : personnage disponible au départ
[/b]Tenten : personnage disponible au départ
[b]Sasuke en mode Taka / Kirin : on le gagne dès le commencement du chapitre 5
[/b]Jugo : finir le combat Sasuke VS Jûgo du chapitre 4
[b]Kabuto : finir le combat Naruto VS Sasuke du chapitre 2
[/b]Orochimaru : finir le combat Naruto VS Sasuke du chapitre 2
[b]Shikamaru : personnage disponible au départ
[/b]Ino : personnage disponible au départ
[b]Choji : personnage disponible au départ
[/b]Temari : personnage disponible au départ
[b]Kankuro : personnage disponible au départ
[/b]Gaara : personnage disponible au départ
[b]Shino : personnage disponible au départ
[/b]Kiba : personnage disponible au départ
Hinata : personnage disponible au départ
[b]Chiyo : on la récupère vers le début du chapitre 2
[/b]Sasori : finir le combat Sakura VS Sasori du Chapitre 2
[b]Deidara : finir le Combat Gaara VS Deidara du chapitre 1
[/b]Kakashi : personnage disponible au départ
[b]Yamato : on le gagne pendant le chapitre 3
[/b]Guy : personnage disponible au départ
[b]Tobi / Madara : on le récupère à la fin du chapitre 5
[/b]Kakuzu : finir le combat Naruto VS Kakuzu du chapitre 3
[b]Hidan : finir le combat Shikamaru VS Hidan du chapitre 3
[/b]Asuma : personnage disponible au départ
[b]Jiraiya : on le récupère dés le commencement du chapitre 6
[/b]Tsunade : personnage disponible au départ
Killer Bee (Jinchûriki à 8 queues) : obtenir 540,000 points SP OU vaincre les 37 poupées maudites, aller parler au maître des poupées puis finir les 2 combats. Attendre de recevoir la lettre pour l’Hokage puis aller la remettre à Tsunade et faire le chapitre caché appelé “Fragment”. Dans celui-ci, finir le combat Sasuke Taka VS Killer Bee
[b]Konan : finir le combat Jiraya VS Konan du chapitre 6
[/b]Kisame : finir le combat Gaï VS Kisame du chapitre 2
[b]Itachi : finir le combat Sasuke VS Itachi du chapitre 5
[/b]Minato (le 4ème Hokage) : obtenir 580,000 points SP OU se débloque grâce à un code fourni dans l’édition collector de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. Ce code a été oublié dans la version Xbox 360, donc il vous faudra téléphoner à Namco-Bandai (numéro vert : 0800 940 033 entre 10 et 20h du lundi au samedi)
[b]Pain : finir le combat Naruto VS Pain (fin du mode histoire)
[/b]Lars Alexandersson (de Tekken 6, c’est un perso qui avait été designé par Masashi Kishimoto) : obtenir 600,000 points SP[/spoil]
Edit ; Merci, c'est corriger. big_smile

Dernière modification par Kyroth (10-05-2011 23:03:50)

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

kyroth tu as fait des fautes Gaara ont la depuis le début et Deidara on le débloque après l'avoir battu en boss avec Gaara

[spoil]Voici la liste ^^.
Pour KB il faut pas obligatoirement avoir les 37 poupée, en fessant des combats contre IA OU avec quelqu'un d'autre, tu gagne des SP, et perso moi j'ai fait sa vite fait. wink[/spoil]

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

[quote=tobibad]Pour se qui utilise deidara,chiyo,sasori

il ne pourrons pas te touchez et n'oront pas le temps de faire quoi que se soit .

N'ouvrez pas se spoil
[spoil]T vraiment curieux toi xD[/spoil]
[/quote]
Bien d'y croire ? Quand je prends Sasori, beaucoup essayent ça sur moi, ça marche jamais smile tongue

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]Nami-D
Etudiant

tobibad a écrit:

Pour se qui utilise deidara,chiyo,sasori

N'ouvrez pas se spoil

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Bien d'y croire ? Quand je prends Sasori, beaucoup essayent ça sur moi, ça marche jamais[/spoil]
Comment ça se fait ?

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Robasy > Oui, mais c'est payant ou pas?

Ah, j'aimerais bien argumenter mais je ne sais absolument, mais alors absolument pas quoi dire! :O
Peut-être que si j'écris n'importe quoi, ça va remplir? Ouais, mais non, bref, j'abondonne! :O

Bowser
Bowser
Genin

Bon et bien re up.
Pour ceux qui veulent encore nous informé de votre ID en ligne veuillez le signalez ici. Merci. smile

Dernière modification par Bowser (22-05-2011 16:42:46)

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

je (re)reinforme de mon ID
abaraitobi (sans majuscule) 87 victoire 83 défaite ( je joue presque que contre des héros aussi >< )
Personnage le plus utilisé
sasuke (girafe)
naruto ( futon rasen ...)
minato
ajouté moi en précisant juste won dans la demande ^^

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Pied de page des forums