Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.  

Lancé par Uchiwa/Madara - 109 réponses - Page 1



  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Bonsoir a tous et a toutes , je recherche des personnes jouant a Naruto shippuden Ultimate ninja storm 2 sur Playstation 3 , on pourra éventuellement procédé a des petits tournois (sans gagnote).

1) Vous me direz votre ID en ligne.
2) Votre personnage utilisé le plus.
3) Votre victoire/défaite.

Mon ID en ligne est : Ryu9142.
Mon personnage le plus utilisé est : Sasuke ("taka").
Ma victoire est de : 94 /146  , eh oui plus de défaites que de victoires vus qu'il y a trop de personnes qui prennent les mêmes personnages qui saoul , c'est à dire : Deidara , Sasori , Chiyo , et je rajoute aussi ceux qui utilise que les jutsus pendant tout le combat , pour ma part j'appelle sa de l'anti-jeu.

Merci de votre compréhension a tous et a toutes et je vous souhaite de passer une excellente Soirée/Journée. Veuillez m'envoyée un message privé en mon absence merci.


Au passage je me suis trompé de section. Je m'en excuse.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (14-11-2010 21:37:46)

 

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

euhh ID : abaraitobi
Personnage le plus utilisés : Asuma Sarutobi (juste pour le style je crève de lui *bave*)
Victoire : 1/0 (Je joue pas trop en ligne =P)
Puis ce qui m'ajoute prévenez moi pars mp pour que je sois au courant smile

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

[quote=Uchiwa/Madara]Bonsoir a tous et a toutes , je recherche des personnes jouant a Naruto shippuden Ultimate ninja storm 2 sur Playstation 3 , on pourra éventuellement procédé a des petits tournois (sans gagnote).

1) Vous me direz votre ID en ligne.
2) Votre personnage utilisé le plus.
3) Votre victoire/défaite.

Mon ID en ligne est : Ryu9142.
Mon personnage le plus utilisé est : Sasuke ("taka").
Ma victoire est de : 94 /146  , eh oui plus de défaites que de victoires vus qu'il y a trop de personnes qui prennent les mêmes personnages qui saoul , c'est à dire : Deidara , Sasori , Chiyo , et je rajoute aussi ceux qui utilise que les jutsus pendant tout le combat , pour ma part j'appelle sa de l'anti-jeu.

Merci de votre compréhension a tous et a toutes et je vous souhaite de passer une excellente Soirée/Journée. Veuillez m'envoyée un message privé en mon absence merci.


Au passage je me suis trompé de section. Je m'en excuse.[/quote]
alors moi c simple
1)shipu45
2Moi sa se jouerai sur suigetsu ,juugo ou sasuke c rare pour les autres
3)moi comme je vien de commencé sa va etre sa 12/5 moi j'ai plus de victoire que de défaites psk quand je perd c ke les gens font tjr les meme choses et ne t'impose aucun mouvement et sa c des noob ^^

 

Bad-Naruto83
Bad-Naruto83
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Salut a tous, les gammers.
Alors moi je suis sur ps3 et mon ID est Bad-Naruto.
Le personnage que j'utilise le plus souvent est Kakachi et Kiba.
Victoire 200 et quelque et Defaite cher plus trop.
Enfaite je regarde pas trop les score.Voila et @+ sur le Psn.

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

[quote]il y a trop de personnes qui prennent les mêmes personnages qui saoul , c'est à dire : Deidara , Sasori , Chiyo , et je rajoute aussi ceux qui utilise que les jutsus pendant tout le combat , pour ma part j'appelle sa de l'anti-jeu.[/quote]
C'est pas vraiment de l'anti jeu, du moment où ils jouent sans triche ^^
Mais c'est vrai que sa doit vraiment casser les couilles donc moi je te conseille de trouver un point faible à leurs persos où techniques ( Deidara, Sasori et Chiyo moi je les enchaîne au corps à corps avec ruée ninja à chaque fois et sa passe facile mais c'est contre l'IA donc bon hmm), ou alors tu fais comme eux big_smile

Dernière modification par Kage33 (21-01-2011 17:44:07)

 

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

mon Id : Axelo31
Ensuite, les Pesonnages que j'utilise le plus : Naruto Uzumaki tenue Hokage, Itachi Uchiwa, Sasori, Chiyo, Ino Yamanaka
Mes Victoires sont d'à peu près 70
Mes Defaites il y en à peu près 20

 

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

moi je joue avec
1.sasuke (lance des mille oiseaux)
2.naruto(tenue d hokage) et ui on peux jouer avec naruto hokage
3....
s est tout
mon id:jesuisaltair
et mes statistique + de défaite ke de victoire
mais contre des perso ki fon
carré,carré,carré,carré
avec deidara ton perso se releve et op tu te chope 1 oiseau explosif dans la gule et si par miracle tu réussi a l enchainer
il pose sa spé
et je sais pas comme la parrer
(naruto pour la parrer il sufit de faire r2 pour se proteger je croi

La Destruction n6

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

ID : Super-Oro

Je n'ai jamais joué en ligne encore , et je ne sais pas trop quel personnage utiliser.

