Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.  

Lancé par Uchiwa/Madara - 109 réponses - Page 2

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Ca marche trop bien de prendre Sasuke lance des milles oiseaux contre deidara : il a commencé a me spamé, j'ai fait ma technique secrete et il a pu recommencer ^^ Mamie Chiyo est bien chiante, elle aussi : tu n'aurai pas une facon de l'avoir Axel Uchiwa ? Pareil pour Sasori ?

<3 Yahiko X Konan <3

Jaden Yuki
Jaden Yuki
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est un peu dûr c'est vrai avec leur marionette mais je te conseille de prendre Neji et comme soutien prends Sakura et Rock Lee, tu t'approches d'elle quand ton soutient l'attaque et tu lance ta technique le tourbillon divin et aprés quand elle se releve tu lance les 64 points du hakke et voila avec ça je pense que tu peux la battre, même chose avec les autres personnages...

Bonne Chance, j'ai déjà finis le jeu si t'as besoin d'aide contacte moi !

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les poupées faut prendre des perso genre Kakashi, Sasuke girafe, Yamato... parce que leur spé sont parfaites pour des ennemis qui bougent pas ( je pense à Deidara, Temari, Tenten, Chiyo, Sasori... )

Comme j'ai dis dans un autre forum:

[quote=Caramba !]Bon moi j'ai un problème pour jouer en live, je peux télécharger des démos et tout mais quand je veux jouer en ligne sa m'affiche " votre compte ne peut pas accéder au live " ou " vous ne disposez pas des autorisations nécessaires ( je précise que dans mes paramètres tout est en règle. Si quelqu'un peut me dépanner sa serait sympa. hmm

Gamertag: Robinson44850 ( je sais plus si y'a majuscule ou pas )[/quote]
Et aucune victoire ou défaite vue qu'avec mon problème j'y arrive pas hmm
Je précise que je peux accéder au live qu'une semaine sur 2, quand je suis chez ma mère.

Zebix
Zebix
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui ont obtenu le trophée platine du jeux ils peuvent l'indiquer svp
^^

Moi y manque le trophée avoir tous les titres, y me manque 3 titres: 30, 40, 50 victoire en ligne.

[spoil]J'ai trouvé le billet de loterie (loterie gagnante) mais je sais pas a quoi il sert ^^"[/spoil]

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

Je vais essayer avec vos conseil merci !! Par contre je suis loin d'avoir le trophée platine ! Deja il faut avoir le maximum de ryos ^^ et pour moi c'est impossible ! [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<3 Yahiko X Konan <3

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Dai-Shujin]Ca marche trop bien de prendre Sasuke lance des milles oiseaux contre deidara : il a commencé a me spamé, j'ai fait ma technique secrete et il a pu recommencer ^^ Mamie Chiyo est bien chiante, elle aussi : tu n'aurai pas une facon de l'avoir Axel Uchiwa ? Pareil pour Sasori ?[/quote]
Simple tu prend sasuke girafe quand les poupée approche un katon quand la poupée et k.o technique finale elle peut pas se mettre en garde smile

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

[quote=ilyes uzumaki][quote=Dai-Shujin]Ca marche trop bien de prendre Sasuke lance des milles oiseaux contre deidara : il a commencé a me spamé, j'ai fait ma technique secrete et il a pu recommencer ^^ Mamie Chiyo est bien chiante, elle aussi : tu n'aurai pas une facon de l'avoir Axel Uchiwa ? Pareil pour Sasori ?[/quote]
Simple tu prend sasuke girafe quand les poupée approche un katon quand la poupée et k.o technique finale elle peut pas se mettre en garde smile[/quote]
Euh ...... non desolé sa marche pas, elle arrive a ce protéger ......

<3 Yahiko X Konan <3

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Dai-Shujin][quote=ilyes uzumaki][quote=Dai-Shujin]Ca marche trop bien de prendre Sasuke lance des milles oiseaux contre deidara : il a commencé a me spamé, j'ai fait ma technique secrete et il a pu recommencer ^^ Mamie Chiyo est bien chiante, elle aussi : tu n'aurai pas une facon de l'avoir Axel Uchiwa ? Pareil pour Sasori ?[/quote]
Simple tu prend sasuke girafe quand les poupée approche un katon quand la poupée et k.o technique finale elle peut pas se mettre en garde smile[/quote]
Euh ...... non desolé sa marche pas, elle arrive a ce protéger ......[/quote]
désolé j'ai dus sauter une étape x) vus que je les fait une fois au hassard et que j'ai jamais réessayer xD

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

[quote=ilyes uzumaki]désolé j'ai dus sauter une étape x) vus que je les fait une fois au hassard et que j'ai jamais réessayer xD[/quote]
Pas grave merci d'avoir essayer quand même sinon même avec vos techniques je me fait quand même latter ( c'est que je suis vraiment nul XD)

<3 Yahiko X Konan <3

Zebix
Zebix
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu mon trophée platine :p

Maintenant j'ai:
Victoire: 50
Défaite: 140 

Sinon pour ceux qui ont des problemes pour gagner en ligne, je peux les aider.

1.Choisir son perso en fonction de celui de l'adversaire
   ex: si il prend un perso qui attaque au corps a corps, du genre kiba; il faut prendre ceux qui attaque de loin, du genre itachi             ou tobi.
          Et si il prend un perso qui tape de loin, il faut prendre un gars du meme genre,mais plutot du style sasuke taka, pein ou                   naruto ermite(ou tenue hokage)

2. Savoir utiliser la speciale(tout les persos):
    =>Quand l'adversaire utile une technique et que le perso lui même va au corps a corps,pendant la technique, le plus vite possible triangle triangle rond.
  =>quand l'adversaire attaque, permuter et fair triangle triangle rond le plus vite possible

3.Speciale en equipe(tout les persos):
    Faire triangle croix(quand l'adversaire est pas en garde)et fair triangle triangle triangle rond a une vitesse extra!

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

[quote=Zebix]J'ai eu mon trophée platine :p

Maintenant j'ai:
Victoire: 50
Défaite: 140 

Sinon pour ceux qui ont des problemes pour gagner en ligne, je peux les aider.

1.Choisir son perso en fonction de celui de l'adversaire
   ex: si il prend un perso qui attaque au corps a corps, du genre kiba; il faut prendre ceux qui attaque de loin, du genre itachi             ou tobi.
          Et si il prend un perso qui tape de loin, il faut prendre un gars du meme genre,mais plutot du style sasuke taka, pein ou                   naruto ermite(ou tenue hokage)

2. Savoir utiliser la speciale(tout les persos):
    =>Quand l'adversaire utile une technique et que le perso lui même va au corps a corps,pendant la technique, le plus vite possible triangle triangle rond.
  =>quand l'adversaire attaque, permuter et fair triangle triangle rond le plus vite possible

3.Speciale en equipe(tout les persos):
    Faire triangle croix(quand l'adversaire est pas en garde)et fair triangle triangle triangle rond a une vitesse extra![/quote]
Oui mais après on se retrouve a prendre toujours les même perso : Sasuke Taka ou Naruto sennin ect .... ( je suis lourd mais ça m'énerve vraiment ) Il y a pas qu'eux dans la vie, il y a Jiraya ( j'ai jamais vu quelqu'un le prendre u.u) Konan, Lee .........

<3 Yahiko X Konan <3

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'est pas obligé de prendre toujours les mêmes persos , jiraya est comme minato , mais un peu plus lent au niveau du rasengan ( Triangle + rond ) , la plupart du temps c'est les héros qui le prenne

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

[quote=robasy]T'est pas obligé de prendre toujours les mêmes persos , jiraya est comme minato , mais un peu plus lent au niveau du rasengan ( Triangle + rond ) , la plupart du temps c'est les héros qui le prenne[/quote]
Oui mais alors pourquoi personne ne le prend ..... c'est juste que les gens ont peur du challenge et prennent toujours les mêmes perso : même si ça me fait gagner je ne prendrait pas ces persos, c'est vraiment pas drole sinon ......

<3 Yahiko X Konan <3

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Dai-Shujin][quote=ilyes uzumaki]désolé j'ai dus sauter une étape x) vus que je les fait une fois au hassard et que j'ai jamais réessayer xD[/quote]
Pas grave merci d'avoir essayer quand même sinon même avec vos techniques je me fait quand même latter ( c'est que je suis vraiment nul XD)[/quote]
Sinon passe ton psn et j'essaye de retrouver la technique smile

Yanis93700
Yanis93700
Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]je narrive pas a avoir aruto mode hokage  ki pourrer maider svp je suis bloquer a pain vs naruto c  chaud celui ki maide sera vraument tres gentil wink .

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

[quote=Yanis93700][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]je narrive pas a avoir aruto mode hokage  ki pourrer maider svp je suis bloquer a pain vs naruto c  chaud celui ki maide sera vraument tres gentil wink .[/quote]
Le mieux c'est de réussir à garder le maximum de vie au début du combat et après, au moment final, t'a juste a l'éclater même s'il fait des permutations ...
Edit : pour mon ID : je l'ai déjà écrit mais je te le rappelle Dai-Ikki.

Dernière modification par Dai-Shujin (25-03-2011 22:51:17)

<3 Yahiko X Konan <3

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Yanis93700][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]je narrive pas a avoir aruto mode hokage  ki pourrer maider svp je suis bloquer a pain vs naruto c  chaud celui ki maide sera vraument tres gentil wink .[/quote]
pas facile a aidait en faite yikes
lance quelque shuriken quand il prépare une technique et si tu l'atrappe le lache pas  et finis ton combo par un rasengan

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ID : Jordanfcp75
Je déteste les deidara donc ... j'veut pas jouer contre un deidara voila
Plus de defaites que de victoire (bah quoi? =_smile
Et pis je jou SasukeGirafe NarutoHokage ou narutoRasengan9queues

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Yanis93700
Yanis93700
Genin

[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]Moi je prend souvent minato tres fort je trouve mon equipe prefere est tsunade jiraya et orichimaro je kif cete equipe les 3  ninja les legendaire *_*

kid-kun33
kid-kun33
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, à tous !

PSN ID : Death-the-kid33

Plus de victoires que de défaites (je ne me souvient plus des chiffres).
J'essaye d'utiliser tous les personnages (je les adorent tous ! ><).
Tous les personnages ont leurs points positifs et négatifs, c''est le joueur qui commande ^^ pas le personnage.

[quote]C'est vrai qu'ils sont pénibles à avoir mais il faut savoir s'adapter à son adversaire, déceler son point faible et en tirer profit. Sinon, tu n'es pas un bon combattant. Moi, c'est sur ça que je m'appuie et j'arrive toujours à trouver le point sensible. Malheureusement, je n'ai pas de PS3, je ne joue pas non plus en ligne mais quand on joue au niveau le plus élevé avec un handicap ... C'est un peu pareil.[/quote]
Non non ce n'est pas pareil du tout ^^'.

Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.

obito8200
obito8200
Bon Genin

moi c juniorbloos et je ne joue pas en ligne ( controle parentale) sinon je prend tobi ou minato

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre[/spoil]
disposition.

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai déjà posté mon Id mais maintenant comme je joue en ligne , je eux donner mes impressions.

Id : Super-Oro

Personnage favoris à jouer : Kabuto ( soutiens : Hidan / Deidara )

j'ai plus de défaite que de victoire ( car j'accepte tout les combats en général )

Bon , je ne donne que mon avis , mais je trouve que les personnages sont quand même bien déséquilibrés entre eux , je parle surtout pour Itachi , enfin , tu as beau l'enchainer et lui enlever beaucoup de dégat sans rien prendre , à la fin il va te sortir susanoo et il va soit te mettre au même niveau de santé que lui , soit il te tue , je trouve ca parfois trop facile , mais bon.

après c'est vrai que c'est chiant les gens qui ne prennent que Sasuke , Itachi , Naruto sennin ou Yondaime , à croire qu'on ne peut gagner qu'avec eux , c'est dommage hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

yanis 93700:pour avoir naruto hokage il faut avoir veincupein ensuite tu va au mont myoboku et tu va voir shima +fukasaku et tu prit à la statu juste a coté d'eux dans la tour quand ils mangfe voila et pour en ligne je n'arive pas a m'inscrir a ps network

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Yanis93700
Yanis93700
Genin

C Bon Jai Reussi Avoir Naruto Hokage Merci A Tous Ceux Ki Mon Aider Je Narrive Jamais A Battre Killer Bi En Ligne Il Et Trop Fort Avec Hashibi Il Et Beaucoup Trop Grand Et Si Je Me Defant Il Prise Ma Garde En 2seconde Meme Avec Kybii Mais Deidera Aussi Il Ataque A Distance

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

pour hachibi il faut tt le temps utiliser mille oiseau et après lumièer sélèste,deidara il faut fère tt les attaque raproché et rué
pour le dragon c2 il faut de gros attaque tel que sasori éveil ou itachi susano bee hachibi gaara bras de sable etc...

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pied de page des forums