[spoil]wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

ryuzaki@13 : deidera est hyper symple à contrer avec ton sasuke lance mille oiseau
Tu utilises la techniques secrète dès qu'il fait ses combos carré carré carré car tu passes à travers ses attaques avec la technique secrète.
Ensuite, au bout de 2 ou 3 lance mille oiseaux, il recommencera plus, je te le promet et il sera obligé de t'attaquer au corps à corps
si vous ne savez pas comment contrer certains personnages, dites le moi je vous donnerai des méthodes pour les contrer ces spammeurs ou tous les persos que vous voulez (marionnetistes compris)

Dernière modification par Axel uchiha (05-02-2011 08:28:01)

 

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Axel uchiha :
merci j esseyerait la prochaine fois ke sa m arrive
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Ok, si t'as des problèmes avec un personnages, dis le moi, je te trouverai un contre
Un autre truc  pour contrer deidera, fait des déplacement ninjas tout en appuyant sur carré
Etant donné que deidera spammeur reste souvent immobile quand il fais son spam, il sera vite dérouter par tes déplacements et fera comme toi
A ce moment, c'est encore mieux pour lancer les technique secrètes et techniques secrètes de groupes (quand tu es en déplacement ninja, tu es hyper vulnérable face aux techniques secrètes).
Tu vas les rendre fous
avec çà, tu pourra éclater de rire à chaque fois que tu verras ton adversaire prendre deidera

 

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

axel uchiha:
et sa sp¨¦ si il me la lance
je peux la parrer ou pas ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Il te la lancera pas
et même, si il te la lance, tu as tout le temps de le voir venir :
-il perd du temps en créant l'oiseau (quand il active la technique secrète)
-L'oiseau fait ensuite un louping
-Deidera grimpe sur l'oiseau
-L'oiseau te fonce dessus


Je pense que entre le 1 et le dernier " tiret ", tu auras largement le temps de te protéger je te rassure
disons que tu auras 3 à 4 secondes, c'est largement suffisant pour te mettre en position défensive
A la limite, met un de tes personnage de soutien en mode équilibré (au lieu d'attaque ou défense) comme çà c'est lui qui prendra la technique secrète à ta place
Ensuite, quand otn perso est en  équilibré et que ta jauge d'équipe (soutien) est passé au niveau 1 (tu as des petites flames qui te recouvrent) tu fait triangle carré plein de fois puis tu vois pour la suite

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

id en ligne: kizame33bordo (sa change XD)
personne le plus utlisé: itachi; minato; sasuke(taka)
victoire: 15
défaite: 12


et moi aussi sa me saoul les gens qui campe à justuté(sa éxiste?^^) faire que du soutien et des objet ...
comme si Lee fais sa dans le manga ...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

[quote=Uchiwa/Madara]1) Vous me direz votre ID en ligne.
2) Votre personnage utilisé le plus.
3) Votre victoire/défaite.

Mon ID en ligne est : Ryu9142.
Mon personnage le plus utilisé est : Sasuke ("taka").
Ma victoire est de : 94 /146  , eh oui plus de défaites que de victoires vus qu'il y a trop de personnes qui prennent les mêmes personnages qui saoul , c'est à dire : Deidara , Sasori , Chiyo , et je rajoute aussi ceux qui utilise que les jutsus pendant tout le combat , pour ma part j'appelle sa de l'anti-jeu.

Merci de votre compréhension a tous et a toutes et je vous souhaite de passer une excellente Soirée/Journée. Veuillez m'envoyée un message privé en mon absence merci.
Au passage je me suis trompé de section. Je m'en excuse.[/quote]
ID : Robasy
Perso : Kakashi , Minato , Sasuke girafe
Victoire/défaite : 99 / 108 , depuis que je joue en ligne , j'affronte que les experts c-a-d Héros , Grand Ermite ... Parce que les autres triches(-200000)
J'ai mis 6 a 0  a un joueur de won qui a pris mon psn x)

Dernière modification par robasy (10-03-2011 20:53:12)

 

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

simple a contrer deidara si il fait que des carré t'attend qu'il soit en l'air et tu fais triangle  croix il passe a travers les explosif t'attend qu'il retombe tu l'enchaine smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

on passe à travers, on passe à travers 2 fois de suite je me suis fait explosé par de l'argile en passant dedans ...
à cause des gens qui reste au fond et glande j'ai un ratio de -10 quand même ...
Et j'ai tenté de le battre avec plein de gens mais j'y arrive toujours pas alors direction les combat libre level exteme pour 'amélioré!

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

ID: potatosssss92
persos: lars /naruto sennin/ neji
ratio: 100V/82D

bon, j'avoue en classement je spam comme un gros porc (on me dit "il faut combattre le mal par le mal", je dis d'accord), mais ce que je ne comprend pas c'est les gens qui spam en matchmaking d'AMIS. borde. de merde! on vient la pour s'amuser en on se retrouve a avoir peur de baisser sa garde sous peine de se prendre un rasengan dans la gueule. franchement les gars , arretez.
(tous ca pour argumenter)

 

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

J'avoue, le spam c'est vraiment dégeulasse mais bon, il faut faire avec malheureusement
Les rasengan et les chidori sont simple à contrer :
-tu te mets à distance, t'envoie tes aides et (quand il utilise le jutsu) tu fais la technique secète
après, ils arretent desuite !
Pour les deidera, lisez mon tuto un peu plus et je vous promet que un combat contre un deidera c'est la victoire assurrée

Dernier truc tant qu'on parle des deidera. On connait tous leur méthode de spam (le carré) mais en même, j'ai jamais vu deidera se battre autrement que comme çà dans le manga (j'ai jamais vu deidera attaquer au corps à corps)
C'est clair, il est cheaté quand on lit ce que vous écrivez mais si on se place dans la réalité du manga, Deidera n'est pas un spammeur

Vla ce que j'en pense

 

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

ID : Dai-ikki
Victoire/défaite: 16/6
Perso le plus utilisé : La team objectif Sasuke ! (Ino, Karin et Sakura !)
Ce que je déteste le plus ce sont ceux qui prennent toujours les mêmes perso, style : Naruto Sennin, Sasuke Taka ...... Bref moi je tente de prendre des perso peu utilisés comme Konan, Sai ...

Dernière modification par Dai-Shujin (10-03-2011 09:23:10)

<3 Yahiko X Konan <3

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

mon id waydan
mon  perso le plus utilisé minato et sasuke taka
nombre de victoire 11
nombre de défaite 2
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Encore un qui utilise Sasuke taka ...... Bref, ces perso sont trop cheaté quand ils sont en monde éveil et puis ces pas marrants si on prend toujours les mêmes perso et en plus, comme par hasard, ce sont les perso le plus forts : avez vous deja vu un gars super fort qui prend Shino, Tsunade ou bien Suigetsu ..... Bref, changée un peu !!^^

<3 Yahiko X Konan <3

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

[quote=Dai-Shujin]Encore un qui utilise Sasuke taka ...... Bref, ces perso sont trop cheaté quand ils sont en monde éveil et puis ces pas marrants si on prend toujours les mêmes perso et en plus, comme par hasard, ce sont les perso le plus forts : avez vous deja vu un gars super fort qui prend Shino, Tsunade ou bien Suigetsu ..... Bref, changée un peu !!^^[/quote]
en gros moi je prend tous les perso mais plus souvent minato

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Zebix
Zebix
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

Id psn: diroflay
V: 28   D:50                   plus de défaite je sais ms jtombe une fois sur deux  contre deidara :'(




J'utilise le plus souvent Kiba, Killer bee et Minato.J'aime bien shino aussi ^^
Je trouve que tobi est marrant quand on fais les deplacements de ninja.Mais en eveil il est trop bien!





ET A BAS DEIDARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2.

[quote=Uchiwa/Madara]Bonsoir a tous et a toutes , je recherche des personnes jouant a Naruto shippuden Ultimate ninja storm 2 sur Playstation 3 , on pourra éventuellement procédé a des petits tournois (sans gagnote).

1) Vous me direz votre ID en ligne.
2) Votre personnage utilisé le plus.
3) Votre victoire/défaite.

Mon ID en ligne est : Ryu9142.
Mon personnage le plus utilisé est : Sasuke ("taka").
Ma victoire est de : 94 /146  , eh oui plus de défaites que de victoires vus qu'il y a [b]trop de personnes qui prennent les mêmes personnages qui saoul , c'est à dire : Deidara , Sasori , Chiyo[/b] , et je rajoute aussi ceux qui utilise que les jutsus pendant tout le combat , pour ma part j'appelle sa de l'anti-jeu.

Merci de votre compréhension a tous et a toutes et je vous souhaite de passer une excellente Soirée/Journée. Veuillez m'envoyée un message privé en mon absence merci.


Au passage je me suis trompé de section. Je m'en excuse.[/quote]
C'est vrai qu'ils sont pénibles à avoir mais il faut savoir s'adapter à son adversaire, déceler son point faible et en tirer profit. Sinon, tu n'es pas un bon combattant. Moi, c'est sur ça que je m'appuie et j'arrive toujours à trouver le point sensible. Malheureusement, je n'ai pas de PS3, je ne joue pas non plus en ligne mais quand on joue au niveau le plus élevé avec un handicap ... C'est un peu pareil.

Néanmoins, je me ferais un réel plaisir à vous botter les fesses wink
Moi ? Vaniteux ? Noooooonnn ! big_smile

wink

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums